AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hanashi-sama // La puissance du Japon ou l'élément perturbateur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki M. Hanashi
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Naoki M. Hanashi
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Roi non officiel du Japon. Le pays du soleil levant est entre de bonnes mains. Et PDG d'une entreprise de robotique, mais ça ne passe qu'au second plan.
Messages : 80
Date d'inscription : 08/04/2018


Hanashi-sama // La puissance du Japon ou l'élément perturbateur ? Empty
MessageSujet: Hanashi-sama // La puissance du Japon ou l'élément perturbateur ?   Hanashi-sama // La puissance du Japon ou l'élément perturbateur ? EmptyDim 24 Mai - 19:34



Naoki M. Hanashi
La haine sera mon guide, la vengeance ma victoire.


ft. Yamashita Tomohisa - Teru
Vampire - Sang-pur

Nom Hanashi prénom Naoki Mareo   Surnom Nao sama âge 875 ans   origines Japon, l'empire du soleil levant.   espèce Vampire statut/sang Sang-pur et il n'y aura jamais une tare dans la lignée des Hanashi emploi Roi du Japon Richesse J'ai tellement d'argent que je pourrais me torcher avec Orientation sexuelle J'ai tout essayé, quand on a autant de temps devant soi, on expérimente de nouvelles choses et on fait des erreurs parfois. J'ai donc appris que j'avais une nette préférence pour les femmes, avoir le dessus c'est ce qui me plaît donc je serais toujours le dominant dans une relation. allégeance Personne d'autre que moi-même. L'allégeance c'est pour les faibles brebis qui ne savent pas penser par elles-mêmes.



Avant de quitter la Corée, j'ai écrit une lettre à l'attention de Sae Jin et je l'ai planqué au domaine des Jeong C'est ridicule mais j'ai peur des poules, leur façon de se déplacer et leur regard vide d'intelligence, ça m'angoisse Mon millésime à moi c'est le AB-. Plus c'est rare et plus je me régale Je suis ambitieux et audacieux, un jour je deviendrai Empereur et remplacerai Araël Lightwood J'ai un plan afin de gagner en puissance et affaiblir les Coréens. Diviser pour mieux régner ou l'union fait la force, ces deux devises iraient parfaitement au contexte. Sae Jin est dans ma ligne de mire et pourquoi pas me fiancer à elle ? ça ne m'apporterait que des avantages. Est-ce vraiment une stratégie ou ai-je des sentiments envers cette fille ? Je n'arrive pas à trancher. Bref, si ça peut me servir alors pourquoi je m'en priverai ? J'ai des phases ou je deviens vraiment incontrôlable, ma colère me guide et fait ressortir ma cruauté à son extrême. Dans ces moments là, vaut mieux ne pas être dans les parages. Certains se sont retrouvés avec le coeur en dehors de la poitrine... ça serait idiot que ça vous arrive également. J'ai gardé la chevalière de mon défunt père, sentimental ? Non, elle est juste classe.


Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ?
Une belle connerie. Les humains sont faibles, ils méritent d'être écrasés, démembrés ou que sais-je encore. Ils n'existent que pour nous nourrir, nous divertir et nous servir. La loi du plus fort est toujours la meilleure, n'est-ce-pas ? Leur donner trop d'importance c'est nous mener à notre perte alors il ne faut pas les laisser croire qu'ils sont égaux aux vampires. *léger rictus* L'empereur doit s'en mordre les doigts non ? C'est à cause de son idée stupide d'utopie que la princesse est morte. Bref en tant que roi du Japon, je ne peux pas me permettre de commettre des actes de cruauté envers mon propre peuple. Mais ici, je peux laisser libre cours à mes idées les plus folles en matière de châtiments. Donc finalement, cette cohabitation n'est pas si mal si ça me permet de m'amuser un peu.

La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ?
Je dois avouer que ça m'attriste vraiment, c'était une grande dame. Non je déconne, je m'en balance royalement. Mon seul regret ? Ne pas l'avoir mise dans mon pieu. *sourire malsain*
Preuve que la famille Lightwood est pitoyable, ils ont laissé une des leurs se faire tuer. Je ne les plains pas, à trop vouloir faire les bons samaritains... C'est bien connu, tu tends la main, on t'arrache le bras. Et il n'y a même pas eu de représailles en bonne et due forme. Un chien qui se rebelle contre son maître mérite la mort. Si ça m'était arrivé, je les aurai tous tués jusqu'au dernier et j'aurais torturés leur entourage pour l'exemple. Plus j'y réfléchis et plus j'ai de la peine en fait. Sa famille n'est même pas capable de la venger comme il se doit. J'ai pitié et honte d'être de la même race que ces faibles.

Quel est votre plus grand rêve ?
Mon rêve ? Je suis l'avarice personnifiée, je veux tout. L'argent, la puissance, la gloire, tout le monde sous mes ordres. Je veux que la famille Jeong me lèche les pieds, qu'ils deviennent aussi insignifiants que des humains esclaves. Ils ont osés me ridiculiser, ils paieront pour cet affront. Bien entendu, je n'oublie pas les Américains.




votre pseudo V. Votre âge toujours pareil avec des jours en plus Comment es-tu arrivé ici ? mystère Remarques à faire sur le forum ? Pouik ? Présence sur le forum ? 6/7 jours. Autre chose à ajouter ? J'vais envoyer du pâté.  




Dernière édition par Naoki M. Hanashi le Jeu 28 Mai - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki M. Hanashi
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Naoki M. Hanashi
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Roi non officiel du Japon. Le pays du soleil levant est entre de bonnes mains. Et PDG d'une entreprise de robotique, mais ça ne passe qu'au second plan.
Messages : 80
Date d'inscription : 08/04/2018


Hanashi-sama // La puissance du Japon ou l'élément perturbateur ? Empty
MessageSujet: Re: Hanashi-sama // La puissance du Japon ou l'élément perturbateur ?   Hanashi-sama // La puissance du Japon ou l'élément perturbateur ? EmptyDim 24 Mai - 19:34



Trahison et Revanche
Celui qui veut porter la couronne, supporte son poids

Les premiers pas d'un héritier : Kōtaishi






Je n'ai pas toujours été ainsi. Je pense qu'on ne naît pas mauvais, on le devient. Les épreuves que l'on traverse nous transforment et nous changent à jamais. L'éternité ne sera jamais assez longue pour que toute ma rancune et ma haine s'effacent.

Je suis le premier enfant mâle de la fratrie Hanashi, l'unique, mes parents ayant eus par la suite deux filles : Kanae et Mika. On aurait pu penser que mon père soit heureux d'avoir un premier enfant, d'autant plus un fils mais son comportement envers moi prouvait le contraire. Mais son peuple l'admirait, il était fort dans les faux-semblants.

Quoi que je fasse ou dise, ça n'allait jamais. Je n'étais qu'un faible aux yeux de mon père et c'est pour ça que très tôt, il me fit vivre un véritable enfer. Mon enfance n'a été qu'épreuves toutes plus horribles les unes que les autres, criblées de rabaissements et d'humiliations. C'était mon quotidien et ma mère fermait les yeux là-dessus, n'ayant pas son mot à dire. Il me disait sans cesse que c'était pour mon bien, que tout prince héritier devait passer par là. Petit à petit, il me forgeait un caractère sans failles et je commençais à croire qu'il avait raison : je voulais être un roi indestructible plus tard. Alors je résistais et tenais bon, les assoiffements extrêmes et les expositions prolongées au soleil imposés par mon paternel ne me faisaient plus rien, physiquement parlant. Cependant, là-haut ça allait moins bien et l'envie de me venger grandissait. A défaut de pouvoir m'en prendre à mon père, je passais mes nerfs sur des animaux, les torturants afin de libérer toute la colère accumulée. Puis je suis passé aux humains avant de me tourner vers mes sœurs cadettes, me rapprochant toujours un peu plus de ma cible initiale.

Une rencontre, marqué à jamais






Ma haine envers mon paternel ne faisait qu’amplifier. Il était crains de tous, même de moi alors je n'avais d'autres choix que de subir, lâchement et silencieusement. Je me détestais pour cela mais qu'importe, je savais qu'un jour ou l'autre, la tendance s'inverserait. Bref, les années passèrent et le roi me confia enfin une mission, je devais me rendre aux quatre coins du Japon en tant qu'ambassadeur afin de me renseigner sur les forces en présence. C'est comme ça que j'ai atterris à Hiroshima et que je l'ai rencontré, elle : Junko Saitô. Elle était belle, douce et terriblement généreuse, autrement dit mon total opposé. Cette jeune vampire était vite devenu pour moi une amie, une confidente, une amante, brisant ma carapace et faisant tomber le masque. Elle avait ce don de m'apaiser et faire ressortir le peu de bons côtés que je pouvais posséder, ceux que j'avais enfouis au plus profond de moi.

Lorsque je l'ai rencontré, elle ne savait pas qui j'étais, me faisant oublier ma condition de prince héritier et me permettant de m'évader un peu. Le début de notre relation a commencé sur un mensonge certes, mais il restait sincère. Je me souviens encore du moment ou elle a appris la vérité, dubitative, elle avait ironisé de sa petite voie cristalline : Toi, prince héritier ? Alors bêtement j'avais rétorqué : Je serai un meilleur roi que mon père et tu seras ma reine. Puis elle s'était mise à rire et avait déposé un doux baiser sur ma joue. Je ne sais pas si elle m'avait pris au sérieux.

Hiroshima, dommage collatéral






Et je ne le saurai jamais...
La seconde guerre mondiale éclata dans le monde des humains, que ces moins que rien s’entre-tuent, ça m'était complètement égal jusqu'à ce que Hiroshima ne soit visé. L'Amérique, terre des Lightwood, a envoyé une bombe destructrice sur le Japon, annihilant toutes existences à Hiroshima. Ma précieuse Junko s'est éteinte ce jour là... L'empereur était au courant de ce qui se tramait, j'en suis certain. Il n'y a rien que je ne sache pas sur mes terres alors il devait savoir, il a laissé les choses dégénérer. Au moment venu, il a détourné les yeux et a laissé sa propre race mourir sous les coups des humains. Humains qu'il chérie tant aux détriments des vampires. Pour sa passivité ou neutralité mal placée, il mérite de mourir. Un empereur incapable d'éviter que toute une famille de Sang-pur ne soit anéanti n'est pas digne d'être au sommet. Aucunes excuses, aucunes condoléances n'ont franchi les lèvres des Lightwood pour le préjudice subi.

Le chagrin laissa place à une haine féroce, une rage que je n'arrivais pas à faire taire. J'avais trouvé mes coupables, ils m'avaient enlevé ma bien-aimée et je n'arrivais plus à faire la part des choses. Avais-je déjà réussi à la faire auparavant ?

Déclarations de guerre et batailles à tout va






Il ne me fallu pas longtemps pour convaincre mon père de déclarer la guerre au clan américain. Lui même étant attristé par la perte d'une grande famille de sang-pur japonaise, ce n'était pas bien compliqué de le rallier à ma cause. La déclaration n'obtint aucun retour, notre peuple était de nouveau snobé. Il fallait donc frapper sans attendre de réponse, notre première offensive eu pour but de les réveiller un peu et de les obliger à nous prendre au sérieux. Les représailles n'allaient pas tarder à arriver, c'est pour cela que mon pays pris les devants en demandant des renforts auprès de ses voisins. La chine ne répondit pas à temps, l'Inde accepta et la Corée refusa catégoriquement. Cette dernière avait l'armée la plus dense et la plus efficace d'Asie, en nous laissant tomber ainsi, les coréens nous assuraient une défaite à coup sûr. Les pays d'Asie ont toujours été soudés, nous n'avons pas compris ce retournement de situation. Pour la trahison dont ils ont fait preuve et en guise de punition, je décidais d'abandonner les attaques contre l'empereur et me tournais vers le Roi Coréen. Je savais que nous n'avions aucunes chances d'emporter la guerre mais si j'avais ne serait-ce qu'une possibilité d'affaiblir le pays du matin calme, je voulais la tenter. J'espérais avoir un peu de chance et tuer celui qui nous avait tourné le dos. Combatif, je suis allé sur le front, j'ai pris un malin plaisir à faire tomber certains vampires nobles, les réduisant en poussière. J'ai vu mes compagnons mourir, jusqu'au dernier. L'armée Japonaise s'est faite lamentablement laminer et je me suis fait capturer. Jeong aurait pu me tuer sur le champ mais il a obligé mon père à signer un traité de paix à la place.

La vie en Corée






Un accord a été convenu entre nos deux pays et on m'obligea à me rendre en Corée afin d'y vivre quelques temps. Pourquoi moi et pas une de mes sœurs ? Il y avait une chance pour qu'une d'entre elles arrive à se marier avec un bon partie et même, pourquoi pas avec le Roi Jeong ? Mais mon père devait vouloir me punir, après tout, tout était de ma faute. Si ce stupide Coréen savait que j'étais le véritable commanditaire de cette guerre, il n'aurait pas accepté ma présence sur ses terres. Me pensant innocent, il était facile pour moi de le berner.
Ils m'ont accueillis les bras ouverts, m'ont enseignés énormément de nouvelles choses et m'ont initiés à leurs arts martiaux. Ma sagesse, ma force et mes aptitudes aux combats se sont décuplés. J'étais bien traités, j'étais devenu l'un des leurs, leur frère de cœur. J'aurais pu les aimer si j'avais réussi à me défaire de cette impression de n'être qu'un otage. Eunji me faisait une confiance aveugle, quel idiot ! S'il savait que chaque jour je rêvais de me glisser dans sa chambre et de le vider de son sang durant son sommeil... C'est ce que mon père aurait voulu, c'est ce qu'il attendait de moi. Voilà pourquoi il n'avait pas rechigné en m'envoyant ici. Mais pour Sae Jin, je me refusais de le faire. Sa douceur et son innocence avaient réussi à me toucher, elle me rappelait Junko.

Le Roi est malade ? La désillusion






Soixante ans se sont écoulés sans que je ne puisse fouler mes terres natales. Pour un vampire ce n'est rien et pourtant ça m'a paru une éternité. Je connaissais leur coutumes et leur lois sur le bout des doigts, j'en venais à oublier les miennes. J'avais le mal du pays, je ne me sentais pas à ma place et commençait à suffoquer. La délivrance arriva enfin mais les circonstances de celle-ci n'étaient pas joyeuses. En effet, depuis quelque temps une rumeur circulait un peu partout, certifiant que le roi japonais était au plus mal. Il était soi-disant blasé et fatigué de la vie ? Ça ne ressemblait pas à mon géniteur et malgré tout ce qu'il m'avait fait subir, je m'inquiétais pour son état de santé. Il était tyrannique et dur mais il restait mon père. S'apercevant de mon trouble, Eunji m'autorisa à rentrer chez moi afin de me permettre de me rendre à son chevet.
Je m'attendais à retrouver un roi alité, épuisé alors quelle ne fut pas ma surprise de le voir sur ses deux jambes et en pleine forme. Naïvement, j'étais heureux de pouvoir le revoir. Nos retrouvailles auraient pu être émouvantes et emplis de tendresse mais je fus accueillis par un regard noir et une phrase : Je pensais que tu étais une épée bien forgée, je me trompais. Un silence s'était installé tandis que je tentais de me calmer. Cependant, il reprit la parole afin de me vomir sa déception et ses reproches à la figure : Tu m'es inutile, tu ne mérites pas de monter sur le trône. Montre toi digne et fais tes preuves !
Ma colère venait d'atteindre son paroxysme en me rendant compte qu'il ne serait jamais fier de moi et que mon absence ne l'avait pas attristé, même rien qu'un peu. Il m'humiliait de nouveau sans vergogne. Je n'étais pas faible, du moins je ne l'étais plus et ma rage me faisait oublier qu'un jour j'avais crains ce vampire. J'étais devenu plus fort que lui alors sans m'en rendre compte, je m'étais approché avec habilité et vitesse. Me tenant derrière lui, il pu entendre mes dernières paroles : Les voilà mes preuves. Votre règne est terminé, adieux Père et je plongeai sauvagement ma main dans son torse, brisant sa cage thoracique au passage et lui arrachai le coeur. Celui-ci ne battait pas mais ainsi séparé de son corps, cela laissait peu de chance de survis à son propriétaire. Le sang de ma victime eut pour conséquence de me rassasier pleinement même si son goût était atroce. Ce dernier me brula la gorge, ce sang était aussi mauvais que l'avait été le défunt roi.
Cet idiot m'avait balayé le terrain en faisant tourner la rumeur de son mal-être, c'était du pain béni pour moi. Je ne serai jamais suspecté. Il avait rendu son dernier souffle dans mes bras... quelle tragédie ! J'ai bien entendu joué les fils endeuillé avant de pouvoir jouir de mon nouveau statut. Le prince héritier était devenu roi.


À ma place : le retour du Roi






En accédant au trône, j'ai pu me défaire de certaine contraintes. Les accords passés lors du règne de mon père sont devenues caduques, notamment celui avec la Corée. Refusant de reconduire le traité de paix entre nos deux pays, les hostilités allaient recommencer de plus belle. Ma rancune était tenace.
J'ai repris le contrôle et dirige le Japon depuis dix années maintenant. Les coréens l'ont mauvaise depuis mon refus d'obtempérer avec eux alors l'ombre d'une guerre nous menace sans cesse. Mais je ne laisserai pas le Japon se faire coloniser une fois de plus.
Afin d'être reconnu aux yeux de tous, j'ai décidé de me rendre sur Haima et me présenter à l’Empereur.  Je vais enfin pouvoir mettre un visage sur l'utopiste niais, il n'est plus mon ennemie à l'heure actuelle et sera peut être même mon allié en cas de bataille. Alors je vais faire bonne impression et montrer patte blanche.


Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Hanashi-sama // La puissance du Japon ou l'élément perturbateur ? Empty
MessageSujet: Re: Hanashi-sama // La puissance du Japon ou l'élément perturbateur ?   Hanashi-sama // La puissance du Japon ou l'élément perturbateur ? EmptyDim 24 Mai - 20:31

BRBRBRBRBRBR. #fuit
:hair: :hair:
Bienvenue d'nouveau Naooooo :bave: :bave:
Tu connais déjà la maison, c'un plaisir de t'y retrouver :clin: :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Naoki M. Hanashi
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Naoki M. Hanashi
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Roi non officiel du Japon. Le pays du soleil levant est entre de bonnes mains. Et PDG d'une entreprise de robotique, mais ça ne passe qu'au second plan.
Messages : 80
Date d'inscription : 08/04/2018


Hanashi-sama // La puissance du Japon ou l'élément perturbateur ? Empty
MessageSujet: Re: Hanashi-sama // La puissance du Japon ou l'élément perturbateur ?   Hanashi-sama // La puissance du Japon ou l'élément perturbateur ? EmptyLun 25 Mai - 11:57

@H. Malaki Hiroaki  Mon paria favori Hanashi-sama // La puissance du Japon ou l'élément perturbateur ? 2970059299 J'ai siiiii hâte de ravoir un entretien avec toi :**:

Ps : mes persos sont toujours pires en version 2.0 Hanashi-sama // La puissance du Japon ou l'élément perturbateur ? 1998002267
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Hanashi-sama // La puissance du Japon ou l'élément perturbateur ? Empty
MessageSujet: Re: Hanashi-sama // La puissance du Japon ou l'élément perturbateur ?   Hanashi-sama // La puissance du Japon ou l'élément perturbateur ? EmptyLun 25 Mai - 13:00

Tu es validé(e) !


Hâââââte d'te voir être piiiiire dans ce cas What a Face fais nous du mal, What a FaceWhat a Face:love:

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur G&B ! Tu rejoins le groupe SANG PUR. N'oublie pas de faire ta fiche de liens de rp's et de vérifier que ton avatar ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood . Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hanashi-sama // La puissance du Japon ou l'élément perturbateur ? Empty
MessageSujet: Re: Hanashi-sama // La puissance du Japon ou l'élément perturbateur ?   Hanashi-sama // La puissance du Japon ou l'élément perturbateur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanashi-sama // La puissance du Japon ou l'élément perturbateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki-sama no kankei
» Corée et Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: La présentation :: Les résidents-
Sauter vers: