AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ralentissement léger ou pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Emploi : Etudiante en esthétique
Messages : 234
Date d'inscription : 27/04/2018


Ralentissement léger ou pas Empty
MessageSujet: Ralentissement léger ou pas   Ralentissement léger ou pas EmptyLun 8 Juin - 14:23

Hello par ici :10:

Je viens prévenir d'un ralentissement à cause dune très grosse baisse de morale, je préfère prévenir dans ce cas. C'est un ras-le-bol qui me tient depuis un ou deux jours et j'avoue que j'ai la force de rien, juste de tout envoyer en l'air et de tout stopper Ralentissement léger ou pas...  Ralentissement léger ou pas 315925544
Donc mieux vaut que je mette un ralentissement pour me poser, c'est bien mieux Ralentissement léger ou pas...  Ralentissement léger ou pas... :love:

Bisou à vous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Oslo Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Oslo Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Magistral des festivités du royaume. Quand on a b'soin d'plaisir et d's'amuser, c'lui qui faut venir voir.
Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2020


Ralentissement léger ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement léger ou pas   Ralentissement léger ou pas EmptyLun 8 Juin - 15:27

Prend soin de toi surtout, c'est le plus important. Ralentissement léger ou pas 1445783831
Nous on bouge pas, on est là pour t'changer les idées ou t'attendre sagement jusqu'à ce que le moral remonte. :v::v:
Bisous. :11:
Revenir en haut Aller en bas
Serehnia K. Duyên
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Serehnia K. Duyên
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Emploi : Nouvelle propriétaire du Crépuscule
Messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2018


Ralentissement léger ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement léger ou pas   Ralentissement léger ou pas EmptyLun 8 Juin - 15:46

Prends soin de toi, gros bisous :love: Ralentissement léger ou pas 2357688390
Revenir en haut Aller en bas
Nevae R. Knight
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Nevae R. Knight
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Emploi : Fille de joie au Seven Deadly Sins, elle s'allonge et se laisse mordre contre de l'argent
Messages : 191
Date d'inscription : 23/04/2018


Ralentissement léger ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement léger ou pas   Ralentissement léger ou pas EmptyLun 8 Juin - 17:49

Prends soin de toi, nous on bouge pas d'ici en t'attendant :love:
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Ralentissement léger ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement léger ou pas   Ralentissement léger ou pas EmptyVen 12 Juin - 12:10

Prends soin de toi et d'ton moral :love:
c'toujours difficile ce genre de moment :sorry:
so, full de courage pour toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Emploi : Etudiante en esthétique
Messages : 234
Date d'inscription : 27/04/2018


Ralentissement léger ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement léger ou pas   Ralentissement léger ou pas EmptySam 20 Juin - 22:21

Hello tout le monde,

Désolé de ma présence fantomatique, mais disons que le moral n'est vraiment pas top. Je vous remercie cependant pour vos petits mots, ça fait toujours plaisir de les lire.
Mais bon voilà, je prolonge mon ralentissement, j'ai eu une grosse déception rpgique qui fait que mon moral est perdue entre tristesse, déception et colère. J'ai vraiment du mal à digérer la pilule, ducoup, au lieu d'offrir des réponses merdiques à mes partenaires qui ne le méritent pas, je préfère ralentir la pression que je me donne.

Je suis désolée pour l'attente :sorry:

Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Ralentissement léger ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement léger ou pas   Ralentissement léger ou pas EmptySam 20 Juin - 23:29

Prends le temps qu'il te faut ma biche Ralentissement léger ou pas 1445783831
Si besoin tu sais ou me trouver pour papoter :love:
Courage et respire. Le RP doit rester un plaisir avant tout Ralentissement léger ou pas 1445783831
Revenir en haut Aller en bas
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Emploi : Etudiante en esthétique
Messages : 234
Date d'inscription : 27/04/2018


Ralentissement léger ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement léger ou pas   Ralentissement léger ou pas EmptyVen 3 Juil - 17:17

Merci mon Malachou :love:

Un petit mot pour dire que je reviens en douceur parmi vous, le cœur plus léger et même si l'histoire passe encore mal, je vais au-delà :)

Je suis prête à vous embêter (ce qui est fait pour tous ici xD) Et plus encore avec des idées pour ce prochain perso que je prévois depuis un moment et qui me tente de trop. Remplir le rang des chasseurs pour un peu plus de joyeux bordel :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


Ralentissement léger ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement léger ou pas   Ralentissement léger ou pas EmptySam 4 Juil - 4:44

Hello :v:

Cool de voir que tu reviens avec de nouvelles idées, prends ton temps pour te remettre dans le bain doucement :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana N. Swanson
Le sang noble est un accident de la fortune.
Aiyana N. Swanson
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Chanteuse, musicienne, danseuse et parfois modèle pour des photos type boudoir.
Messages : 150
Date d'inscription : 08/04/2018


Ralentissement léger ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement léger ou pas   Ralentissement léger ou pas EmptyMer 12 Aoû - 16:30

Coucou tout le monde,

Je tiens à m'excuser de ma présence fantomatique, mais la chaleur n'aide pas à aide productif, c'est une évidence pour beaucoup, mais plus encore mon irl est vraiment très compliqué. Mon père a des soucis de santé qui nous inquiètent beaucoup et du coup, je joue les infirmières et je me repose à peine. Son caractère n'aide pas non plus donc la tension est palpable.
Si je peux répondre, je le ferais mais je préfère mettre une absence/ralentissement pour prévenir, ce que j'aurais dû faire depuis un petit moment, mais j'avoue que je n'ai pas eu le temps ni la force de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Zero R.W.
Le sang noble est un accident de la fortune.
Zero R.W.
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Propriétaire d'un hôtel à Rome et de l'hôtel La Commedia sur Haïma
Messages : 837
Date d'inscription : 21/02/2018


Ralentissement léger ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement léger ou pas   Ralentissement léger ou pas EmptyJeu 20 Aoû - 9:50

Pas de souci chouchou :gnu: prends soin de toi, bon courage & reviens quand tu te le sens Ralentissement léger ou pas 1445783831
Revenir en haut Aller en bas
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Emploi : Etudiante en esthétique
Messages : 234
Date d'inscription : 27/04/2018


Ralentissement léger ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement léger ou pas   Ralentissement léger ou pas EmptyVen 21 Aoû - 16:13

Merci mon Zero chéri :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ralentissement léger ou pas Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement léger ou pas   Ralentissement léger ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement léger ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement/Absence
» Ralentissement du Viking
» Siobhan/Luca/Kendra ralentissement
» Ralentissement (durée indéterminée) ~ João, Serehnia et Sam
» Munchkin absence du 15 août au 26 août puis ralentissement jusqu'au 1 er septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Entrez dans notre monde :: Entre vous et nous. :: Les Absences-
Sauter vers: