AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veux venir jouer avec moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marjory Fencer
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Marjory Fencer
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2018


Qui veux venir jouer avec moi ?  Empty
MessageSujet: Qui veux venir jouer avec moi ?    Qui veux venir jouer avec moi ?  EmptyDim 14 Juin - 12:12

Marjory Fencer
Tout ce que tu as toujours voulu est de l'autre côté de la peur.


ft. Margot Robbie  - Karl
Humaine - Esclave

nom Fencer prénom Marjory   âge 27 ans   origines Australienne   espèce Humaine statut/sang Esclave emploi Réserve de sang / Ancienne Psychiatre experte en psycho-somatrie Richesse Cendres Orientation sexuelle Bisexuelle allégeance /


Brisée Périlleuse Sang froid Folie




lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien
lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien
lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien


Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


Qui veux venir jouer avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux venir jouer avec moi ?    Qui veux venir jouer avec moi ?  EmptyLun 15 Juin - 3:03

Je te proposerais bien un lien avec Milo, c'est le seul qui est au courant pour le marché aux esclaves alors le seul qui aurait put te croiser Qui veux venir jouer avec moi ?  1238296119
Revenir en haut Aller en bas
Orion Blackwood
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Orion Blackwood
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2020


Qui veux venir jouer avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux venir jouer avec moi ?    Qui veux venir jouer avec moi ?  EmptyLun 15 Juin - 10:22

Je veux bien un petit lien avec toi aussi :p On peut même partir sur une base comme quoi on était dans le même avion qui s'est crashé Qui veux venir jouer avec moi ?  3930776184
Revenir en haut Aller en bas
Marjory Fencer
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Marjory Fencer
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2018


Qui veux venir jouer avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux venir jouer avec moi ?    Qui veux venir jouer avec moi ?  EmptyLun 15 Juin - 19:27

Owi je ne m'attendais pas à autant de succès :**:
Cher Orion quelle bonne idée de lien! Effectivement on pourrait jouer avec cela en tant que voisin de siège ahah.
En ce qui est de Milo je suis intéressée par le lien également mais ne suis pas très inventive. lien + ou lien -? :sexy:
Revenir en haut Aller en bas
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Emploi : Il espionne, tue, pille, vole, viole, déchiquète et rackette pour la famille Australienne. Il est aussi le co-propriétaire du Seven Deadly Sins avec Oksana. Et il a le rôle d'assassin dans le groupuscule rebelle illégal, des chevaliers de l'apocalypse.
Messages : 249
Date d'inscription : 05/04/2018


Qui veux venir jouer avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux venir jouer avec moi ?    Qui veux venir jouer avec moi ?  EmptyLun 15 Juin - 22:43

Alors ça dépend, tu envisages qui comme maître ? Parce que j'avais un lien il y a quelques temps que je trouvais cool... En gros le lien disait que Milo avait senti ton odeur et le parfum était si grisant pour lui, qu'il voulait absolument te mordre mais ne pouvait pas ou du moins, il voudrait faire durer le plaisir pour le moment :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Marjory Fencer
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Marjory Fencer
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2018


Qui veux venir jouer avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux venir jouer avec moi ?    Qui veux venir jouer avec moi ?  EmptyMar 16 Juin - 14:54

Alors en ce qui est du maître je fais le point avec "Joshua Fairchild" s'il veux continuer le post Gab avec moi. Mais cela n'empêche de ramper pour lui filer de temps en temps entre les griffes Qui veux venir jouer avec moi ?  3930776184.
Par contre jsais pas si tu as souvenir mais jsuis pas du genre à me laisser faire alors
:clin: :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Emploi : Il espionne, tue, pille, vole, viole, déchiquète et rackette pour la famille Australienne. Il est aussi le co-propriétaire du Seven Deadly Sins avec Oksana. Et il a le rôle d'assassin dans le groupuscule rebelle illégal, des chevaliers de l'apocalypse.
Messages : 249
Date d'inscription : 05/04/2018


Qui veux venir jouer avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux venir jouer avec moi ?    Qui veux venir jouer avec moi ?  EmptyMar 23 Juin - 19:14

Ce n'est pas un problème, ça peut justement donner lieu à un lien tordu, étrange où elle tenterait de fuir à chaque fois qu'il voudrait l'attraper :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Marjory Fencer
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Marjory Fencer
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2018


Qui veux venir jouer avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux venir jouer avec moi ?    Qui veux venir jouer avec moi ?  EmptyMar 23 Juin - 20:41

j'en suis j'adore l'idée Qui veux venir jouer avec moi ?  3979772222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qui veux venir jouer avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veux venir jouer avec moi ?    Qui veux venir jouer avec moi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux venir jouer avec moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DC - à venir et à voir ~ 
» REGLES ◊ à lire avant de jouer
» Je veux y croire ♦ Mivae
» Kolren Winthør ~ Un p'tit lien avec un danois ? Je mors pas... Enfin
» Joue à cache-cache avec nous... ~ Malaki & João

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: Votre petit coin :: Les Liens-
Sauter vers: