AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 STAFF ◊ musette & art'n'stick

Aller en bas 
AuteurMessage
Charybde & Scylla
Charybde & Scylla
Je suis un petit nouveau, aimez-moi !
Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.
Messages : 332
Date d'inscription : 08/02/2014


STAFF ◊ musette & art'n'stick Empty
MessageSujet: STAFF ◊ musette & art'n'stick   STAFF ◊ musette & art'n'stick EmptyLun 25 Mai - 0:21

Le staff de GaB
le pouvoir de contrôler notre monde

GaB est la propriété de son staff. Nous sommes deux à l'origine du projet, mais nous avons pu compter sur l'aide de plusieurs RPGistes que nous remercions ! Notamment Leila qui a été d'une grande aide et qui nous a permis d'utiliser ses idées et ses annexes sur l'armée.


ft. harry shum jr. - shiya
Art'n'stick
@H. Malaki Hiroaki

prénom irl appelait moi Lucie âge vingt-six ans à présent  rôle sur GaB fondatrice, je m'occupe du design, et du codage surtout. localisation dans les pieds d'Araël  études/profession diplômée d'un master en histoire de l'art et d'un autre en gestion de projet, je suis autoentrepreneuse aujourd'hui aime ma femme, mon chat, l'rp, écrire, dessiner, voyage, passer des heures sur toshop, ou la cb, ou les deux, écouter shaka ponk, lindsey stirling, shadowhunters, et sourire pour faire croire à mon cerveau qu'il est heureux aime pas les abrutis finiiiiiis !



j'parle le smiley couramment ◊ j'ai un chat qui s'nomme Chester parce que j'aime Alice au pays des merveilles ◊ je sais jamais dire "non" à un rp ◊ j'ai pas de mémoire, c'est une atrocité haha ◊ j'ai un gros gros gros délire sur les chaussettes - les chaussettes c'est cool ! ◊ j'ai un onesi licorne, et j'le kiffe ◊ j'aime grapher pour les gens que j'aime ! ◊ je lis plus beaucoup depuis la fin de ma prépa littéraire alors j'kiffe qu'on me conseille des bouquins trop cools ◊ j'adore lire des fanfictions, surtout en anglais ◊ GAB c'est mon bébé, et je l'aime d'amour ◊ j'aime Araël encore plus !



ft. Matthew Daddario - crédit
Musette
@Araël S. Lightwood

prénom irl Manon âge 25 ans   rôle sur GaB Admin - S'occupe de la pub, des partenaires, de nettoyer le forum, de valider  STAFF ◊ musette & art'n'stick 538082518    localisation Dans l’Hérault  STAFF ◊ musette & art'n'stick 2022013328   études DAEU A aime Ma femme - Le chocolat - RP - Les sims aime pas Les moustiques - Les milles-pattes - La fièvre, le mal de gorge et les otites.



Vit avec trois chiens, deux chats et le chat de sa chérie le week-end ◊ Cuisine beaucoup ◊ Ecoute tout le temps de la musique ◊ Regarde GoT, Shadowhunters, Teen Wolf et The Walking Dead ◊ Fait du RP depuis 6 ans avec une pause de deux ans entre deux ◊ Regarde très peu la TV  ◊ Adore l'histoire, la science sociale et la biologie ◊ Grande passionnée de la seconde guerre mondiale ◊ Poste peu sur FB ◊ RP pas mal, capable de poster une/deux/trois réponses par jour ◊ Partisan des rp's courts et constructifs plutôt que longs et inutiles.

Revenir en haut Aller en bas
 
STAFF ◊ musette & art'n'stick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flooood du staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Entrez dans notre monde :: Administration-
Sauter vers: