AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Escapade dangereuse - Malaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

MessageSujet: Escapade dangereuse - Malaki Mer 19 Déc - 9:56

Je ne suis jamais rassasié, j'ai toujours été curieux... c'est bien pour cela d'ailleurs que je me retrouvais sur cette île. Parce que j'avais décidé d'explorer le monde à l'aide de mon voilier et j'avais fait naufrage. Depuis, je demeurais sur l'île. J'étais passé par divers événements... D'abord Sam, qui m'avait séquestré dans son sous-sol dont je prenais soin de ne pas trop y penser. Ensuite, la rencontre avec Zéro qui m'avait conduit directement au Seven. Milo... je pense aux instants passé au Seven. Je me frotte le visage. Puis Sam... Sam qui avait fait en sorte de me sortir de ce guêpier. Depuis, j'étais de nouveau dans son manoir. C'était assez étrange de me retrouver au point de départ... et tout été bien différent également entre le vampire et moi.

Alors que je me dirige vers les ruines, je revois le corps de Sam et un sourire naît sur mon visage. Ce moment... bon sang, ça avait été tellement intense... j'avais été aux anges, encore plus que ce que j'avais éprouvé avec Zéro et même Milo. Sam court à ma perte, je n'arrive plus à me passer du vampire. Je ne pense qu'à lui et en permanence. Je secoue la tête alors que j'observe les ruines sauf que je me sens observé. Je déglutis et déteste cette sensation. La dernière fois, c'était lorsque j'avais atterris sur l'île et j'avais atterris chez Sam. Je suis quasiment certain qu'un vampire m'observe dans l'ombre. Je tâche de rester calme bien que mon coeur s'accélère automatiquement dans ma cage thoracique. Je me mords la lèvre. Je finis par dire: "Sam?" je ne serais pas étonné qu'il soit là à me surveiller... il avait du mal de me lâcher. Pas de réponse. Je déglutis. Et alors que je me retrouve au milieu des ruines, je cherche la sortie des yeux mais pas le temps que je sens un mouvement imperceptible dans mon dos. Je fais volte-face mais rien ne se trouve devant moi.

Je déteste cette sensation que j'éprouve et décide qu'il vaut mieux que je file d'ici et rapidement. Je quitte rapidement les lieux par là ou je suis arrivé sauf que je m'immobilise juste avant la sortie des ruines, une silhouette se trouvant devant moi et me barrant la route. Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle bondit sur moi et je me retrouve durement à terre. "LAISSEZ-MOI TRANQUILLE" hurlais-je, tâchant de me débattre mais je sais parfaitement que ma force est bien ridicule contre celle du vampire. Je commence sérieusement à ressentir de la peur lorsque je sens que celui-ci cherche à atteindre mon cou. Finalement il opte pour une autre méthode et me mords au niveau du poignet et cela me fait crier de douleur. J'essaie de me défaire de son emprise, de le faire lâcher prise alors que j'entends le bruit de succion et qu'il buvait mon sang.

Enfin de compte, je réalise que je ne devrais sans doute pas sortir seul. Sam a raison, c'est risqué dans le coin. Mais, je suis une tête de mule. Je n'en fais qu'à ma tête et j'aime avoir mon indépendance et ma liberté. Et mon caractère allait me coûter la vie. Je sens que mes forces m'abandonne à force de perdre du sang. J'allais finir par m'évanouir à ce rythme-là...
Revenir en haut Aller en bas
Le sang noble est un accident de la fortune.

Le sang noble est un accident de la fortune.

Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.

MessageSujet: Re: Escapade dangereuse - Malaki Mer 9 Jan - 20:54

Escapade dangereuse
@H. Malaki Hiroaki & @Siobhan Smith

T'sais pas trop comment accepter le soudain départ de Gabriel. Ca te rend mélancolique t'avoir ton meilleur ami loin de toi - t'sais pas pour combien de temps d'ailleurs. Il te semble que tout s'effondre, sans que tu puisse rien maitriser. La rage que ca t'fait naitre te donne envie de hurler - à la place t'as repris l'entrainement sous les conseils d'Hélios. T'veux être certain d'pouvoir protéger Araël à tout moment, n'prends aucun risque pour ton empereur. Alors t'es plus souvent sur le toit, ou dans les alentours de la citée, avec ton fouet qu'tu fais voler autour de toi pour apprendre mieux l'manier - bien que tu sois déjà doué à c'jeu-là. Parfois t'as un gardien pour partager quelques passes avec toi. Suffisement pour qu'tu te sentes assez fatigué pour t'rendre dans tes appartements directement après.
Tu t'sens mieux, en un sens, t'vidant la tête alors qu'tu refuses de penser à tout ce qu'il se passe dehors. T'sais que Hélios et ses gardiens font plus souvent des rondes, qu'il recrute des gardiens à l'étranger - tu l'vois qui s'inquiète de l'avenir de la citée, et tu n'peux pas t'empêcher de le comprendre. D'avoir peur toi aussi de l'avenir d'Haima.

Ce soir-là, t'es pas capable de tenir en place. T'as perdu Gabriel, tu t'sentes agacé et alarmé, désireux presque de déclencher une bagarre alors que t'as rien d'un type violent au départ. Pourquoi tu t'trouves là, fixant l'horizon dans l'attente de quelque chose. Pas qu'tu sois prêt à t'battre contre un chasseur ou un autre vampire dégénéré - sans doute pas. Ou peut être, comme il boue dans tes veines des émotions qu'tu sais pas contenir. Tu n'te connais pas perdu de la sorte - même les mots doux et les caresses d'Araël n'y font rien. T'es à l'agonie, et t'as besoin d'te mettre à hurler.
Au moins autant qu'le type dont tu entends soudainement les cris. Il faut pas plus pour qu'tu t'élances, rejoignant rapidement les ruines. Tu t'félicites alors d'avoir opté pour un pantalon d'gym noir, et un haut qui épouse assez ton corps pour qu'tes mouvements s'fassent ne souplesse. Quand tu arrives devant l'terrifiant spectacle t'es rapide à réagir.

Ton fouet claque dans l'air, s'enroulant autour du vampire qui a décidé d'attaquer là. Tu l'fais lâcher sa victime, avant d'sortir une des dagues qu'Hélios t'a fait offrir. Un sourire sur l'côté, tu t'lances sur ton ennemi - avant d'tenter d'le planter une première fois et de le voir qui t'échappe. T'grognes, animal enragé, avant d'commencer le combat avec ta prestance naturelle. « N'sais-tu pas que le meurtre d'humain est interdit ici ? »  Qu'tu demandes, avant d'te mettre à attaquer plus fort encore - jusqu'à ce qu'une ouverture s'présente et qu'tu lance la dague dans l'corps de l'autre. « Ca t'condamne à mort. » Termines-tu dans un souffle, voyant que l'autre s'met à tomber en poussière.

Avant de te tourner vers l'humain, dont l'odeur de l'hémoglobine t'arrive au nez, t'faisant frémir d'partout. « Tu sens divinement bon toi - t'as d'la chance que je sache m'convenir. Comment tu t'sens ? »

we always find our way back to eachother

this is love :love: :

Revenir en haut Aller en bas

Escapade dangereuse - Malaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1