AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.


Emploi : Esclave
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Mar 11 Mar - 22:48

J'ai lu le scénario que tu as posté sur Jeremiah.
Je pense effectivement que vu son âge, et son statut de sang pur, Andrew et lui doivent se connaître.
Dis-moi, tu dis qu'il est ministre de la justice, je suppose que c'est sur Haima   (non parce que le roi est la justice dans son royaume, il n'a pas besoin de ministre  Razz  tongue ). Parce que comme ça, ils seraient collègues de travail. Andrew est aussi Ministre de la Justice sur l'île.

Un truc a attiré mon attention dans son scénario     

Citation :
Devenu un chef de guerre pour la couronne, il a su rapidement se démarquer

Je suppose donc que Jeremiah s'est illustré en combattant pour le roi, et donc pour Andrew   
Etant un sang pur aisé, il aurait eu ses entrées à la Cour du roi, mais en devenant un chef de guerre, il aurait attiré l'attention d'Andrew.
Au cours des siècles, il y a bien sûr eu des guerres. Mais celle qui a mis à feu et à sang le royaume, c'est celle que le Roi a déclaré contre les chasseurs, suite au meurtre de sa femme par ces derniers.

Cela a duré une centaine d'années... C'est là que Jeremiah aurait pu se détacher du lot, et du coup se rapprocher d'Andrew, et devenir des frères d'armes. Le roi a participé à cette guerre, en première ligne. Cruel et sanguinaire, il s'est montré redoutable et sans merci. Et comme Jeremiah possède lui aussi ce genre de caractéristiques, ça les aurait rapproché.

Citation :
Andrew a su que Jeremiah s'est marié avec Cassie, il aurait donné sa bénédiction royale et aurait ajouté un bonne chance dans l'oreille de Jeremiah tout en étant étonné de la décisions subite de Cassie qui lui aurait dit dans une danse royale : c'est pour m'échapper de ma famille si tu vois ce que je veux dire XD

Je vois très bien la scène  tongue Et ça me va parfaitement  :gnii:  :gnii: 
Au final, le couple pourrait être des amis et des alliés de la Couronne.
Tu en dis quoi? Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Mer 12 Mar - 8:45

Au meilleur des cas en plus d'être un ami très proche d'Andrew, il pourrait être son bras droit et conseiller ? j'attendais justement ta réponse pour étoffer un peu plus la fiche de mon perso, ils pourraient même avoir le même âge ou alors Jeremiah serait plus âgé qu'Andrew et se comporterait comme un grand frère à son égard ? La défunte épouse d'Andrew aurait même pu être une amie très chère pour Jeremiah ?

et sinon oui ça me va totalement =D mine de rien sans le savoir, Cassie se serait élevée dans la cour royale et étant amie avec le roi, étant quelqu'un de très juste, loyale, indépendante, réfléchie et calme, elle pourrait même donner quelques conseils au roi ? il pourrait la prendre en petite soeur de coeur ? XD

_________________
Cassandra & Jeremiah
Si je t'attrape ♥️©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.


Emploi : Esclave
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Mer 12 Mar - 12:08

Huummm....  scratch  Bras droit et conseiller, disons que Callaan joue déjà ce rôle auprès du roi. Callaan étant le 1er noble d'Andrew, son homme de main, conseiller, garde du corps, etc...

En fait, à la Cour, il existe un Conseil que le Roi préside. Il a plusieurs conseillers, mais au final, c'est à lui seul que revient la décision ultime. Personne ne contredit son verdict, ses choix, mais Andrew prend en compte les avis de chacun, pesant le pour et le contre. Après, le seul avec qui il va s'entretenir de certains points plus délicats, c'est son père, son fils, et Callaan.

Mais...Jeremiah aurait pu être son bras droit et son conseiller durant la guerre. Après la guerre par contre, comme il se serait illustré vaillamment, Andrew lui aurait offert une place au conseil. A toi de voir dans quel domaine. Guerre? Economie? Il ne peut se "spécialiser" que dans une seule discipline.

Pour le fait que Jeremiah se comporte en grand frère avec Andrew par contre ça ne collerait pas. Déjà parce que le roi ne s'entoure que rarement de personne plus vieilles que lui (à part les membres de sa famille, ou d'autres souverains d'autres pays). Ensuite parce qu'il est le fils aîné, il ne supporterait pas que quelqu'un se comporte avec lui comme s'il était le petit frère et qu'il avait un grand frère au-dessus de lui. Comme je dit, heureusement qu'il est l'aîné parce que ça aurait fighté à la cour  lol! 
Vaut mieux rester comme ça (ami et allié de la couronne). Leur relation sera beaucoup plus sereine je pense  Razz 

Pour ton idée sur le fait que Jeremiah et Constance (la femme d'Andrew) soient amis, aucun souci. A contraire, leur vengeance et leur soif de sang auraient pu les lier encore plus face à cette tragédie.
Et Andrew, comment aurait-il vu cette amitié entre ces deux-là? D'un point de vue général, de manière positive  Smile Sa femme étant française, se lier d'amitié avec des sang pur écossais serait très bien vu, surtout par la Cour qui accueillait à l'époque une étrangère.
Il avait une confiance totale en sa femme. Mais Andrew reste un homme, et il se serait parfois montré un peu possessif   

Revenons à Cassie!!! ^^
So...Effectivement, elle a de belles qualités et Andrew les aurait détectées assez rapidement en fait. Ce qui l'aurait étonné un peu parce qu'elle est jeune. Très jeune!!! Elle n'a pas la sagesse et le recul nécessaire de ses aînés. Mais...j'avoue que si elle lui donne un avis sur un sujet, il l'écoutera je pense. Ça ne veut pas dire qu'il l'appliquera, mais il la prendra en considération, ce qui est déjà pas mal quand on sait que Cassie ne fait pas partie du conseil, et encore moins de la famille royale.

Perso, il aurait trouvé ça étonnant que Jeremiah se pose enfin, et surtout avec Cassie loool.
Mais ça l'aurait enchanté. Deux personnes qu'il apprécie et respecte qui unissent leur vie.  

Comme je l'ai souligné, Andrew ne s'attache pas si facilement à quelqu'un qui est techniquement étranger à sa famille. Petite soeur de coeur? Pourquoi pas après? Dans un avenir plus ou moins proche, leur relation pourrait se diriger vers ça. Ça te va?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Mer 12 Mar - 12:33

Pour Jeremiah laisser le fait qu'ils étaient amis, puis alliés à la guerre pour venger la mort de Constance ça me va Wink il pourrait donc être un conseiller à la guerre ?

Pour Cassie ça me va aussi ^^ après c'est vrai qu'elle n'a pas le même recul que ses aînés, elle est jeune, a de nouveaux idéaux par rapport à Andrew, est totalement différente, indépendante donc le fait qu'elle soit clémente sur les humains pourrait amener des divergences entre Andrew et elle x) mais comme elle est d'un calme hallucinant, elle a la sale manie de fuir quand il y a une dispute xD la vilaine mdr bref bref quand je rentre de cours je ferais le changements chez Jeremiah et jten ferais part =)

_________________
Cassandra & Jeremiah
Si je t'attrape ♥️©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?


Emploi : Princesse et diplomate de Norvège
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Mer 12 Mar - 16:24

Screugneugneu ! Je sais ! C'est impossible de m'oublier   

Oui !! Embrassons-nous ! Nous sommes trop beaux ensembles !!      

C'est un lien diplomatique mais qui est énormément affermis par le fait que c'est son parrain. ! Very Happy Il aurait toujours eu de l'affection pour Aérin, même s'il aimait tout autant Elysium.   
Andrew aurait pu en effet régulièrement l'inviter avec Elysium. Elles se seraient souvent rendues en Ecosse et Aérin aurait vraiment été heureuse de voir son parrain. Je vois une relation très tendre entre eux ♥️ Puis en plus, Aérin aurait un peu grandi avec Aileen. Si tu comptes faire le scénario de ta fille, on peut sans doute ajouter un lien  
Oui le lien de coeur est super important ! *-*
Après pour ce qui est de la mort d'Elysium, Aérin a vraiment fait une grosse dépression. Du coup, elle n'aurait plus beaucoup voyagé et elle n'aurait pas vu son parrain et le reste de sa famille. Elle a mis sa vie de diplomate entre parenthèses. Elle restait presque toujours cloîtrée dans ses appartements. Ensuite, je pensais au fait qu'Andrew aurait pu être la seule personne qu'Aérin aurait accepté de voir suite à la mort d'Ely. Elle fait la tête à son père alors la communication c'est plus trop son truc Razz Sinon, je pensais qu'on pourrait faire un rp ensembles au moment même où Aérin arrive à Haïma. Genre elle est en train de s'installer dans ses appartements et Andrew va la voir en apprenant qu'elle est ici. Surtout qu'il a dû apprendre pour ces fiançailles. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il penserait du fait qu'elle doit se marier au fiancé de sa soeur ? x)

_________________
Oh Dieu ! C'est indicible ! Je ne peux pas vivre sans ma vie ! Je ne peux pas vivre sans mon âme!

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.


Emploi : Esclave
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Mer 12 Mar - 21:02

Cassandra - Un conseiller de guerre, sans problème! Il a l'expérience pour  Wink  On laisse leur lien comme ça, ça me va parfaitement     

En ce qui concerne Cassie, effectivement, ils pourraient avoir des divergences d'opinions. A vrai dire, les humains laissent Andrew plutôt indifférents. Il a peu d'esclaves humains, et même là, il ne les côtoie pas. Pour lui, leurs mondes sont trop différents. Après, il ne les maltraite pas. Ils sont au contraire bien traité, ils ont des logements de fonction, de la nourriture, des vêtements.

PAR CONTRE, les chasseurs       
Que Cassie n'essaie même pas de se montrer indulgente envers eux, ils les méprisent au plus haut point. Il ne transigera jamais. Un bon chasseur est un chasseur mort à ses yeux!!!   

J'adore ton idée qu'elle fuie durant les disputes! Ca le rendrait chèvre!!!      Lui, il est du genre à affronter au contraire, et même à aller chercher l'autre. Je sens que ça pourrait être drôle!   


Aérin -                                                                       

Ton lien me plaît           
Il est juste... PARFAIT!!!         
Je ne détaillerai pas tous les points dont tu parles (Elysium, les liens du coeur...) parce que c'est tout à fait ça, c'est parfait comme je l'ai dit         

En fait, j'ai déjà mis le scénario d'Aileen en ligne depuis quelques jours déjà   J'attends avec impatience la personne qui la prendra   
Voici le lien que je vais du coup remettre à jour  Wink 

Justement, en la sachant cloîtrée dans ses appartements, refusant de voir et de parler à quiconque, il serait venu en Norvège. Il n'aurait pas voulu la laisser seule. Même s'il sait qu'il ne peut rien faire et que la douleur est tout le temps là, il sera là pour elle. Au fond, il serait touché  qu'elle accepte de le voir. Même si parfois, le silence est la meilleure des paroles parfois.

Pour le RP, je suis partante     
Effectivement, en apprenant qu'elle est au palais, sur Haima, à quelques mètres de ses propres appartements, il n'aurait pas pu s'empêcher de venir la voir le plus rapidement possible.

Surtout comme tu dis, qu'il a appris pour ses fiançailles et il en serait étonné, un peu perplexe du choix fait d'ailleurs. Il se demanderait pourquoi Phoenix, pourquoi maintenant? A-t-elle décidé ou est-ce son père, trop impatient, qui a pris la décision pour elle? Il viendra à elle, la tête pleine de questions! Quand il aime quelqu'un, Andrew est très protecteur. Il voudrait s'assurer que tout va bien, qu'elle soit honnête avec lui, etc...
En apprenant que c'est son père qui a pris la décision, je ne pense pas qu'il le prendrait hyper bien, mais techniquement, il n'est pas son père, donc il ne peut rien faire. N'empêche, Aileen a beau avoir plus de 800 ans, même s'il lui prend la tête pour qu'elle vive sa vie et épouse un beau parti, elle s'y refuse. Et même si ça l'agace, jamais il ne pourrait la forcer à épouser quelqu'un qu'elle n'aime pas. Surtout qu'Andrew est...paradoxal      Il dit qu'il faut qu'elle se marie, mais par derrière, s'il juge que le prétendant n'est pas digne de sa fille, il le supprime    

Du coup, on peut comprendre son dilemme face à la situation d'Aérin     
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.


Emploi : Esclave
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Jeu 13 Mar - 1:48

//MISE A JOUR DU 13/03/2014\\

- Luther Davis (MAJ)
- Aérin L. Egen (MAJ)
- Cassandra McArthur (MAJ)
- S. Digitale A-Rhen (MAJ)


S'il y a un souci au niveau du lien, n'hésitez pas à m'en faire part  Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?


Emploi : Princesse et diplomate de Norvège
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Lun 17 Mar - 0:12

Je suis contente que ça te plaise alors    

Oh mais le scénario c'est avec la belle Amanda ♥️ :gnii: 

Oui, elle l'aurait acceptée mais elle n'aurait pas été bien loquace. Elle aurait sans doute pleuré dans ses bras sans rien dire. Et lui aurait respecté son besoin de silence  

Aha !! Le père trop paradoxale ! C'est un sicilien en fait Andrew    
En tout cas, je suis contente que l'idée du rp te plaise et je veux bien le commencer si tu veux; ça serait sans doute plus logique. Je ne sais pas    En tout cas j'ai vraiment hâte de rp avec toi, j'en ai des petits papillons dans le ventre   
Aérin va enfin pouvoir pleurer de sa situation sur l'épaule de quelqu'un    En revanche, je suis chargée cette semaine, alors je risque de mettre un petit peu de temps  

_________________
Oh Dieu ! C'est indicible ! Je ne peux pas vivre sans ma vie ! Je ne peux pas vivre sans mon âme!

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.


Emploi : Esclave
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Lun 17 Mar - 21:09

Oui, je trouve Amanda sublime     
Ça me fait penser qu'il faut que j'actualise sa fiche.

Yeap... Andrew est très paradoxale      Il te dira que c'est pour la protéger, et en même temps, il fera comme s'il ne savait rien  lol! 

Va pour le rp       
J'ai hâte aussi  :hoooo: 
Effectivement, ça serait plus logique ^^ Tu placerais le décors. Mais vu que tu es chargée, prend ton temps, pas de souci  Wink Je comprends ^^
Andrew va pas aimer la voir pleurer  Mad Ça va être intéressant à écrire  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?


Emploi : Princesse et diplomate de Norvège
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Mar 18 Mar - 1:13

Je le joue sur un autre forum. Je suis donc sensible au fait d'avoir un lien avec ta merveilleuse fille !    

Papa poule ! C'est juste merveilleux !!  :gnii: Aérin essayera de te modérer de temps à autre   Elle pense au bonheur de ta fille après tout  Rolling Eyes 

Je m'occupe de tout ça ♥️   

_________________
Oh Dieu ! C'est indicible ! Je ne peux pas vivre sans ma vie ! Je ne peux pas vivre sans mon âme!

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.


Emploi : Esclave
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Mer 19 Mar - 1:23

Aaah okay ^^ Très bon choix de vava alors  Razz Razz   

Un peu trop parfois  Rolling Eyes  C'est son plus beau trésor, le joyau de son coeur, il ne faut pas l'oublier. Il veille sur elle comme une louve veillerait sur ses petits. Il peut être...terrifiant quand il s'y met  lol! 
Aérin aura du boulot alors  lol! lol! lol! 
Le pire c'est que Aileen n'a aucune envie de se marier et de quitter son père. Et lorsque quelqu'un s'approche de trop près de sa fille...bah Andrew n'hésite pas longtemps à le faire disparaître du circuit...  Razz Du coup, Aileen...ne s'en préoccupe pas plus que ça même si elle se pose parfois la question de savoir pourquoi ses soupirants disparaissent du jour au lendemain  lol! lol! 

 :sors: 

Okay ça marche     
Merci  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?


Emploi : Princesse et diplomate de Norvège
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Lun 24 Mar - 16:11

Ooooh !!! C'est trop choupinoupinet !! Je suis contente d'avoir un parrain comme ça pour ma petite Aérin !!    
Le père et la fille... C'est tellement épique xD
Je suis désolée pour le rp. Je ne t'oublie pas hein   
Seulement c'est trop la galère en ce moment avec les cours. ça devrait aller mieux plus tard   

_________________
Oh Dieu ! C'est indicible ! Je ne peux pas vivre sans ma vie ! Je ne peux pas vivre sans mon âme!

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.


Emploi : Esclave
Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Lun 24 Mar - 21:36

Ne t'inquiète pas, je suis pas mal prise aussi, je comprends parfaitement. Bon courage avec les cours  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?


Emploi : Princesse et diplomate de Norvège
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C] Mar 25 Mar - 0:16

Merci ! T'es un ange   

_________________
Oh Dieu ! C'est indicible ! Je ne peux pas vivre sans ma vie ! Je ne peux pas vivre sans mon âme!

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C]

Revenir en haut Aller en bas

Don't lose your grip on the dreams of the past [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Poignées de réservoir pour passagé Vinxx Grip
» la lose
» Fragile Dreams.
» [SKULLTAG] Hell after dreams 3?
» L'art du Grip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: Votre petit coin :: Les Liens-