AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marjory Fencer Oo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marjory Fencer
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Marjory Fencer
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2018


Marjory Fencer Oo. Empty
MessageSujet: Marjory Fencer Oo.   Marjory Fencer Oo. EmptyDim 14 Juin - 12:05



Fencer Marjory
Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur


ft. Margot Robbie - Karl
Humaine - Esclave

nom Fencer prénom Marjory Surnom / âge 27 ans origines Australienne espèce Humaine statut/sang Esclave emploi Ancienne Psychiatre experte en psycho-somatrie Richesse Des cendres Orientation sexuelle Bisexuelle allégeance De quoi?!



Alors que j'allai rendre visite à un client dans une prison haute sécurité sur une île, mon avion s'est écrasé Je n'ai plus de repère, mes possessions ont brûlé dans l'incendie qui a suivi le crash Mes membres sont engourdis, malgré ma volonté je ne parviens pas à avancer Je me traîne en dehors de cette carcasse dont la fumée m'irrite les cordes vocales J'étais un médecin réputé J'étais autoritaire J'étais accroc aux jeux Séductrice enjôleuse Périlleuse Forte Sang froid Pour le moment je suis brisée et inconsciente, des chaînes m'entravent. J'ai été récupéré. Accrochée comme de la viande sur un étalage. Les paupières brulantes je scrute le visage trop parfait des personnes qui m'entourent. Des enchères? Je sombre avant d'avoir connaissance de mon nouvel acquéreur.




votre pseudo Karlito Votre âge 26 ans Temps de vie du personnage peux mourir à tout moment, une bombe à retardement :elec: Destin possible du personnage Lassitude / Folie / Dégénérescence ? Why not? ou tout simplement si ma viande pourri sur le crochet du marché au esclave faute d'acquéreur Présence sur le forum ? 4/7 jours. Autre chose à ajouter ? Vous battez pas pour moi


Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


Marjory Fencer Oo. Empty
MessageSujet: Re: Marjory Fencer Oo.   Marjory Fencer Oo. EmptyLun 15 Juin - 3:00


Tu es validé(e) !


Notre première éphémère :ha: Je te souhaite à nouveau la bienvenue ici, j'ai hâte de voir qui va te vouloir Marjory Fencer Oo. 1238296119

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur G&B ! Tu rejoins le groupe Esclave. N'oublie pas de faire ta fiche de liens de rp's et de vérifier que ton avatar ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood . Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Nevae R. Knight
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Nevae R. Knight
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Emploi : Fille de joie au Seven Deadly Sins, elle s'allonge et se laisse mordre contre de l'argent
Messages : 191
Date d'inscription : 23/04/2018


Marjory Fencer Oo. Empty
MessageSujet: Re: Marjory Fencer Oo.   Marjory Fencer Oo. EmptyLun 15 Juin - 18:19

Oh elle promet d'être intéressante cette éphémère :red:
Re-bienvenue chez toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Marjory Fencer
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Marjory Fencer
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2018


Marjory Fencer Oo. Empty
MessageSujet: Re: Marjory Fencer Oo.   Marjory Fencer Oo. EmptyLun 15 Juin - 19:22

Merci Marjory Fencer Oo. 3599156639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Marjory Fencer Oo. Empty
MessageSujet: Re: Marjory Fencer Oo.   Marjory Fencer Oo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marjory Fencer Oo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: Les personnages éphémères :: Time out-
Sauter vers: