AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

PR ♦ Durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le sang noble est un accident de la fortune.

Emploi : Apprentie diplomate

MessageSujet: PR ♦ Durée indéterminée Dim 2 Sep - 16:01

Hello :love:

Déjà, sachez que je ne disparais pas - non, vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement J'ai juste eu un été beaucoup plus chargé que prévu, et j'ai à peine pu RP - j'suis désolé. Mais je vous aime, et je ne vous abandonne pas, jamais - j'vous aime beaucoup trop pour ça :love:

Oh, mais nous sommes le 2 septembre, et quelle heureuse vient avec cette date : demain c'est la rentrée :ui: Eeeet, comme si ce mot n'était pas suffisamment horrible, je rentre en première année de classe préparatoire cette année, c'est-à-dire un synonyme de décès absolu de toute vie sociale et de tout loisir ('fin c'est ce qu'on m'a dit, du coup moi j'en sais encore rien). Qui plus est, actuellement je n'ai pas de logement près de mon lycée, et je n'ai pas non plus eu l'internat, donc en plus des cours et des devoirs, j'ai 2h de transport par jour... Je sais pas comment je vais survivre

Bref, du coup je me mets en présente réduite voire en absence jusqu'à ce que je vois comment ça se passe, et que j'essaie de me trouver un rythme qui peut convenir aux cours. Déjà que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour RP cet été, je risque d'être encore longue à répondre à tout le monde, désolé :shy:

Aussi, je voulais m'excuser auprès de tous mes partenaires de RP. J'ai un retard considérable (en fait je dois tous vous répondre, donc je crains, tout simplement) et j'ai vraiment honte de vous faire autant attendre :sorry: Alors voilà, j'vous envoie à tous un bisou plein d'amour, j'vous aime fort :love:

Revenir en haut Aller en bas

Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.

MessageSujet: Re: PR ♦ Durée indéterminée Dim 2 Sep - 21:18

Courage pour ta rentrée ma chouette :snif:
j'espère que tu vas vite prendre le rythme et qu'il sera pas trop mortel
2h de transport c'est atroce :yso:
vraiment, j'croise les doigts que tu t'éclates et j'penserais fort à toi demain :ah::love:

we always find our way back to eachother

this is love :love: :

Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Emploi : Maître d'arme

MessageSujet: Re: PR ♦ Durée indéterminée Dim 2 Sep - 21:52

Courage la miss :love: j'espère que ça va aller et que tu arriveras à t'en sortir
Bonne rentrée :v:

No one's going to take me alive, Time has come to make things right
You and I must fight for our rights, You and I must fight to survive  

Knight of Cydonia

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

Emploi : Travaille au Seven Deadly Sins

MessageSujet: Re: PR ♦ Durée indéterminée Dim 2 Sep - 23:43

@H. Malaki Hiroaki > Merci toi :snif:
J'espère aussi, et j'prie pour que j'ai au moins... j'sais pas, 1h/semaine pour RP, tellement j'suis pas optimiste Parce que sinon je vais débarquer sur ton fb et t'envoyer des vidéos de moi qui pleure :larme: Tu me bloqueras pas hein ? :snif:
Ouais, deux heures, on essaie de faire tout ce qu'on peut mais pour l'instant j'ai rien, donc je dois rester vivre chez mes parents :sorry:
Merci :**::love:

@D. Viktoriya Moldovan > Merci beaucoup :alice:
J'espère aussi, fort fort fort :love:

I love the way it hurts
ANAPHORE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PR ♦ Durée indéterminée

PR ♦ Durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1