AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 f/libre - best friend and guardian

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia K. Wittgenstein
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Anastasia K. Wittgenstein
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Princesse du royaume d'Autriche, ambassadrice pour celui-ci sur Haïma, et ministre des finances
Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2020


f/libre - best friend and guardian Empty
MessageSujet: f/libre - best friend and guardian   f/libre - best friend and guardian EmptyMar 2 Juin - 2:44

Emily X
best friend


ft. Kat Grahams - crédit
Vampire - Gardienne & sang-pur

nom ayu choix prénom Emily   âge 1000 ans   origines Autrichienne   espèce vampire statut/sang Ancienne noble, gardienne maintenant emploi Elle était dans l'armée autrichienne avant, sert maintenant l'armée d'Haïma   Richesse Au choix, mais plutôt riche. Orientation sexuelle au choix allégeance A Ana, à l'empereur, à Haïma



Douce ◊ Forte au corps à corps ◊ Passionnée ◊ Sarcastique ◊ Protectrice ◊ Indépendante ◊ Nerveuse ◊ Sanguine



Née en Autriche, elle est très vite devenue la noble d'Ana. Et entre elles est née une forte amitié dès le début. Sa jeunesse est libre jusqu'à la rencontre avec Ana ◊ Elle a toujours aimé se battre contre les autres nobles, prenant ça pour des jeux.Elle n'a pas fait attention et a tué quelqu'un. Ce quelqu'un est au choix. ◊ Pour se repentir, elle est rentrée dans l'armée d'Autriche, en étant la première femme. Elle s'en est voulue, terriblement, et quand Ana a annoncé son départ, elle a juré au roi de la protéger, de la suivre, de faire qu'elle soit en sécurité. Ne faisant que renforcer leur lien. ◊ Détails du voyage dans la fiche d'Ana (https://glory-and-blood.forumactif.org/t1123-ana-princesse-d-autriche), ajoutez-y les anecdotes que vous voulez ◊ Elle suivit bien évidemment Ana à Haima, voulant toujours la protéger. Ayant un passé de tueuse, involontaire, elle se proposa à l'armée d'Haïma et de l'empereur. ◊ Elle y entra en tant de gardienne de la cité, en plus d'être celle d'Ana.


Anastasia Wittgenstein - meilleure amie  
Elles se connaissent depuis toujours. Emily était la noble d'Ana avant de tuer et de se retrouver dans la garde du palais d'Autriche. Elle a suivi Ana dans son voyage, et encore maintenant elles ne peuvent pas être séparées trop longtemps.
pseudo du personnage - lien  
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  



Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Wittgenstein
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Anastasia K. Wittgenstein
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Princesse du royaume d'Autriche, ambassadrice pour celui-ci sur Haïma, et ministre des finances
Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2020


f/libre - best friend and guardian Empty
MessageSujet: Re: f/libre - best friend and guardian   f/libre - best friend and guardian EmptyMar 2 Juin - 2:52

Hello à toi qui lis mon potit scénario f/libre - best friend and guardian 1445783831

Alors parlons f/libre - best friend and guardian 1238296119

Prénom/nom : Le prénom est celui que j'ai utilisé dans ma fiche et inRP mais ça peut se changer.

Avatar : J'adore Kat et j'adore sa relation avec nina et tous les gifs qu'on peut trouver, mais ça reste négociable :zad:

Histoire : Les points que j'ai mis sont pas négociable, le reste à votre guise :zad:

Lien : évidemment pas négociable f/libre - best friend and guardian 1445783831

Pour toute question je suis dispo, entièrement vôtre :drama:f/libre - best friend and guardian 1445783831
Revenir en haut Aller en bas
 
f/libre - best friend and guardian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m/libre - show me how to love
» f /libre (4/4) - Sisters are different flowers from the same garden
» m/libre ◊ world is mine
» M/Libre - Le frère protecteur
» M/libre - Le Noble fidèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: Les personnages :: Les scénarios-
Sauter vers: