AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Charybde & Scylla
Charybde & Scylla
Je suis un petit nouveau, aimez-moi !
Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.
Messages : 332
Date d'inscription : 08/02/2014


(re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  Empty
MessageSujet: (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !    (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  EmptyLun 25 Mai - 0:44

(re) ouverture !  
le retour de GaB  


Après plus d'une année de sommeil, Glory And Blood renait de ses cendres pour reprendre l'aventure là où nous l'avions laissée ! Vous avez été nombreux à répondre à l'appel et à vouloir revenir sur le forum alors voila : il est à nouveau ouvert !

Tout cela fut plus rapide que prévu - sans doute parce que tout était déjà prêt. Voila : l'aventure reprend. Dès à présent, vous pouvez faire votre fiche, faire vos liens, faire vos rps, reprendre du service, et surtout : vous éclater ! N'hésitez pas à faire tourner le lien du forum, à rameuter des gens, à faire parler de nous de tous les côtés  (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  2970059299

Parque le forum revient, et parce que nous sommes motivés de feu, vous pouvez dés le début reprendre vos personnages - c'est à dire plusieurs personnages - sans problème. Il vous est juste demandé d'être actif avec l'ensemble de vos personnages - évidemment.

Pour le reste : on s'éclate, on s'amuse, on se mord dans la bonne humeur  (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  3400306906 !

Revenir en haut Aller en bas
Ace L. Ocean
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Ace L. Ocean
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Gardien en formation à la cité, il prend cela au sérieux et souhaite aider autrui autant que de se faire une place de choix dans l'armée.
Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2020


(re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  Empty
MessageSujet: Re: (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !    (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  EmptyLun 25 Mai - 1:45

:red: :red: :red:
Trop ravie de reprendre cette aventure avec vous (pour ma part je recommence en neuf :hola: ).
(re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  489559701
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 349
Date d'inscription : 04/06/2017


(re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  Empty
MessageSujet: Re: (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !    (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  EmptyLun 25 Mai - 4:34

Hello , je suis vraiment très contente de retrouver le forum et de reprendre l'aventure de Gab, il est juste top ^^ hâte de pouvoir rejouer Siobhan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  Empty
MessageSujet: Re: (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !    (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  EmptyLun 25 Mai - 9:24

Trop cool de voir le fofo rouvrir ^^ Hâte de rejouer Soso et Fawn ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  Empty
MessageSujet: Re: (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !    (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  EmptyLun 25 Mai - 9:29

Mine de rien je commence super bien mes vacances en vous retrouvant à travers mes divers personnages. C'est juste génial !! GAB reste un vrai coup de coeur :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


(re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  Empty
MessageSujet: Re: (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !    (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  EmptyLun 25 Mai - 11:56

NYAAAAAAAA :red::red::red::red:
C'trop de joie de te retrouver @Siobhan Smith (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  3769436835
Puis d'te retrouver ici @Sorin L. Lupei (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  2357688390 (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  2357688390

J'suis vraiment RAVIE de voir que GaB plait toujours autant, et vous rameute rapidement (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  902222597 (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  902222597
Ca fait follement plaisir, comme il nous a aussi BEAUCOUP manqué à Araël et moi (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  3599156639 (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  3599156639
Revenir en haut Aller en bas
Sae Jin H. Jeong
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Sae Jin H. Jeong
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : PDG de VIP Entertainment
Messages : 260
Date d'inscription : 20/04/2018


(re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  Empty
MessageSujet: Re: (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !    (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  EmptyMar 26 Mai - 15:02

Me revoilà donc, ayant faiblement craqué :drama:
En même temps avec un forum comme celui-ci - comment résisté ? :grrr:
Merci d'avoir pensé à moi et de m'avoir prévenue de sa réouverture tout de même, ça fait plaisir :v:
Revenir en haut Aller en bas
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Apprentie diplomate
Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2017


(re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  Empty
MessageSujet: Re: (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !    (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  EmptyJeu 28 Mai - 20:20

Je suis là aussi, et Nevae suit parce que... parce que je suis faible, chut (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  1849528400
Et j'accuse totalement @Sae Jin H. Jeong de ne pas m'avoir donné de modèle de résistance :grrr: (Okey j'essaie carrément de me dédouaner là, Sae jotem en vrai, soyons faibles ensemble :drama:)

Ravie que GAB soit de retour, merci d'avoir prévenus les anciens :**:
Et puis... Go retoucher mes fiches puis RP avec tout c'beau monde (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  1238296119
Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


(re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  Empty
MessageSujet: Re: (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !    (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  EmptySam 30 Mai - 2:41

C'est beaucoup de joie de tous vous retrouver et de voir que vous nous suivez :love:

Merci merci merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  Empty
MessageSujet: Re: (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !    (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau perso
» Nouveau personnage aussi ~
» Le nouveau dans la cour ♦ Nevhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Entrez dans notre monde :: Entre vous et nous.-
Sauter vers: