AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière*

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : J'ai servi mon père puis, ma sœur et maintenant je sers mon frère et personne, non personne, ne pourra m'en empêcher
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2020


Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* Empty
MessageSujet: Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière*   Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* EmptyVen 5 Juin - 3:54

Lightwood, Arya Rose
L'Étoile du soir


ft. Alexandra Daddario - Zuz'
Vampire - Sang-pur

nom Lightwood prénom Arya Rose   âge 950 ans   origines Américaine  espèce Vampire statut/sang Sang-Pur emploi Dirigeante d'Haïma en l'absence de son frère Richesse Riche, trop riche Orientation sexuelle Bisexuelle allégeance À jamais à mon frère


Aime l'humanité depuis que son frère l'aie fasciné par ses histoires puis, curieuse, tolérante et respectueuse envers les humains. Apprend beaucoup d'eux. Extrêmement loyale envers sa famille, son frère, son meilleur ami et à son peuple Séduisante, élégante voir charismatique à en devenir hypnotique, mais aussi mystérieuse et secrète Ambivertie : d'un côté, c'est une personne appréciant la compagnie et pouvant bavarder facilement, boire un verre, voire partager quelques jeux de séduction sans trop et préfère une fête plus endiablée à un gala. De l'autre, elle a aussi besoin de solitude. Alors, elle rêve, écrit, pense et chante aimant s'évader A toujours été joueuse avec le sourire facile jusqu'à ce qu'on lui arrache sa sœur. Elle est alors devenue plus morose. Relation très fusionnelle avec Elysium ou rires n'attendaient pas tout comme chamailleries lors de joutes verbales sur les hommes, la politique et tout autre sujet. Traumatisme laissant un vide en elle et qui prendra longtemps à se refermer voire jamais. A été fatiguée de vivre à la suite du déchirement que lui causa le décès de sa sœur et a voulu la rejoindre de la même manière que ses parents; Mais il y a son frère. Dirigeante froide, observatrice, juste et discrète. C'est aussi une personne fière et orgueilleuse que son corps doux et frêle ne semble pas toujours montrer. A toujours eu un petit côté indépendant dans lequel elle est franche prônant une liberté physique tout comme morale et sociale. Cultivée dans plusieurs domaines dont la science semble plus importante pour elle que la littérature ou l'art Chante divinement bien d'une voix profonde et grave Apprécie beaucoup la lecture et l'écriture, cette dernière l'aidant à épancher ses émotions trop souvent gardées en elle pour cause d'orgueil. L'humanité lui a fait découvrir la technologie qu'elle apprécie, mais aussi le « parkour », une discipline plus masculine que féminine et qu'elle pratique depuis 10 ans. D'une enfance garçon manqué, elle en devient lentement, mais sûrement féministe optant même parfois pour le pantalon au lieu de la robe lorsque assise sur le trône et représentant son frère.



Le sauveur (m / libre) Deux semaines suivant le décès de sa sœur Elysium, Arya s'est retrouvé tout en haut des falaises de Haima. Elle y est restée jusqu'à ce que le soleil lui picote sa peau nue. Alors, elle entendit un mot prononcé par une voix d'homme et répété trois fois : Princesse. Cela l'a ramené dans le moment présent et lui a évité de commettre l'irréparable. C'est grâce à vous. Possibilité de se transformer en amour. Peut être autant vampire qu'humain.
L'esclave obssessive (f  / libre)  L'une des esclaves de Arya qui ne peut pas se passer du sang de sa maîtresse. Arya traite ses esclaves avec douceur et respect. Elle remarqua rapidement l'envie de cette esclave pour son sang à en éloigner les autres même, à trouver des subterfuges pour que ce soit toujours son sang dont s'abreuve Arya. Alors, Arya la repousse ne souhaitant pas lui faire de mal. Mais cette esclave deviendra tellement obsédée qu'elle finira pas se mettre en colère et possiblement faire du mal à sa maîtresse à cause de ses refus. Le lien peut autant partir sur du négatif que sur du positif. À vous de voir.
La suite d'Arya (f ou m / libre)  Des Vampires nobles et sang-pur pour former la suite de Arya. Il faut juste ne pas avoir peur de sa franchise. Si vous avez des idées de lien, lancez-vous !
Le gentil vampire mordu (m / libre)  Un jeune vampire perdu et que Arya aurait pris sous son aile. Elle en a fait un membre de sa suite et le protège depuis. Arya aimerait que les vampires dits « dégénérés » soient mieux traités par la société en général.




Dernière édition par Arya R. Lightwood le Ven 5 Juin - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : J'ai servi mon père puis, ma sœur et maintenant je sers mon frère et personne, non personne, ne pourra m'en empêcher
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2020


Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière*   Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* EmptyVen 5 Juin - 3:54

L'Étoile du soir n'est pas seule
Les grandes étoiles



Araël S. Lightwood
Mon frère adorée


Araël est mon frère et l’empereur de Haima, du monde de la nuit depuis maintenant 200 ans. Parfois, je dois aussi monter sur le trône lorsqu’il n’est pas là. Parfois, seulement … Je fus longtemps envieuse de Araël pour être né homme alors que j’étais une femme. Certes, nous étions proche. Plus jeunes, nous étions plus proches encore parce qu’il restait en Haïma. Plus tard, il partait souvent tel son long voyage d’apprentissage durant plus d’un siècle. À son retour, j’avais été tellement excité de tout connaître. Araël, c’est l’honneur de notre famille. C’est celui qui marche toujours droit et dont on s’efforce de paraître aussi bien. Il reprend bien le pouvoir qu’avait laissé papa à sa mort. J’aimerais qu’on se parle comme avant. J’aimerais que ce soit comme avant la mort d’Elysium entre nous. J’ai l’impression qu’il s’est vraiment éloigné et ça me chagrine au fond de moi. J’aimerais qu’on se parle de notre douleur. Bon, il faudrait que j’y mette du mien aussi. Mais bon, vu qu’à chaque fois qu’on se voit c’est pour de la politique, ça ne se fera peut-être jamais.



H. Malaki Hiroaki
Meilleur ami


Malaki est l’un de mes meilleurs amis voir probablement mon meilleur ami. C’est à lui que je révélais ma faiblesse du haut des falaises d’Haima trois semaines après la mort de ma sœur Elysium. Je ne sais pas, mais j’ai eu confiance en lui comme s’il avait été Elysium. Il était son garde du corps, mais jamais il n’a été coupable de ce crime. Il n’était pas présent sur Haima lorsque cela se produisit. C’est comme si je le comprenais et qu’il me comprenait … Peut-être qu’il me comprend. En tout cas, il m’écoute et ça me fait du bien. Je sais qu’il va garder le secret de ma faiblesse ne la révélant pas à mon frère. Ouais, Malaki et Araël ça se regarde dans les yeux tout le temps. Il faudrait que je fasse quelque chose. Enfin, je ne sais pas s’ils l’ont déjà fait. Après tout, ce n’est pas un problème. Je l’ai fait plusieurs fois avec des femmes moi. Peu importe, Malaki c’est comme mon nouveau frère. On était proche, mais là j’ai envie de tout lui dire sachant qu’il ne dira rien. C’est un homme tellement loyal. Il a trahi sa famille pour nous, les Lightwood. Je l’envie un peu, car je ne serais jamais capable d’autant de loyauté.



Aiyana N. Swanson
nièce


Aiyana est la fille adoptive de mon frère. Je suis donc sa tante. Elle n’a évidemment pas le sang aussi pur que nous, mais pourquoi m’en ferais-je ? Après tout, il n’y a pas que le sang dans la vie. Enfin, vous le penserez venant d’une vampire telle que moi. Certes, il n’en est rien. Je n’ai jamais vraiment été protectrice avec Aiyana. Je laissais bien cela à mon frère. Après tout, il est son père. Je préfère jouer la carte de l’amitié avec elle et même parfois de la rivalité. Voyez-vous, Aiyana a une voix aussi voluptueuse et grave que la mienne sinon plus. Souvent, on a été un duo lors de réceptions au palais. La sœur et la fille de l’Empereur chantant ensemble, cela passe toujours bien. Mais non, malgré cette tendance envieuse de toujours avoir la meilleure voix qu’elle, je ne peux pas m’empêcher de l’apprécier. J’aime nos moments ensemble même si je ne lui dirais sûrement pas mes plus profonds secrets.




Ace L. Ocean
mon neveu


ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte



pseudo
lien entre vous


ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte



pseudo
lien entre vous


ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte




Dernière édition par Arya R. Lightwood le Mar 30 Juin - 1:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : J'ai servi mon père puis, ma sœur et maintenant je sers mon frère et personne, non personne, ne pourra m'en empêcher
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2020


Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière*   Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* EmptyVen 5 Juin - 4:40

L'Étoile du soir n'est pas seule
Les plus petites



Azalée W. De Gueslin
amie


Azalée est la princesse de France. Je parle français et c’est mon amie. En fait, on était toujours ensemble Elysium, Azalée et moi. Enfin, jusqu’au décès de ma sœur. Depuis, on s’est un peu éloignée. Je sais que je devrais être plus près d’Azalée, je sais que je devrais la supporter elle qui a toujours été si naïve. En tout cas, elle porte bien le surnom de fée qu’on lui donne. Elle pourrait rencontrer un chasseur et bavarder avec lui comme si tout était normal. Ouais, vous avez raison : en fait, c’est lui qui va partir en courant ne comprenant rien à cette vampire. Azalée n’a pas besoin de protection voyons. Je rigole bon. Le sarcasme vous connaissez ? J’ai toujours été un peu jalouse d’Azalée en fait. Toujours joyeuse, Elysium et elle semblaient tellement mieux s’amuser ensemble que Elysium et moi. Parfois, je me demandais si Elysium ne préférait pas Azalée à moi. Tss ! Le pire, c’est que je l’aime bien Azalée et je sais que ça doit être aussi dur pour elle que pour moi. Après tout, c’est elle qui a découvert le corps d’Elysium dans les jardins du palais. Puis, on s’est toujours bien amusé. En plus, je suis certaine que Elysium voudrait qu’on continue à être amies pour elle.



pseudo
lien entre vous


ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte



pseudo
lien entre vous


ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte




pseudo
lien entre vous


ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte



pseudo
lien entre vous


ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte



pseudo
lien entre vous


ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte




Dernière édition par Arya R. Lightwood le Sam 8 Aoû - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière*   Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* EmptySam 6 Juin - 5:38

Perfect ce que tu as écris, chère sœur :love:
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana N. Swanson
Le sang noble est un accident de la fortune.
Aiyana N. Swanson
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Chanteuse, musicienne, danseuse et parfois modèle pour des photos type boudoir.
Messages : 150
Date d'inscription : 08/04/2018


Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière*   Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* EmptySam 6 Juin - 9:21

Hello ma chère tante ^^ En tant que protégée et fille adoptive d'Araël, il nous faut un lien :love:
J'ai également ma petite Freya qui est la princesse humaine de la famille Moldovan, la fille adoptive d'Hélios :love:
Revenir en haut Aller en bas
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : J'ai servi mon père puis, ma sœur et maintenant je sers mon frère et personne, non personne, ne pourra m'en empêcher
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2020


Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière*   Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* EmptyDim 7 Juin - 4:22

Bonjour @Aiyana N. Swanson

Avec plaisir. Il y a beaucoup d'adoption ici pardi. Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* 2022013328

Pour Aiyana, je crois que c'est positif. Seulement, je verrais une petite rivalité quand même. Dans ton you suck, il y a voix puissante. Il faut savoir que Arya chante très bien elle-même et a une voix grave et suave. Bah, j'aurais vu des duos entre tante et nièce lors d'événements, mais aussi une rivalité gentille et positive à se hisser toutes deux vers le sommet. Tu en penses quoi ? Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* 2347320222

Pour Freya, tu as besoin de quoi ? Je ne sais pas trop comment elles auraient pu s'être rencontré autre que par des soirées mondaines. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Emploi : Etudiante en esthétique
Messages : 234
Date d'inscription : 27/04/2018


Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière*   Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* EmptyDim 7 Juin - 11:03

@Arya R. Lightwood

Citation :
Pour Aiyana, je crois que c'est positif. Seulement, je verrais une petite rivalité quand même. Dans ton you suck, il y a voix puissante. Il faut savoir que Arya chante très bien elle-même et a une voix grave et suave. Bah, j'aurais vu des duos entre tante et nièce lors d'événements, mais aussi une rivalité gentille et positive à se hisser toutes deux vers le sommet. Tu en penses quoi ? Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* 2347320222

Oh oui une belle petite rivalité entouré d'une amitié pourtant belle et vrai, c'est tout à fait faisable ça ^^ Aiyana pourrait même lui proposé de venir chanter au The Greatest Pandemonium parfois, si elle le désire :)

Citation :
Pour Freya, tu as besoin de quoi ? Je ne sais pas trop comment elles auraient pu s'être rencontré autre que par des soirées mondaines. :hm:

Avec Freya tout est possible, mais Arya a pu souvent la voir parce que la miss vient souvent chercher Hélios quand il a une réunion avec l'empereur et elle traîne souvent dans les jardins parce que c'est un lieux qui l'inspire grandement. Donc pas obligé que ce soit dans les soirées mondaines uniquement ^^ Elle peut la connaître simplement depuis qu'elle est enfant sans avoir spécialement cherché à la connaître. Mais ce que l'on voit de suite chez Freya, c'est son amour pour sa famille et sa dévotion pour Araël, c'est une humaine qui aime les vampires en général, mais bien sûr, c'est comme les humains, il y en a des bons et des mauvais partout.
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière*   Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* EmptyVen 12 Juin - 12:07

MY DEAR :red:
déjà, j'voudrais demander un lien avec mon Hélios Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* 2970059299
ENSUITE, now que je suis de retour sur ordi, je veux un rp avec toi Darling :red::love:
Revenir en haut Aller en bas
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : J'ai servi mon père puis, ma sœur et maintenant je sers mon frère et personne, non personne, ne pourra m'en empêcher
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2020


Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière*   Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* EmptyLun 15 Juin - 4:12

Bonjour,

Désolée de l'attente. :secache: @Aiyana N. Swanson j'ai écris un court lien pouvant résumer le lien. Dis-moi si cela te plaît. Je n'en ai pas fait une totale confidente, mais en même temps elle reste une amie pour Arya. :love:

Citation :
Aiyana est la fille adoptive de mon frère. Je suis donc sa tante. Elle n’a évidemment pas le sang aussi pur que nous, mais pourquoi m’en ferais-je ? Après tout, il n’y a pas que le sang dans la vie. Enfin, vous le penserez venant d’une vampire telle que moi. Certes, il n’en est rien. Je n’ai jamais vraiment été protectrice avec Aiyana. Je laissais bien cela à mon frère. Après tout, il est son père. Je préfère jouer la carte de l’amitié avec elle et même parfois de la rivalité. Voyez-vous, Aiyana a une voix aussi voluptueuse et grave que la mienne sinon plus. Souvent, on a été un duo lors de réceptions au palais. La sœur et la fille de l’Empereur chantant ensemble, cela passe toujours bien. Mais non, malgré cette tendance envieuse de toujours avoir la meilleure voix qu’elle, je ne peux pas m’empêcher de l’apprécier. J’aime nos moments ensemble même si je ne lui dirais sûrement pas mes plus profonds secrets.

Pour les liens avec Freya et Hélios, j'aimerais en connaître un peu plus sur ce dernier @H. Malaki Hiroaki Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* 3400306906 Parce que, pour le moment, je ne vois que connaissances politiques. Peut-être avec Freya, ce serait curiosité puis, par la suite, après qu'elle aurait eu la réponse, le pourquoi du comment Freya n'est pas une esclave ? Mais les liens risquent des simples. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière*   Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* EmptyLun 15 Juin - 13:01

:drama::drama:
@Hélios U. Moldovan est le meilleur ami d'Araël. C'est l'héritier de Russie, qui a mené des guerres pour son pays, et s'est illustré comme l'un des plus coriaces commandant d'armée. Par amour, il y a 8 siècles, il a perdu la tête, a saccagé des humains, a révélé ainsi l'existence des immortels dans un village paumé et il a été condamné à la mort. C'est Araël qui a demandé à avoir sa vie, l'amenant sur Haima pour qu'il participe à la création de l'utopie. Hélios a été chargé de l'Armé et a créé les Gardiens, et la formation pour le devenir.
Il a mis sa vie au service d'Araël et de sa famille. Il le considère comme un frère, comme en plus il s'entend pas avec le siens :drama:

Il est si proche des Lightwood, que lorsque Elysium a eut son fils, Ace Ocean, elle l'a amenée à Hélios pour qu'il le protége, l'élève en Soldat et garde secret la réalité sur lui :ui: donc Hélios élève Ace comme un Gardien depuis, sans jamais avoir dit à quiconque qui il était. Il a énormément souffert de n'avoir pas été capable de protéger Elysium :ui:

Il est extrêmement taciturne, il sourit jamais et il est très droit, fier, casse-pied. SAuf avec les enfants. Les enfants c'est sa faiblesse, il pourrait tout faire pour ces petits bouts :drama: c'pourquoi il a sauvé Echo, sa soeur, de la folie d'sa famille qui voulait la tuer (elle est la princesse d'Ukraine avec qui Hélios a fait la guerre et il a gagné, même si ca elle le sait pas). Il a pas résisté à la petite bouille d'Ace. Pas plus à celle de Freya, qu'il a sauvé et adopté comme sa fille sans savoir qui elle était vraiment :ui:

VOILA donc il est pas du tout lumineux comme Arya, mais il la connait depuis TOUJOURS :ha: et j'doute pas qu'il voudra la protéger plus encore après avoir merdé avec sa soeur Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* 315925544 quitte à être chiant. TRES CHIANT. (et il aime pas la politique, il préfère taper sur les gens Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : J'ai servi mon père puis, ma sœur et maintenant je sers mon frère et personne, non personne, ne pourra m'en empêcher
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2020


Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière*   Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* EmptyMar 16 Juin - 4:25

Je viens donc au rapport :D Moi qui pensait avoir là un simple petit lien, j'attrape quelque chose de beaucoup plus gros.

Je passe complètement la partie sur Ace vu que Arya n'est pas au courant de cela.  Arrow

Je vois, ainsi, Arya voir la très grande loyauté de Hélios envers son frère et elle et toute sa famille avant. Elle aurait une confiance aveugle en lui. Malgré tout, je vois aussi une petite envie de l'agacer. Je vois certains des gardiens venir voir Hélios et dire : euh, on la encore perdu. :sorry: Et elle quand il l'a retrouve : bah quoi, ils sont mal entraînés c'est tout. Et à qui dois-je mettre la faute ? :ha: En fait, elle aura toujours essayer de le faire sortir de ses gonds, de le faire réagir. Même si elle sait bien se tenir droite avec lui lorsque le moment l'importe. Quand même.
Et dernièrement : plus il sera chiant et plus elle sera chiante. Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* 2022013328
Revenir en haut Aller en bas
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Cheffe de Sécurité au Heaven
Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2020


Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière*   Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* EmptySam 20 Juin - 18:56

Helloooooo

Vu que Arya est également très proche de Malaki je me suis dit qu'on pourrait aisément trouver un lien ! Positif ?? Négatif ? Je ne sais pas encore ! On peut en discuter toutes les deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Ace L. Ocean
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Ace L. Ocean
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Gardien en formation à la cité, il prend cela au sérieux et souhaite aider autrui autant que de se faire une place de choix dans l'armée.
Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2020


Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière*   Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* EmptyDim 21 Juin - 17:53

N'oublie pas de repasser me voir Tatie, qu'on termine de planifier le meilleur des liens ever. :han:
Revenir en haut Aller en bas
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : J'ai servi mon père puis, ma sœur et maintenant je sers mon frère et personne, non personne, ne pourra m'en empêcher
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2020


Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière*   Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* EmptyLun 22 Juin - 4:29

Bonjour

Pour @"Hathoroa Najiar" , j'ai cette folle impressions que nos deux belles femmes pourraient aussi être d'excellentes amies de part leur caractère et leur amour des humains. Je les aurais bien vu être vu ensemble à faire le pitre ou ... Quelque chose de pas très légal. On s'en fou que Arya soit plus vieille. Nah What a Face Elle aura trouvé là la personne qui lui ressemble en tout point et donc évidemment, une belle et forte amitié en serait née. En plus, je vois que Hathoroa est dans les soldats d'Haïma. Ainsi, depuis fort longtemps, Araël et Hélios savent parfaitement qu'il ne faut pas mettre Hathoroa comme surveillance d'Arya parce que bah ... Ça ne fonctionnera pas quoi. Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* 3930776184
C'est sûr que ces 3 derniers mois, Arya n'était plus que l'ombre d'elle-même et ne parlant que très peu, s'étant refermée sur elle-mme. Mais bon, ça n'enlève pas le fait qu'elles sont de super meilleures amies. :hi:

Revenir en haut Aller en bas
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Cheffe de Sécurité au Heaven
Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2020


Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière*   Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* EmptyLun 22 Juin - 10:06

Hum... Du coup un lien amical? De son côté, même si elle est un peu fo folle et qu'elle aime s'éclater, Roa a conscience de ses responsabilités donc elle éviterait de faire trop trop de conneries avec Arya sinon elle va se faire engueuler xD
Ces derniers mois ont été douloureux aussi pour elle donc peut être que pendant un temps elles auraient été moins présentes l'une pour l'autre... À voir du coup les "retrouvailles" si ça te tente ? En tout cas ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Emploi : Etudiante en esthétique
Messages : 234
Date d'inscription : 27/04/2018


Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière*   Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* EmptyLun 22 Juin - 11:28

@Arya R. Lightwood C'est parfait ma jolie :love:
Revenir en haut Aller en bas
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : J'ai servi mon père puis, ma sœur et maintenant je sers mon frère et personne, non personne, ne pourra m'en empêcher
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2020


Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière*   Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* EmptyMar 23 Juin - 4:09

@Freya Moldovan C'est donc ajouté Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* 624762482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* Empty
MessageSujet: Re: Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière*   Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya R. Lightwood *Ramenez la lumière*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya R. Lightwood @EtoileduSoir
» Arya R. Lightwood - Le chemin de la justice -
» Arya R. Lightwood *Et L'Étoile du soir se fane*
» POSTE VACANT - PRIS ◊ Héritier de la couronne, Lightwood/Blackthorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: Votre petit coin :: Les Liens-
Sauter vers: