AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Votre 1er sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Je suis un petit nouveau, aimez-moi !


Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.
Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Votre 1er sujet Sam 8 Fév - 1:45

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).

_________________
imagine deamon
Votez toutes les deux heures



« Malheureux, tu songes encore à combattre ? [...] Scylla n’est pas mortelle ; c’est un monstre cruel, terrible, inattaquable ! »  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Je suis un petit nouveau, aimez-moi !


Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.
Messages : 164
Date d'inscription : 08/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet Sam 8 Fév - 14:23

Contexte Glory ans Blood.

Sur une île ou une archipel ou un village perdu dans un non-lieu.

Une communauté de vampires et d'humains.

- sang purs. Ne de deux parents vampires. Ils s'occupent des respects des lois vampiriques et du maintient de l'ordre. Ils sont des vampiriques puissants et charismatiques. Plusieurs familles par pays. Certains dirigent leur pays comme des monarques.

- vampires nobles. Ne d'un parents vampires et un humain. Ils sont au service d'un sang pur durant toute leur vie. Ils doivent le protéger et le servir.
Les nobles sont les hauts dirigeant économiques du monde des vampires. Héritier des grandes entreprises. Des hôtels...
Plus vénales et manipulateurs les nobles possèdent des esclaves pour les servir et pour boire leur sang.

- vampire déranges. Humains transformes ces vampires sont bestiaux et instinctifs. Certains gardent leur humanité malgré tout, culpabilisant de tuer des humains et tentant de ravaler leur nature vampirique. D'autre de laisse aller a tuer et deviennent avides de sang et de meurtre. Ces derniers sont pourchassés par les Gardiens.

- Les gardiens. Humains et vampires choisit par les sang purs pour préserver le secret des vampires et l'équilibre entre les humains et les immortels. Ils sont la pour tuer les vampires déranges qui mettent le secret de leur existence en périls. Ils sont la aussi pour protéger les humains face a la voracité des nobles.

- les chasseurs. Des humains qui connaissent l'existence des vampires. Parfois ce sont des chasseurs connus depuis plusieurs génération. Ils sont plus forts que des humains normaux, buvant le sang de vampires pour décupler leur force. Ils possèdent de grandes armes parfois empoisonnées. Ils ont un signes distinctifs qu'ils se tatouent sur le poignet gauche. Violents ils tentent de tuer tous les vampires qu'ils croisent et principalement les sang purs sans qui les nobles n'ont plus de raison d'être.

- les humains asservis. Esclave il en existe de deux types.
Des humains malades ou condamnes ou tout simplement fascinés par les vampires et qui se donnent a eux dans l'espoir de devenir des immortels.
Des humains vendus au marché noir. Asservis par les vampires ils ne sont pas heureux dans cette situation sont souvent mal traités et violentes. Ils sont au service des nobles les sang purs ne possédant pas d'esclave.

- les humains libres. Souvent des étrangers arrives sur l'île. Ils ne savent pas ce qu'il s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Les archives-