AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.


Emploi : Esclave
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Lun 3 Mar - 2:35

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





Andrew H.A de Langley est un Sang pur âgé de plus de 1000 ans, né à Edimbourg, en Ecosse, d'un père écossais et d'une mère irlandaise. Respectivement roi et reine, Andrew est aujourd'hui, de ce fait, Roi d'Ecosse et d'Irlande depuis déjà quelques siècles, malgré que ses parents soient toujours vivants. Suite à un passé tortueux et douloureux, il est surnommé aujourd'hui le Sanguinaire, le Barbare ou the Dark Knight. Il est veuf depuis la mort de sa seconde épouse. Il a deux enfants, un fils aîné, Alexander, à qui il confit une partie de ses fonctions lorsqu'il se rend sur Haima. Puis il a eu une fille, Aileen, la prunelle de ses yeux. Il voyage beaucoup, la majorité du temps pour des questions de diplomatie. Mais il consacre la majorité de son temps entre l'Ecosse et Haima. Aujourd'hui, il jongle entre sa charge de Ministre de la justice sur Haima et ses fonctions royales en Ecosse.  
Andrew Henry Alistair de Langley
  x 1188 ans × Roi d'Ecosse et d'Irlande et Ministre de la Justice sur Haima × Sang Pur  
« UN GRAND POUVOIR INCOMBE DE GRANDES RESPONSABILITÉS »
né(e) le 01/01/826 à Edimbourg ♧ nationalité : écossaise par son père, irlandaise par sa mère ♧ statut civil : Veuf ♧ orientation sexuelle : Bisexuel ♧ Traits de caractères : Froid - Dur - Cruel - Violent - Sanguinaire - Impulsif - Sans pitié - Dangereux - Rancunier - Exigeant - Impartial - Juste en général - Méfiant - Esprit critique et d'analyse - Fin stratège - Observateur - Diplomate - Réfléchi - Rusé - Loyal - Gentleman - Courtois - Sens de la famille - Charmeur - Aimant en privé - Galant - Fidèle en amitié, mais parfois volage en amour - Protecteur -  Ambitieux -  Obsessionnel -  Jaloux et Possessif - Fier - Obsédé du contrôle... ♧ à savoir à tout prix sur moi : Les créatures de la nuit qui s'en sont prises à moi ou à ma famille n'ont pas eu l'occasion de revoir le crépuscule. Quant aux humains, ils ont vécu l'enfer avant de finir en cendres.
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Andrew H.A de Langley le Lun 3 Mar - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.


Emploi : Esclave
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Lun 3 Mar - 2:36

❝ if you love somebody set them free ❞















Aileen est la fille cadette du roi et de la reine d'Ecosse et d'Irlande. Elle n'héritera pas du trône car elle a un frère aîné. Néanmoins, en tant que princesse du royaume, elle s'occupe en majorité des préparatifs des festivités à la Cour d'Ecosse. Elle ressemble tellement à sa mère que Andrew en est parfois troublé. Depuis l'assassinat de Constance, la mère d'Aileen, sa vie a littéralement changée. Promise à son fiancé depuis sa naissance, elle refuse le mariage et l'annule tout simplement. Elle préfère rester auprès de son père et l'aider à surmonter cette épreuve plutôt que d'épouser un homme qu'elle n'aime même pas. Le lien entre le père et la fille est fusionnel, se passant rarement l'un de l'autre, ce qui peut engendrer quelques tensions entre eux. Depuis des siècles, elle le suit dans tous ses déplacements et elle n'hésite pas à instant à s'installer auprès de son père sur Haima quand ce dernier décide d'y élire domicile à intervalles réguliers.
Aileen de Langley
Ma fille bien-aimée
« LE JOYAU DE MON COEUR »

Callaan est le fils aîné d'un père vampire noble et d'une mère humaine. Il est le premier noble que Andrew ait pris sous son aile. Il l'a reçu en cadeau d'anniversaire pour ses 200 ans alors que Callaan n'en avait que 6. Il la éduqué, formé, pris soin de lui jusqu'à ce qu'il soit en mesure d'être parfaitement autonome. Callaan occupe un poste à responsabilité auprès du roi. Il est son homme de main et de confiance, son garde du corps personnel, ainsi que le chef de la sécurité. Il a aussi sous son autorité les autres nobles d'Andrew. Ces deux hommes vivent ensemble depuis presque un millénaire. Ils se connaissent très bien et se font entièrement confiance. Et même s'ils leur arrivent d'être amants à l'occasion, cela n'a jamais empêché Callaan de rester parfaitement professionnel et d'assumer la tâche qui lui incombe: protéger coûte que coûte le roi.
Callaan Carmichael
Noble and bodyguard
« Une véritable confiance mutuelle »

John et Andrew se connaissent depuis déjà quelques siècles. Le jeune sang pur a été envoyé à la Cour d'Ecosse pour parfaire sa formation auprès du roi. Andrew va donc accepter de le prendre sous son aile et de lui apprendre ce qu'il sait. De maître à élève, ces deux-là sont passés au statut d'ami, puis d'amant. Ils se font confiance, et même s'ils ne peuvent se voir régulièrement, trop accaparé par leurs fonctions respectives, ils se retrouvent toujours comme s'ils s'étaient quittés la veille. John a le pouvoir de faire oublier à Andrew ses responsabilités souvent lourdes. Il n'est alors que Andrew, un homme, un ami, un amant, profitant de John, qui tient une place particulière dans son coeur.
John Constantine
Ami/Amant
« Le temps n'a pas d'emprise sur eux »

Andrew et Nikolaï se connaissent depuis très longtemps. En fait, Andrew, âgé de 134 ans à l'époque, se trouvait à la Cour de Russie avec son père, en voyage d'affaires, lorsque le petit prince a vu le jour. Bizarrement, Andrew s'est intéressé à ce nourrisson. Au fil de ses nombreux déplacements diplomatiques en Russie, il a recroisé Nikolaï et l'a vu grandir, devenir un adolescent, puis un homme... Pour enfin assister à son couronnement en tant que Roi. Deux princes qui se sont liés en dehors des liens du sang pour se considérer comme des frères. L'écossais a pris le russe sous son aile, lui apprenant certaines choses, car plus âgé et plus expérimenté. En fait, Andrew a vu en Nikolaï le jeune frère qu'il n'a jamais eu, et contre toute attente, il s'est attaché à ce gamin. Ils se comprennent, ils sont conscients de la charge royale qui pèse sur leurs épaules. Entre eux, il n'y a pas de cérémonie pompeuse lorsqu'ils sont ensemble. Ce qui les a lié plus profondément, c'est un épisode très particulier de leur passé : la mort tragique de leurs épouses respectives. Depuis, leur relation fraternelle s'est renforcée, et ils travaillent même ensemble sur Haima puisque Nikolaï en est le gérant des lois, ce qui leur permet de se voir régulièrement lorsqu'ils sont sur l'île.
Nikolaï Romanov
A little brother
«  Il n'y a pas que les liens du sang  »

Andrew a rencontré Echo-Alice, il a de cela plusieurs siècles, lorsque John est arrivé à la Cour d'Ecosse. Quel est le rapport me direz-vous? Echo est la noble de John. Elle lui ait entièrement dévouée, et aux yeux du roi, il s'agit d'une grande qualité. Ce qui l'a le plus interpellé lorsqu'il l'a vu pour la première fois, c'est son physique. Des ressemblances troublantes avec son épouse défunte. Mais le roi, bien qu'attiré par la jolie blonde, ne s'est jamais approché d'elle, par respect pour l'héritier Constantine, se contentant de l'observer de loin. A ce jour, Echo est une personne de confiance à ses yeux. Il ne pourra jamais la considérer comme une véritable égale étant donné son statut de souverain, mais il a pour elle du respect et de la considération, et si par malheur il devait arriver quoi que ce soit à John, Andrew n'hésiterait pas un instant à la prendre sous son aile.
Echo-Alice Sunshine
La fidèle
« Quand la loyauté devient la plus belle qualité »

Andrew a croisé Luther pour la première fois lorsque ce dernier était enfant. Mais il l'a vraiment rencontré officiellement lors de l'anniversaire de ses 200 ans. A première vue, rien de bien extraordinaire. A combien Andrew s'est-il rendu aux réceptions organisées pour le passage à l'âge "Adult"? Il ne comptait même plus depuis bien des siècles. C'était donc une obligation de son rang habituelle et banale. Pourtant, Luther semble se démarquer. Et pas spécialement pour les bonnes raisons. Il semble borné, insolent, rebelle... Pour un prince qui devra se soumettre à sa charge royale, il ne paraît pas très responsable. De plus, ce gamin ose l'affronter du regard, comme s'il pouvait se permettre de le confronter. Comme s'il en avait la carrure, la puissance, l'aura! Bien que cela aurait pu énerver Andrew, et être une bonne occasion de le renvoyer dans ses savates, la provocation de ce jeune Sang pur va l'amuser. Evidemment, le Prince s'inclinera et baissera les yeux, mais trop tard pour ne pas être devenu la cible du roi. Andrew pense que ce jeune homme a du potentiel et tente de garder un oeil sur lui, surtout depuis qu'il a appris qu'il était sur l'île. Néanmoins, ce gamin se montre réfractaire et indiscipliné. Il n'en fait qu'à sa tête et semble totalement inconscient de ses actes, qui peuvent le mettre en danger. Ce qui l'agace prodigieusement.
Luther Davis
Le Loup et l'Agneau
« La jeunesse sans expérience »
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Andrew H.A de Langley le Jeu 13 Mar - 0:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.


Emploi : Esclave
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Lun 3 Mar - 2:41

❝ if you love somebody set them free ❞















Cherry et Andrew vont se rencontrer par hasard. La jeune femme est l'esclave de John, ce qui étonne l'écossais. Alors qu'il cherche son ami, il va tomber sur la berbère. Andrew est plus du genre à éviter les humains et s'efforce de ne pas les fréquenter car il juge que leur deux mondes sont bien trop différents. Cependant, la jeune femme va attirer son attention, d'abord par sa personnalité très particulière et son étincelle d'insolence. Enfin, parce que sa beauté le trouble au plus haut point et contre toute attente, il se trouvera attiré par elle. Ce qui va l'agacer. Leur rencontre est synonyme de tensions, de curiosité et de situations cocasses. Et si les évènements n'étaient pas écrit à l'avance... Et si Andrew trouvait ce qu'il ne cherche pas là où il n'aurait jamais pensé à regarder...?
Cherry Sixte
L'intriguante
« Quand on ne s'y attend pas »

Aérin est la filleule d'Andrew. Lorsqu'elle a vu le jour, le lien supposé les unir n'était qu'un moyen de consolider les relations diplomatiques entre l'Ecosse et la Norvège. Sauf que Andrew, contre toute attente, s'est pris d'une profonde affection pour l'enfant, ainsi que pour sa soeur Elysium. Il les a vu grandir, s'épanouir, devenir de magnifiques jeunes femmes. Malgré ses nombreuses obligations, le souverain a toujours fait en sorte de s'occuper de sa filleule et d'être un parrain digne de ce nom. Il se rendait à chaque anniversaire des jumelles, les invitait à passer des vacances à la Cour, en compagnie de sa fille, Aileen. D'ailleurs, ces trois-là sont très vite devenues amies. La mort d'Elysium provoqua un choc chez Andrew. Il n'aurait pas imaginé qu'un tel évènement se produirait. Et il a tout de suite compris l'impact dévastateur que ça aurait sur celle qu'il considère déjà comme sa seconde fille. Il apprend par son ami le Roi de Norvège que Aérin n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle ne sort plus, reste cloîtrée dans ses appartements, ne veut voir, ni parler à personne. Elle est murée dans le silence. C'est alors qu'Andrew décide de faire le déplacement. Il tient à être à ses côtés, espérant qu'elle acceptera de le voir. Même s'il en doute! Mais contre toute attente, sa filleule accepte sa présence. Depuis, il s'efforce de lui rendre visite aussi souvent que possible, même si sa charge de souverain lui prend énormément de temps. On lui a fait par du fait que Aérin venait d'arriver sur l'île, et il n'a pas attendu bien longtemps avant d'aller à sa rencontre dans ses appartements pour l'accueillir. Il a aussi appris les fiançailles de cette dernière avec Phoenix Cromwell, l'ex-fiancé d'Elysium. Il a du mal à comprendre pourquoi lui et pourquoi maintenant. Est-ce forcé ou consenti? Il a besoin de savoir car cette nouvelle le laisse perplexe. Il a toujours aimé Aérin et pris soin d'elle comme si elle était sa propre fille, et il ne supporterait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Leur lien pourrait se résumer à une relation très tendre, pleine d'affection et de respect.
Aérin Light Engen
Ma filleule
« Telle une fille adoptive... »

Spirée Digitale Alvarine-Rehn… La simple évocation de l’identité de cette Sang pur réveille les histoires d’enfants que ses parents lui contaient il y a de cela plus  de 1000 ans. A ses yeux, elle était un mythe, une légende à l’époque. Ne l’ayant jamais vu quand il était un petit garçon, il l’imaginait comme une créature chimérique, venu du fond des âges. Pourtant, ses parents lui ont bien dit qu’elle était réelle, qu’ils n’avaient rien inventés de son histoire, de son passé. Que Spirée était une Sang pur, au passé « difficile », mais ils l’aimaient telle qu’elle était, sans la juger sur ses origines. En regardant dans de très vieux parchemins conservés dans la bibliothèque du château, il avait effectivement découvert que la lignée des Alvarine et des Rhen existaient bien. Mais ces dernières remontaient à si loin qu’elles lui semblaient irréelles. Un jour, âgé d'une petite centaine d'années, lors d’une réception entre Sang pur, il s’est retrouvé face à elle. Il n’a pas su tout de suite qui elle était malgré que son aura l’ait intrigué. Mais lorsqu’il a su, il en a d’abord été étonné, avant d’être fasciné par sa puissance, sa beauté, ce halo de mystère qu’elle dégageait.  C’est comme si le personnage d’un livre prenait vie juste devant lui. Il l’invite alors à danser…comme il le fera à chaque fois qu’elle se présentera à la Cour. A ses yeux, elle lui semble si « «éternelle », et éphémère à la fois. Elle est là, sans l’être vraiment. Tel un songe, disparaissant du jour au lendemain, laissant derrière lui un arrière-goût de rêve.  Pourtant la confiance et le respect entre ces deux-là ne s’est pas faite au premier regard. Spirée est une amie de ses parents, mais pas la sienne. Leur première conversation va se révéler cocasse, mêlant doutes et incompréhensions. Mais c’est à partir de ce moment que la confiance va naître entre eux et se construire petit-à-petit. Andrew aime échanger avec elle car Digitale est une mine d'informations, elle a une culture et un savoir qui alimentent sa soif de connaissance. Lorsqu'elle est à la Cour, Andrew n’hésite pas à s’adresser à elle pour des questions politiques ou de diplomatie. D’abord parce qu’elle est très expérimentée,  qu’elle a le recul nécessaire et enfin parce qu’elle porte un regard neutre des plus intéressants sur la question. Spirée est toujours la bienvenue à la Cour. Elle est une amie de la Couronne et peut y résider quand elle le souhaite. Andrew a du respect pour elle, d’abord au vu de son histoire personnelle, et surtout depuis le jour où elle a sauvé Aileen. Sa fille, âgée de 10 ans à peine, avait réussi à semer une nouvelle fois sa garde personnelle et à s’échapper du château pour se rendre dans Edimbourg même, afin de voir des humains de plus prêt. La malchance a fait qu’elle est tombée sur des chasseurs… Et elle aurait pu y rester si Spirée ne l’avait pas sauvée. Depuis lors, elle a acquis à jamais sa confiance et son respect. Depuis son retour sur Haima, cette dernière lui a demandé une faveur. Celle de ne pas ébruiter sa présence  sur l’île et de faire comme s’il ne la connaissait pas s’il la croisait par hasard, vêtue bizarrement. Evidemment, il a accepté, se demandant juste le pourquoi d’une telle requête…
S. Digitale A-Rhen
L'éternelle fascination
« Une créature du fond des âges »

Cassandra est la cadette d'une famille de Sang pur aisée, les McWick. La première fois qu'ils se sont rencontrés, c'était à la Cour. Une réception y était organisée et une drôle de situation s'est produite. Le Roi s'est rendue compte que les parents de la jeune femme essayait de la marier...avec lui! Même s'il trouvait l'intention des parents un brin désespéré, cela le fit sourire, et pour la peine, il l'invita à danser. Un bon moyen de faire tourner les parents de la jeune femme en bourrique. C'est au cours de cette danse qu'ils échangèrent quelques informations intéressantes. Contre toute attente, c'est cette danse qui va les rapprocher, et créer entre eux une réelle complicité. Cassandra est jeune. Très jeune même. Elle n'a que 250 ans, pourtant, Andrew est étonné par les qualités qu'elle possède. Juste, loyale, indépendante, réfléchie et calme, elle n'en reste pas moins rebelle. Néanmoins, elle n'a pas la sagesse et le recul nécessaire de ses aînés. Ce qui n'empêche pas le souverain d'écouter ce qu'elle a à dire lorsqu'elle lui donne son avis sur un sujet. Ça ne veut pas dire pour autant qu'il l'appliquera, mais il la prend en considération, ce qui est une marque de respect quand on sait que la jeune Sang pur ne fait pas partie du conseil, et encore moins de la famille royale. Mais ce qui va l'étonner, c'est quand il va apprendre qu'elle est fiancée à Jeremiah, un de ses amis et conseillers les plus proches. Ils ne les auraient pas imaginé ensemble, mais peut-être qu'au final, chacun pourra apporter à l'autre ce qui lui manque et ce qu'il recherche. Andrew leur accorda sa bénédiction en vu de cette union. Aujourd'hui une McArthur, cette dernière est considérée, au même titre que son époux, une amie et alliée de la couronne écossaise.
Cassandra McArthur
Amie de la Couronne
« Si jeune et pourtant si indépendante »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber



❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Andrew H.A de Langley le Jeu 13 Mar - 15:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?


Emploi : Empereur est un travail à plein temps
Messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Lun 3 Mar - 16:34

Chouchou

_________________

Maraël
my eternity is all yours

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang noble est un accident de la fortune.

Le sang noble est un accident de la fortune.


Messages : 161
Date d'inscription : 13/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Lun 3 Mar - 16:35

ANDREW LE BGGGGGGGGGGGGG

_________________

i belong to you, now
with great love comes great pain

Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.


Emploi : Esclave
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Lun 3 Mar - 17:38

John - Oui, je t'ai rajouté mon sucre d'orge   

Echo - Voudrais-tu par hasard un lien?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang noble est un accident de la fortune.

Le sang noble est un accident de la fortune.


Messages : 161
Date d'inscription : 13/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Lun 3 Mar - 18:18

Andrew H.A de Langley a écrit:


Echo - Voudrais-tu par hasard un lien?

Ca se voit tant que ça ?

_________________

i belong to you, now
with great love comes great pain

Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.


Emploi : Esclave
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Lun 3 Mar - 18:35

Un peu   

Alors, aurais-tu une idée? Une envie? Un désir inassouvi?  :sors: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?


Emploi : Empereur est un travail à plein temps
Messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Mar 4 Mar - 22:50

Une envie ?  

BESOIN DE RIEN ENVIE DE TOIIIIIIII COMME JAMAIS ENVIE DE PERSOOOOONNEUH !!!  :sors: 

_________________

Maraël
my eternity is all yours

Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.


Emploi : Esclave
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Mar 4 Mar - 23:24

PTDR j'adore la référence culturelle!  lol! lol! 

Quant à l'envie, je pense que nos persos en sont blindés dans notre rp    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?


Emploi : Empereur est un travail à plein temps
Messages : 177
Date d'inscription : 10/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Mer 5 Mar - 1:13

C'est clair, l boite va sentir une onde de désir ils vont pas comprendre !   

_________________

Maraël
my eternity is all yours

Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.


Emploi : Esclave
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Mer 5 Mar - 1:49

Ça va mettre une toute autre ambiance  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang noble est un accident de la fortune.

Le sang noble est un accident de la fortune.


Messages : 161
Date d'inscription : 13/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Mer 5 Mar - 12:35

Andrew H.A de Langley a écrit:
Un peu   

Alors, aurais-tu une idée? Une envie? Un désir inassouvi?  :sors: 

Bah en fait.. je viens de me rendre compte que tu avais déjà posté dans ma fiche, donc je me suis ... enfin décidée à te répondre

_________________

i belong to you, now
with great love comes great pain

Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.


Emploi : Esclave
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Mer 5 Mar - 23:38

Oui, j'ai vu ça ^^
Et du coup je t'ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.


Emploi : Esclave
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Jeu 6 Mar - 18:13

//Mise à jour : 06/03/2014\\
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.

Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.


Emploi : Elite de la Garde Royale.
Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Jeu 6 Mar - 19:33

Un petit lien ?     

_________________

Fate is coming . . .
“I danced with a million devils, died from a life of sin, made love to a million angels, murdered a million men. There will be blood, there will be blood, there will be blood…”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.


Emploi : Esclave
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Jeu 6 Mar - 22:07

Tooru...tiens tiens, mais je crois l'avoir déjà vu quelque part Rolling Eyes

J'suis open pour un lien  Wink 
Une idée te trotte en tête??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.

Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.


Emploi : Elite de la Garde Royale.
Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Dim 9 Mar - 14:33

Aaaah ?  
Je plaide coupable, je suis venue en touriste :face:Mais j'en ai profité pour lire ta fichette, l'histoire de ton personnage est vraiment très intéressante et super bien écrite *_* J'ai adoré ^^
Et du coup, ça me botte encore plus pour un lien  :hoooo: 
Est-ce qu'Andrew a gardé des liens avec la Roumanie, suite à la "trahison" de sa seconde femme ? Smile Parce que Tooru a été le garde du corps officieux de l'Ambassadeur Roumain entre 1550 & 1754, donc il l'accompagnait partout et assurait sa sécurité, notamment au sein des réceptions vampiriques Il se faisait passer pour un noble mineur, mais dans l'ombre c'était un véritable assassin qui ne montrait aucune pitié envers les espions qui menaçaient l'ambassadeur. Oui, je suis plus ou moins partie de l'idée que la Roumanie avait un paquet d'ennemis x'D En gros, il ne le quittait pas mais agissait toujours dans l'ombre, car son existence même devait rester secrête. Du coup, il aurait pu rencontrer ou du moins apercevoir Andrew dans ce contexte là, sachant qu'il ne serait montré particulièrement attentif parce que vu ce qu'il s'est passé avec la princesse Roumaine, il y avait de quoi craindre des représailles :') Après, je ne sais pas, on peut aussi imaginer un voyage diplomatique ou ce genre de choses ^^ Ou même qu'ils ne soient connu qu'une fois que Tooru ait débarqué sur Haima, il y a deux ans de cela xD D'ailleurs, on peut aussi imaginer que les relations de l'Ecosse/Irlande avec la Roumanie se soient carrément détériorées et tout ce qui peut suivre avec... ça pourrait aussi donner quelque chose d'intéressant Smile
Bref, c'est carrément vague mais je pense qu'on peut sûrement réfléchir à quelque chose ensemble ^^

_________________

Fate is coming . . .
“I danced with a million devils, died from a life of sin, made love to a million angels, murdered a million men. There will be blood, there will be blood, there will be blood…”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.


Emploi : Esclave
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Dim 9 Mar - 18:44

Tu ne jouais pas Chris sur la version 1 d'HK  Question  A moins que je ne me trompe  Arrow 


Merci, je suis contente que ça t'ai plu   


Andrew a gardé des liens avec la Roumanie, effectivement. Leurs rapports se sont détériorés (genre la guerre froide) après cette "trahison". Refus de se rendre aux réceptions officielles roumaines, aux réunions diplomatiques. Il refusait que la délégation roumaine apparaissent à la Cour. Les roumains n'ont pas été invité en Ecosse pendant plus d'un siècle. Les négociations de "remise en relation" ont été longues. Mais grâce aux ambassadeurs respectifs de leur deux pays, il s'est rendu compte que son épouse avait organisé ça toute seule et que la monarchie roumaine n'avait aucune idée de ce qu'avait pu manigancer la princesse. Ces derniers en auraient même eu un peu honte. Parce que se retourner contre son époux, un roi sang pur et sa famille et tuer son propre enfant, y a de quoi être très mal vu.
Du coup, plus d'un siècle plus tard, les relations diplomatiques entre les deux royaumes se sont améliorés et ont évolués dans le bon sens. Après, c'est pas le grand amour hein, mais ce n'est pas la guerre non plus. Leur lien reste neutre, un brin cordial.

Heureusement, les ambassadeurs ont bien joué leur rôle de diplomate et ont enquêté pour s'assurer qu'une guerre n'éclate pas.

On pourrait imaginer que Tooru, vu qu'il était le garde du corps officieux de l'Ambassadeur, aurait pu l’apercevoir et même le rencontrer en personne au gré des réunions diplomatiques entre leurs deux pays, Parce que durant cette phase sous très haute tension, les réunions étaient tenus à huis clos. J'aurai bien vu durant ces réunions que les deux souverains, les deux ambassadeurs et leurs gardes du corps et hommes de confiance les plus proches. Genre pour s'assurer que tout se passe bien et qu'il n'y ait pas de débordement malheureux. Par contre, connaissant Callaan, il aurait tout de suite repéré Tooru et en aurait fait par au roi. Callaan est le garde du corps personnel du roi, très expérimenté, et il a été formé dans l'armée d'Haima. Donc, je pense qu'entre eux, ils se reconnaissent très rapidement. Il y a des signes qui ne trompent pas. La posture, la façon de se comporter, etc...

Andrew ne l'aurait pas oublié, surtout quand cette personne peut être dangereuse.

Après, est-ce que Tooru et Andrew auraient pu se rencontrer personnellement? Face à face!! Se parler directement? Mais à quelle occasion? Pourquoi? Comment?
Andrew n'était pas revenu sur Haïma depuis 10 ans, donc je ne pense pas à ce moment-là.

Aurais-tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?


Emploi : Princesse et diplomate de Norvège
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Lun 10 Mar - 0:21

Devine qui qui c'est ?  :gnii:  

_________________
Oh Dieu ! C'est indicible ! Je ne peux pas vivre sans ma vie ! Je ne peux pas vivre sans mon âme!

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.


Emploi : Esclave
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Lun 10 Mar - 2:02

Désolée, je ne vois pas       

 :sors: 

La juste sublime Aérin!!!         

Alors, on part sur quel genre de lien?
Une idée vient de me traverser l'esprit, mais je ne sais pas si tu seras d'accord. Et si Aérin était la filleule d'Andrew?
Lorsqu'elle est née, il était déjà roi, ce qui pourrait coller, et consolider les liens entre les deux royaumes.
Qu'est-ce que tu en penses?
Autre idée, la princesse aurait pu être amie avec la fille du roi?

Si tu avais d'autres idées, n'hésite pas  Wink 


Rien à voir, mais j'étais sur ton profil. Le gif est juste           
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Lun 10 Mar - 11:31

moi je veux *.* oui je suis doublement je mais jmen fou brefouille Andrew est roi d'Ecosse, la famille McArthur possède une puissante entreprise en Ecosse. La famille McWick (avant qu'elle ne devienne une McArthur) ne sait pas du tout quoi faire de leur fille xD ils auraient pu tenter de la faire marier à Andrew sauf que ... Cassie est une vampire assez désinvolte, rebelle tout en étant calme, ce n'est pas une impulsive, elle dit les choses calmement, elle n'aime pas être sur place, elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, elle n'aime pas se sentir piégée, elle rêve de liberté etc. Entre Andrew et elle, il peu y avoir une très bonne entente, une sorte de lien fraternel peu être mis en place, bien qu'elle at déjà trois frères qui ne la comprennent pas. Depuis quelques semaines à peine, elle est mariée à un McArthur, il pourrait même être un cousin d'Andrew ?

_________________
Cassandra & Jeremiah
Si je t'attrape ♥© sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?


Emploi : Princesse et diplomate de Norvège
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Lun 10 Mar - 16:01

Han !! Tu m'as oubliée ?    

 :sors: (on va se retrouver tous les deux dehors tiens   )

Bref ! Andrew le magnifique !    

OWIIII !!! je veux être ta filleule     Du coup, ça expliquerait pourquoi je suis sur ton profil    J'aime trop cette idée et c'est vrai qu'en plus, politiquement parlant, c'est tout bénéf ! Et on peut même partir sur le fait qu'Aérin et Elysium étaient amies avec ta fille. C'est carrément possible  :gnii:  Je pensais qu'ils pourraient avoir un lien assez proche du coup, surtout quand Elysium est morte. Andrew aurait pu se sentir compatissant envers la peine de sa filleule.   

Oh merciiiii ! C'est dans OUAT ! Elle gère tellement en princesse Aurore       

_________________
Oh Dieu ! C'est indicible ! Je ne peux pas vivre sans ma vie ! Je ne peux pas vivre sans mon âme!

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.


Emploi : Esclave
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Lun 10 Mar - 21:06

Cassandra - J'ai lu ta fiche, donc j'ai vu effectivement que ses parents ne savaient plus trop quoi faire d'elle  lol!
Je pense effectivement que Andrew connaîtrait la famille. D'abord parce que ce sont des Sang pur, et les Sang pur sont invités à chaque réception, bal, évènement, etc...qui sont organisé à la Cour. Ensuite parce qu'ils ont une entreprise florissante, et le roi s'intéresse et encourage l'expansion de ce genre de manne financière. C'est une très bonne image pour l'Ecosse.

La famille McWick essayant de la fiancer avec le roi!!! Excellent!!! Ils n'ont pas peur!!! En sachant qu'il a tué de ses propres mains sa seconde épouse     Non, mais elle le méritait        

Andrew aurait pu assister aux efforts vains des parents de Cassandra pour que leur fille lui plaise. Il aurait trouvé ça drôle. Et du coup, il aurait pu en jouer. Mais en mettant Cassandra dans la confidence. Il aurait très bien vu qu'elle n'avait aucune envie de se marier, et puis bon, elle est jeune. Certes, à son âge, il était déjà marié, mais aujourd'hui, les choses ont changées. Du coup, le roi se serait rapproché de la jeune femme, mais tel un complice  

Il trouverait ça un brin désespéré (de la part des parents), parce que ces derniers ne peuvent ignorer que le choix du roi a peu de chance de se tourner vers quelqu’un qui n’est pas de sang royal ou qui n’a pas de titre.  J'aurai bien vu Andrew invité Cassie à danser durant une réception à la Cour, et lui demander pourquoi ses parents la forcent à se marier. Elle se serait allée à quelques confidences. Et là, j'imagine très bien les parents en fond, qui observe attentifs, espérant de tout coeur que ça se passera bien, que leur fille va enfin faire mouche  lol!

Je pense que leur entente pourrait venir de là, de leur rapprochement complice, pour se jouer un peu des parents. Lui qui a déjà été marié 2 fois, il ne se voit pas de nouveau la corde au cou, surtout avec une jeune femme qui se retrouverait emprisonnée dans un rôle de reine lourd et contraignant à tenir. Tout le contraire des aspirations de Cassie. Et puis, même si ça fait vieux jeu, Andrew s'est toujours marié par amour (même si le 1er mariage était un mariage arrangé, il a eu la chance d'épouser une amie d'enfance dont il est tombé éperdument amoureux). Et ce n'est définitivement pas de l'amour qu'il y a entre eux.

Andrew ne s’attache pas si facilement. Il est loin d’accorder de l’importance à des « gens » qui ne sont pas de sa famille.  Et puis, elle est bien plus jeune que sa fille, donc il la verrait plus comme une enfant, voire une petite nièce ou cousine que comme une sœur. Mais ça reste un lien filial. Et d’ailleurs, Cassie serait la seule parmi les McWick à obtenir les faveurs du roi. Si elle a besoin de le voir, de s'entretenir avec lui, voire juste discute, il fera en sorte de se libérer ou de trouver du temps pour elle. C'est la différence entre ceux qui compte en gros, et ceux qui n'ont pas d'importance pour lui.

Par contre, pour McArthur, j’ai une vision assez précise de la famille (au sens large) du roi. Il me faudrait en savoir un peu plus sur lui pour que je sache si ça pourrait coller ou pas avec son histoire.

Du coup, est-ce que le lien entre Cassie et Andrew te va ? Ou voudrais-tu rajouter quelque chose?  :gnii: 



Aérin - Comment t'oublier??    

Aaaaaaah ma filleule!!!!! Et moi ton parrain!!!!   Viens que je t'embrasse                 
Bah voilà, on a trouvé l'explication         
Du coup, j'ai bien envie de changer le profil   Faut que je vois, j'ai vu des gifs intéressants où on voit JRM et Sarah. Certaines scènes peuvent parfaitement coller     

Certes, à la base, le lien était diplomatique, mais...il a connu Aérin bébé, tout comme Elysium d'ailleurs. Il s'est réellement attaché à l'enfant, il la vu grandir, elle un peu dans l'ombre de sa soeur, mais s'épanouissant tout autant.

Je veux qu'Andrew soit un parrain digne de ce nom!!!!         
Il a toujours été présent, se déplaçant pour les anniversaires, mais aussi l'invitant à venir à la Cour d'Ecosse avec sa soeur, prendre des vacances loin de la Norvège, s'amuser avec Aileen (sa fille). Lorsqu'il a appris la mort d'Elysium, il s'est déplacé en Norvège, car il savait à quel point elles pouvaient être liées toutes les deux. Et à quel point ça serait dévastateur!    Il a tenu à être présent, mais à ne pas s'imposer. Aérin, on peut dire qu'il la considère comme sa seconde fille. Il n'y a pas de lien du sang, mais il y a les liens du coeur.   


Oui, elle est charismatique dedans!! Elle est très douée   
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Mar 11 Mar - 21:59

Alors tout ça me va totalement oui je fais cours What a Face xD par rapport à Jeremiah, le mari de Cassandra c'est un vamp de 1150, du genre assez cruel, assez sadique, mais trop gnion pour Cassie, à la rigueur au lieu d'être de la famille d'Andrew, il aurait pu être d'une famille assez noble et être de la cours du roi assez proche ? ils auraient même pu être mega proche ? et quand Andrew a su que Jeremiah s'est marié avec Cassie, il aurait donné sa bénédiction royale et aurait ajouté un bonne chance dans l'oreille de Jeremiah tout en étant étonné de la décisions subite de Cassie qui lui aurait dit dans une danse royale : c'est pour m'échapper de ma famille si tu vois ce que je veux dire XD

_________________
Cassandra & Jeremiah
Si je t'attrape ♥© sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C]

Revenir en haut Aller en bas

Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Poignées de réservoir pour passagé Vinxx Grip
» la lose
» Fragile Dreams.
» [SKULLTAG] Hell after dreams 3?
» L'art du Grip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: Votre petit coin :: Les Liens-