AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 349
Date d'inscription : 04/06/2017


Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] Empty
MessageSujet: Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18]   Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] EmptyMer 27 Mai - 14:06

Le retour avait été plutôt long. Je n’aime pas du tout l’humeur de Sam. Comme si ça ne suffisait pas d’avoir été agressé par un fichu vampire. Mon poignet est douloureux et je ne m’attarde pas en compagnie de Sam car je ne suis pas d’humeur à le supporter comme ça et parce que je dois également me soigner. Je me rends à la salle de bains et fouille dans les affaires me fichant pas mal que ce ne soit pas chez moi et trouve de quoi me désinfecter et réaliser un pansement. Une fois le tout fait, je ramasse les déchets que je vais mettre à la poubelle et je soupire en repensant à ce qui s’était passé. Je ne pouvais rien faire sans risquer de me faire agresser, voir tuer. Quelle île de malheur! Je vois Sam dans l’encadrement de la porte, il m’avait encore suivi. “Quoi encore? Tu comptes me suivre comme un petit chien partout ou je vais? Je te signale qu’on est chez toi… je ne pense pas que je sois en danger étant ici… à part, si tu décides aussi de me bouffer comme ton congénère.” Je sais que Sam ne va pas apprécier la comparaison mais je m’en cogne. Je suis en colère et remonté contre lui. Il n’est pas responsable et pourtant je lui en veux.  Je lui en veux parce que tout ceci est uniquement sa faute. Si je suis ici, c’est sa faute.

Je ne supporte pas ma nouvelle situation.Je me sens tellement faible et vulnérable. C’est désagréable comme sensation. Je ne peux rien faire contre un vampire, c’est frustrant. Je ne peux même pas me défendre. Je dois trouver un moyen.. je ne peux pas supporter l’idée de rester enfermé en permanence. Je regarde Sam de travers. “Pousse-toi, j’aimerais bien passer” dis-je, assez agacé qu’il me bloque le passage. Je n’ai aucune envie de rester vers lui pour l’instant. …“Tu m’énerves. Allez, bouge de là" J’ai juste envie de rester seul. Est-ce que c’est trop demandé? Trop compliqué à comprendre? “Sam, sérieux… fous-moi, la paix. Je n’ai pas envie de rester en ta compagnie. Qu’est-ce que je dois faire pour que tu comprenne? J’ai eu ma dose de vampires pour le restant de la journée voir plus.”  L’agression m’a calmé pour un bon moment. J’aimerais rester éloigné de n’importe quel suceur de sang. Je ne veux pas que Sam m’approche.

Bon d'accord, je suis pas de bonne foi... ce n'est pas totalement de sa faute. Il m'avait prévenu que c'était dangereux de sortir seul. Mais, je ne supporte pas l'idée de devoir rester ici à tourner en rond. Est-ce si difficile à comprendre? Pourquoi ne voulait-il jamais me laisser libre de sortir... et de m'accompagner tant qu'à faire... est-ce trop demandé? ça m'aurait éviter les ennuis et donc cette saleté d'agression. J'ai tellement les nerfs.


Dernière édition par Siobhan Smith le Ven 5 Juin - 9:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Haut-juge
Messages : 335
Date d'inscription : 24/06/2018


Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] Empty
MessageSujet: Éloigne-toi de moi - Siobhan Smith et Sam Hyde   Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] EmptyMer 27 Mai - 15:34

Éloigne-toi de moi
@Siobhan Smith & @Sam Hyde  


Au manoir...

Énervé est un faible mot pour décrire l'état d'esprit dans lequel je suis en arrivant au manoir. En plus de me désobéir en quittant la propriété sans moi, il avait réussi à se faire mordre par un foutu dégénéré. Et non content de ne pas s'excuser pour son attitude, il ose être en colère et partir vers l'étage sans dire un mot. Poussé par la colère, je le suis mécaniquement en silence. S'il veut jouer à ce jeu-là, il va perdre. Je me cale dans l'embrasure de la porte, statique. Je le fixe pendant qu'il se nettoie et panse ses plaies. La vision de ses petits trous m’écœurent au plus au point, mais j'essaye de ne pas le laisser paraître. Je reste muet comme une tombe, le scrutant, bouillonnant de rage et de dégoût. Et il fallait qu'il ouvre la bouche pour autre chose que s'excuser de son comportement. Non, il devait me pousser hors de mes gonds avec sa comparaison. Je le voyais dans ses yeux, il cherchait juste à toucher là où ça faisait mal, et y parvenait superbement, mais je ne lui ferai pas le plaisir de le montrer. Moi, perdre ? Oh que non, ça serait sa reddition ou rien.

Je restais donc impassible, planté au milieu de l'encadrement de la porte, l'emprisonnant par la même dans la salle de bain. Et je ne bougeais pas non plus d'un pouce lorsqu'il m'ordonna de sortir du passage. Comme si j'allais accéder à sa "requête" alors que lui avait été incapable de m'obéir pour une fois, pour sa propre sécurité. Non, il fallait que monsieur me contredise, n'en fasse qu'à sa tête, mette sa vie en danger. Il me fait payer à moi pour sa propre connerie alors que c'était à moi d'être en colère. D'être fou de rage, même. Il aurait dû être à mes pieds, me suppliant de le pardonner de sa bêtise, qu'il avait compris pourquoi je lui avais interdit de sortir seul et qu'il ne le ferait plus. Au lieu de ça, j'avais le droit à une énième rébellion de pacotille.

Cependant, ses mots allaient bien rapidement dépasser ce que j'étais prêt à accepter. Non que j'étais déjà ravi de son attitude jusque là. Il ne voulait pas de ma compagnie ? Ne plus avoir affaire à moi ? Du tout ? C'était la phrase de trop, celle qu'il n'aurait jamais dû dire car ce n'était plus la colère qui m'animait, c'était un vecteur bien plus puissant, la déception et la peine. Je me forçais à ne rien montrer néanmoins et m'approchais lentement de lui, laissant une barrière d'air plus que mince entre nous. Hors de question de le toucher après ce qu'il venait de dire anyway. Je fixais un instant mon regard dans le sien pour capter son attention et sortit d'une voix qui se voulait calme et posée: "Si c'est ce que tu veux, je vais te laisser. Pour aujourd'hui... Voire plus." Je fis mine de faire demi-tour et me ravisa au dernier moment et ajouta: "Tu devrais en profiter pour prendre une douche, tu empestes le dégénéré... Et si j'avais voulu te bouffer, comme tu dis, tu ne t'en serais pas aussi bien tiré qu'avec l'autre."

Sur ce, je partis aussi vite que je le pus m'enfermer dans mon bureau, autant pour le fuir que par peur de retourner le voir. Je ne comprenais cependant pas pourquoi j'avais rajouté ça, j'avais pourtant si bien réussi à ne pas montrer qu'il avait tapé dans le mille avec sa remarque... Raaah, il m'énervait...

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 349
Date d'inscription : 04/06/2017


Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] Empty
MessageSujet: Re: Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18]   Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] EmptyMer 27 Mai - 16:05

Je crois que j’ai touché un point sensible mais je l’ai cherché, non? En fait, je me suis mal exprimé… c’est juste que je suis en colère contre moi-même avant de l’être auprès de Sam. Et maintenant? Eh bien, j’ai vexé un vampire qui s’est barré se calfeutrer je ne sais ou. Et je me dis que j’ai vraiment touché un point sensible vue les paroles prononcées. Je ravage tout dans la salle de bains dans un accès de rage et parce que je me sens totalement stupide aussi et merde tiens… et je ne sais plus quoi faire pour me passer les nerfs. Je ne suis vraiment pas fichu de communiquer correctement avec Sam. C’est vraiment un bordel sans nom depuis que je me retrouve en sa présence et pourtant… j’ai toujours envie de me trouver vers lui et je ne peux pas m’empêcher de vouloir le toucher ou autre. J’ai mentis en disant que je ne voulais plus qu’il me touche. Et voilà, je me retrouve bêtement seul. Je prends ma douche et me débarrasse ainsi des fringues troués liés à l’agression.

Je sors de la salle de bain me fichant du bordel causé par ma colère et marche d’un pas rapide jusqu’à la chambre et cherche des vêtements propres. Je m’affale ensuite sur le lit et fixe le plafond. Putain, qu’est-ce que je vais faire? Je repense aux paroles de Sam. Je finis par me redresser et inspire longuement avant de souffler. Je ne pouvais pas rester en froid avec lui. ça m’agace en fait de me brouiller avec lui. Ce n’est pas très malin de ma part. Je finis par me lever et vais à son bureau. Fin, je mets déjà un sacré temps à retrouver le chemin. Putain de labyrinthe ce manoir. Je frappe à la porte bien que je sais pertinemment qu’il m’a entendu arriver. “Sam…” Je sens que je vais me faire envoyer bouler. Tant pis! J’ouvre la porte que je pousse sans attendre de réponses. “Bon, j’admets… tu avais raison. Mais, est-ce que c’est trop demandé que tu arrêtes de me considérer comme un fichu animal de compagnie? J’en ai marre de rester enfermé. Et ce n’est pas vraiment contre toi que j’étais énervé… mais envers moi-même.” Bien que je lui en voulais quand même pour me retenir enfermé entre quatres murs.

Je m’approche de son bureau où il est toujours assis et il semble faire la gueule. Je contourne le dit “bureau” et pose ma main sur la sienne après une légère hésitation. “Je suis désolé… je ne voulais pas te blesser.” dis-je, en le regardant. “Tu veux bien qu’on … oublie. J’aimerais juste que tu comprennes que j’en ai marre de devoir rester ici à attendre. Je suis pas du genre à rester enfermé sans rien faire… t’avais qu’à m’accompagner aussi… ça ne serait pas arrivé si tu prenais la peine de prendre un peu de temps avec moi. Je suis quoi en fait.. juste une poche de sang? et un objet pour combler tes pulsions? Non parce que j’en ai marre…”

Revenir en haut Aller en bas
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Haut-juge
Messages : 335
Date d'inscription : 24/06/2018


Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] Empty
MessageSujet: Éloigne-toi de moi - Siobhan Smith et Sam Hyde   Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] EmptyMer 27 Mai - 17:19

Éloigne-toi de moi
@Siobhan Smith & @Sam Hyde  


Au manoir...

Je me retrouvais comme un imbécile dans mon bureau, avec pour seule compagnie, ma tristesse. Cependant, bien vite, la colère reprit le dessus sur le reste. J'étais aveuglée par la rage. Cette dernière se décuplait au tapage que Siobhan faisait à l'autre bout du manoir. De quel droit se permettait-il ? De tout casser dans ma maison, de me traiter comme ça, moi, Sam Hyde ? Je ne pouvais l'accepter. Il ne valait mieux pas que nous nous croisions effectivement où je risquais de m'emporter et de dire -ou pire, de faire- quelque chose dont je n'avais pas l'intention.

Je m'arrêtais de faire les cent pas, positionnais ma veste sur le dossier de mon fauteuil Louis XV et m'assis sur ce dernier. Je remontais avec attention les manches de ma chemise pour canaliser ma colère. Sans grand succès. J'ouvris le dossier sur mon bureau, une affaire compliquée qui me prenait la tête en ce moment. Si j'adorais punir et infliger des sentences, la partie paperasse de mon travail me courrait sur le haricot. Cependant, je n'arrivais pas à me concentrer, les mots alignaient devant moi n'avait ni queue ni tête. Mes pensées dérivèrent -trop- vite vers ma principale source de préoccupation depuis quelques temps maintenant -fait qui m'agaçait au plus haut point, en passant- : Siobhan. Ses mots passaient en boucle dans mon esprit. Me comparer à un dégénéré ? Vraiment ? Certes, nous avions eu des débuts difficiles mais je m'étais comporté comme un prince avec lui depuis son retour...

J'étais tellement absorbé par mes pensées que j'en vins presque à sursauter quand la porte s'ouvrit. Cela me déplut, je n'avais pas l'habitude de me laisser distraire ainsi, c'est une faiblesse que j'avais rapidement apprise à annihiler de ma façon de vivre. Je n'avais cependant pas besoin de lever les yeux pour savoir qui c'était. Il n'y avait qu'une personne dans ce manoir qui oserait me défier en rentrant dans mon antre sans mon approbation; le majordome savait à quoi s'en tenir. De toute façon, les effluves de savon couvraient avec difficulté celui de son sang souillé. Que faisait-il là ? Me narguer encore ? N'en avait-il pas eu assez ? Je lui avais pourtant donné l'espace qu'il avait demandé avec tant de véhémence.  

Je ne réagis pas à ses propos. Bien sûr que j'avais raison mais un animal de compagnie ? Vraiment ? C'est comme ça qu'il pensait que je le considérais ? J'essayais toujours de comprendre pourquoi quand une vague de chaleur m'envahit. Je me mis alors à en fixer la source : la main de Siobhan sur la mienne. Non, c'était trop facile, je ne pouvais pas passer l'éponge comme ça. Une simple caresse et des excuses qui... s'étaient trop rapidement transformées en accusation. Je pensais halluciner. Il revenait vers moi, tout mielleux après m'avoir traité comme le pire des monstres, sous couvert de se faire pardonner et, finalement, il en profitait pour me faire des reproches.

Cela en était trop pour moi. Il avait le don pour me faire sortir de mes gonds et cette fois ne dérogeait pas aux précédentes. La seconde d'après, son corps était bloqué entre le mien et la bibliothèque mural. Je n'avais pas pris de gant, aveuglé par la haine. "Comment oses-tu ? Je te concède qu'aux débuts, je méritais tes insultes mais maintenant ? Depuis ton retour, je fais plus pour toi que je n'en ai jamais fait pour personne, même pour moi-même. Et quand je te demande de m'attendre à la maison, pour ta propre sécurité qui plus est, pendant que je travaille - parce que oui, je travaille ! - tu n'en fais encore qu'à ta tête !"

Je m'éloignais de lui, réinstaurant une distance de sécurité entre nous, autant pour lui que pour ma santé mentale. "Merde ! - m'exclamais-je en tapant dans le premier truc qui me passait sous les mains, une lampe vraisemblablement. Je t'ai donné le choix, tu as choisi d'être ici et tu me considères toujours comme un monstre ! T'ai-je pourtant une seule fois touché sans que tu n'en aies eu envie depuis ton retour ? " questionnais-je péniblement dans un murmure, la tête baissée, dos à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 349
Date d'inscription : 04/06/2017


Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] Empty
MessageSujet: Re: Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18]   Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] EmptyVen 29 Mai - 13:48

"Comment oses-tu ? Je te concède qu'aux débuts, je méritais tes insultes mais maintenant ? Depuis ton retour, je fais plus pour toi que je n'en ai jamais fait pour personne, même pour moi-même. Et quand je te demande de m'attendre à la maison, pour ta propre sécurité qui plus est, pendant que je travaille - parce que oui, je travaille ! - tu n'en fais encore qu'à ta tête !"Je me retrouve plaqué contre la bibliothèque sans que j’ai le temps de comprendre et déglutis aux propos du vampire. “Et je suis censé attendre en attendant?” Je soupire et me frotte nerveusement la nuque. “Je m’ennuie… je ne suis pas habitué à rester en plan très longtemps. Ce n’est pas vraiment mon truc. A ton avis, pourquoi j’ai atterris sur cette île?” Non mais franchement, il pense qu’à lui… A l’écouter, je dois rester là entre quatre murs à attendre qu’il revienne. Pfff… j’ai pas envie de rester enfermé. Je veux explorer. Il s'éloigne soudainement, réinstaurant une distance de sécurité entre nous, autant pour lui que pour ma santé mentale. "Merde !" dit-il, en tapant dans le premier truc qui passait sous ses mains, une lampe vola en éclat au sol. Je t'ai donné le choix, tu as choisi d'être ici et tu me considères toujours comme un monstre ! T'ai-je pourtant une seule fois touché sans que tu n'en aies eu envie depuis ton retour ? " Je l'observe et sens une boule se former dans ma gorge et mon estomac avant que je ne rétorque à mon tour.

“C’est faux, bordel! Et je n’ai pas dis ça… je viens de t’expliquer.. je tourne en rond pendant que tu n’es pas là. Je ne suis pas du genre à rester des heures enfermés devant un livre ou un film. Soit ça m’arrive mais actuellement, j’ai plus envie d’explorer les environs. Est-ce un crime de connaître les lieux de ma captivité? Et je te dis que tu pourrais bien de temps en temps, faire en sorte d’être avec moi. ça serait juste plus simple… et justement tu serais pas inquiet à l’idée que je me fasse bouffer comme tout à l’heure. Quoi que.. au moins, tu serais débarrassé de moi. Tu n’aurais pas à me surveiller. Parce que franchement, je me demande encore pourquoi tu m’as choisi puisque visiblement je te dérange dans ta petite vie rangée.” Je me laisse glisser contre la bibliothèque et finit assis par terre. “J’ai juste l’impression d’être un animal de compagnie et je déteste ressentir cette sensation.” Je ramène mes genoux contre ma poitrine et les enroule de mes bras soupirant une nouvelle fois. "A quoi bon vivre si c'est pour rester enfermé à tout bout de champ? Comment veux-tu que j'aille bien en étant obligé de passer mon temps ici? Tu ne peux pas modifier un peu ton emploi du temps? Au moins de temps en temps... c'est trop demandé?" Je me mords la lèvre me disant que je vais sans doute encore trop loin dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Haut-juge
Messages : 335
Date d'inscription : 24/06/2018


Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] Empty
MessageSujet: Éloigne-toi de moi - Siobhan Smith et Sam Hyde   Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] EmptyVen 29 Mai - 18:53

Éloigne-toi de moi
@Siobhan Smith & @Sam Hyde  


Au manoir...

Contre la bibliothèque, son corps éveillait en moi une chaleur que je ne voulais pas ressentir pour le moment car elle menaçait de faire retomber ma colère. Et ça ne pouvait pas se passer comme cela. Il était aller trop loin à mon goût. Heureusement, son odeur, qui me déstabilisait tant auparavant, me permettait alors de reprendre mes esprits. J'ignorais sa première question, la réponse étant évidente à mes yeux. Je restais impassible à son soupir, attendant la suite. “A ton avis, pourquoi j’ai atterris sur cette île?” "Je ne sais guère, par stupidité, certainement" répondis-je du tac au tac, dédaigneux. Il ne pouvait même pas attendre quelques heures ? Ce n'est pas comme s'il manquait de choses à voir et à faire dans le manoir. Ma colère ne faisait que croître et décidait donc de m'éloigner pour la canalisait sur... Une lampe.Fuck... Au moins, ce n'était pas Siobhan qui avait pris... même si ça me tentait beaucoup, vu qu'il ne semblait pas avoir intégré la leçon donné par sa rencontre avec le dégénéré.

J'écoutais sa tirade sans pouvoir m'empêcher de faire des mimiques de dégoût. De dos, anyway, il ne pouvait pas voir ce que ses mots faisaient sur moi. Je gardais fermement cette position lorsque je l'entendis, devinais-je, glisser au sol. Sa vue risquerait de m'attendrir, au contraire de ses paroles. "c'est trop demandé?" "Oui c'est trop demandé ! Surtout quand j'ai tout laissé tomber plusieurs jours pour te retrouver et te faire sortir de ce bar à tapins... Mais tu semblais t'y plaire plus qu'ici alors tu devrais peut-être y retourner, puisque tu te sens si captif !" ne pus-je m'empêcher de rétorquer vindicativement.

"Je t'ai proposé de partir chacun de notre côté, même de tout te payer pour que tu sois bien, tu aurais pu faire ce que tu veux. Maintenant, tu es sous mon toit alors tu suis mes règles! You have a reason to think i'm a monster now." sortis-je dans ma langue natale sans m'en rendre compte, me laissant porter par ma rage. Mon corps tout entier était contrôlé par la colère que je ressentais. Envers Siobhan, envers ce foutu dégénéré, envers la terre entière. Mais surtout envers moi-même. Et cette haine semblait paralyser mes fonctions cérébrales. Il venait d'avouer vouloir passer plus de temps avec moi et je le poussais à s'éloigner. Peu m'importait sur le moment et ce n'était pas comme si je le méritais anyway.

OUI: Je m'étais promis de ne plus devenir celui que j'étais en ce moment-même. J'avais honte de mon comportement. Il fallait que je me ressaisisse. Je traversais le restant de a pièce et m'appuyais à la bibliothèque en face de celle où se situait Siobhan. Je me sentais à bout de souffle, épuisé... Vidé de me battre contre lui et son foutu désir de me glisser entre les doigts. Je finis par me laisser glisser à mon tour contre le meuble, faisant finalement face à Siobhan, quelques mètres nous séparant néanmoins. Je le fixais, las. "On ne peut pas continuer comme ça..."


NON: Mes tempes pulseraient de rage en cet instant si le sang coulait dans mes veines. Cette colère, c'était ma vieille ennemie, celle qui faisait de moi le monstre que j'avais décidé de ne plus être. Il fallait que je l'évacue avant de commettre l'irréparable. Si Siobhan pensait avoir vu le pire de moi dans nos débuts, il se trompait lourdement. J'étais un monstre. Je l'avais toujours été... Depuis que mes parents m'avaient abandonné chez mon oncle en tout cas.



Revenir en haut Aller en bas
Charybde & Scylla
Charybde & Scylla
Je suis un petit nouveau, aimez-moi !
Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.
Messages : 332
Date d'inscription : 08/02/2014


Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] Empty
MessageSujet: Éloigne-toi de moi - Siobhan Smith et Sam Hyde   Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] EmptyVen 29 Mai - 18:53

Le membre 'Sam Hyde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'oui/non' :
Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 349
Date d'inscription : 04/06/2017


Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] Empty
MessageSujet: Re: Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18]   Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] EmptySam 30 Mai - 9:58

Je regarde Sam de travers à sa réponse. "Dans ce cas-là, pourquoi tu t'encombres du pauvre humain stupide que je suis… pourquoi te compliquer l'existence ?" Je serre les dents et me maudit d'avoir eu l'idée en ce voyage autour du monde. Résultat, je suis coincé sur cette fichue île de malheur et pour couronner le tout, je me retrouvais en compagnie d'un vampire au fichu caractère. La suite est assez violent. Sa réponse à ma demande est une claque magistrale."Oui c'est trop demandé ! Surtout quand j'ai tout laissé tomber plusieurs jours pour te retrouver et te faire sortir de ce bar à tapins... Mais tu semblais t'y plaire plus qu'ici alors tu devrais peut-être y retourner, puisque tu te sens si captif !" C'est comme s'il m'avait giflé. Je déglutis en baissant les yeux. Il ajoute : "Je t'ai proposé de partir chacun de notre côté, même de tout te payer pour que tu sois bien, tu aurais pu faire ce que tu veux. Maintenant, tu es sous mon toit alors tu suis mes règles!"

Je serre les poings et bouillonne intérieurement."T'es vraiment un sale enfoiré… mais pourquoi suis-je encore surpris ? Après tout, vous êtes bien tous pareil … à nous sucer le sang et à nous garder captif. Que je sois au seven ou ici… je suis captif. Là-bas, au moins, j'avais le droit de sortir"Je relève les yeux et croise son regard alors qu'il se retrouve en face de moi. "Et donc, c'est bien ce que je dis , je ne suis qu'un vulgaire animal de compagnie. Nous ne représentons rien à vos yeux. Je ne représente rien à tes yeux. Pourquoi être venu me chercher dans ce cas-là ? J'ai dû mal de te suivre Sam. Et je n'ai pas demandé à finir au seven. C'est la faute de ton cher ami. Enfin, visiblement, pas si ami… et même si j'avais voulu, je n'aurais jamais fait le poids avec lui. Tu m'as laissé en plan et tu continues de le faire. Je ne suis pas plus en sécurité ici. La preuve .. j'ai fini dans cette fichue maison close. Et tu as le culot de penser que je m'y plaisait. C'est sûr que se faire baiser par obligation est une chose dont j'ai rêvé" dis-je, rageur et furieux contre lui.

Je me frotte le visage, mes mains tremblent. Et je tente de ne pas craquer davantage devant lui. Je pose ma tête contre la bibliothèque et ferme les yeux. " On ne peut pas continuer comme ça..." Sur ce point, je suis d'accord mais je ne vois pas comment la situation peut s'améliorer. " Qu'est ce que tu veux que je fasse…"De toute façon, je vais devoir me faire à l'idée de me plier à ses exigences. Je ne suis pas en mesure de rivaliser et je n'ai pas envie non plus de me retrouver à nouveau dans cette pièce lugubre attaché au mur. Il en serait capable pour m'empêcher de sortir. Et je ne veux pas revivre ça. C'est encore pire que maintenant. Je suis juste fatigué de tout ce cirque. Et je me rappelle pas que la morsure de zéro fut si douloureuse ou même au Seven. J'imagine que j'étais bien trop occupé pour m'en rendre compte. Alors que durant cette satanée attaque… j'ouvre les yeux et fixe le pansement sur mon poignet qui me lance encore.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Haut-juge
Messages : 335
Date d'inscription : 24/06/2018


Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] Empty
MessageSujet: Éloigne-toi de moi - Siobhan Smith et Sam Hyde   Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] EmptySam 30 Mai - 19:40

Éloigne-toi de moi
@Siobhan Smith & @Sam Hyde  


Au manoir...

"Dans ce cas-là, pourquoi tu t'encombres du pauvre humain stupide que je suis… pourquoi te compliquer l'existence ?" La réponse me paraissait évidente et il me semblait l'avoir assez prouvé comme cela... par mes actions et mon comportement en tout cas; je n'étais pas réellement du genre à dire ce que je ressentais. Et ça n'allait pas changer tout de suite, je répondis alors de manière mi-sarcastique mi-dédaigneuse: "Juste pour avoir une poche de sang à porter de main, comme tu le dis si bien.

Je finis par me retrouver dans la même position que Siobhan mais de l'autre côté de la pièce. J'avais beau reflué ma colère pour le moment, rien n'était moins sûr que son retour inopinée, surtout quand il s'agissait d'une discussion avec Siobhan, ou de lui en général. Comme prévu... toujours la même litanie. Je l'écoutais déblatérer ses accusations, ses reproches. Il n'avait pas tout à fait tord au fond, mais je n'étais pas prêt de l'avouer. Qu'il n'arrivât pas à me suivre d'un autre côté... Pourquoi ne comprenait-il pas ? Pourquoi ne voyait-il pas ?

Je grimaçais alors qu'il énonçait ce qu'il avait subi pendant qu'il était sous ma responsabilité... Il avait raison, j'avais manqué de prudence, on ne m'y reprendrait plus... S'il arrivait quoique ce soit d'autre à Siobhan par ma faute, je ne pourrais jamais me le pardonner. Peut-être que je devrais... Non, hors de question. Il me reproche déjà de se sentir captif en ce moment. Zéro, ce traître... S'il n'était pas protégé par un roi de je en sais quel foutu pays... Quant à Oksana et Milo, je finirai par les coincer ! Le dégénéré n'a pas eu la même chance qu'eux... ajoutais-je avec un sourire carnassier en coin. Cela faisait un bien fou de fracasser un vampire. Il avait eu ce qu'il méritait.

"Personne ne rêve de cela... échappais-je, tentant de ne pas me laisser submerger par le passé. Se concentrer sur Siobhan pour ne pas repartir en vrille. J'étais admiratif du contrôle qu'il semblait tenter de garder au vu de ses mains qui tremblaient. C'était plus fort que moi, j'avais irrésistiblement envie d'aller vers lui, de le prendre dans mes bras et de ne plus jamais le lâcher. Cependant, je n'étais pas sûr que cela soit ce qu'il voulait alors je ne bougeais pas, me contentant d'essayer de calmer le jeu. " Qu'est ce que tu veux que je fasse…" Bonne question. J'essayais de trouver les bons mots sans trop me dévoiler, mais ce n'était pas si évident... Je le vis alors fixer sa morsure. Venant d'un dégénéré, cela devait être douloureux...

Sans m'en rendre compte, je m'étais transporté à côté de lui, son avant-bras dans la main. J'étais déjà en train de défaire son bandage quand je me repris et demandais pour la forme: "Me permets-tu ?" Comme si j'allais lui laisser le choix de toute manière, je n'allais pas le laisser souffrir. Je finis par défaire le pansement et grimaçais à la vue des morsures présentes sur le poignet de Siobhan. "Cela me rend malade qu'ils t'aient touché... Zéro, Milo et ses dégueulasses de clients, le dégénéré... dis-je avec véhémence, cherchant à capter son regard. J'aimerais que tu essayes de comprendre pourquoi je suis venu te chercher... En laissant de côté le fait que je sois un vampire. Enfin, après ce que je m'apprête à faire."ajoutais-je finalement en glissant mon regard vers son poignet que je tenais toujours fermement.

Je pris un moment pour me motiver, je savais que son sang, à l'état actuel, allait être infecte. Il ne le savait pas et ça pourrait peut-être confirmer ses idées sur pourquoi je le voulais ici... Mais je devais le faire et j'espère qu'il comprendrait de lui-même. "Désolé..." murmurais-je avant de planter le plus doucement possible mes crocs dans la chaire tendre de son poignet. J'avalais péniblement, le liquide pâteux semblant couler avec difficulté. Mes yeux finirent par remonter vers le visage de Siobhan; j'avais peur d'y lire ce qu'il s'évertuait à répéter depuis le début de notre joute verbale: j'étais un monstre.  


Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 349
Date d'inscription : 04/06/2017


Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] Empty
MessageSujet: Re: Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18]   Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] EmptySam 30 Mai - 21:13

Une fois encore Sam ne réponds pas vraiment à mes interrogations. "Juste pour avoir une poche de sang à porter de main, comme tu le dis si bien." Je frotte mon visage en soupirant. Je suis juste las de toute cette situation. À quoi bon? J'ai l'impression d'être dans une impasse. J'apprends dans la conversation que zéro est protégé par un roi. Décidément, j'ai rien retenu sur les vampires. "Y a beaucoup de Rois parmi vous? Ca marche comment au juste chez les vampires ?" Bon je m'égare ce n'est pas le sujet.  "Et admettons qui soient protégé sauf celui-là… combien y en a t-il qui feront de même ? Dois-je rester cloîtré sous peine d'en croiser un autre?" Très peu pour moi… je ne veux pas rester enfermé et ce malgré le danger. Je me fous du danger. Et alors que j'expose Ce que je pense et évoque mon refus d'être un simple objet sexuel, j'entends la remarque de Sam. Mais, ça ne m'aide pas. Non à la place alors que je suis contre la bibliothèque les yeux fermés, je demande ce que je dois faire. Parce que je me sens perdu et que je ne sais plus comment agir.  Et je le vois approcher vers moi et mon bras se retrouve vite entre ses doigts. Je déglutis alors que je le regarde toujours fixement. Il semble réaliser ce qu'il vient de faire et me demande Tardivement l'autorisation. Je hoche la tête. J'observe alors qu'il défait le pansement et me raidit légèrement tandis qu'il parle des autres.

"Cela me rend malade qu'ils t'aient touché... Zéro, Milo et ses dégueulasses de clients, le dégénéré…" ce n'est pas des paroles qui me font réagir ainsi mais le fait de redouter d'avoir mal s'il me touche au niveau de la morsure. "Il n'y a pas eu tant de monde…" murmurais-je. J'aimerais que tu essayes de comprendre pourquoi je suis venu te chercher... En laissant de côté le fait que je sois un vampire. Enfin, après ce que je m'apprête à faire."ajoute t-il. Je me sens blêmir. " Est-ce vraiment nécessaire de … toucher la morsure ?" J'ai eu assez mal jusqu'à présent. Je déglutis. De ce que je peux comprendre ça l'air important car il s'excuse juste avant de venir me mordre. Je tressaille et ressent une nouvelle fois la douleur et me mordre la lèvre pour éviter de jurer. Sam est doux mais ça n'empêche pas le reste. Je croise son regard. Je n'ai pas peur contrairement à tout à l'heure avec l'autre vampire. Je sais qu'il ne fait pas ça par gaieté de cœur, ça se voit dans ses yeux. "Sam … ça fait mal… c'est vraiment obligé ?" Dis-je, serrant les dents. Je me passerais bien de ce moment si douloureux. Sauf que ça semble s'atténuer avec le temps et je soupire de soulagement alors que la douleur finit par disparaître. Ah ce que c'est agréable. Sam referme la plaie et je dépose un baiser sur sa joue. "Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Haut-juge
Messages : 335
Date d'inscription : 24/06/2018


Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] Empty
MessageSujet: Éloigne-toi de moi - Siobhan Smith et Sam Hyde   Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] EmptyDim 31 Mai - 2:53

Éloigne-toi de moi
@Siobhan Smith & @Sam Hyde  


Au manoir...

La fameuse curiosité de Siobhan. Poser des questions qui n'ont aucun intérêt dans le contexte de la discussion. Mais soit, si cela pouvait être une preuve de bonne fois..."Rois, empereurs, peu importe le nom... Il y a au moins un dirigeant par pays ou état." Néanmoins, Siobhan sembla vite comprendre que ce n'était pas le sujet de la conversation et revint à nos moutons. "Dois-je rester cloîtré sous peine d'en croiser un autre?"Je soupirais. "Au moins pendant que je suis au palais ?" proposais-je, doutant qu'il acceptât. Je préférais peut-être quand il s'intéressait au système vampirique finalement...

Son regard attira mon attention sur sa blessure au poignet. Emporté par ma colère, j'avais complètement oublié sa raison et le fait qu'une morsure de dégénéré, souvent inconscient de ce qu'il faisait, pouvait être dangereuse pour l'humain. Puis il semblait souffrir, raison de plus de s'inquiéter. Sans réellement m'en rendre compte, j'étais à côté de lui, son avant-bras dans la main, me confiant sur mon ressenti par rapport aux derniers événements. "Il n'y a pas eu tant de monde…" "C'est toujours trop, t'es à moi. glissais-je avant de changer de sujet, m’épanchant un peu trop à mon goût. Il valait mieux revenir sur le carnage réalisé par le dégénéré.

Il avait raison de s'inquiéter. Ma salive avait beau être anesthésiante, il allait certainement douiller. Pour toute réponse, je m'excusais et m'attelais à la tâche. Il fallait que je purifie son sang, aussi difficile fût-il pour chacun d'entre nous. J'avais eu peur qu'il me prît pour un monstre, de me voir ainsi, en train de le mordre, toutes canines dehors, mais lorsque je levai les yeux vers son visage, je fus rassurer. Enfin, concernant ce qu'il pensait de moi. Je ne lisais ni dégoût ni haine. Cependant, il ne pouvait cacher sa douleur et l'avoua. Je me sentais coupable de lui faire du mal ainsi mais je n'avais pas le choix. Je ne pouvais pas prendre le risque. J'aspirais plus goulûment pour toute réponse, tentant d'accélérer le processus afin de terminer au plus tôt. Peu m'importait d'avaler cette mixture infecte, il fallait juste que la douleur quittât ses traits.

Je sus que j'atteignis mon but quand son véritable sang explosa dans ma bouche, puis dans mon corps entier... A l'odeur, j'avais su dès le début que son sang serait incroyable. Heureusement, le dégoût du précédent me permit de m'extraire de son avant-bras. Mécaniquement, j'en léchais les petits trous pour les refermer, tentant d'oublier le goût délicat qui se mélangeait à l'autre. Cependant, le premier dominait au vu de la quantité, me retournant l'estomac. Mon attention fut détourner lorsque Siobhan déposa un baiser sur ma joue. Je relevais prestement mon regard vers lui, surpris. Il n'était pas le seul à avoir dû mal à cerner l'autre. La sensation brûlante de ses lèvres sur ma peau me rendait fou, je voulais plus et je n'étais même pas certain qu'il se rendait compte de l'effet qu'il avait sur moi.

J'étais sur le point d'ouvrir la bouche, de dire quelque chose, n'importe quoi, quitte à me ridiculiser mais mon corps rejeta le sang corrompu de Siobhan. Je me relevais tant bien que mal et me dirigeais le plus rapidement possible vers la salle de bain la plus proche. A peine arrivé, je tombais à genoux devant les toilettes et recrachais tout le liquide visqueux qui m’empoisonnait. Il fallait dire que j'étais devenu méticuleux avec le temps concernant le peu de sang que j'ingérais, par rapport aux autres vampires. Mais Siobhan allait mieux alors peu m'importait d'en passer par là, je m'en remettrais, lui, peut-être qu'il n'aurait pas pu.  


Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 349
Date d'inscription : 04/06/2017


Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] Empty
MessageSujet: Re: Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18]   Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] EmptyDim 31 Mai - 22:48

Je me note mentalement l'information dans un coin de ma tête et revient au sujet principal. Je passe une main sur mes yeux lorsqu'il me demande de rester enfermé lors de ses absences. Ça correspond à des heures entières à tourner en rond. Il se rend compte du temps qu'il passe au taf ? J'en doute fortement. Je ne sais pas quoi répondre, il va forcément mal le prendre si je lui fait part de cela. Je regarde Sam et finit par opter pour un compromis. "Je vais essayer.. mais je ne garantis rien… mais je veux bien essayer"finis-je, par répondre doucement.

Le sujet dévie sur ma morsure et sur les potentiels vampires qui ont bu mon sang. Je déglutis à ces mots. Je soupire doucement avant de fermer les yeux. La douleur est intense lorsque Sam aspire mon sang mais cela s'estompe avec le temps. Je soupire de soulagement alors que ça semble enfin terminé. Je remercie Sam en lui déposant un léger baiser sur sa joue. Je suis ravi de ne plus rien ressentir au niveau de mon poignet. Je croise le regard du vampire avant qu'il ne disparaisse subitement. Je ne comprends pas du tout ce qui se passe. Je finis par le suivre…

Je trouve Sam en train de dégobiller dans les toilettes. J'arque un sourcil. Je m'approche doucement."Qu'est ce qui t'arrive ? Le sang n'est pas censé vous satisfaire ?" A se demander si mon sang est bon. Pourtant Zéro et Milo n'avait eu l'air de.s'en soucier si? Je me frotte le cou, nerveusement. Je baisse les yeux mal à l'aise. "Est-ce qu'il y a un soucis avec mon sang ?" La question fuse avant que je n'ai le temps de réaliser qu'elle est sortie. Je me mords la lèvre inférieure.

Un vampire pouvait-il être malade? Est-ce vraiment possible ? J'en doute … quoi que je ne sais rien sur eux et leur univers. Allez savoir… Je ne sais pas vraiment quoi faire puis je finis par prendre une serviette et lui tends pour qu'il puisse s'essuyer la bouche. "Est-ce que ça va aller? Tu as besoin de quelque chose ?" Est-ce que je suis inquiet? Clairement… et je ne m'en cache même pas. Et en même temps, je me pose des tas de questions. Comment se fait-il qu'il recrache mon sang? Comment est-ce possible ? Je m'appuie contre le mur. Je l'observe attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Haut-juge
Messages : 335
Date d'inscription : 24/06/2018


Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] Empty
MessageSujet: Éloigne-toi de moi - Siobhan Smith et Sam Hyde   Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] EmptyLun 1 Juin - 2:00

Éloigne-toi de moi
@Siobhan Smith & @Sam Hyde  


Au manoir...

J'aurais dû me douter que Siobhan allait me suivre et, au moins, verrouiller la porte derrière moi. Je n'étais pas le seul à coller au talon, apparemment. Et, en quelque sorte, cela me rassurait alors que je finissais de me vider dans les toilettes. C'était la première fois que cela m'arrivait pour être franc et je détestais qu'il ne me vît dans cette position de faiblesse. Comment pouvait-il penser que j'étais en mesure de le protéger si j'en étais réduit à cet état par un tout petit peu de sang ? Sang corrompu et immonde, mais sang tout de même. Je finissais de me purger avant de m'adosser contre le pied en marbre. Il allait falloir que je me nourrisse véritablement pour reprendre des forces.

"Normalement, si." répondis-je laconiquement. Je ne savais trop pourquoi ni comment cela était possible, mais je ne pouvais pas y changer grand chose. Je l'observais depuis ma position, pas très sûr de mon état à cette heure-ci. Il était vraiment trop attendrissant quand il était nerveux, il m'atteignais bien trop facilement et c'était dangereux. "Ton véritable sang est une pure merveille, pour ce que j'en ai goûté à la fin de... Celui-ci dis-je en désignant négligemment la cuvette derrière moi de la main, ce n'est pas ton sang." finis-je avec une grimace d’écœurement.

Pourquoi me torturait-il ainsi ? Le baiser l'instant précédent et maintenant, le voilà qu'il se mordait la lèvre. Mon regard envieux se fixa sur sa bouche charnue. Il me rendait fou sans même le savoir. J'étais tellement obnubilé par mon désir de lui que je failli occulter la serviette que Siobhan me tendait. "Merci" murmurais-je, en m'en saisissant, honteux qu'il me vit ainsi. "Oui, ne t'inquiète pas, cela va déjà beaucoup mieux." essayant de le rassurer. J'avais besoin de sang pur mais je ne pouvais pas lui demander cela... Si ? Je ne voulais pas qu'il se sentît encore plus comme mon esclave mais... Il semblait vouloir m'aider.

"Est-ce que... Tu... J'aurais besoin de sang." bredouillais-je, mal à l'aise. Me rendant compte que mes mots pouvaient être mal interprétés, j'ajoutais rapidement: "Il y a des poches dans le réfrigérateur de mon bureau. Tu voudrais bien...?" Je n'osais même pas finir ma question, je me sentais déplorable. Mon regard se perdit sur la faïence, j'étais incapable de le regarder en face après avoir demandé une telle chose. Malgré ce qu'il pouvait penser, il valait bien plus que cela à mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 349
Date d'inscription : 04/06/2017


Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] Empty
MessageSujet: Re: Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18]   Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] EmptyLun 1 Juin - 9:04

Je le regarde intrigué. Une pure merveille à la fin de celui-ci. Je ne suis pas certain de comprendre. J'assimile ses paroles et tente d'en déchiffrer le message. Je me mords la lèvre inférieure. Pas mon sang… est-ce lié au vampire qui m'a mordu? Il se fait rassurant m'indiquant qu'il va déjà mieux. Tant mieux, pensais-je. Mais, je restais inquiet. Puis, je lui demande s'il avait besoin de quelque chose m'assurant au passage qu'il allait bien. "Est-ce que... Tu... J'aurais besoin de sang."bredouilla t-il, mal à l'aise. Il ajouta rapidement: "Il y a des poches dans le réfrigérateur de mon bureau. Tu voudrais bien...?" Je tâche de rester neutre et impassible face à sa demande. Sauf que je ne sais pas pourquoi il veut une poche si mon sang est censé être adapté. À moins qu'il n'ose pas. Je le regarde puis hoche la tête mais avant de sortir, je ne peux m'empêcher d'en avoir le coeur net. "Sam… pourquoi tu ne prends pas mon sang? " Voilà la question était posée.

Peut-être qu'il attends mon autorisation. J'en ai aucune idée. Je finis par ajouter : "Si tu veux boire mon sang, je ne suis pas contre l'idée." Je suis franc. Ça ne me gêne pas. Je n'ai pas eu si mal et visiblement la douleur était lié à l'autre vampire si j'ai bien saisi chose. Et puis, Sam ne serait pas le premier à prendre mon sang mais bien le premier à qui ça ne me dérange pas de le donner. Le premier que j'autorise à boire vraiment. Zéro n'était pas prémédité. Je ne savais même pas qu'il le ferait. Et au Seven, je ne l'ai pas vraiment expérimenté. Je me frotte le bras me demandant si Sam va accepter ma proposition. Après, je ne le force à rien. Il fait bien ce qu'il veut. Et s'il refuse, j'irais chercher à poche de sang et le sujet sera clos. Je ne sais même pas ce qui m'a poussé à vouloir le fait qu'il prenne mon propre sang. Et dans un certain sens, c'était quelque chose qui me paraissait juste normale. Comme évidente. Je repense à ces mots. Tu es à moi. Je frissonne.

Rien que de penser à cela et j'ai l'excitation qui prend la relève. Mon corps réagit et je me sens rougir alors que j'ai juste envie de beaucoup plus avec Sam. Qu'il me fasse sien, encore… et je romps la distance et m'accroupis devant lui. Je le fixe dans les yeux. "Fais-le." Je suis sûr de moi. Je ne veux pas qu'il refuse ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Haut-juge
Messages : 335
Date d'inscription : 24/06/2018


Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] Empty
MessageSujet: Éloigne-toi de moi - Siobhan Smith et Sam Hyde   Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] EmptyLun 1 Juin - 16:48

Éloigne-toi de moi
@Siobhan Smith & @Sam Hyde  


Au manoir...

Je me sentais bien mieux depuis que je m'étais vidé du sang toxique qu'il y avait dan les veines de Siobhan à cause de son agression. Néanmoins, je savais que j'avais besoin de me nourrir pour récupérer la pleine totalité de mes forces. Je ne pouvais pas lui demander le sien, entre le fait qu'il avait déjà perdu du sang aujourd'hui et le fait qu'il nous voyait, moi et les autres vampires, comme de sales buveurs de sang... Même si ce n'était pas l'envie qui me manquait. Au lieu de cela, je lui demandais d'aller me chercher une poche de sang dans le bureau, détournant le regard, mal à l'aise.

Je relevais la tête à sa question. Pourquoi semblait-il.. déçu ? "Tu as déjà perdu assez de sang aujourd'hui..." Cependant, le fait qu'il m'y autorisât me troublait au plus haut point, je ne pouvais le nier. Rien que d'y penser, mes crocs menaçaient de sortir. Je le fixais, incertain. Il n'avais vraiment pas conscience du pouvoir qu'il avait sur moi, j'en étais dorénavant sûr. Puis, dire une chose pareille à un vampire... Un vampire qui avait soif de sang qui plus est. Shit, j'étais à deux doigts de lui sauter dessus. Est-ce qu'il me testait ? N'importe quel autre de mes congénères se serait sûrement déjà jeté sur son cou vibrant de vie. Je ne bougeais pas car je ne comprenais pas pourquoi...

Jusqu'à ce que je vis le changement de son expression corporelle. J'étais misérable et il était rempli de désir. C'était de pire en pire. Il me torturait. Et lorsqu'il combla la distance entre nous, je savais que j'étais perdu. Je lui laissais à peine le temps de formuler sa requête avant de l'attirer contre moi, une main sur sa nuque, l'autre sur sa hanche. Mes lèvres se joignirent aux siennes avec ardeur, entamant un ballet qu'elles-seules connaissaient. Ma langue forcit le passage et chercha celle de Siobhan. Ma main continuait de presser sa nuque, de peur qu'il s'échappât, qu'il ne disparût. J'avais tellement envie de lui, ma queue bandée tirait le tissu de mon pantalon.

"Merde, Siobhan... soupirais-je. Pas comme ça..." plaçais-je entre deux baisers. Sans m'arrêter de titiller sa langue de la mienne, je rassemblais mes forces pour me remettre debout, le portant par la même occasion, mes mains s'étant déplacées sous ses cuisses pour faciliter le mouvement. En un clignement d’œil, je nous transportais dans ma chambre et nous allongea sur le lit. Je l'avais enfin retrouvé, je ne voulais plus m'écarter de lui, de sa peau, une seule seconde. D'avides, mes baisers se firent doux et tendres. Mes mains se mirent à explorer Siobhan lentement. Néanmoins, à l'intérieur, je bouillonnais de désir. Je voulais plus, toujours plus.

Mes lèvres s'écartèrent des siennes, mon corps du sien, uniquement le temps qu'il me fallut pour retirer son haut. Ma bouche se fit aventurière, explorant sa mâchoire, son cou, descendant sur son torse, mes dents titillant sa peau comme prémisse sur le chemin, prenant mon temps pour le redécouvrir. Je taquinais chacun de ses tétons, savourant son odeur revenue à la normale, goûtant chaque grain de sa peau. "T'es sûr ?" demandais-je en relevant les yeux vers lui, incertain. J'étais déjà prêt à enlever le reste du tissu qui me bloquait le passage et me frustrer mais je devais être certain, certain que c'était ce qu'il voulait car, après cette fois-là, plus rien ne serait pareil... Pour moi, en tout cas.



Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 349
Date d'inscription : 04/06/2017


Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] Empty
MessageSujet: Re: Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18]   Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] EmptyLun 1 Juin - 19:07

Je me fiche éperdument d’avoir perdu du sang. Je me fiche de la quantité prélevée. D’ailleurs, je ne sais pas vraiment combien j’ai été disons “ponctionner” par ce satané vampire avant qu’il n’intervienne à l’instant. Je hausse les épaules à sa remarque. Je n’ai jamais été aussi sûr de moi depuis que je me trouve sur cette île de malheur et surtout en face de Sam. Je le fixe du regard et ne compte pas me laisser démonter pour autant. “Allez, s’il te plaît” ai-je, à peine le temps de souffler qu’il me ravit mes lèvres avec les siennes. Putain, je ne me fais vraiment pas au fait que j’aime ses baisers… je fonds littéralement et oublie les disputes précédentes et le fait que je le voulais loin de moi y a pas si longtemps. A vrai dire, j’ai besoin de me rassurer aussi.. qu’il est bien présent et que je ne rêve pas. “Merde.. Siobhan.. pas.. comme ça…” l’entendais-je dire entre deux baisers. Parce qu’il y a des conditions? Qu’est-ce que ça change en fin de compte? Et ne voulait-il pas du sang il y a une minute? A ce qu’il peut m’embrouiller l’esprit. Mais, je m’en contrefiche et me contente d’apprécier le baiser qui se fait plutôt intense. Je me sens soulever de terre et ne me rends pas compte qu’on a bougé avant de sentir le matelas sous mon dos. Ah on était sur le lit… bon.. peu importe.

Je sens Sam reculer le temps de me virer mon haut et ne fait rien pour l’en empêcher. Je suis complètement excité et en veut davantage. J’ai envie de lui et ne le cache absolument pas. Je m’en fiche. Je me mordille la lèvre au contact de sa bouche sur ma mâchoire. Le contraste entre la chaleur de ma peau est la sienne me donne des frissons et me fait soupirer également. Un autre se glisse entre mes lèvres alors qu’il dévie le long de mon cou et j’agrippe le drap par réflexe lorsqu’il vient s’occuper de mon torse malmenant mes tétons au passage. Je croise son regard alors qu’il me demande si je suis sûr. “Totalement” et pour confirmer mes paroles, je soulève le bassin pour virer mon pantalon. J’ai qu’une seule envie, qu’il me fasse sien. Ni plus, ni moins. Je me redresse pour lui voler un autre baiser et vient mordiller son lobe puis son cou. “J’ai juste envie de toi… et je suis sûr de moi. Alors, contente-toi de profiter et de te bouger avant que je ne refroidisse.” J’ai tellement chaud. Je me fiche énormément de lui avouer combien je le désire.  Je viens glisser ma langue le long de son cou sensuellement. Mes mains viennent agripper son propre chemise et amorce un autre geste pour lui faire comprendre de la retirer. Mes mains se baladent ensuite le long de son torse avant de descendre sur son pantalon que je commence à ouvrir. Je ne tiens pas à faire marche arrière et fait ce qu’il faut pour lui faire comprendre. Je viens malaxer ses fesses entre mes doigts après l’avoir débarrassé de son pantalon. Je frotte mon corps contre le sien. Mon érection est clairement visiblement à travers le tissu de mon boxer et j’en éprouve aucune gêne. J’ai juste hâte de poursuivre et de passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Haut-juge
Messages : 335
Date d'inscription : 24/06/2018


Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] Empty
MessageSujet: Éloigne-toi de moi - Siobhan Smith et Sam Hyde [+18]   Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] EmptyLun 1 Juin - 22:13

Éloigne-toi de moi
@Siobhan Smith & @Sam Hyde  


Au manoir...

Je ne pouvais tout simplement pas. Pas sur le sol de la salle de bain, je voulais plus que ça. Sans perdre de temps, je nous déplaçais sur le lit de ma chambre. J'aurais bien le temps de le prendre partout dans le manoir plus tard. J'avais tant envie de lui, mais je tenais à faire les choses biens, comme il fallait... Prendre mon temps pour le parcourir, le goûter, le savourer. Son t-shirt finit par s'envoler de mon propre chef, ma bouche promise ainsi à une belle aventure sur son corps. Je le titillais de mes lèvres, de ma langue, de mes dents...

Arrivé à sa ceinture, je m'arrêtais, incertain. Je préférais lui poser la question, être sûr que nous étions sur la même longueur d'onde. Sa réponse et son engouement à se déshabiller me rassurèrent. Je l'aidais à enlever son pantalon, aussi pressé que lui de le sentir contre moi. Je grognais alors qu'il se montrait entreprenant, venant à son tour jouer avec moi. Je lâchais un rire attendrie alors qu'il avouait son désir et m'intimait de me bouger les fesses. "Chef, oui chef" répondis-je en souriant. Bordel, je ferais n'importe quoi pour cet homme. J'appuyais mon bassin contre le sien pour lui prouver mon propre désir, mon envie de lui, de le faire totalement mien. Je frissonnais alors que sa langue laissait une traînée brûlante dans mon cou.

J'avais voulu prendre mon temps mais ce n'était pas l'intention de Siobhan apparemment. J'accédais à sa demande silencieuse et défis prestement, d'un geste habituel et précis, les boutons de ma chemise avant de l'envoyer valser au pied du lit. J'arrêtais de bouger, de respirer mécaniquement quand ses mains se posèrent sur moi, essayant de retenir mon désir. Je le fixais alors qu'il prenait les devants. Ses caresses me brûlaient divinement, me torturant un peu plus à chaque seconde qui passait, le rapprochant de plus en plus de mon bas-ventre. Un énième grognement s'échappa de mes lèvres tandis qu'il ouvrait mon pantalon, je faisais de mon mieux pour rester immobile alors que je mourrais d'envie de frotter ma queue contre sa main. Mais je le préférais le laisser faire ce qu'il voulait de moi sans intervenir.

C'était un gémissement qui m'avait échappé cette fois quand ses doigts s'ancrèrent dans mes fesses. "Merde, Siobhan..." jurais-je, le corps de mon amant semblant déterminé à onduler contre le mien. Ma retenue s'envola, il était parvenu à son but en frottant son érection contre la mienne. Son caleçon vola en morceau et ma main, avide, s'empara prestement du membre dressé de mon homme. Je commençais un lent va-et-vient, voulant le torturer délicieusement à mon tour. Ma bouche s'empara en même temps de la sienne, la pénétrant de ma langue, prémisse aux caresses que j'allais lui prodiguer peu de temps après.

En effet, je finis par quitter ses lèvres, que je mordis néanmoins au passage. Lâchant le membre chaleureux, je retournais d'un mouvement prompte Siobhan. Je traçais un sillon glacé entre ses omoplates, suivant sa colonne vertébrale pour atteindre son petit cul bombé à souhait. A mon tour de masser ses fesses. Du moins, jusqu'à ce que je ne les écartasse pour y glisser ma langue afin de le préparer à ma future invasion. Le jugeant assez mouillé, je collais de nouveau mon corps contre le sien, présentant mon doigt à sa bouche pour qu'il le l'enrobe. "Suce", ordonnais-je. J'en profitais pour frotter ma queue contre son cul tandis que j'embrassais, mordais doucement sa gorge, ma seconde main prenant place sur sa hanche.

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 349
Date d'inscription : 04/06/2017


Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] Empty
MessageSujet: Re: Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18]   Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] EmptyLun 1 Juin - 23:41

J'avais appréhender la suite avec Sam. J'avais eu peur que ça dégénère parce que j'avais désobéi une fois de plus. Je n'avais pas écouté et j'étais sorti quand même et cela m'avait value une agression  de la part d'un vampire, un dégénéré. Mon poignets avait douillé. Finalement, je m'en étais sorti grâce à l'aide de Malaki et de Sam. J'étais assez content de le voir même si je savais qu'il allait m'en vouloir pour ma désobéissance. Arrivé sur place, les choses ont été compliquée entre nous pour ne pas changer mais contre toute attente, je m'étais finalement retrouvé au lit avec lui. Je ne le quittais pas des yeux. J'étais excité. J'avais juste envie de lui et rien d'autre. Qu'il me fasse sien. Et je ne lui ai pas caché mon désir. Je l'ai plutôt informer même étant de plus en plus impatient de le retrouver de façon intime. Je frissonnais sous son contact et me mordait la lèvre sous ses attentions. C'était délicieux… j'avais si chaud. Et je lui fais bien comprendre, ce qui le fit sourire. Je bouillonne intérieurement. "Mmh je pourrais bien prendre goût de me faire appeler ainsi" dis-je, amusé.

Je perds le contrôle et fait en sorte de faire craquer Sam. Et ça ne mets pas longtemps avant que ça fonctionne. Il arrache mes fringues avec frénésie et je souris en coin, victorieux.je suis même parvenu à le faire gémir. C'était juste jouissif de l'entendre de cette façon. Et ça m'excite d'autant plus. Je sens sa main sur ma verge et frémit de plaisir. J'aurais sans doute gémit si ma bouche n'était pas occupé avec la sienne. Je me laisse aller et fond littéralement. Il me rend fou de désir. Je me retrouve dos à Sam et je soupire et ondule sous ses doigts. Je deviens impatient et ne tient plus en place. Sam me mets le doigt devant ma bouche m'ordonnant de le sucer ce que je fais sans attendre. Je soulève un peu plus le bassin et vient me frotter contre lui avec envie. Je cherche son contact. J'ai tellement envie de lui. Ma langue joue avec son doigt et je frémis d'anticipation à ce qui va suivre. Ma main vient glisser en arrière venant malaxer sa fesse tant bien que mal. Je suis en feu, j'ai tellement chaud et je suis complètement excité. De mon autre main, je ne peux pas résister à l'envie de me caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Haut-juge
Messages : 335
Date d'inscription : 24/06/2018


Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] Empty
MessageSujet: Éloigne-toi de moi - Siobhan Smith et Sam Hyde   Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] EmptyMar 2 Juin - 1:31

Éloigne-toi de moi
@Siobhan Smith & @Sam Hyde  


Au manoir...

J'avais rétorqué de manière malicieuse à sa demande de m'occuper de lui et visiblement, cela lui avait plu. Je le préférais tellement ainsi, enjoué, excité sous moi. Il joignit bientôt le geste à la parole, mon être se chargeant de désir au fur et à mesure de ses caresses. Après quelques instants seulement, au comble de l'excitation, but atteint bien trop rapidement par Siobhan, je repris le contrôle de notre échange corporel. Libérant son membre, je me mis à l'astiquer, lentement, sans vergogne, prenant sa bouche avec férocité en même temps. Cela me suffisait pas. Je voulais plus, je voulais tout de lui. Et de savoir que lui aussi, cela me rendait dingue.

Une fois l'avoir mis sur le ventre, ma langue se fraya un passage jusqu'à son magnifique cul. J'avais si hâte de le prendre. Je le fis avec ma langue, impatient. Ensuite, j'ordonnais à Siobhan de lubrifier mon index avec sa bouche. Quelle idée... Il ne savait que trop jouer avec sa langue. Cela me donnait qu'une vision trop précise de sa bouche glissant le long de ma hampe, me durcissant plus qu'il m'en semblait possible. Une autre fois... Je m'en faisais la promesse, une prochaine fois, je prendrais sa bouche. Dans un élan d'honnêteté, je lui fis part de mes intentions et de ce qu'il me faisait ressentir. "Merde, Siobhan... La prochaine fois, ce n'est pas mon doigt que ta bouche humidifiera..." Je ne comptais effectivement pas m'arrêter. Je voulais le prendre dans chaque recoin du manoir (ou presque), dans chaque position imaginable...

Son cul vint effleurer mon érection, me ramenant à la réalité. Il allait me faire jouir avant même que je n'eût le temps de le faire mien.  "Fuck, Siobhan, oui..." jurais-je en le voyant se caresser, retirant alors mon doigt de sa bouche pour le glisser dans son antre, doucement, tant qu'il était encore mouillé. D'abord, peu profondément, puis de plus en plus. Après quelques jeux d'aller-retours à sentir son cul se contracter autour de mon doigt, j'étais au bord de la folie. Je devais le prendre. Je devais le prendre, le faire mien, sur le champ. Son odeur, que j'avais essayé d'occulter, m'appeler de plus en plus. J'avais besoin...  "Siobhan gémis-je, je te veux... De suite..." haletais-je, comme manquant d'air alors que je n'avais même pas besoin de respirer. Ma gorge me brûlait. Ma queue semblait pulser d'anticipation.

Mon propre caleçon s'envola en morceau, libérant mon membre dressé. A peine eus-je sorti mon doigt de son orifice, que ma queue s'y présentait à l'entrée. Je poussais légèrement mes hanches vers son cul. Je le pénétrais doucement, lui laissant le temps de s'habituer à ma présence. "Siobhan..." grognais-je, m'enfonçant toujours plus en lui. Il était si serré, c'était divin. Son odeur semblait prendre d'avantage de place dans l'air dorénavant. Mes crocs sortirent d'eux-mêmes, sans que je ne puisse rien y faire pour le contrôler. Une main se posa sur sa hanche pour le maintenir fermement en place, l'autre remonta le long de son dos, légère caresse qui se termina dans ses cheveux. Je tirais dessus, révélant l'artère vitale de Siobhan qui pulsait frénétiquement. J'étais hypnotisé par son sang, ce liquide qui chantait une mélodie douce à mon instinct de vampire. Mon torse recouvrit doucement le dos de Siobhan, mes muscles frémissant au contact de sa chaleur.

"T'es à moi Siobhan..." murmurais-je à son oreille, possessif. Autant que je suis à toi...pensais-je en mon for intérieur. Je positionnais mes crocs sur son cou. Ils percèrent sa chaire tendue avec facilité. Ma soif reprit le dessus et je me mis à aspirer doucement, mon palais explosant de nouveau au contact de ces arômes si particulières. En même temps, je commençais à faire des mouvements de va-et-vient avec mes hanches, m'appropriant toujours plus l'antre de Siobhan. Plus son sang m'emplissait, plus mes coups de butoirs s'accéléraient, ma main toujours fermement ancrée à sa hanche, faisant bientôt claquer son cul. Je grognais contre son cou, je me sentais si proche de la jouissance. Il était trop tôt... Mais ma raison s'émiettait petit à petit, laissant l'animal sortir peu à peu. J'essayais de me raccrocher à quelque chose, n'importe quoi. Je devais garder le contrôle pour ne pas vider Siobhan de son sang.

Je le pénétrais, encore et encore. Je voulais le faire jouir, je voulais qu'il comprenne enfin... J'avais enfin trouvé une raison de vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 349
Date d'inscription : 04/06/2017


Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] Empty
MessageSujet: Re: Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18]   Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] EmptyMer 3 Juin - 9:10

"Merde, Siobhan... La prochaine fois, ce n'est pas mon doigt que ta bouche humidifiera..." Je souris intérieurement à sa remarque. Au moins, ça lui plaisait. J’en suis plutôt content. Et alors que je me caresse, je soupire de nouveau en entendant mon nom prononcé par Sam. Sa voix…. il me rends vraiment dingue et je sens alors son doigt dans mon antre. Je continue de me caresser également et le mélange est juste explosif. Je gémis alors que je sens de plus en plus l’intrusion. “MMh Sam..” Je bouge en rythme voulant davantage et je l’entends alors gémir "Siobhan, je te veux... De suite..." Je me mords la lèvre devenant de plus en plus impatient. Et je sens alors son sexe se presser contre mes fesses après qu’il ait retiré son doigt. Je soupire plus fort lorsqu’il entre à l’intérieur et agrippe le drap. Putain ce que c’est bon. Je me familiarise à sa présence imposante dans mon antre et frémit sous sa caresse le long de mon dos. Je me cambre lorsqu’il agrippe ma chevelure. Mon cou est dégagé et accessible mais ça me gêne aucunement. Je l’entends murmurer que je suis à lui.

Je souris en coin, et je n’ai pas le temps de répliquer que je sens ses crocs se planter dans mon cou. Je gémis de plus belle alors qu’il s’acharne dans mon cul alors qu’il aspire mon sang avec sa bouche. Il me rends totalement fou et je viens accentuer mes caresses sur ma verge tendue par l’excitation et le plaisir qu’il me donne. “Sam… plus fort.. oui” Ses coups de butoir sont de plus en plus violents et me font gémir plus fort encore. Je ne résiste pas, je me laisse faire agrippant les fesses de Sam de ma main libre l’intimant de poursuivre ses coups de reins qui sont si délicieux. Il faut bien admettre qu’il est doué… “Sam, c’est si bon” soufflais-je, à bout de souffle. J’avais déjà eu beaucoup de plaisir avec Zéro ou Milo.. mais avec Sam, c’est totalement différent et plus intense. C’est même encore mieux. Il me rends dingue et j’adore le sentir en moi.  Ma main caresse ma verge au même rythme que ses coups de reins et je suis plus très loin de l’orgasme. Je sais que je ne vais plus tenir. Le mélange de l’ensemble est incroyablement bon. Et la vague m’emporte peu de temps après. Je râle et crie son nom alors que l’orgasme m’envahit et que j’éjacule entre mes doigts et sur les draps en jets puissants. Je suis à bout de souffle, en nage et me laisse tomber sur le matelas à plat ventre entraînant le vampire avec moi dans mon dos. “Bordel” soupirais-je. Je ne pensais pas ressentir autant de plaisir.

Etre avec un homme, je crois que je m'y fais bien plus que je ne l'aurais cru. Je me sens bien et je sens la fatigue. Il faut croire qu'à force d'avoir du sang en moins, ça finit par agir. Je n'ai plus de force et je suis incapable de bouger pour le moment. Je ferme les yeux un instant. "Je suis fatigué... Donne-moi un moment.. j'ai besoin de récupérer", murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Haut-juge
Messages : 335
Date d'inscription : 24/06/2018


Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] Empty
MessageSujet: Éloigne-toi de moi - Siobhan Smith et Sam Hyde [+18]   Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] EmptyMer 3 Juin - 16:49

Éloigne-toi de moi
@Siobhan Smith & @Sam Hyde  


Au manoir...


Enfin, je retrouvais sa chaleur. L'entendre gémir mon prénom m'avait porté au comble de l'excitation. Je devais le faire mien. C'était autant un désir qu'une nécessité. Et c'est ce que je fis sans plus attendre. Je le pris alors entièrement, ma queue serrée dans son antre, mes crocs ancrés à sa gorge. Le cocktail des deux était presque trop puissant, menaçant ma stabilité précaire. Je sentais l'animal en moi vouloir épancher sa soif, prendre Siobhan toujours plus vite et fort. Je me raccrochais à ses gémissements, à sa voix qui m'appelait, semblant n'en avoir jamais assez, aux battements excités de son cœur, à sa respiration rapide, au son des caresses de sa propre main le long de sa hampe.

Je grognais contre son cou pour unique réponse, trop occuper à contrôler ma morsure et mes coups de rein contre le cul de Siobhan. J'allais venir sous peu, je le sentais. Le combo était trop puissant, menaçant de m'emporter à tout moment. Mais c'était surtout parce que c'était lui sous mon corps, sa chaleur qui me léchait la peau, ses ondulations et son odeur qui enivraient mes sens. Et lorsqu'il cria mon prénom, son sperme envahissant l'air chargé de la pièce, je ne tins plus et me vidais en lui avec un râle de satisfaction. En même temps, mes crocs se rétractèrent et ma langue vint léger la plaie pour la refermer, avant d'embrasser son cou.

La tension dans mes avant-bras lâcha et mon corps recouvrit celui de Siobhan. Je m'aidais de ma main toujours positionnée sur sa hanche pour m'extraire de son fondement tandis que je lui murmurais: "T'es vraiment trop bon Siobhan..." Je déposais un baiser sur sa pommette tandis qu'il récupérait son souffle, caressant ensuite le contour accessible de son visage du bout du nez. J'étais complètement fou de cet homme, je trouvais presque cela insensé à quel point je me sentais bien à ce moment-là. Bon, je venais aussi de me sustenter plus que suffisamment avec le meilleur sang qu'il m'avait été donné de goûter en huit siècles.


"Je suis fatigué... Donne-moi un moment.. j'ai besoin de récupérer" l'entendis-je murmurer doucement. Je l'observais, me rendant compte que j'y étais peut-être allé trop fort. "Ne t'endors pas, mo... Siobhan." me repris-je in extremis, ce n'était pas mon genre de donner des surnoms niais. Ma voix était pourtant caressante pour ne pas le brusquer. "Tu dégoulines littéralement de sperme" ajoutais-je malicieusement. Je roulais sur le côté et l'attirais vers moi en tirant sur son bras. "Bon, 5 minutes alors." concédais-je en embrassant son front.

Mes doigts traçaient des arabesques dans son dos, sans vraiment que je ne m'en rendisse compte. J'étais tellement bien, cela me faisait presque peur. Je n'avais pas l'habitude de me sentir si... Heureux. C'était le mot. Et détendu également. J'aurais pu rester ainsi pour l'éternité. Pour le moment, j'essayais de profiter de la chaleur qui se dégageait du corps de mon amant. Après un certain temps, ma main remonta jusqu'à son visage, le caressant doucement. "Allons te laver, Siobhan" dis-je avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. J'étais le plus heureux des montres, ayant conscience que je ne méritais pas autant, mais pour l'instant, je comptais bien en profiter.

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 349
Date d'inscription : 04/06/2017


Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] Empty
MessageSujet: Re: Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18]   Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] EmptyVen 5 Juin - 9:30

Le mélange est juste incroyablement bon.. c'est tellement intense, si parfait. Je me laisse faire, accentuant mes mouvements le long de ma verge au rythme de ses coups de butoir. C'est délicieux et me fait gémir. Je n'ai pas envie que ça cesse mais l'orgasme arrive très vite et je me déverse, Sam me suivant de peu, dans la jouissance. Je souris en coin alors que je m'affale sur le matelas avec lui et que je l'entends dire que je suis bon. Au moins, ils semblaient unanime. Erk, quelle drôle de pensée! Je chasse cela de mon esprit et souffle doucement, reprenant peu à peu mes esprits, me trouvant sur un petit nuage. Je me sens bien, complètement détendu. Tellement rare que cela se produise. Sam me fait vraiment un sacré effet. Je sens Sam déposer un baiser sur ma pommette, puis son nez le long de mon visage. Je frisonne le laissant faire. ça me plaît assez bien. Voir Sam aussi tendre est tellement agréable et je compte bien profiter. Quelle revirement de situation entre notre première rencontre et maintenant... On pourrait presque se demander s'il s'agissait de la même personne.

"Ne t'endors pas, mo... Siobhan.Tu dégoulines littéralement de sperme"Je peine à ne pas m'endormir et entends Sam ayant l'impression qu'il est à des lustres de moi. Je jette un oeil sur lui et grogne, je n'ai aucune envie de bouger de là. Il m'accorde cinq minutes et je songe intérieurement qu'il m'en faudra deux pour sombrer. Je lutte difficilement. "J'ai plus de force.. je veux dormir"marmonnais-je, alors que je sens ses doigts le long de mon dos et cela me fait un bien fou également. "Allons te laver, Siobhan" ajoute t-il au bout d'un petit moment avant de m'embrasser. Je prolonge le baiser, j'adore ses lèvres. Je le regarde ensuite et marmonne "Tu me portes? Non parce que là, je suis pas certain d'arriver à me tenir debout.. je me sens vraiment épuisé." Je suis juste fatigué. Je veux pouvoir dormir tranquillement. Je me sens bien trop faible pour me débrouiller tout seul.  Je me redresse difficilement et me retrouve assis au bord du lit. Je n'ai vraiment pas le courage de bouger et sans Sam, je me serais déjà endormi. Je me fais donc entraîner par le vampire jusqu'à la.salle de bains. J'aime être contre lui.

Je ne réalise toujours pas que je suis de nouveau avec Sam et que les choses sont différentes. Que je sois libre de circuler dans le manoir par exemple. Mais, le plus surprenant reste le fait de coucher avec Sam. Je ne pensais pas du tout que je verrais si facilement ou qu'il m'obsèderait à ce point. Je suis attiré tel un aimant. Je n'arrive pas à me défaire de cette envie de l'avoir. Et je ne regrette absolument rien. C'est juste que je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort. C'est flippant dans un sens. Plus j'y réfléchis et plus je me dis que je suis sans doute amoureux... Qui l'eut cru. Par contre, je ne sais pas si c'est ce qui se passe pour Sam. Mais, ses dires et sa façon de faire semble le démontrer, non? Je le fixe alors qu'il s'occupe d'allumer l'eau. Je détaille chaque parcelle de peau du vampire devant moi. "Sam... Tu es juste magnifique" murmurais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Haut-juge
Messages : 335
Date d'inscription : 24/06/2018


Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] Empty
MessageSujet: Éloigne-toi de moi - Siobhan Smith et Sam Hyde [+18]   Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] EmptyDim 7 Juin - 23:21

Éloigne-toi de moi
@Siobhan Smith & @Sam Hyde  


Au manoir...

L'after care... Ce n'était pas si mal même si je n'en avais pas l'habitude. C'était la pensée qui me traversait l'esprit, le contact de Siobhan me brûlant délicieusement la peau. Peut-être que, durant tous ces siècles, je m'étais trompé, trop abîmé par mon passé dans le sous-sol de mon oncle. Ou peut-être que je ressentais cela uniquement parce qu'il s'agissait de lui, de cet homme qui me faisait vibrer, sentir plus vivant que n'importe qui d'autres auparavant. J'étais dingue de lui, je pourrais faire n'importe quoi pour lui, sa sécurité, son bonheur... Si seulement il pouvait s'en rendre compte. Car j'avais beau avoir changé de méthode pour lui montrer ce qu'il me faisait ressentir - changé tout court aussi d'ailleurs - entre son arrivée et ce moment-même, je ne sentais toujours pas capable de lui dire dans les yeux. C'était peut-être parce que je détestais me sentir véritable, ou tout simplement parce que j'avais peur des conséquences.

Il était en train de s'endormir. Je le voyais, je l'entendais. Et en cas de doute, il venait de l'avouer. Néanmoins, je ne pouvais pas le laisser dormir dans ces conditions. "Désolé Siobhan, mais tu seras mieux après. Essaye de ne pas trop m'en vouloir." ajoutais-je, contrit, en lui faisant des arabesques dans le dos. Je profitais encore un instant de l'avoir dans les bras, mon regard couvant son visage, avant de lui proposer d'aller à la douche. Je l'embrassais doucement pour lui donner du courage. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y répondisse. Bon dieu, il fallait que je rompisse le contact, il me rendait fou. Prestement, je me mis debout, attendant au bord du lit, dans mon plus simple appareil. Le porter ? "My pleasure." répondis-je, ayant déjà hâte de retrouver sa peau contre la mienne.

Je le regardais patiemment se positionner au bord du lit. Une fois prêt, je plaçais son bras sur mes épaules. L'un des miens se retrouva sous ses genoux, l'autre dans son dos. "Essaye de serrer les fesses." plaisantais-je, maladroitement. J'essayais, on ne pouvait pas m'enlever ça. Sans effort, je l'emportais dans la salle de bain, le déposant quelques secondes plus tard sur un siège tandis que je faisais chauffer l'eau de la douche carrelée. Je n'étais pas prêt à entendre cela dans la bouche de Siobhan, dans n'importe quelle bouche non plus d'ailleurs. Je marquais un temps d'arrêt, faisant mine de vérifier l'eau qui, rapidement, devint chaude, voire brûlante.

Je revins vers Siobhan, je l'embarquais sous la cascade d'eau chaude, collant son corps contre le mien, le portant à moitié. "C'est toi qui est magnifique Siobhan, pas moi..." murmurais-je contre son oreille, avant d'embrasser son cou. Mon bras autour de ses hanches le maintenait fermement contre moi, son cul contre ma queue réveilla rapidement mon désir. "T'es trop sexy comme ça... Je te prendrais ici quand tu auras récupéré, Siobhan... avouais-je avec envie. Te prendre contre le mur, l'eau qui coule dans tes cheveux, sur ton dos..." Je bandais. Et il pouvait le sentir. Je devais me concentrer sur le but de notre présence sous la douche. "Tiens toi à moi." ordonnais-je doucement en baissant le débit d'eau.

Je m'écartais doucement de lui, à regret, pour attraper une éponge que j'enduisis de gel douche. Je commençais alors doucement à lui masser les épaules, le dos, les fesses. Je le retournais lentement puis entrepris de couvrir chaque centimètre carré du reste de son corps de mousse. Je déplaçais ses mains sur mes épaules pour qu'il pût prendre appui dessus lorsque je me baissai pour nettoyer ses jambes. Il était trop sexy, et je prenais un malin plaisir à le savonner ainsi de la tête aux pieds. Je finis néanmoins par me relever, attrapant sa queue dans ma main pour la nettoyer de long en large. Je le tenais fermement contre moi de ma main libre, de peur qu'il ne me glissât, littéralement comme figurativement, entre les doigts. En revanche, mes lèvres écrasèrent délicatement les siennes tandis que je repassais encore et encore sur sa queue, sur et entre ses fesses pour être certain de bien accomplir ma tâche. Honnêtement, je prenais surtout mon pied. J'en avais jamais assez de le toucher, de sentir sa peau sous mes mains. Ma langue cherchait à percer la barrière de ses lèvres pour trouver la sienne. Cependant, je savais qu'il était épuisé et qu'il serait bientôt temps de sortir.


Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 349
Date d'inscription : 04/06/2017


Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] Empty
MessageSujet: Re: Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18]   Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] EmptyLun 8 Juin - 12:25

“Rassure-toi, je ne t’en veux pas le moins du monde” Pourquoi lui en voudrais-je? C’est même attentionné de sa part de vouloir faire en sorte que je sois au propre avant de dormir. Simplement, je me sens dans l’incapacité de tenir sur mes jambes. Je pense que le manque de sang contribue grandement à mon état. Faudrait que je mange également pour compenser. Mais, la fatigue étant si présente, je doute que j’ai le courage de manger. Sans doute après avoir dormi. ça me paraît bien. Je me retrouve au bord du lit et sourit en coin à la phrase de Sam. Il semble essayer l’humour, si je ne m’abuse. Je me fais entraîner dans la salle de bains et me retrouve sur un siège alors que Sam s’occupe de l’eau. Je glisse mon regard sur le corps du vampire et ne peut pas m’empêcher de le complimenter. Il est juste parfait. Et je peine à me dire qu’il est avec moi… je souris légèrement à sa réponse alors qu’il venait de m’embarquer avec lui sous le jet d’eau chaude. Je soupire d’aise. ça fait un bien fou, je dois bien l’admettre. "T'es trop sexy comme ça... Je te prendrais ici quand tu auras récupéré, Siobhan... Te prendre contre le mur, l'eau qui coule dans tes cheveux, sur ton dos..." Je sens sa verge contre mes fesses et frémit à son contact. Ses paroles ne m’aide absolument pas pour que je reste impassible. Je me mordille la lèvre alors que je me retiens à lui pour tenir debout. Il vient alors me frictionner de gel douche au niveau des épaules,du dos et des fesses. Rien que cela et je sens déjà mon corps réagir et je n’ai pas le temps de réagir que je me retrouve en face de lui et qu’il se mets à savonner le reste de mon corps. Je sursaute légèrement alors qu’il s’empare de mon sexe entre ses doigts. Bordel.. je ne tiens pas plus, je suis en érection à son contact et Sam prend un malin plaisir à s’acharner sur cette partie de mon anatomie. Je lâche un soupir avant qu’il ne vienne m’embrasser. Je le laisse accéder à ma bouche et réponds au baiser avec fougue. Je suis totalement excité. Je ne saurais pas dormir étant dans un tel état et je suis sûr qu’il le sait. Je finis par rompre le baiser après un moment à bout de souffle. “ Sam.. bon sang… t’es insatiable.” dis-je, un sourire en coin. “Tu as l’intention de m’achever?” ajoutais-je, toujours amusé. De toute façon, je ne peux pas lui résister et il doit l’avoir remarqué, non? Je viens me frotter contre lui me tenant à son cou et le dévorant des yeux. “Prends moi comme tu l’a dis …. contre le mur de la douche… mais après, sérieusement, laisse-moi me reposer.” Je ne suis pas un vampire, je n’ai pas son endurance, faudrait pas qu’il l’oublie. Je viens mordre son cou à mon tour et glisse mes mains dans son dos puis sur ses fesses que je viens pincer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Haut-juge
Messages : 335
Date d'inscription : 24/06/2018


Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] Empty
MessageSujet: Éloigne-toi de moi - Siobhan Smith et Sam Hyde [+18]   Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] EmptyLun 8 Juin - 15:15

Éloigne-toi de moi
@Siobhan Smith & @Sam Hyde  


Au manoir...

Hors de question qu'il ne dormît ainsi. Peu après, nous étions sous la douche. Son corps serré contre le mien éveillait de nouveau mon désir pour lui. Je partageais avec lui l'idée qui me traversait l'esprit de le voir ainsi dégoulinant d'eau. Je bandais contre son cul à l'imaginer ainsi offert à moi, une fois de plus. Je sentis son corps réagir dans mes bras, comprenant alors que son propre désir perçait à travers son brouillard de fatigue. Pourtant, je savais que son épuisement n'était pas feint, qu'il était certainement dû à sa perte de sang et peut-être même à la faim.

J'essayai de faire fi de mon envie de le prendre sur le champ contre le mur pour nettoyer chaque centimètre carrée de sa peau. Finalement j'en vins à caresser son membre, c'était plus fort que moi. Sa réaction ne se fit pas attendre. Malheureusement, je m'enorgueillissais de le sentir dur dans ma paume. Bordel, je n'arrivais plus à réfléchir avec clarté quand il s'agissait de Siobhan. Ce n'était pas sain, c'était même dangereux pour sa santé et pourtant, je ne pouvais m'empêcher de le vouloir. Je l'embrassais avec ferveur, franchissant la barrière de ses lèvres avec ma langue. Un grognement m'échappa lorsqu'il se dégagea, même si je compris bien vite qu'il avait besoin de reprendre son souffle.

"Insatiable de toi." répondis-je à sa taquinerie en embrassant son cou. Je marquais néanmoins un temps d'arrêt à sa seconde plaisanterie, conscient que derrière celle-ci se cacher une part de vérité. Une énorme part de vérité, pour être précis. Je le fixai tandis qu'il se frottait contre moi. Shit, j'étais un abruti qui réfléchissait avec son pénis. Ou qui ne réfléchissait pas, et c'était justement cela le problème à ce moment-là. J'entendis sa demande de loin, ne retenant que ces mots: "Mais après, sérieusement, laisse-moi me reposer.” Mon sang ne fit qu'un tour, enfin... façon de parler. "On aura tout le temps pour que je te prenne contre le mur, darling. J'ai une meilleure idée." tentais-je de le convaincre.

Ou plutôt de me convaincre. Je n'étais pas sûr que cela fût réellement une bonne idée. Néanmoins, il était trop fatigué pour ce que j'avais en tête à la base. Tant pis, ce n'était que partie remise. "Je... Cela fait longtemps que je n'ai pas fait... Dis-moi si tu n'aimes pas." expliquais-je difficilement. Au moins, je le faisais de mon plein gré cette fois et Siobhan ne risquait pas de me frapper lui. Ou s'en plaindre à mon oncle pour que lui me tabassasse. Comme s'il avait besoin d'une raison de toute façon. Ce n'était pas le moment pour penser au passé. J'embrassais mon homme, l'appuyant au mur en même temps pour qu'il le soutînt. De nouveau à bout de souffle, je le laissais récupérer tandis que je me mettais à genoux devant lui.

Mon regard se fixa sur le visage de Siobhan tandis que je saisissais son membre dressé de ma main. Je recommençais mes mouvements de va-et-vient, autant désireux de lui faire plaisir qu'incertain de ce que j'étais en train de faire. J'étais totalement mal à l'aise, complètement effrayé de mal faire les choses. Cependant, j'étais déterminé. Timidement, je commençais à le titiller avec ma bouche et ma langue, l'embrassant, le léchant autour et le long de sa hampe, encore et encore, sans réellement passer à l'acte.

Finalement, je léchais doucement son gland avant de glisser ma bouche autour de son membre. C'était... bizarre. Néanmoins, je continuais, mes lèvres suivant le rythme de mes doigts autour de sa queue. Ma langue jouait, tournait également autour, la timidité laissant place à l'audace, à l'excitation. N'y tenant plus, je commençais à me caresser de ma seconde main, mon regard toujours fixé sur son visage, sur son corps mouillé.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] Empty
MessageSujet: Re: Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18]   Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éloigne-toi de moi- Sam Hyde [+18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam Hyde ~ @Monsieur_Hyde
» Sam Hyde ◊ La diplomatie dissimulant l'obscurité
» Sam Hyde ~ Don't stay on my way or I'll kill you as the insignificant thing you are.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: HAIMA :: La citée :: Le village des nobles-
Sauter vers: