AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 echo's links

Aller en bas 
AuteurMessage
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Conseillère d'Araël Lightwood/Youtubeuse
Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2018


echo's links Empty
MessageSujet: echo's links   echo's links EmptyLun 25 Mai - 10:46

Echo Moldovan
ici une citation qu'importe laquelle


ft. Bryden Jenkins -
crédit: yoiteenshi
VAMPIRE - SANG PUR

nom On m’appelle Moldovan sans jamais avoir dissimulé qu’c’est que du faux – mais c’est un nom que j’aime malgré ça. prénom Echo c’est le nom que mon adoptive d’mère m’a donné, grec au lieu d’être russe, mais c’est pas comme si je l’étais vraiment, russe.  âge On me dit toujours que j’ressemble pas à une femme de 500 ans, comme quoi la jeunesse éternelle des vampires c’est utile.   origines On me croit russe, et j’le clame, autant que j’assume ne pas l’être de sang.     espèce vampire, les morts-vivants aux crocs acérés. statut/sang y’a rien de plus pur qu’mon hémoglobine et ça, c’en est pas un, de mensonge – c’est la seule chose dont je sois certaine. emploi Conseillère auprès de l'Empereur la nuit, YouSuck le jour, j’suis la seule de l’île et ça fait monter la notoriété en flèche Richesse très riche, j’ai la fortune des Moldovan à portée de main. Orientation sexuelle J'ai jamais vraiment eu l'occasion d'me poser la question, rien qu'en voyant l'état de mes frères à cause de ça, j'ai pas envie d'le savoir. Mais j'pourrais répondre bisexuelle, juste histoire de pouvoir énerver les parents. allégeance Y'a rien de plus compliqué qu'de répondre à ça. J'suis certaine que mes parents adoptifs l'ont pas, mon allégeance, niveau famille c'est Hélios qui gagne le gros lot. Viennent ensuite les Lightwood depuis mon arrivée sur l'île - si ça peut m'offrir une vie tranquille j'veux bien l'annoncer en public.


On me voit rarement sans Rubik's Cube pour m'occuper les doigts, sans ça l'ennui vient m'envahir et c'est pas le plus agréable. J'ai jamais intégré le principe de faire ses lacets, et ils restent toujours détachés sans que j'sois jamais tombée à cause de ça. J'ai toujours le nez en l'air à vérifier la position du soleil ou de la lune, pour faire des commentaires dessus ensuite, souvent totalement hors sujet dans une conversation. L'idée de mordre des humains me dégoûte, et si j'pouvais vivre de ça je mangerais que du vert. Grammar Nazi, j'ai l'habitude de corriger les gens sur leurs erreurs de langage à l'oral ou à l'écrit. ◊ J'suis tactile, en besoin constant d'affection et d'attention - sûrement le résultat de l'abandon. J'aime les licornes au point d'être persuadée que ces trucs existent, même au bout de 500 ans sans en avoir vu aucune. J'porte une tache de naissance sur l'épaule gauche, dissimulée par un tatouage, symbole des Moldovan. Mon arme favorite est un arc en bois d'Ukraine - sans doute un butin d'une des vieilles guerres d'il y a cinq siècles.





lien proposé (f ou m / libre)  garde du corps: tu as une mission simple, suivre la princesse partout, pour assurer sa sécurité. Simple... ou pas, elle est passée maître dans l'art de passer inaperçue pour sortir seule sans que personne ne soit au courant. Proches, ou pas, certains gardes sont là depuis le début. D'autres viennent d'arriver quand elle s'est posée à Haima, d'autres l'ont suivie encore autour du monde les dix dernières années.

lien proposé (f ou m / libre)  équipe yousuck ils éditent. filment. maquillent. pros de l'informatique et des réseaux sociaux, c'est une équipe triée sur le volet, qui se connaissent parfaitement et travaillent ensemble pour sa chaîne yousuck "Bluebug".

lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien

lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien




Dernière édition par Echo S. Moldovan le Lun 25 Mai - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Conseillère d'Araël Lightwood/Youtubeuse
Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2018


echo's links Empty
MessageSujet: Re: echo's links   echo's links EmptyLun 25 Mai - 16:37

liens
you're all welcome here



@Hélios U. Moldovan

grand frère



@Sae Jin H. Jeong
 


compagne de voyage & yousuck



@Freya Moldovan
 


nièce




@Ace L. Ocean
ENTRAINEUR


Soldat de formation, tu es chargé d'apprendre à Echo comment se battre, pour qu'elle sache se défendre toute seule, au cas où. Vu que c'est elle qui a demandé de suivre des leçons, tout devrait bien se passer.



@Azalée W. De Gueslin
lien entre vous


fée protectrice echo's links 3599156639  



pseudo
lien entre vous


ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte




Dernière édition par Echo S. Moldovan le Jeu 28 Mai - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Conseillère d'Araël Lightwood/Youtubeuse
Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2018


echo's links Empty
MessageSujet: Re: echo's links   echo's links EmptyMer 27 Mai - 23:58

Idées de liens:

GARDE DU CORPS (f ou m / libre): tu as une mission simple, suivre la princesse partout, pour assurer sa sécurité. Simple... ou pas, elle est passée maître dans l'art de passer inaperçue pour sortir seule sans que personne ne soit au courant. Proches, ou pas, certains gardes sont là depuis le début. D'autres viennent d'arriver quand elle s'est posée à Haima, d'autres l'ont suivie encore autour du monde les dix dernières années.

EQUIPE YOUSUCK (f ou m / libre): ils éditent. filment. maquillent. pros de l'informatique et des réseaux sociaux, c'est une équipe triée sur le volet, qui se connaissent parfaitement et travaillent ensemble pour sa chaîne yousuck "Bluebug".

MARRIAGE ARRANGE (m / libre) Echo vient d'une importante famille de sang-pur. Mieux, elle est princesse, ce qui veut dire que ses parents, depuis toute petite l'ont fiancée à quelqu'un. Un autre sang-pur pour sécuriser une alliance. L'évolution du lien se fera selon la personnalité du personnage, si ils s'entendent bien tant mieux, on aura une relation saine entre les deux. Si ce n'est pas le cas... drama à prévoir :ha:

ENTRAINEUR (f ou m / libre) Soldat de formation, tu es chargé d'apprendre à Echo comment se battre, pour qu'elle sache se défendre toute seule, au cas où. Vu que c'est elle qui a demandé de suivre des leçons, tout devrait bien se passer. PRIS!


Dernière édition par Echo S. Moldovan le Jeu 28 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Conseillère d'Araël Lightwood/Youtubeuse
Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2018


echo's links Empty
MessageSujet: Re: echo's links   echo's links EmptyMer 27 Mai - 23:58

A vous :alice::love:
Revenir en haut Aller en bas
Azalée W. De Gueslin
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Azalée W. De Gueslin
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Princesse de France, mais aussi archiviste documentaires et numérique de l'île
Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2017


echo's links Empty
MessageSujet: Re: echo's links   echo's links EmptyJeu 28 Mai - 16:33

JTE MP POULETTE :elec:
Revenir en haut Aller en bas
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Conseillère d'Araël Lightwood/Youtubeuse
Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2018


echo's links Empty
MessageSujet: Re: echo's links   echo's links EmptyJeu 28 Mai - 16:48

comme dit sur fb - c'tout parfait ton idée, j'ajoute Az tout de suite :v:
Revenir en haut Aller en bas
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Cheffe de Sécurité au Heaven
Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2020


echo's links Empty
MessageSujet: Re: echo's links   echo's links EmptySam 20 Juin - 18:59

Un petit lien jolie demoiselle ?
Je débarque en touriste par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Conseillère d'Araël Lightwood/Youtubeuse
Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2018


echo's links Empty
MessageSujet: Re: echo's links   echo's links EmptyLun 22 Juin - 11:21

@Hathoroa Najjar pourquoi pas oui - j'ai été lire ta fiche et je peux te donner la base d'un lien pour le moment, c'est qu'elles auraient pu se rencontrer pendant qu'Echo fait son tour du monde, vu qu'elle est allée en Afrique et aurait pu passer par l'Egypte. Après honnêtement je sais pas, si t'as des idées tu me dis :mdr:
Aussi, je sais pas si tu as lu ma fiche mais si tu pouvais le faire ça m'arrangerait, comme ça tu auras plus d'idées sur Echo vu qu'il n'y a pas grand chose sur la fiche de liens, juste un résumé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kolren Winthør
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Kolren Winthør
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Roi du Dannemark
Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2020


echo's links Empty
MessageSujet: Re: echo's links   echo's links EmptyVen 26 Juin - 21:23

Heyyy, un p'tit lien avec moi ça te tenterais ? echo's links 624762482
Revenir en haut Aller en bas
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Conseillère d'Araël Lightwood/Youtubeuse
Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2018


echo's links Empty
MessageSujet: Re: echo's links   echo's links EmptyMer 15 Juil - 11:04

@Kolren Winthør mince désolée du retard, je viens de voir ton message :mdr:
ça me dirait bien un lien, je vais relire ta fiche et je te dis si j'ai une idée :v: sinon hésite pas à me dire si l'un des liens que j'ai proposés en idée t'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


echo's links Empty
MessageSujet: Re: echo's links   echo's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echo's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burlesque | Links
» Gabriel's Links
» Artist's heart | Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: Votre petit coin :: Les Liens-
Sauter vers: