AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

and i lost you (kaseth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.

Emploi : armurier pour les chasseurs

MessageSujet: and i lost you (kaseth) Mer 10 Oct - 21:35

and i lost you, allover again
@Kaleb E. Owl-Wilson & @Seth Owl-Wilson

T'es de nouveau dans le flux d'ces passants ignorants et étranges. Ils t'font naitre des angoisses que tu pensais pas posséder - faisant la queue pour s'faire mordre ou buter lorsque la nuit tombe. C'est un jeu d'chasse et de proie qu'ils sont certains de perdre, pourtant ils cessent pas d'jouer encore et encore sans s'rendre compte qu'ils sont les perdants dans ce schéma d'existence. Tu devrais craindre d'pas pouvoir les sauver - pourtant t'crains juste pour une chose et comme tu l'as perdu depuis presque deux mois tu penses plus comme tu devrais. T'as laissé l'gamin à Loli ce soir, lui faisant promettre d'le faire dormir tôt. T'sais pas si tu vas rentrer - peut être pas - mais t'sais comme ta soeur adore son neveu et qu'elle fera rien pour l'foutre en danger.
Toi elle sait aussi que c'est peine perdu. T'as plus rien d'autre dans la tête qu'sauver ton frère, ton âme soeur, ton amant - elle l'dit parfois en grimaçant, et tu attends plus qu'elle comprenne. T'veux juste qu'elle t'bloque pas le passage quand tu prends ton arme pour faire la guerre aux immortels.

Ce soir t'as décidé d'faire un pas en avant. La première fois que t'as passé la barrière d'la ville, t'as pu profiter pour t'rendre dans un bar, et t'as été reconnu - sauf que c'était pas toi - pas une gamine qui t'pensait venir au Seven. Il t'a fallu un moment mais t'as fini par mettre une adresse sur l'mot, et t'voila parcourant la citée avec l'plus de nonchalance que tu peux, pour faire croire qu'tu portes pas une bombe d'fleurs bleues sur la jambe, et d'couteau empoisonné sur la hanche. Tu marches, comme si tu savais exactement où tu t'rendais. Selon Serenhia ca devrait pas s'trouver loin - tu tentes d'suivre ses indications en ayant l'air certain d'toi. Tu mets plusieurs heures mais soudainement t'es dans une rue excentrée et tu entres sans qu'on t'demande quoi d'plus - comme les autres, tu suis une groupe qui semble savoir c'qu'il fait.
L'antre du Diable. Tu mets pas longtemps à deviner c'qu'il se passe ici - l'fait de te retrouver dans une presque orgie d'sexe et de sang t'fait monter la nausée. Tu montes les premiers escaliers que tu vois, comme personne t'en empêche, et t'penses que peut être tu peux l'trouver là. C'impossible dans ton idée mais tu manque pas d'temps pour essayer. Si Kaleb est retenu ici contre son gré tu vas l'sauver. Tu vas l'faire sortir.
C'est en panique que t'ouvre une première porte pour voir une fille s'fait prendre par deux gars - l'un qui mord son épaule en gémissant.

Tu refaire la porte pour continuer - c'est la troisième qui t'fait arrêter net. Tu peux pas croire c'que tu vois - tu l'peux pas pourtant... pourtant. « Kaleb ? » Qu'tu demandes en fermant la porte - la fermant totalement derrière toi. Tu regardes rapidement mais il s'trouve personne autour d'vous. Lui - seul - sur l'lit.
Nu.
L'sang coulant de son épaule.
Et tu veux pas penser à c'qu'il se cache sous l'drap qui recouvre ses fesses.
Tu veux pas croire que ces monstres... T'avance et t'penche vers l'visage de ton frère, les mains qui tremblent et la gorge qui se sert. « Kal ? Tu m'entends ? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait... Bordel qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? »

I
can't
live
without
you.
Revenir en haut Aller en bas
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

Emploi : Réserve de sang et de plaisir au Seven Deadly Sins. Il sculpte pas mal aussi et danse souvent sur la barre de Pol-Dance, alors il a quelques avantages en plus, même si il reste un esclave sexuel.

MessageSujet: Re: and i lost you (kaseth) Jeu 11 Oct - 3:10

And i lost you
Kaseth

Il a bien bossé aujourd'hui, c'est Milo en personne qui le lui a dit. Ils ont accueillis plusieurs clients huppés au Seven aujourd'hui et Kaleb a assuré avec deux d'entre eux, si ce n'est trois mais ça il ne s'en souvient pas. Il a offert son corps, sa bouche, tout ce qu'il pouvait pour satisfaire les clients. Il a l'feu depuis des jours c'est vrai, faut dire que hier marquait un funeste anniversaire. Deux mois d'enlèvement, deux mois qu'il n'a pas vu son jumeau et que la plaie de son cœur semble s'agrandir toujours plus. Il perd espoir de le revoir alors, il a accepté de s'offrir à tous les clients possibles simplement pour s'faire mordre et s'oublier sous l'venin de vampire. C'est délicieux l'venin, foutu drogué en manque qui ne peut plus passer une journée sans avoir sa dose. Et si il n'a pas de client, Kaleb s'offre à Milo pour quelques heures juste dans l'espoir d'se faire avaler quelques gouttes de sang par le chef de l'établissement. Milo accepte parfois, pas souvent car il préfère la compagnie d'Oksana. Mais pour permettre à Kaleb d'être plus concentré parfois il mord. Il a pas eu besoin cette fois-ci, l'humain a été bien assez honoré par les clients. Il a l'épaule en feu, d'une violente morsure en plein orgasme par un mec. Le bas de la fesse gauche aussi, c'est que l'un d'eux semblait être tout à fait fasciné par ses fesses, assez pour les marquer. Et il semblerait que l'intérieur de sa cuisse droite soit ouverte, juste assez et délicatement, sans doute la morsure d'une femme. Ce qui expliquerait qu'il ne se souvienne pas du troisième client si c'est une femme, il se souvient toujours mieux des hommes.

Épuisé il c'est endormie une heure ou deux avant que Milo ne vienne pour appliquer sur ses plaies une sorte de lotion a base de désinfectant et de sang de vampire. Ca permet de refermer les morsures en quelques heures, assez pratique pour soigner les humains qui cicatrisent en plusieurs semaines normalement. Puis il a fait avaler à Kaleb un peu de sang aussi, celui de Milo qu'il récolte dans une petite fiole et qu'il donne seulement aux humains au bord de la mort ou de l'évanouissement, quand ils ont été trop mordus. Milo lui a dit d'être plus prudent la prochaine fois, qu'il ne devrait pas en crever a force de s'offrir comme ça. Puis il lui a donné sa journée et Kaleb c'est endormie, complètement épuisé et drogué par le venin dans ses plaies, dans sa gorge, dans son corps. Il est réveillé lorsque son prénom est prononcé encore et qu'il bouge la tête, lentement. Il ne reconnaît pas la voix tout d'suite, il cherche juste le nouvel arrivant qu'il voit au loin et flou. « Kal ? Tu m'entends ? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait... Bordel qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? » Rapproché il reconnaît son visage, ouvre à peine plus grand les yeux. « Seth ? C'est toi ? » Qu'il parvient à murmurer, la gorge sèche et douloureuse à force de manquer d'eau. Le courage lui manque mais il parvient à bouger un peu, gardant juste sur sa fesse le drap blanc maculé d'un peu de sang qui recouvre sa peau. « Qu'est ce que tu fais ici ? Comment t'es rentré ? » Qu'il demande avant de retomber dans l'coussin. Mais ça n'doit pas être lui. « Non j'dois rêver... Tu dois être quelqu'un d'autre. Fais ton affaire mais fais vite, j'suis épuisé. Et vois avec Milo pour le paiement si tu mords. » Qu'il rajoute avec les yeux clos et la bouche entre ouverte.

MessageSujet: Re: and i lost you (kaseth) Jeu 11 Oct - 22:08

T'es comme dans un rêve, t'persuadant que ce que tu vois est la pire chose qui soit, t'rendant incapable de détourner les yeux, ou d'te souvenir où se trouve la sortie. La porte claque derrière toi, et tu la fermes sans réfléchir. Le spectacle te tord le ventre et tu peux pas croire c'que ca signifie. Il s'trouverait des centaines d'explications à c'que ton frère s'trouve nu et en sang dans un lit, dans cette foutue maison où t'as vu une orgie d'vampires et d'humains à l'étage du dessous. Il s'trouvait des centaines d'possibles - non ? Non. Mais t'veux pas l'croire. Tu veux juste - la première chose qui t'vient c'que tu veux le voir bouger. T'veux pas croire qu'il a été vidé d'son sang et laissé là - l'idée même t'rend dingue et tu t'jette à son chevet pour tenter d'lui arracher un mouvement, ou d'vérifier son souffle. Tu l'appelles, désespéré, tu l'appelle en pensant qu'pour toi il reviendrait d'son au-delà.
Ca marche - tu murmures ton nom, t'demandant c'qu'il est advenu quand il revient à lui. Il bouge, gigote, t'offre son regard voilé pour t'rassurer. « Seth ? C'est toi ? » « C'est moi. » Qu'tu réponds piteusement, alors qu'tu le vois bouger en grimaçant. Tu oses un regard vers la morsure qu'il a sur l'épaule - t'as jamais vu rien d'tel auparavant. DEs morsures c'est certain, mais jamais ainsi. C'comme si la peau avait déchirée d'un trop plein d'sentiments, arrachée par pour boire ou manger - mais pour une chasse dont tu ignores la proie réelle. « Qu'est ce que tu fais ici ? Comment t'es rentré ? » Tu voudrais répondre mais il s'met à bouger, et tu refuse qu'il s'fasse mal - tu suis ses mouvements plutôt et quand il s'fait tomber sur les draps tu regarde autour d'toi pour trouver un truc pour l'soigner. Ou pour nettoyer la plaie - au moins ca.

Tu t'lève du lit alors et fait l'tour autour de toi - s'trouve une pièce à côté et tu vas pour vérifier qu'il s'agit d'une salle de bain quand ton frère s'remet à parler. « Non j'dois rêver... Tu dois être quelqu'un d'autre. Fais ton affaire mais fais vite, j'suis épuisé. Et vois avec Milo pour le paiement si tu mords. » T'as la gorge sèche, t'tournant vers lui pour l'foudroyer du regard. « Le paiement pour... quoi ? Qui est Milo ? Qu'est-ce... » Puis ca t'vient comme un couteau en plein coeur, une plaie qui t'coupe le souffle, et tu peux pas l'nier. Tu peux pas nier cette foutue évidence devant la nudité, l'regard perdu, et l'sang qui coule des blessures d'ton frère. Tu sens qu't'as les larmes qui t'monte aux yeux mais t'peux pas les laisser tomber. « Qu'est-ce que ces monstres t'ont font ? »  Ta voix tu la reconnais pas - elle s'fait froide et cruelle. Dénuée d'toute émotion, ou d'toute retenue. T'es au-dessus du vide, et prêt à sauter - à flamber cette maison close de l'horreur pour c'qui est arrivé à Kaleb. « J'vais... Laisse moi... Laisse moi trouver d'quoi laver la plaie. » Qu'tu dis finalement en t'jetant dans la pièce où tu découvre une salle d'eau - une serviette foutue dans un coin qu'tu mouille avant d'revenir dans la chambre, de t'approcher d'lui sur le lit - hésitant. Foutrement hésitant - t'voudrait le toucher mais t'en est pas capable.

« Regarde moi, Kal. C'est vraiment moi. J'suis venu t'chercher. Et j'vais t'sortir de là. Il s'en trouvera plus autant pour... Pour t'toucher. »

I
can't
live
without
you.

Emploi : Réserve de sang et de plaisir au Seven Deadly Sins. Il sculpte pas mal aussi et danse souvent sur la barre de Pol-Dance, alors il a quelques avantages en plus, même si il reste un esclave sexuel.

MessageSujet: Re: and i lost you (kaseth) Ven 19 Oct - 21:49

And i lost you
Kaseth  

La douleur vrille de partout. C'est comme si en même temps que son sang, le vampire avait aussi pris la moindre parcelle d'énergie. Il a mal et en même temps c'est délicieux comme douleur, ça veut dire qu'il a été mordu et ça explique que son esprit soit si déconnecté. Le venin de vampire est si contradictoire, délicieux et douloureux à la fois. C'est une vraie drogue que d'être mordu, ça le rend plus fort, ses sens sont plus aiguisés et son esprit semble tourner en accéléré. Mais pas là, pas alors que la moitié de son sang a été bu et qu'il longe la frontière entre le rêve et la réalité. Il va avoir besoin de quelques heures, voire d'une journée pour s'en remettre. Il a l’habitude maintenant et depuis quelques jours, depuis qu'il est dans l'excès et qu'il offre son corps à chaque fois qu'une paire de crocs passe pas trop loin. Mais en d'autre temps, lorsqu'on le mord et qu'il garde conscience, c'est vraiment exquis comme sensation. Il a tous les avantages du vampire tout en restant humain et surtout sans la soif et l'esprit brouillé. Mais ça dure quelques heures et plus le temps passe, plus le corps semble être habitué aux effets. Alors ce qui dure longtemps au début, fini par fonctionner quelques minutes à la fin. Un quart d'heure tout au plus. En gros passe assez pour un foutu drogué en manque comme lui, qui c'est habitué à cette sensation dans la vie de tous les jours. Il en a besoin, pour s'sentir mieux, pour oublier, pour être plus performant lors des chasses. Mais il ne chasse plus depuis longtemps, plus besoin depuis que la proie c'est lui et que son corps sert de nourriture a qui le veut bien.

« Le paiement pour... quoi ? Qui est Milo ? Qu'est-ce... » Au prénom de son maître il relève un sourcil. Tout l'monde connaît Milo ici, c'est étonnant que l'autre ne connaisse pas. Il lui demande un effort surhumain de lever la tête et de mieux regarder, reconnaissant le visage du jumeau. C'est lui. Partagé entre la joie, la douleur de son corps malmené, la fatigue et l'reste de venin dans le sang il a le souffle coupé, incapable de dire quoi que ce soit. « Qu'est-ce que ces monstres t'ont font ? » « Rien qui ne soit si horrible. » Qu'il dit avec un regard vague, la langue déliée par le venin et l'plaisir qui coule dans ses veines. C'est bon alors pourquoi ce serait si monstrueux ? « J'vais... Laisse moi... Laisse moi trouver d'quoi laver la plaie. » Il retombe sur le coussin et laisse le jumeau faire son œuvre. Combien de temps passe avant qu'il ne relève la tête ? Une minute ? Dix ? Il ne sait pas, il reprend ses esprits quand Seth ouvre la bouche pour parler encore, tirant Kaleb d'une sorte de rêve psychédélique avec des poneys et un chanteur de jazz. L'jazz de maman adorait écouter sur un vieux poste volé a des vampires. Ouais il se souvient de cet air, il se souvient de ça. Il se souvient aussi de sa mère dansant au milieu du salon modeste de leur petite demeure de chasseur, sa robe verte tournoyant alors qu'elle semblait prise d'une transe grâce à la musique. Et l'effet du venin ça rend tout trop fort, trop puissant. Il sent l'odeur de sa mère, son parfum de lilas et de groseille, il entend la musique. Il sent son regard sur lui, elle était heureuse c'jour là. Alors il ne le sent pas, mais des grosses larmes coulent sur ses joues avant qu'il ne reprenne ses esprits, faisant éclater la bulle de souvenir.

« Regarde moi, Kal. C'est vraiment moi. J'suis venu t'chercher. Et j'vais t'sortir de là. Il s'en trouvera plus autant pour... Pour t'toucher. » « J'te dégoûte. » Qu'il dit, parce que c'est la première chose qui passe par son esprit alors que la serviette est tenue loin de lui. « J'te dégoûte parce que j'me fais sauter par des vampires. Ouais c'normal, qui voudrait d'une putain comme frère et comme amant ? » Marmonne dans sa barbe tout en agitant sa tête pour effacer les larmes. « Va t'en ! J'veux pas rentrer. Ici... J'suis utile. J'ai c'que je veux, j'arrête enfin d'me cacher dans cette forêt humide et crasseuse. J'en peux plus d'cette vie, j'veux juste qu'on m'oublie. » Les délires sans queue ni tête de celui qui perd l'esprit, alors qu'il ferme les yeux. « C'trop tard Seth. Deux mois que j'me fais mordre. J'suis accro a ça, au venin et a c'boulot. J'peux plus partir. »

MessageSujet: Re: and i lost you (kaseth) Dim 28 Oct - 21:07

« Rien qui ne soit si horrible. » Rien qui ne soit si horrible. Rien qui ne soit si horrible. T'as les mains qui tremblent que tu cherches à tenir la serviette, l'esprit qui s'excité en images atroces. Rien qui ne soit Si horrible . Mais tu peux pas t'empêcher de croire le contraire, d'imaginer le contraire. Qu'ton frère est victime d'ces monstres. Ces monstres - deux mois que tu l'as perdu à leurs mains, le retrouve nu et en sang. Trop d'sang pour pas croire que ce fut horrible. Horrible - tu définis l'horreur en chose cauchemardesque, à ce qui est à peine soutenable, détruisant l'esprit et la raison. Tu sais pas ce qu'il reste de ton frère, mais t'es sûr qu'tu partiras pas sans lui. Qu'importe que tu t'fasse attraper - tu l'laisseras pas là plus longtemps. Tu trembles de partout, flanqué de tes émotions qui te remontent à la gorge. Tu reviens devant la scène qui t'fait remonter le coeur dans la gorge. Tu peux pas croire qu'tu te trouve là, à panser les plaies d'ton frère abusé. Victime d'ces monstres. Victime. T'veux pas penser autrement - tu l'vois, et tu sens la rage qui envahit chaque membre d'ton corps pour t'faire perdre la raison.

« J'te dégoûte. » « Bien sur que non. » T'réponds sans réfléchir - parce que l'dégout est présent, et il t'lit mieux que quiconque. Mais tu peux pas l'admettre. T'es pas dégouté de lui. T'es dégouté d'la situation, d'ce qu'il a subit, d'ce qu'on lui a fait subir. « J'te dégoûte parce que j'me fais sauter par des vampires. Ouais c'normal, qui voudrait d'une putain comme frère et comme amant ? » « Quoi? Bien sur que non. C'pas... Tu voulais pas ca. Ils t'ont obligé, t'as été forcé, Kaleb... » Dis-tu en essayant d'le toucher, de l'approcher. Mais il t'fuit, et tu veux pas l'troubler plus encore. L'choc sur son visage t'fait mal. Tu voudrais l'sauver. Tu dois l'sauver. Tu veux pas entendre ce qu'il t'avoue. Tu veux pas croire qu'il aime ca - qu'il aime s'donner à d'autres. A des vampires. C'qu'ils l'ont eut comme toi. Qu'ils l'ont... Tu veux pas y penser, les images foudroyant ton esprit et te brisant l'coeur. « Va t'en ! J'veux pas rentrer. Ici... J'suis utile. J'ai c'que je veux, j'arrête enfin d'me cacher dans cette forêt humide et crasseuse. J'en peux plus d'cette vie, j'veux juste qu'on m'oublie. » T'peux pas retenir les larmes qui s'mettent à couler sur tes joues à l'entendre parler d'la sorte. Tu secoue la tête, t'remets à t'assoir près d'lui, à tenter d'le toucher. De l'approcher. « Tu n'sais pas c'que tu dis. Tu es utile. Tu n'appartiens pas à c'monde tu es... Tu es à moi. Tu dois rentrer avec moi. »  Dis-tu en tentant d'poser une main sur son épaule. « C'trop tard Seth. Deux mois que j'me fais mordre. J'suis accro a ça, au venin et a c'boulot. J'peux plus partir. » T'peux pas - tu claque des dents, et prends son visage entre tes mains soudainement. « Tais toi ! Si c'est pour dire c'genre d'conneries, tais toi. Ils ont abusé d'toi, ils... ils ont fait d'toi un jeu, mais j'vais t'sauver. On va sortir de là, j'te le promets. Je vais pas partir sans toi, j'peux pas sortir sans toi. Alors tu vas t'habiller et on va partir d'ici, et plus aucun d'ces enfoirés va poser une main sur toi. J'te le promets. J'suis là, j'te tiens. »

I
can't
live
without
you.

MessageSujet: Re: and i lost you (kaseth) Dim 4 Nov - 20:37

And i lost you
Kaseth  

« Bien sur que non. » Il ment le frère amant et ça s'voit, Kaleb s'empresse de lui dire en se retenant de le traiter de menteur au passage. Il le dégoût et ça s'voit, son visage est crispé d'horreur, comme si une violente nausée menaçait de prendre le dessus et de le faire régurgiter son repas. Il a mal de voir son frère dans cet état, qui l'regarde avant tant de chose dans le regard et au bord des lèvres. Il sait qu'il fait pitié, il sait qu'on ne devrait pas se battre pour lui mais Seth va s'accrocher comme toujours et sans doute se brûler les ailes à vouloir protéger son junkie de frère. « Tu n'sais pas c'que tu dis. Tu es utile. Tu n'appartiens pas à c'monde tu es... Tu es à moi. Tu dois rentrer avec moi. » Il tourne son visage et remarque qu'il pleure Seth mais il ne peut pas bouger Kaleb, déjà parce que son corps ne le lui permet pas. En effet chacun de ses muscles semble en feu et il a l'impression que sa tête va exploser. Et en même temps il est dans une sorte de monde imaginaire parfait, fait de coton et de douceur. Les larmes de son frère deviennent bientôt invisible, car dans ce monde il ne voit que ce qui est agréable et pas ce qui peut lui faire mal. La douleur, comme celle qu'il inflige à son frère lorsqu'il lui balance la vérité au visage. De ne pas revenir, de ne pas avoir envie de revenir. De ne plus être vraiment bon à rien sauf à servir d'amant pour les créatures, qui s'font plaisir à l'mordre et à l'rendre toujours plus accro. Mais son frère ne veut pas l'entendre et il prend son visage en croupe dans ses mains, arrachant une grimace au jeune junkie parce que ses cervicales brûlent d'être malmenée et que sa plaie sur l'épaule tire encore un peu plus.

« Tais toi ! Si c'est pour dire c'genre d'conneries, tais toi. Ils ont abusé d'toi, ils... ils ont fait d'toi un jeu, mais j'vais t'sauver. On va sortir de là, j'te le promets. Je vais pas partir sans toi, j'peux pas sortir sans toi. Alors tu vas t'habiller et on va partir d'ici, et plus aucun d'ces enfoirés va poser une main sur toi. J'te le promets. J'suis là, j'te tiens. » « J'le voulais Seth. J'le voulais car ça fait bien longtemps que j'prends du venin mais tu l'savais pas. » Qu'il murmure douloureusement en ouvrant les yeux pour observer son jumeau, c'faux jumeau trop proche maintenant. Puis il se tire hors du lit difficilement, car maintenant le venin lui fait du bien et calme les douleurs de chacun de ses muscles. Alors il s'approche de son meuble en bois et sort une petite fiole contenant l'venin d'un de ses clients, offert après une séance plus que satisfaisante. Il ouvre la fiole et en avale une bonne gorgée, pour que la douleur, pour que son esprit revienne et surtout pour que ses plaies cicatrisent plus vite. Et il se sent bien, d'avoir sa dose. L'corps nu et mordu de partout, les marques sur sa peau semblent ne plus se compter alors qu'il parvient à enfiler un caleçon et un jogging noir qui traînait par là. « Vérifie dans l'couloirs si il y a la sécurité. J'te préviens Seth, si on s'fait attraper tu fuis et tu m'laisses, j'ai l'habitude. Tu reviendras m'chercher demain avec d'autres chasseurs. Promet le moi. » Qu'il dit en se tournant vers lui. « S'il te plaît. A deux esclaves on sera pas utile. »

Oui - Ils passent sans trop de problème dans le couloirs
Non - Il y a deux gardes au bout du couloirs qui surveillent.

Je suis un petit nouveau, aimez-moi !

Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.

MessageSujet: Re: and i lost you (kaseth) Dim 4 Nov - 20:37

Le membre 'Kaleb E. Owl-Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'oui/non' :

« Malheureux, tu songes encore à combattre ? [...] Scylla n’est pas mortelle ; c’est un monstre cruel, terrible, inattaquable ! »  

MessageSujet: Re: and i lost you (kaseth) Mar 20 Nov - 23:00

Tu veux pas l'entendre - rien que l'image d'ton frère sous les assauts d'ces monstres t'rend malade, tu pourrais t'déverser de rage et d'dégout au milieu de la pièce. Tu peux pas croire qu'il le voulait, rageant plutôt à l'idée de l'voir réduit à rien sous les coups d'ces monstres. Ils l'ont détruit - ou ont essayé, mais vous êtes meilleurs que cela, et à présent que tu l'as retrouvé tu le laisseras plus s'faire soumettre par ces bêtes. Tu voudrais les brûler - vraiment. Tu voudrais les voir qui disparaissent dans un nuage de fumée, dans les hurlements d'rage en sachant que t'es l'bourreau d'ces créatures. T'es pas l'plus vindicatif des tiens, mais pour protéger Kaleb t'es capable de tout - et l'meurtre est en premier ligne. Tu l'comprends mieux à présent pour avoir tué cette fille. T'as jamais plus ressenti l'besoin de tuer qu'en voyant la peau nue et recouverte de cicatrices et d'suçons de ton frère.
Sans parler d'ton âme bafoué d'amant, à voir l'seul homme que t'aime avoir été à d'autres. Mais cette jalousie est mal placée - c'pas comme s'il l'avait voulu. « J'le voulais Seth. J'le voulais car ça fait bien longtemps que j'prends du venin mais tu l'savais pas. » « Tais toi. J'veux pas t'entendre - tais toi. » Qu'tu dis en sentant qu'tes yeux piquent. Tu veux pas l'voir accroc, drogué ou - il est parfait à tes yeux Kaleb, et tu refuses d'voir cette image s'effondrer. D'voir que tu le connais pas si bien. Voir qu'il t'échappe depuis longtemps. Tu veux pas l'entendre, pas alors qu'tu dois le sortir d'ici, l'sauver de cet endroit qui le dévore.

Tu le lui promets qu'tu vas le faire sortir - lui disant de s'habiller, qu'il est temps pour vous d'aller voir ailleurs, d'rentrer à la maison. « Vérifie dans l'couloirs si il y a la sécurité. J'te préviens Seth, si on s'fait attraper tu fuis et tu m'laisses, j'ai l'habitude. Tu reviendras m'chercher demain avec d'autres chasseurs. Promet le moi. » « La ferme. » T'grognes avant d'te rendre vers le couloir, ouvrant doucement la porte pour t'assurer qu'il s'trouve personne dehors. « S'il te plaît. A deux esclaves on sera pas utile. » T'hausse les épaules, mécaniquement, t'faisant silencieux pour toute réponse. T'attends qu'il soit prêt, remarquant qu'il y a personne dans l'couloir, et une fois qu'il t'rejoint tu t'tournes vers lui et opines - pour l'faire sortir.

L'premier couloir vous le traversez sans mal. « T'connais mieux que moi ici. On passe par où pour risquer l'moins de monde ? » Qu'tu murmures finalement en lui faisant signe d'passer devant toi, et en sortant d'ta ceinture - aussi - des fléchettes couvertes d'fleurs sauvages que t'as toujours avec toi pour tirer d'loin sur les vampires. « T'as d'quoi te battre au besoin? Parce que j'fuirais pas en lâche sans avoir tenté d'les tuer. » T'assure quand vous arrivez au bout du couloir.

oui - vous pouvez passer et atteindre les escaliers sans mal.
non - une porte s'ouvre et sort alors une esclave qui s'met à hurler d'vous voir tous les deux, au risque d'signaler votre présence.

I
can't
live
without
you.

MessageSujet: Re: and i lost you (kaseth) Mar 20 Nov - 23:00

Le membre 'Seth Owl-Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'oui/non' :

« Malheureux, tu songes encore à combattre ? [...] Scylla n’est pas mortelle ; c’est un monstre cruel, terrible, inattaquable ! »  

MessageSujet: Re: and i lost you (kaseth) Mer 9 Jan - 20:39

And i lost you
Kaseth  

« Tais toi. J'veux pas t'entendre - tais toi. » C'est plus facile de nier la vérité. Tu le comprends et tu ne lui en veux pas mais les fait sont là ainsi que les preuves. Ton corps est ravagé par les morsures, par les assauts d'tes amants de passage ou des habitués venant au Seven juste pour toi et ton sang particulièrement délicieux. Tout ça c'est pour ça et t'es devenu accro, il a les preuves sous l'nez mais il ne veut pas voir. Tu ne juges pas, tu serais sans doute dans le même état que lui à sa place. Mais il ne peut nier qu'il sait au moment où tu avales une nouvelle dose de venin pour te donner de la force, car tu sais que tu ne pourras pas sortir du seven, mettre un pied devant toi sans ça. T'es trop faible, en pleine redescente comme un foutu junkie qui ne peut pas lutter contre son envie de came et son besoin surtout. Alors il te faut ta dose, la dernière que tu jures tout en sachant que tu feras la misère à tout l'monde pour en avoir une nouvelle. Ouais tu te promet que c'est la dernière fois que cette saloperie te prend, sans pour autant le croire. Et puis c'est toujours plus simple de prendre des décisions lorsque ton envie est calmée et que tu as ta dose, non ? Ca devient plus compliqué quand le manque est là, comme toujours. Mais pour le moment, éloigné de toi, le manque te fou la paix alors que tu te met en mouvement après avoir enfilé ce qui te tombait sous la main. C'pas comme si on ne t'avait pas déjà vu complètement nu ici alors, que tu sois beaucoup habillé ou pas ça ne change rien. Non un simple tee-shirt en mauvais état et un jogging fera l'affaire, en tout cas tu ne trouves que ça. Et lorsque tu quittes ce qui te servait de chambre, t'as l'impression d'oublier une partie d'toi dans la pièce. Elle renferme ce que tu es depuis plusieurs semaines, t'as fini par t'y sentir bien.

« T'connais mieux que moi ici. On passe par où pour risquer l'moins de monde ? » Il s'arme le jumeau et pendant un instant tu observes les fléchettes en tout souvenant que toi aussi t'en avais. Mais tu les a perdue, en même temps que t'a été dépossédé de toutes tes armes. T'as plus rien et ça t'fait chier, t'avais personnalisé chacune de tes armes juste pour toi. Mais tu pourras jamais les récupérer, elles ont sans doute été détruites par l'armée. « L'escalier de gauche. Suis moi. » Que tu dis en te penchant un peu pour passer et surtout pour tasser le bruit de tes pas. Faut dire que même si les vampires ont une oreille parfaite, parfois il leur arrive de ne pas se concentrer sur les bruits que les humains peuvent faire. « T'as d'quoi te battre au besoin? Parce que j'fuirais pas en lâche sans avoir tenté d'les tuer. » « Non j'plus rien. » Que tu dis simplement avant de poser ta main sur la poignée de la porte. Tu l'ouvres et tu la pousses mais elle fait du bruit évidemment, elle est en fer à moitié rouillée et mal entretenue. Tu fais le moins de bruit possible, tu essayes au moins avant de t'effacer pour laisser passer ton jumeau. « Tu fuis si on s'fait attraper et tu reviens avec des renforts. Moi j'ai l'habitude des morsures, j'veux pas risquer que tu te fasses attraper. Personne sait que t'es ici Seth, sois pas con. » Que tu dis encore en commençant à descendre les marches le plus doucement possible.

Oui – Vous descendez les marches jusqu'à vous retrouver dans la ruelle.
Non – Une des marches casses et Kaleb passe sa jambe dedans, s'ouvrant la peau au passage.

MessageSujet: Re: and i lost you (kaseth) Mer 9 Jan - 20:39

Le membre 'Kaleb E. Owl-Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'oui/non' :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and i lost you (kaseth)

and i lost you (kaseth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1