AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Call out my name ♦ Zecho

Aller en bas 
AuteurMessage
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Apprentie diplomate
Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2017


Call out my name ♦ Zecho Empty
MessageSujet: Call out my name ♦ Zecho   Call out my name ♦ Zecho EmptyLun 1 Juin - 3:18

Call out my name
Zecho
@Echo S. Moldovan & @Zooey I. Sunshine
Juin 2020



Il n'est pas rare que Zooey passe ses soirées au Heaven, quand elle n'est pas au Crépuscule ou au Hell qu'elle apprécie aussi bien qu'elle soit moins amie avec leur propriétaire. En réalité, elle est là où elle a envie d'être lorsqu'elle en a envie et que ses obligations auprès de la reine le lui permettent. Elle ne se donne pas vraiment la peine d'être discrète sur le fait d'aimer sortir tant qu'elle reste dans la légalité, après tout quelle vampire de cent-cinquante ans à peine ne voudrait pas profiter de sa jeunesse lorsqu'elle ne travaille pas ? L'apprentie diplomate ne voit pas de mal à cela, au contraire les soirées sont souvent de parfaites occasions d'entendre des rumeurs, d'en colporter certaines et de récolter quelques informations – tout ce qu'elle aime, n'est-ce pas ? Les seules fois où la noble se montre plus précautionneuse, c'est lors de ses excursions au Seven, ne souhaitant pas s'attirer de problème à cause des lois idiotes qui régissent l'île, pas plus qu'elle souhaite en attirer de problème à Oksana qui a eu une si brillante idée en créant cet endroit. Pas qu'elle soit réellement capable de compassion ou d'empathie, mais nulle doute que si elle devait être honnête sur les idées qui animent son palpitant éteint, elle serait du même côté que la propriétaire du Seven. Alors que tant d'autres sont incapables d'accepter la supériorité vampirique sur les humains, Zooey la considère plutôt comme naturelle, et qu'importe les beaux discours et les beaux sourires qu'elle fait en permanence au nom de sa reine.

Ce soir il n'est pas question de politique cependant, car la noble est au Heaven, un verre à la main – le premier, mais assurément pas le dernier. Le regard vagabond dans la salle, à la recherche d'une conquête pour cette nuit, d'une proie peut-être, ou au moins d'un divertissement autre que les danseurs et danseuses de la boîte de nuit. Ce soir son regard ne s'attarde pas longtemps sur les serveuses, bien qu'elles soient indéniablement alléchantes – elle ne doute pas que ce fut un des critères de Malaki en les embauchant. Zooey a besoin de nouveauté, désir impétueux qui la pousse à poursuivre sa recherche alors que son verre est à présent aux trois quarts vidés. Ses yeux se baladent entre les visages et les silhouettes, jusqu'à ce qu'elle en repère une qu'elle reconnaît sans jamais l'avoir eu en face d'elle – BlueBug.

Ayant finalement trouvé une occupation digne de son intérêt, la jeune vampire n'hésite pas une seconde avant de se rapprocher de sa cible et de s'installer à côté d'elle, un fin sourire aux lèvres. « Je peux vous offrir un verre ? » qu'elle demande sans pour autant attendre sa réponse pour commander d'un geste de la main la même chose pour vous deux. « Tu es encore plus ravissante que sur tes photos, » lui fait-elle alors remarquer tout naturellement, les lippes toujours étirées. « Je peux te tutoyer ? » Elle requiert son accord pour la norme, bien qu'elle ne compte pas s'arrêter là et apprécierait sans doute peu que la réponse soit négative. Elle a d'autres projets. « Tu m'as l'air bien seule, puis-je profiter de cette soirée avec toi ? » La question est posée sans timidité ni doute, après tout elle en a rarement lorsqu'il s'agit de flirter – ou plutôt il sont toujours feints pour amadouer ses cibles. Difficile de nier qu'Echo est belle à en faire pâlir les plus fragiles, alors elle ne peut être qu'un parfait divertissement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Conseillère d'Araël Lightwood/Youtubeuse
Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2018


Call out my name ♦ Zecho Empty
MessageSujet: Re: Call out my name ♦ Zecho   Call out my name ♦ Zecho EmptyMer 3 Juin - 12:26

One more night
@Zooey I. Sunshine & @Echo S. Moldovan  


zecho
On dirait pas de loin, mais je suis du genre à sortir régulièrement. Dès que j'en ai marre de la cour et que j'ai besoin de me lâcher pour changer d’ambiance un peu, he fuis le palais, mais jamais seule — t’es toujours accompagnée et c’est souvent par au moins un, ou deux gardes. Ceux dont je suis le plus proches, et que je considère comme des amis, qui m'ont accompagnée dans mes voyages et sont prêts à laisser leur uniforme pour passer incognito dans une foule tout en me protégeant. Ce soir c’est le cas encore, j'en ai eu marre de passer des heures au conseil d’Araël, et c’est tard dans la nuit que j'ai décidé de finir la soirée au Heaven.

Séduire les gens c’est pas mon genre encore — j'ai trop vu  Oslo le faire et s'y brûler les ailes pour y songer. Je n'ai pas encore rencontré personne d’assez intéressant pour me laisser avoir, j'ai surtout peur de les perdre trop vite.
Je suis au courant que les gens te reconnaissent. En étant sang-pur et mystérieusement populaire sur les réseaux sociaux — je n'ai jamais compris pourquoi, ce n'était pas mon but de le devenir au début —, c’est pas rare que des vampires viennent me voir. Ça ne me dérange pas, mais j'ai déjà eu des rencontres inconfortables, et c'est la raison pour laquelle je ne sors jamais seule. On ne sait jamais. C’est trop vite arrivé.
Au bout de cinq minutes à l'intérieur je vois déjà quelqu’un s’approcher. Même si au départ je pense juste que la fille vient commander pour elle au bar et ne m'adressera pas la parole, je constate tout aussi rapidement que je me suis plantée sur le coup.
??? — « Je peux vous offrir un verre ? »
Je garde ton sourire. C’est pas mon genre de refuser ça, et je ne suis pas timide non plus. Je pourrais, mais ce soir j'ai envie de compagnie, et ce serait idiot de refuser quand je n'ai même pas besoin d’aller la chercher.
ECHO — « Avec plaisir, » je réponds en l’étudiant discrètement, je suis du genre à essayer de récolter le plus d’informations sur les gens avant de leur demander quoi que ce soit. On me l’a appris, après tout, et c’est devenu un réflexe. Je vois tout de suite qu’elle est vampire, la fille, et ça me rassure. Je préfère ça que de me retrouver face à un éphémère. ??? — « Tu es encore plus ravissante que sur tes photos, »Par contre, je ne suis pas du genre à refuser les compliments. J’aime ça, même si me modestie pourrait le faire rougir si j’étais humaine — je suis heureuse que ça ne se voit pas chez les immortels. ECHO — « Ravie de pas vous décevoir. » Mes photos, je les édite rarement. Seulement quand y’en a besoin et que Freya en a envie, mais je n'ai jamais photoshoppé mon corps. Pas besoin, j'ai la beauté vampirique qui sert d’logiciel de graphisme. Alors à force de ne jamais rien truquer, je n'ai pas souvent déçu quelqu'un.
??? — « Je peux te tutoyer ? » ECHO — « Si j'peux savoir ton nom. » Comme tout le monde je n'aime pas parler avec des inconnus, et le nom c'est une première étape. « Tu m'as l'air bien seule, puis-je profiter de cette soirée avec toi ? » Je hoche la tête, c'est ce que je voulais depuis le début.  « J'suis pas seule, mais pourquoi pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Apprentie diplomate
Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2017


Call out my name ♦ Zecho Empty
MessageSujet: Re: Call out my name ♦ Zecho   Call out my name ♦ Zecho EmptySam 6 Juin - 0:05

Call out my name
Zecho
@Echo S. Moldovan & @Zooey I. Sunshine
Juin 2020



Avec les années, Zooey a pris goût à la séduction, adorant se sentir belle et attirante dans les yeux d'autres personnes. Alors c'est devenu naturel pour elle de flirter, de papillonner des cils ou de jouer la femme inaccessible aux regards de braise. Elle aime séduire et charmer, autant les faibles humains que les majestueux vampires, afin de savourer les plaisirs de la chair et du sang l'espace d'une soirée. Parfois plusieurs, lorsque son partenaire d'une nuit en vaut la peine, mais même dans ce cas la noble ne s'attache pas. La vérité c'est qu'elle trouve simplement idiot de se restreindre à une seule personne alors qu'il y en a tant à découvrir sur l'île. Tellement de possibilités sur Haima qu’il serait navrant qu’elle se contente d’une seule d’entre elles – ce serait même un véritable gâchis. Sans parler du fait qu’elle se lasserait trop vite avec une seule conquête, voire qu’elle deviendrait colérique et violente à force de s’ennuyer – ce qu’il vaut mieux éviter.

Alors ce soir elle est des plus satisfaites d’avoir trouvé une distraction à la hauteur. Ce soir, c'est sur Echo que son attention se porte, et sans hésiter elle s'approche de la jolie blonde qu’elle connaît par les réseaux sociaux pour lui proposer un verre. La réponse – pour l’importance qu’elle a puisque Zooey a déjà commandé deux verres – est mal positive, assortie d’un charmant sourire. « Avec plaisir. » La noble garde les lèvres légèrement étirées, son regard toujours posé sur le ravissant visage de celle qui semble toute disposée à passer cette soirée à tes côtés. qu’elle détaille. t'es satisfaite de voir qu'elle semble toute disposée à passer cette soirée à tes côtés. Même si elle n’est pas étonnée qua la demoiselle ait accepté, elle est néanmoins ravie – c’est jouissif qu’on ne lui résiste pas. Surtout lorsque la personne en question n’est pas une frêle humaine mais une immortelle magnifique. Tout comme sur ses photos qui se font très populaires sur YouSuck, et qui ne manque pas d’apparaître dans son fil d’actualité de temps à autre. « Ravie de pas vous décevoir. » Ce qui étonne le plus Zooey, à dire vrai, c'est qu'aucun immortel ne lui tourne autour ce soir. Que personne ne soit avec elle, d'ailleurs – qui ne profiterait pas de la voir seule pour passer une soirée à ses côtés ?

La noble, elle, n'est pas assez stupide pour laisser passer une telle occasion, et sans se départir de son assurance elle lui demande une pseudo-autorisation pour la tutoyer. Pas qu’elle s’en serait privée si la réponse avait été négative, mais elle préfère y mettre les formes – ça fait bien pour les apparences, dira-t-on. « Si j'peux savoir ton nom. » Si c'est tout ce qu'elle demande. « Oh excuse-moi, c'est vrai que je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Zooey, Zooey Sunshine, enchantée, » qu’elle se présente, sourire charmant aux lèvres – tout autant qu’il se fait charmeur. Elle aime déjà l'idée de passer la soirée en compagnie de la fameuse BlueBug, bien qu’elle n’ait jamais eu besoin qu’une personne soit célèbre pour flirter avec. Au contraire, c'est souvent bien plus jouissif lorsque sa victime se sent – et est – inférieure et vulnérable face à toi. Mais Echo est sans doute trop sublime pour qu’elle ne tente pas l'expérience, après tout elle n'a jamais été de ceux qui reculent face à l'inconnu. Et puis, elle suppose que cela ne peut être qu’intéressant, alors il n’y a aucune raison pour qu’elle ne s’y tente pas. « J'suis pas seule pour de vrai, mais on m'a lâchée, alors tu peux, j'ai pas envie de rester seule. » « Si on t'a lâchée, c'est bien que tu es seule, non ? » objecte-t-elle avec un sourire en coin. Ça l'amuse de la voir prétendre qu'elle n'est pas seule alors qu'il n'y avait bel et bien personne à ses côtés avant que Zooey la rejoigne et s’installe. Pas qu’elle ait quelque chose à faire de ce déni ou d’une potentielle peur de la solitude de son flirt, d’autant plus que leurs verres arrivent à cet instant. « Santé, » lance la noble en cognant son verre à celui d’Echo. Puis elle boit une gorgée, savourant le goût du sang qui glisse dans sa gorge. Rien de comparable aux morsures, cela dit. « Qu'est-ce que tu viens faire au Heaven ? » La jeune femme laisse son regard vagabonder un instant autour d’elles, doutant du fait que son interlocutrice vienne pour les danseurs et danseuses qui font pourtant leur travail à merveille. Ou alors elle cache bien son jeu, et ça Zooey ne saurait le dire – mais d'une certaine manière cela l'intrigue, lui donnant envie d’en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Conseillère d'Araël Lightwood/Youtubeuse
Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2018


Call out my name ♦ Zecho Empty
MessageSujet: Re: Call out my name ♦ Zecho   Call out my name ♦ Zecho EmptyJeu 11 Juin - 10:27

One more night
@Zooey I. Sunshine & @Echo S. Moldovan  


zecho
C’est pas rare que quelqu’un vienne m’aborder quand je me trouve au Heaven, sauf que d’habitude, il y  a toujours quelqu’un pour les faire fuir. Que ce soit Hélios, ou Vik, ou d’autres, je n’arrive jamais à parler à des inconnus plus d’une seconde – ils n'aiment pas que je fréquente le peuple de trop près. Je sens même les gardes se tendre de plus en plus, et je leur lance un regard rassurant pour leur montrer que j'ai la situation sous contrôle. Pour le moment. Ce soir je n'ai pas envie de respecter les règles. J'ai envie de m’amuser surtout, et du coup je laisse la fille s’approcher de toi et me parler un moment. Je ne vois pas pourquoi refuser en vrai, je n'ai pas d’excuse valable, et aucune envie de le faire. Après tout, mes deux gardes sont censé être là incognito. Malgré ça j'imagine qu'elle ne va pas tarder à se rendre compte de leur présence à mes côtés.
Je n'aime pas être princesse. Trop de protocole et pas assez de liberté.
Je n'aime pas être vampire non plus – t’rêve de pouvoir marcher au soleil comme les humains, pouvoir vivre comme Freya. Je n'aime pas le goût métallique du sang, mais à ma connaissance il n'y a pas de remède possible à l’immortalité. Pour penser à autre chose j’aime aller ailleurs que dans le palais, loin de mon travail de conseillère de l’empereur, et là mes pas m’ont menée au Heaven, et je ne regrette pas d’y être entrée. C’est qu’elle est intéressante, la fille, et elle m’intrigue assez pour pas la chasser. ZOOEY – « Oh excuse-moi, c'est vrai que je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Zooey, Zooey Sunshine, enchantée. » Je suis heureuse qu’elle se fasse pas prier pour me répondre. Je n'aime juste pas parler à des inconnus, je préfère largement connaître au moins leur nom. J’essaie de me souvenir si Hélios, ou d’autres personnes m’ont parlé d’une Zooey Sunshine un jour – et ce nom ne me dit rien. Je ne devrais peut-être pas relâcher ma vigilance, sauf que mes sens de vampire ne trompent pas, et je n'ai pas l’impression qu’elle me veut du mal.
ECHO – « Enchantée de faire ta connaissance, Zooey, » je réponds sincèrement.
Je reste sur la défensive, un peu. Je n'aime juste pas qu’on avance des hypothèses, et me sentir obligée de me justifier. Sauf que visiblement, Zooey ne se laisse pas convaincre, et ça me fait grimacer intérieurement.
ZOOEY – « Si on t'a lâchée, c'est bien que tu es seule, non ? »
ECHO – « Faut croire ouais. »
ZOOEY – « Santé, » qu’elle me dit avec un sourire qui pourrait te faire rougir si c’était possible pour un vampire. ECHO – « Santé, » je répète en buvant une gorgée aussi, et quand je sens le goût métallique du sang je n'en suis pas vraiment ravie. J'aurais préféré pouvoir m'en passer. « Qu'est-ce que tu viens faire au Heaven ? » Comme tout le monde, t’y vas pour passer un bon moment. Pour t’échapper un instant de la cour et de ses obligations aussi, mais ça tu suppose que t’as pas le droit d’en parler, alors t’choisis la première solution. ECHO – « Juste pour m’amuser un peu, rien d’exceptionnel. Et rencontrer des nouvelles têtes aussi, ça c’est plutôt réussi pour le moment. »
Je n'ai qu'une envie — que mes gardes disparaissent. Mais ça ne risque pas d'arriver ce soir.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Call out my name ♦ Zecho Empty
MessageSujet: Re: Call out my name ♦ Zecho   Call out my name ♦ Zecho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call out my name ♦ Zecho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: HAIMA :: La citée :: Le Heaven-
Sauter vers: