AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La galerie des horreurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Emploi : Il espionne, tue, pille, vole, viole, déchiquète et rackette pour la famille Australienne. Il est aussi le co-propriétaire du Seven Deadly Sins avec Oksana. Et il a le rôle d'assassin dans le groupuscule rebelle illégal, des chevaliers de l'apocalypse.
Messages : 249
Date d'inscription : 05/04/2018


La galerie des horreurs Empty
MessageSujet: La galerie des horreurs   La galerie des horreurs EmptyLun 8 Juin - 1:59

Coucou tout le monde  :han:  

Alors je ne suis pas une artiste des crackships mais je me débrouille et j'essaye toujours de faire des petites choses qui plaisent :sorry: Voici ce que je peux faire, pour le compte d'un autre forum ou je suis membre :

Spoiler:

J'ai également fait 4 petits Okslo, le futur love de Milo qui devrait arriver bientôt La galerie des horreurs 2970059299

Spoiler:

+4 nouveaux Nevlo :

Spoiler:

Rien de fou mais j'aime assez, ça fait passer le temps et c'est toujours sympa dans un profil La galerie des horreurs 333825945


Dernière édition par Milo I. Ivanovitch le Jeu 2 Juil - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevae R. Knight
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Nevae R. Knight
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Emploi : Fille de joie au Seven Deadly Sins, elle s'allonge et se laisse mordre contre de l'argent
Messages : 191
Date d'inscription : 23/04/2018


La galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs   La galerie des horreurs EmptyLun 8 Juin - 17:49

Pourquoi il n'y a pas de Mivae ici ? :drama: C'est scandaleux :drama:

Blague à part, tu sais déjà que je trouve tes crackships trop cools mais je le répète ici : c'est beaaauw :red:
Revenir en haut Aller en bas
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Emploi : Il espionne, tue, pille, vole, viole, déchiquète et rackette pour la famille Australienne. Il est aussi le co-propriétaire du Seven Deadly Sins avec Oksana. Et il a le rôle d'assassin dans le groupuscule rebelle illégal, des chevaliers de l'apocalypse.
Messages : 249
Date d'inscription : 05/04/2018


La galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs   La galerie des horreurs EmptyLun 8 Juin - 18:37

Merciiii :love:

Je vais nous en faire, quand j'aurais l'temps de trouver l'temps :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Nevae R. Knight
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Nevae R. Knight
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Emploi : Fille de joie au Seven Deadly Sins, elle s'allonge et se laisse mordre contre de l'argent
Messages : 191
Date d'inscription : 23/04/2018


La galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs   La galerie des horreurs EmptyLun 8 Juin - 20:32

Prends l'temps de trouver le temps, en attendant moi j'vais m'imaginer brûler Oksana qui n'existe même pas encore :drama:
Love u :love:
Revenir en haut Aller en bas
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Emploi : Il espionne, tue, pille, vole, viole, déchiquète et rackette pour la famille Australienne. Il est aussi le co-propriétaire du Seven Deadly Sins avec Oksana. Et il a le rôle d'assassin dans le groupuscule rebelle illégal, des chevaliers de l'apocalypse.
Messages : 249
Date d'inscription : 05/04/2018


La galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs   La galerie des horreurs EmptyJeu 2 Juil - 2:45

4 petits pour toi @Nevae R. Knight parce que tu me l'as réclamé et que je suis faible :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Nevae R. Knight
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Nevae R. Knight
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Emploi : Fille de joie au Seven Deadly Sins, elle s'allonge et se laisse mordre contre de l'argent
Messages : 191
Date d'inscription : 23/04/2018


La galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs   La galerie des horreurs EmptyJeu 2 Juil - 21:31

Meilleur cadeau avant le dernier jour d'épreuves :red::red:
Merciii, ils sont si beaux, j'suis trop trop fan :**:
C'est ajouté dans l'profil, évidemment :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: La galerie des horreurs   La galerie des horreurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie des horreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Flood party :: Les galeries-
Sauter vers: