AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 RPS ◊ recherche de partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Charybde & Scylla
Charybde & Scylla
Je suis un petit nouveau, aimez-moi !
Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.
Messages : 332
Date d'inscription : 08/02/2014


RPS ◊ recherche de partenaires  Empty
MessageSujet: RPS ◊ recherche de partenaires    RPS ◊ recherche de partenaires  EmptySam 23 Mai - 17:12

Recherche de Rps
si vous êtes en manque de jeu

Vous avez du mal à trouver un partenaire pour RP ? Vous avez une idée de sujet mais vous ne savez pas à qui le proposer ? Alors vous êtes au bon endroit ! Il vous suffit de poster le formulaire ci-dessous à la suite, et d'attendre qu'un membre se propose de vous accompagnez dans vos délires. Si vous êtes intéressé par une proposition de rp, vous pouvez poster à la suite ou alors contacter le membre par MP. N'oubliez pas de nous prévenir si vous avez trouvé votre partenaire.


Pseudo ici
Idée de rp ici
Je recherche [ ] 1 partenaire; [ ] plusieurs partenaire
A ajouter ici

Code:
<center><div class=cadre1><sst> Pseudo </sst> ici
<sst> Idée de rp </sst> ici
<sst> Je recherche </sst> [ ] 1 partenaire; [ ] plusieurs partenaire
<sst> A ajouter </sst> ici </div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Orion Blackwood
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Orion Blackwood
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2020


RPS ◊ recherche de partenaires  Empty
MessageSujet: Re: RPS ◊ recherche de partenaires    RPS ◊ recherche de partenaires  EmptyMar 26 Mai - 9:31

Pseudo Orion Blackwood
Idée de rp A voir avec les personnes intéressées
Je recherche [ ] 1 partenaire; [x] plusieurs partenaire
A ajouter N'hésitez pas à venir me voir par MP si vous êtes intéressés :p
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harrington
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Thomas Harrington
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2020


RPS ◊ recherche de partenaires  Empty
MessageSujet: Re: RPS ◊ recherche de partenaires    RPS ◊ recherche de partenaires  EmptyJeu 18 Juin - 11:34

Pseudo Thomas Harrington
Idée de rp Je n’ai pas encore d’idées précises mais on en discutera ensemble ce sera plus simple RPS ◊ recherche de partenaires  2357688390
Je recherche [ ] 1 partenaire; [x] plusieurs partenaire
A ajouter N’hésitez pas à venir, je ne mords pas...sauf sur demande :sexy:
Revenir en haut Aller en bas
Danny Maillard
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.
Danny Maillard
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.
Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2020


RPS ◊ recherche de partenaires  Empty
MessageSujet: Re: RPS ◊ recherche de partenaires    RPS ◊ recherche de partenaires  EmptyMer 24 Juin - 10:50

Pseudo Danny Maillard

Idée de rp L'histoire de Danny se découpe en trois partie pour le moment :
-> L'arrivée sur Haima dans l'hopital : Je recherche un humain rebelle ou un chasseur qui proposerais à Danny de devenir Chasseur en lui expliquant les principes de ceux-ci. Il/Elle sait son potentiel au niveau d'art martiaux et connaîtrais sa haine des vampires.

-> Arrivée sur Astrée pour devenir Chasseur : Je recherche un ou une Chasseur qui l'aurait entraînée pour passer le rites du passage de Chasseur. Ils auront donc un liens Maitre/Apprentie et se ferait confiance mutuellement. Si c'est une femme il peut y avoir une relation amoureuse qui en découle plus tard ou pendant l'entrainement réciproque ou non.

-> Le plan pour devenir Esclave : Je recherche une vampire Noble qui rechercherait un esclave. Danny seras au marché d'esclave et il y aurais une rencontre et une ventes. Secrètement Danny ne pense qu'a récolter des informations sur la situation des vampires et savoir où est sa cousine Fanny. Le mieux serait qu'il tombe peu à peu sous le charmes de la vampire, se rendant compte ainsi qu'il ne sont pas tous comme on les à décrit.

Je recherche [ ] 1 partenaire; [X] plusieurs partenaires

A ajouter J'espère que mes idées vous plaisent et je suis ouvert à tout autres contexte. Ce sont trois point essentiels dans la vie de mon personnage mais après je peux RP autour de ceux ci dans des contextes différents. Une rencontres dans un bar, une rue ou même au palais est possible. Danny à le pouvoir de Supernova alors il doit aussi s'entrainer et combattre. N'hésitez pas à me MP au plaisir de vous voir.

Je recherche des liens amoureux, amitiés et même ennemies.

A très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro De Santis
Le sang noble est un accident de la fortune.
Alessandro De Santis
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Propriétaire du Hell
Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2020


RPS ◊ recherche de partenaires  Empty
MessageSujet: Re: RPS ◊ recherche de partenaires    RPS ◊ recherche de partenaires  EmptyLun 29 Juin - 11:33

Pseudo Alessandro De Santis
Idée de rp Je n'ai pas d'idée particulière en tête, le mieux sera de voir en fonction de la nature des personnages j'imagine. Je n'ai pas de soucis à rp n'importe quoi, littéralement n'importe quoi. Alors même si c'est parce que ma jolie gueule vous revient pas ça peut s'arranger!  :ui: Je peux me la jouer total méchant (parce que c'pas fun sinon) ou simple manipulateur limite adorable (on croirait pas, mais oui oui). Suffit de me poke et on verra le détail.  RPS ◊ recherche de partenaires  2970059299
Je recherche [ ] 1 partenaire; [ X ] plusieurs partenaire (2 idéalement histoire de ne pas me noyer non plus)
A ajouter Le personnage est un gros connard, mais la joueuse derrière mord pas promis.  RPS ◊ recherche de partenaires  1672882387  
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


RPS ◊ recherche de partenaires  Empty
MessageSujet: Re: RPS ◊ recherche de partenaires    RPS ◊ recherche de partenaires  EmptyLun 29 Juin - 12:00

Pour toi @Danny Maillard, je me permets de tagger nos rares chasseurs (pour le moment rares What a Face ) : @Eros Vilhena @João Vilhena :ui:

Pour toi @Alessandro De Santis RPS ◊ recherche de partenaires  1238296119 je peux te proposer un rp avec Malaki au vue de notre lien, ou avec Oksana aussi, avec grand plaisir :red::red::red:
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 349
Date d'inscription : 04/06/2017


RPS ◊ recherche de partenaires  Empty
MessageSujet: Re: RPS ◊ recherche de partenaires    RPS ◊ recherche de partenaires  EmptyMar 8 Sep - 11:22

Pseudo Siobhan Smith
Idée de rp Absolument tout ce que vous voulez, je suis ouverte à toute proposition. On peut voir ensemble ^^
Je recherche [ ] 1 partenaire; [xx ] plusieurs partenaire
A ajouter Siobhan est tout gentil, rebelle dans l'âme mais pas forcément méchant sauf si on le cherche xd Remarque si vous êtes un vampire il fait pas tellement le poids lol fin après c'est à vos risques et périls parce que pas sûr que Sam apprécie zbaff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RPS ◊ recherche de partenaires  Empty
MessageSujet: Re: RPS ◊ recherche de partenaires    RPS ◊ recherche de partenaires  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPS ◊ recherche de partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les futurs partenaires
» PARTENAIRES ◊ la liste
» Listes de partenaires à demander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: Votre petit coin :: Les demandes-
Sauter vers: