AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Dear friends [Oksana/Milo/Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Emploi : Roi d'Australie

MessageSujet: Dear friends [Oksana/Milo/Joshua] Mar 30 Oct - 10:14

Dear Friends
@Oksana W. Lena & @Milo I. Ivanovitch

Cela faisait vingt-quatre heures que j’avais posé le pied sur Haima. Mon passage au marché des esclaves m’avait pris la nuit précédente et je pensais faire un petit tour chez Milo et Oksana. Je ne savais pas si je pouvais les considérer comme des amis, mais il était indéniable que c’étaient des alliés précieux et des collègues de l’ombre. Leur faire une petite surprise - et leur apporter un petit cadeau - me faisait le plus grand plaisir. Après tout, entretenir de bonnes relations était l’une de mes spécialités, bien que je savais pertinemment que Milo n’était pas du genre à s’encombrer de ce genre de détails si tout était exécuté selon le plan. Pour Oksana, peut-être un peu… Je ne savais pas, cette femme était aussi imprévisible que la météo - ce qui ne faisait qu’augmenter son charme à mes yeux.
Je m'apprêtais d’un costume cintré bleu nuit, sur-mesure bien entendu, d’une chemise éclatante blanche comme la neige et d’une cravate grise, finement quadrillée de broderie argentée. Sans oublier les boutons de manchettes et les chaussures cirées, j’étais prêt pour recevoir n’importe quel sang-pur… ou voir l’Empereur… mais ce n’était pas mon projet de cette nuit. Araël pouvait bien attendre une nuit de plus. Le temps, cette nuit, était pluvieux, alors j’ajoutais un imperméable et un chapeau assorti pour être le moins mouillé possible. Il fallait que je me fasse discret, même si le petit groupe que nous allions être allait difficilement être invisible dans les rues d’Haima. Qu’importe.

Je quittais mon immeuble, deux gardes du corps m’entourant et trois esclaves fraîchement habillés comme s’ils allaient à un bal. Ou une soirée bourgeoise. Je tendis mon bras à la jeune femme esclave et bras dessus, bras dessous, nous entamâmes notre route, un parapluie nous cachant à moitié. Les deux autres esclaves étaient derrière nous et mes gardes du corps fermèrent la marche. J’avais eu le temps de repérer où je devais aller, de petits moineaux m’avaient donné les informations nécessaires.

En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, nous arrivâmes au Seven Deadly Sins et rien qu’à la devanture, j’étais conquis. C’était beau, agréable et plaisant. Un bel endroit. Il était encore très tôt dans la journée, il n’y avait donc aucun vampire. On aurait même cru que l’endroit était fermé. Pas de musique, pas de barman, juste quelques lumières çà et là. Je lâchais l’esclave et posais mon chapeau et mon imperméable au vestiaire, à l’écart. Je m’installai ensuite dans un fauteuil confortable et demandais aux trois esclaves de me divertir sur la scène, attendant l’arrivée d’Oksana et de Milo. La musique se mit à résonner, tambouriner dans la pièce, et je me surpris à penser qu’il me manquait une boisson dans ma main. Je congédiais mes gardes du corps, leur demandant d’attendre dehors à l’abri, que je ne risquais rien ici et ordonnais à un esclave un cocktail.

I gave you everythingWe fight every night for something when the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

Dernière édition par Joshua Fairchild le Sam 10 Nov - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le sang noble est un accident de la fortune.

Emploi : Marchande d'art ,et antiquaire

MessageSujet: Re: Dear friends [Oksana/Milo/Joshua] Mar 30 Oct - 20:37

Dear Friends
@Joshua Fairchild & @Milo I. Ivanovitch

Il s'trouve pas grand chose pour t'agacer plus que les jeunes nobles vivant au Palais. Elles s'tiennent en courbettes affligeantes, s'penchant sur le passage de quelques sangs purs qui s'font orgueilleux et moqueurs à leur égard - tu vois qu'certains en profitent pour s'faire caresser de douces paroles pour s'assurer d'toujours être au-dessus. Tu exècres ce genre de choses, fixant la scène avec dédain - alors qu'ta propre sang pur se trouve pas loin d'toi à tenter d'se faire discrète. « Attendez encore une minute qu'elle tourne à l'angle, ensuite on ira jusqu'à votre chambre. »  Tu l'déclares avec un rire dans la voix, alors qu'le groupe d'femmes disparait finalement dans le couloir, et qu'tu prends la main de l'impératrice pour la faire courir jusqu'à ses appartements. C'est devenu un jeu pour toi, d'te faire l'amie d'la belle étoile d'Haima pour la briser en mille étincelles. Tu fermes la porte, avant qu'elle retire sa capuche, et t'vois le visage d'Aria Lightwood s'barrer d'plaisir. Une foutue soirée, à s'oublier dans différents bars et lieux d'luxure qui lui ont fait tourner la tête. C'pas la première fois qu'tu l'emporte dans l'dos d'son frère, et tu entends bien l'faire encore. La briser pour qu'il s'trouve plus grand chose à sauver.
Tu t'sens flotter sur un nuage d'féliciter - ou pas tellement quand tu t'retrouve à devoir marcher sous la pluie pour t'rendre au Seven. Tu refuses de rester au Palais, tenant à retrouver ton mari qui t'manque plus que tu sauras le dire. Tu désire qu'de pouvoir abuser d'la présence de Milo avant d'voir votre lieu d'luxure s'ouvrir aux plaisirs des autres. C'une routine qui s'est installée entre vous depuis votre arrivée sur l'île. Il faut du temps pour qu'vous ayez les clients suffisants pour la suite du plan - mais la patience c'pas ton fort et tu t'mets à te sentir agacée et colérique plus que de coutume. La soif fait rien pour t'calmer - et t'as pas l'droit de tuer ici, bien qu'tu te gênes pas pour vider quelques esclaves de temps en temps.

Tu rentres chez toi, encore en tenue d'soirée de la veille, à tenir sur des talons immenses, une robe trop courte qu'tu fais plus redescendre pour cacher un bout d'imagination, et tes cheveux en tignasse désordonée sur la tête. T'as conscience d'te montrer souvent trop séduisante - mais t'fiche des murmures d'filles jalouses. Tu entres au Seven pour trouver un esclave qu'tu reconnais pas, t'figeant sur place. « Tu sors d'où toi ? » T'as pas l'temps d'avoir d'réponse qu'tu reconnais Kit - l'favoris du coin - qui s'penche vers toi. « Maitresse, il s'trouve un invité dans l'Grand salon pour vous. » Un invité - alors qu'le Seven est fermé - la nouvelle t'fait grogner et lever les yeux au ciel, t'faisant marcher avec Kit flanqué sur ton côté. « Un invité ?! Et qui a autorisé à ouvrir les portes avant qu'on s'trouve ouvert Kit ? » Qu'tu demandes en traversant les portes et les couloirs, la voix portante en colère contenue, avant d'te retrouver dans les lieux et d'reconnaitre l'vampire qui t'fait face. Il t'en faut pas plus pour t'tourner vers l'esclave. « Tu n'as pas trouvé opportun d'offrir à boire à notre invité d'marque ? Fais toi pardonner cet affront, dans l'immédiat. » Ton ordre claque alors qu'le doux esclave se penche vers l'roi d'Australie, offrant son bras en guise d'offrande. « Son sang est l'meilleur du coin - votre Altesse. J'm'attendais pas à une telle visite. »

make me wanna die
L'homme dégénère en vice de la société.

Emploi : Il espionne, tue, pille, vole, viole, déchiquète et rackette pour la famille Australienne. Il est aussi le co-propriétaire du Seven Deadly Sins avec Oksana. Et il a le rôle d'assassin dans le groupuscule rebelle illégal, des chevaliers de l'apocalypse.

MessageSujet: Re: Dear friends [Oksana/Milo/Joshua] Dim 4 Nov - 21:10

Dear Friends
@Joshua Fairchild & @Oksana W. Lena

Une semaine et déjà deux esclaves qui ne sont plus au Seven Deadly Sins. En soit le premier, Siobhan ce n'est pas très grave. Il a été racheté par un sang pur et Milo sait qu'il ne parlera pas, qu'il n'osera pas faire prendre ce risque au Seven de peur de s'attirer des problèmes. En revanche le second lui pose problème, Kaleb a disparu et le talentueux manque a ses clients préférés. Mais surtout, Milo se demande comment il a pu s'enfuir. Un problème de sécurité sans doute, ses hommes l'ont sentis passer car ils ont été enfermés une journée entière avec un bol de sang frais sans pouvoir l'atteindre afin d'alimenter leur savoir, tout en étant attaché par des liens en argent. Ils en gardent les marques sur les poignets et cela restera quelques semaines encore, afin de la douleur et la cicatrice ne leur fasse jamais oublier qu'ils doivent assurer leur boulot quoi qu'il arrive. Depuis ces deux hommes sont irréprochables mais Milo guette pour que le pire ne se reproduise pas. Un esclave dehors c'est le risque que le Seven soit découvert et que la couronne Américaine s'en mêle. Il finirait a coup sûr sous le soleil pour manquement à la loi mais surtout, il ne veut pas faire prendre de risque à sa femme et au roi d’Australie, après tout ils sont proches et si Milo est découvert, c'est aussi son allégeance au roi qui sera mal vue. Alors ce soir il est parti à la recherche de son esclave, sans succès.

Il a d'abord cherché dans le Seven, un clin d’œil concernant sa destination et il a trouvé une odeur étrange, nouvelle et humaine. Kaleb n'était pas seul. Puis il a trouvé une fiole de venin vide, détail sans importance pour d'autre mais cela veut dire que Kaleb a pris des forces avant de partir. Ensuite il a suivi la trace hors de l'établissement, jusqu'à la lisière de la forêt mais l'odeur a fini par se perdre. Il faut dire que les chasseurs savent comment se rendre invisible, notamment en parfumant derrière eux avec du souffre et de l'ail pour cacher leur odeur. Milo n'a pas réussi à trouver alors il en a conclu que c'était un chasseur qui était venu chercher Kaleb et nul doute qu'il va devoir roder prés du camp des chasseurs pour guetter la présence de son esclave. En soit il ne veut pas le ramener, mais au moins l'hypnotiser pour lui faire oublier l'endroit où est placé le Seven. Comme ça si il parle il ne pourra pas dire grand chose ni situer l'établissement, ce qui sauvera Oksana, Milo et tout ceux qui sont mêlés à cette histoire. Enfin, alors que l'heure tourne il revient d'un pas rapide au Seven car la pluie commence à tomber et qu'il déteste être trempe. En arrivant dans son établissement, il est aussitôt harponné par Névae. « Maître, un invité vous attend dans le salon. Votre épouse est déjà là. » Elle s'efface alors que Milo ôte sa veste et la lui donne pour qu'elle la range. Et alors qu'il arrive dans le salon, un grand sourire fend aussitôt son visage. « Mon roi ! Votre visite m'honore, comment allez-vous ? » Qu'il demande en se penchant en avant, offrant un salut respectueux a celui qu'il considère comme son unique monarque. Il remarque que Kit offre son bras, sans doute car ils n'ont pas offert à Joshua de quoi apaiser sa soif et que Oksana a jugée bon de lui permettre de se restaurer directement à la source. C'est une excellente chose, après tout Kit est connu pour être le plus délicieux du Seven. Il se tourne ensuite vers Nevae qui est restée dans un coin et lui fait signe de s'approcher. « Sors notre meilleure bouteille, met de la musique et appelle nos meilleurs esclaves. Je veux que le roi s'amuse ce soir. » Qu'il lui murmure à l'oreille alors qu'elle s'exécute, qu'une douce musique lascive se fait entendre au Seven qui est vide car quasiment pas ouvert. « Installez vous mon roi, vous êtes ici chez vous. » Lui dit-il en lui montrant les sièges d'un rouge carmin qui accueillent les clients. Au même moment Nevae revient avec la bouteille et trois verres qu'elle pose sur la table avant de leur servir à chacun de quoi apaiser leur soif de sang. Puis les esclaves les plus belles du Seven font leur entrée sur la scène afin de se déhancher sur la musique. Milo s'installe et attrape la main d'Oksana pour l'embrasser avec un sourire. « Alors que me vaut cet honneur ? Vous êtes à peine arrivé que vous voilà dans mon humble établissement, je suis flatté. »  

Absence makes the heart grow fonder.

(c)Miss Pie

Emploi : Roi d'Australie

MessageSujet: Re: Dear friends [Oksana/Milo/Joshua] Sam 10 Nov - 14:15

Dear Friends
@Oksana W. Lena & @Milo I. Ivanovitch

Malgré mes pensées qui vont et viennent, principalement vers ma sœur qui me manque, mes oreilles traînaient et j’entendis distinctement la voix d’Oksana. Un fin sourire étira mes lèvres et à peine qu’elle passe l’encadrement d’une porte, mes yeux se rivèrent sur elle. C’était une belle femme, il n’y avait pas à dire, et même si elle était l’épouse de Milo, cela ne m’empêchait absolument pas de l’admirer. J’avais un penchant pour les rousses, mais Oksana avait ce petit quelque chose de sauvage, d’aventureux, de dangereux. Cela faisait tourner bien plus de têtes que je devais m’imaginer. Alors qu’elle se tournait pour réprimander son esclave, je ne pus m’empêcher de ricaner avant de pourlécher mes lèvres.

« Bien le bonsoir Oksana. Je suis ravi de voir que tu n’as pas changé. »

Même si nous vivions des siècles, une forte personnalité ne changeait pas au fur et à mesure des années. C’était aussi ainsi que l’on pouvait savoir sur qui on pouvait compter. Alors que l’esclave se penchait vers moi pour m’offrir son bras, Milo fit son entrée. Immédiatement, l’esclave n’était plus ma préoccupation. D’un simple mouvement de tête, le dénommé Kit s’assit à même le sol, comprenant mon ordre silencieux. Mes yeux brillèrent d’envie face à autant de soumission, mais je me repris en deux secondes à peine. Mon visage se tourna vers Milo, lui offrant un sourire presque doux.

« Bonsoir Milo. Voyager fût plus confortable et plus rapide que je me l’avais imaginé, commentai-je simplement. J’aime beaucoup ce lieu, ajoutai-je en pointant çà et là le grand salon du Seven, me levant du canapé. »

Les choses avaient tellement changé au fil des siècles. La technologie était de plus en plus présente, innovante, et je me demandais parfois comment un simple humain arrivait à suivre le mouvement, alors que tellement de choses sortaient chaque jour. Suivre tous les progrès dans tous les domaines n'était pas donné aux mortels.
Mes yeux parcoururent succinctement la salle avant de revenir vers les deux vampires, notant dans un coin les ordres que Milo donnait à son esclave. C’étaient peut-être mes sujets les plus proches, mais le respect devait rester présent. J’avais d’ailleurs mis dans un coin de ma tête qu’Oksana n’avait pas fait la révérence comme son époux, mais cela m’importait peu - elle savait se rattraper et je passais sous silence ses manquements au protocole. Je m’installai dans un fauteuil rouge carmin fort confortable et fis signe de doigt au dénommé Kit de venir. Je n’avais pas envie de le chercher aussi loin si une soif se présentait.

« Vous êtes mes plus proches sujets, il est normal que je vous voie avant Araël, commentai-je en joignant mes mains, observant les deux esclaves qui se demandaient ce qu’ils faisaient là, l’autre étant rester derrière le bar pour une raison qui m’échappait. Tout d’abord, je suis venu vous offrir ses trois esclaves en cadeau singulier. »

D’un mouvement de tête, je désignais l’homme et la femme sur la scène qui s’immobilisèrent, comprenant qu’on parlait d’eux. On aurait dit des petites souris de laboratoire, ce qui était fort amusant.

« Bien malheureusement, je ne suis pas là que pour cela… mais également pour ce cher Lightwood. »

Douce ironie. Le temps était venu pour que les choses bougent, changent. Ma patience était mise à rude épreuve et j’avais en tête de faire avancer les choses. Beaucoup de pions étaient en place, c’était le moment d’agir. Cela n’allait pas être évident, mais ce n’était pas infaisable.

« Si vous avez la moindre demande, je suis toute ouïe d’ailleurs. »

I gave you everythingWe fight every night for something when the sun sets we're both the same ; half in the shadows, half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need say your goodbyes. I gave you everything and it's a beautiful crime.

Emploi : Marchande d'art ,et antiquaire

MessageSujet: Re: Dear friends [Oksana/Milo/Joshua] Mer 21 Nov - 0:14

Dear Friends
@Joshua Fairchild & @Milo I. Ivanovitch

T'as rencontré l'prince d'Australie quand Milo t'a sauvée - ou qu'il a décidé qu'plutôt que te tuer pour avoir brisé les lois sur son territoire, tu valais la peine d'être présentée à son Roi. T'étais une pirate alors, assumant d'briser les règles pour ton propre compte, n'vivant que de liberté. Mais dans c'monde moderne tu n'pouvais pas courir constamment à contre-courant, et les mers ne t'appartenaient plus vraiment. T'as pas promis allégeance à l'Australie, mais Milo si - et il s'trouve pas d'homme que tu aimes plus qu'ton dégénéré d'mari. ALors l'Australie est devenue ta patrie d'adoption, et comme elle nourrit ta soif d'sang t'as pas trouvé à redire à cette presque soumission. Recevoir l'roi dans ton domaine a toujours été un plaisir à partir d'ce moment.
J « Bien le bonsoir Oksana. Je suis ravi de voir que tu n’as pas changé. »
O « Certaines choses s'doivent d'être éternelle. »
T'murmures avant qu'la porte s'ouvre sur l'centre de tes pensés - qu'Milo fasse une entrée remarquée avec Nevae en fond pour jouer l'rôle de son ombre. Tu décides d'ignorer l'esclave qu'tu ne peux que dédaigner. La conversation qu'vous avez eut à son sujet est encore fraiche - mais ta colère envers elle n'se tarie pas vraiment, et tu sais la détester avec ferveur.
M « Mon roi ! Votre visite m'honore, comment allez-vous ? »
J « Bonsoir Milo. Voyager fût plus confortable et plus rapide que je me l’avais imaginé. J’aime beaucoup ce lieu. »
O « Ravie qu'il soit à votre gout. » Susurre-tu avant d'te tourner vers ton amant pour l'gratifier d'un baiser voler, et d'te faire une place vers un des divans, regardant le ballet des esclaves qui créent une atmosphère délicieuse, et les deux hommes qui s'faisaient face - deux status grecques qu'tu aurais dévorer avec plaisir. T'es pas une femme qui s'refuse le moindre plaisir - et si Milo est de la partie t'sais pas lui dire non. La présence du roi t'ravie autant qu'elle te questionne, l'excitation s'faisant une place dans tes veines en t'disant que votre silence arrive à son terme.
M « Alors que me vaut cet honneur ? Vous êtes à peine arrivé que vous voilà dans mon humble établissement, je suis flatté. »
J « Vous êtes mes plus proches sujets, il est normal que je vous voie avant Araël. Tout d’abord, je suis venu vous offrir ses trois esclaves en cadeau singulier. »
Fantastique. A cette annonce tu saute sur tes jambes et t'rends vers les créatures qu'tu regardes d'tous les côtés, inspirant leurs parfums, et t'laissant entêter par l'un d'eux - l'une d'elles plutôt - qui t'offre d'grands yeux en amandes qui t'mettent l'eau à la bouche.
O « Ils sont exquis - merci Sir. »
Dis-tu avec un sourire ravi, caressant les cheveux d'la jeune femme et décidant qu'tu devrais peut être la quémander pour toi celle-ci. Peut être.
J « Bien malheureusement, je ne suis pas là que pour cela… mais également pour ce cher Lightwood. »
Evidemment - tu t'tourne sur ton piédestal pour leur revenir - faisant signe d'reprendre place sur les canapés où tu t'jette avec grâce. Tu sens qu'la conversation peut être longue quand il s'agit des Lightwood.
J « Si vous avez la moindre demande, je suis toute ouïe d’ailleurs. »
O « Des demandes ? Outre l'autorisation d'en finir je n'en vois aucune. » Décides-tu en demoiselle capricieuse et boudeuse. Mais t'sais qu'il faut vous armer de patience, parce qu'le temps n'est pas encore venue. « Notre petit... Commerce, attire quelques belles figures qui s'retrouvent à la cours par la suite. On s'fait un nom, doucement. Comme dans l'coeur de la Princesse étoilée - Aria est assez naïve qui s'faire embobiner, mais sa loyauté pour son frère... Elle, elle va être plus difficile à briser. » Commente-tu avant d'soupirer lourdement. « Vous restez ici cette nuit, votre Altesse ? On sera ravie d'vous trouve de quoi fêter votre arrivé. »

make me wanna die

Emploi : Il espionne, tue, pille, vole, viole, déchiquète et rackette pour la famille Australienne. Il est aussi le co-propriétaire du Seven Deadly Sins avec Oksana. Et il a le rôle d'assassin dans le groupuscule rebelle illégal, des chevaliers de l'apocalypse.

MessageSujet: Re: Dear friends [Oksana/Milo/Joshua] Sam 1 Déc - 0:51

Dear Friends
@Joshua Fairchild & @Oksana W. Lena

Il n'y a pas grand monde qui peut se vanter d'avoir tout ton respect et toute ton allégeance. Ta famille en premier lieu, ta femme et ton fils ont ton cœur entre leurs mains et tu pourrais jurer qu'ils ne te feraient pas d'mal, même si tu leur offrais ta vie avec la possibilité d'en faire ce qu'ils en veulent. Ta famille tu l'as choisie, tout autant que ton roi. Ton allégeance va à celui qui t'a tout offert, tout donné sans te juger pour ton statut de dégénéré. Non Joshua a su voir en toi quelque chose de plus beau, plus grand qu'une simple transformation sur un humain. Là où la couronne Américaine t'aurait enlevée la vie depuis longtemps car tu ne mérites pas de vivre d'après eux, que ta soif soit maîtrisée ou pas, ton roi Australien a accepté ta nature et t'en a même rendu fier, ce qui fait que tu te promènes la tête haute comme un prince, sans la moindre gêne venant de ce que tu es. Tu es un dégénéré, tu as connu la vie humaine et maintenant tu es un immortel. Tu as été transformé et la soif a failli te rendre fou, avant que tu ne la domptes. C'est un fait rare, assez pour te rendre fier d'avoir réussi à l'accomplir. Et maintenant tu offres à celui qui t'a rendu fier de ce que tu es, toute ton obéissance. J - « Bonsoir Milo. Voyager fût plus confortable et plus rapide que je me l’avais imaginé. J’aime beaucoup ce lieu. » Tu souris, enchanté devant un tel compliment alors que tu penches la tête en avant comme pour le remercier sans un bruit. M - « Je suis honoré qu'il vous plaise. La décoration vient d'Oksana. » Que tu dis, n'étant pas avare de compliments envers ta femme et reconnaissant son goût certain pour la mode. Tu observes Kit, assis au sol et tu es satisfait de voir qu'il est toujours aussi bien dressé, aussi parfait et soumis envers les grands vampires qu'il rencontre. J - « Vous êtes mes plus proches sujets, il est normal que je vous voie avant Araël. Tout d’abord, je suis venu vous offrir ses trois esclaves en cadeau singulier. » Tu tournes la tête et tu observes les esclaves alors que ta femme les sent déjà, les uns après les autres.

Et nul doute que leur odeur lui plaît, car elle remercie ton roi sans attendre. M - « Un présent fort généreux mon roi, je vous remercie. Permettez moi de mettre à votre disposition notre meilleure chambre. Je sais que votre rang vous impose de dormir au palais sans doute, mais si vous désirez passer une nuit ici en compagnie de nos meilleurs jouets alors n'hésitez pas, comme toujours. » Que tu dis en désignant Kit d'un mouvement de tête, car il est évidemment le préféré de tous les vampires. Il a un sang très fin, d'un groupe sanguin assez rare. A la fois sucré et piquant, un délice pour la soif mais aussi pour les yeux, car Kit est assurément l'un des plus beaux de cet endroit. J - « Bien malheureusement, je ne suis pas là que pour cela… mais également pour ce cher Lightwood. » Tes esclaves ont déjà disposées sur la table des verres de sang et sans attendre, des danseuses se mettent à onduler sur la piste sur une musique lente. C'est parfait pour vous permettre de discuter tranquillement, surtout si le sujet tend vers les Lightwood. Et leur déchéance à venir. J - « Si vous avez la moindre demande, je suis toute ouïe d’ailleurs. » O « Des demandes ? Outre l'autorisation d'en finir je n'en vois aucune. » M - « Nous ne pouvons pas prendre des mesures sans avoir envisagé toutes les possibilités. Les Lightwood deviennent méfiant et l'empereur ne sort presque plus de son palais. » Que tu dis, ayant plus d'une fois observé le palais et les allées et venues de l'empereur, qui se fait si discret depuis la dernière attaque lors des jeux.

O - « Notre petit... Commerce, attire quelques belles figures qui s'retrouvent à la cours par la suite. On s'fait un nom, doucement. Comme dans l'coeur de la Princesse étoilée - Aria est assez naïve qui s'faire embobiner, mais sa loyauté pour son frère... Elle, elle va être plus difficile à briser. » M - « Pas si tu parviens à lui mettre à l'esprit que la mort de l'impératrice aurait pu être évitée, si son frère et le chef des armées avaient été plus attentifs. » Que tu dis avec un sourire. M - « Rien n'est impossible pour toi ma douce. » Que tu rajoutes en la flattant. M - « Notre fils Cyal monte plusieurs plans avec les chasseurs. Ces derniers sont infiltrés au palais comme serviteurs. Il semblerait que plusieurs nobles et sang-purs soient contre l'empereur qui n'est plus aimé à sa propre cours. D'autres rêvent de le voir chuter, comme le roi du Japon en personne. » Que tu renchéris en te souvenant des bruits de couloir qu'on te rapporte. O - « Vous restez ici cette nuit, votre Altesse ? On sera ravie d'vous trouve de quoi fêter votre arrivé. »

Absence makes the heart grow fonder.

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dear friends [Oksana/Milo/Joshua]

Dear friends [Oksana/Milo/Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1