AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I choose you for revenge - Kolren Winthør

Aller en bas 
AuteurMessage
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Cheffe de Sécurité au Heaven
Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2020


I choose you for revenge - Kolren Winthør Empty
MessageSujet: I choose you for revenge - Kolren Winthør   I choose you for revenge - Kolren Winthør EmptySam 27 Juin - 1:29



I choose you for revenge
feat @Kolren Winthør
Les corps dansant les uns contre les autres sous les néons colorés de la piste animent la pièce d’une énergie électrique à mesure que la demande de consommation s’intensifie. Bientôt les barmans crouleront sous les commandes et je ne peux que contempler cette détresse du haut de mon perchoir. De ce point de vu stratégique, j’ai une vue d’ensemble sur la majeure partie de l’établissement ainsi que sur la populace qui s’y prélasse. Une place de choix concernant mon poste puisque la « paix » du Heaven repose sur mes frêles épaules et sur celle de mon équipe. Appuyée contre une rambarde, je laisse tourner mon mélange sang/rhum dans le fond de mon verre avant de le vider d’une traite. C’est l’heure. Minuit vient de sonner. Un signal évident pour que la soirée commence véritablement puisque nous venons de passé dans l’obscurité, la sauvagerie la plus totale. Je dépose rapidement le récipient qui m’encombre les mains sur un plateau voisin puis adresse un regard à l’un des vigiles, l’entraînant à ma suite dans les escaliers. Notre duo arrive rapidement non loin de la piste de danse pour toiser cette effervescence montant en flèche dans le club ; si on arrive à s’en sortir sans dommages ce soir ce serait parfait. Une maigre liste d’instruction filtre entre mes lèvres, tout juste de quoi maintenir les gardiens du lieu aux aguets, jusqu’à ce que je me détache de la silhouette du gorille. Sa brève inclinaison de tête dans ma direction traduit à la fois respect et obéissance, un signe qui me rassure pour la nuit à venir. Un large sourire aux lèvres, je m’éloigne de lui dans ma tenue de fête et me promène dans ce vaste étage comme un berger surveillant ses moutons. C'est un rituel que j’ai dans la peau depuis plusieurs lunes maintenant, mais on ne peut me reprocher d’être « prévenante » concernant nos clients, n’est-ce pas ?
Pas à pas, j’explore l’enchaînement de salles que je connais par cœur puis rejoins le comptoir ou la moitié du petit peuple se masse. Ici, riches et pauvres s’agglutinent et il en va de même pour les humains comme pour mes semblables vampires. Le sourire mutin qui égaye mes traits en cet instant trahit tout mon amusement à les voir hurler malgré la musique assourdissante et je contourne aisément l’attroupement pour demander ma propre boisson sous le regard des autres employés. Il suffit d’une minute pour que je sois servie et c’est l’air ravi que je prends de nouveau le large, rejoignant un de mes hommes dont les signes attirent toute mon attention. L’armoire a glace se penche aussitôt à mon oreille lorsque j’atteins son niveau. Il parle d’une fille réclamée par un client, mais visiblement la demoiselle est coincée ailleurs. Ce genre de problème… Un soupire plus tard accompagné d’un haussement de sourcil, mon cocktail se trouve entre les larges phalanges du dénommé Giovanni tandis que mon ombre disparaît au travers de la folle pour retrouver la demoiselle en question.

C’est au détour d’une table que je devine deux silhouettes alanguis dans une banquette voisine et Keira semble bien faire partie de ce couple enseveli dans la pénombre. J’ose approcher sans crainte et brise leur occupation par un raclement de gorge sonore. Les cheveux en bataille, les lèvres barbouillés de son propre rouge à lèvre, la jeune vampire se redresse aussitôt face à mes iris brunes ; au moins a-t-elle compris que je ne m’étais pas déplacé pour rien.
« Bonsoir. Navré de vous interrompre, mais Keira, trésor, tu as été payé ce soir. Je te demande donc de rejoindre ton poste afin de ne pas trop faire attendre le client en question. »
Le ton se veut aussi doux qu’amer, car déjà ma patience s’effrite. Je déteste être importuner par ce genre d’incident bien que cela fasse parti du travail. Par chance, la principale intéressée obtempère dans l’instant en empoignant ses affaires dans la foulée, me laissant seule face à cet inconnu. D’un pas, d’un seul, je m’approche de l’homme désormais seul et un léger sentiment de victoire emplit mon cœur. C’est lui. Je l’ai trouvé. Ces iris d’un bleu glacier, cette bouche, ces traits… Impossible de se tromper. Je joins donc les mains en affichant ma mine la plus courtoise avant de lui adresser un léger sourire pour témoigner ma sympathie à ce visage maintenant de marbre ; il semblait plus agréable à dévorer la bouche de cette pauvre enfant… Encore un de ces êtres portés sur la chose. Un point à ne pas négliger si je compte atteindre mon but un des soirs prochains, si ce n’est cette nuit-même.
« Puis-je faire quelque chose pour réparer cet incident ? Désirez-vous une autre charmante compagnie ? Nous avons plusieurs filles de disponibles et je pense qu’elles peuvent aisément remplacer celle que vous venez de perdre. »
En d’autres temps, je me serais proposé d’emblée, mais cette légère piqûre d’adrénaline que je ressens m’affole toute entière. J’ai envie de jouer. Allez savoir pourquoi au milieu de ces lumières rouges, dans cette ambiance fiévreuse, j’ai envie de bousculer ce regard aussi pur que la plus ancienne des glaces. Isis n’avait pas menti cela dit : c’est un bel homme. J’attends posément la réponse de mon interlocuteur avant de faire signe à l’un des serveurs de s’approcher pour lui dérober deux coupes où se mêle alcool et sang ; un délice pour les papilles.
« Cadeau de la maison. »
Inclinée, ma tenue laisse une vue plongeant sur mes formes au travers de ce décolleté que j’ai décidé d’afficher. Finalement cette robe était un bon choix pour une fois… La mort de Elysium a du bon en me poussant à troquer mes fringues habituelles pour des tenues plus inappropriées. Enfin, qui se soucie de voir ma culotte au court d’un combat au Heaven hein ? Personne.
Toujours penchée face aux iris turquoise de ce troublant personnage, je retiens un rire face à cette maîtrise impeccable de sa personne. Il semble si serein alors qu’un instant plus tôt il manifestait toute son envie vis-à-vis de cette strip-teaseuse que s’en est déroutant. Je conserve un parfait contrôle de mon être en maintenant ma posture alors que je parle à nouveau.
« Alors ? Une requête, Monsieur ? »
Inutile de mentionner son nom. Ici c’est le cadet de nos soucis. Nos regards accrochés l’un à l’autre ne se défont pas comme aimanté par une attraction énigmatique; l’effet robe sans doute ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Kolren Winthør
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Kolren Winthør
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Roi du Dannemark
Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2020


I choose you for revenge - Kolren Winthør Empty
MessageSujet: Re: I choose you for revenge - Kolren Winthør   I choose you for revenge - Kolren Winthør EmptyLun 29 Juin - 0:13



 I choose you for revenge
Qui a dit qu'un roi devait avoir un comportement exemplaire ? En tout cas pas moi. Ce n'était clairement pas moi. J'étais tout sauf une personne parfaite du point de vue éthique ou même de la royauté lightwood. Dans mon pays que je me trouve dans un lieu tel que l'Heaven était parfaitement compréhensible.. Mais ici, je ne savais pas vraiment... La plupart n'oseraient probablement pas venir dans un endroit tel que celui-ci.. Ou les corps des hommes et des femmes s'unissait à la perfection contre quelques piécettes... Je n'avais jamais compris le problème qu'avait la nouvelle société avec les catins. C'était un métier aussi âgé que je ne l'étais. Je n'avais certes jamais était un grand consommateur de ce genre de femme, ayant déjà à ma disposition un petit harem ou mes courtisanes permanente.. Mais bon parfois, elle était bien utile. Et ce soir elle allait l'être, enfin si je ne trouvais pas mon genre avant.. J'avais envie ce soir de planter mes crocs.. De sentir la peau d'une femme  sous mes canines se déchirer, et d'éprouver ainsi les bien faits du sang se rependre dans ma gorge.. J'aurais aimé sentir également la peur de ma proie, cette peur qui la tétanise quand je m'approche d'elle et qu'elle sait à mon regard que la mort la guette. Ce sentiment, réveiller en moi, la part la plus obscur de mon être.. Le prédateur. Celui qui se délecte de la peur de ses victimes afin d'assouvir pleinement sa soif. Cependant, je ne pouvais pas chasser, pas ce soir. Je venais à peine d'arriver sur Haima, si je partais directement à la chasse à l'homme, je risque de rapidement me faire remarquer. Pour la nouvelle vision de la vie que l'empereur tentait d'imposer dans le monde, ce que j'aimerais faire me coûterait probablement ma tête. Mais heureusement pour moi, j'étais roi et de plus, je savais me montrer discret.. J'étais née dans l'ancien temps. Pour moi chasser, mordre, tuer, ce n'était rien. Après tout, pourquoi prétendre que c'était une chose importante ? Nous ne sommes pas humains. C'est dans notre nature. Et d'ailleurs pensez à ce genre de choses faisait renaître en moi, la haine que j'éprouve pour cette famille qui prétendait être supérieur à la mienne.. Et ça.. Il n'était bon pour personne que ce sentiment réapparaisse maintenant.. J'avais beau savoir me maîtriser.. Je restais ce que j'étais.. Un Viking. Ce qui signifie, pas de retenue, ni de maintien.. Et encore moins de pitié.. La pitié, c'était pour les faibles.

C'est dans cette optique que je pénètre dans l'antre du péché, comme disent, ces veaux rien de catholiques. L'énergie qui se dégageait de cet endroit était électrifiante, on pouvait presque ressentir la tension sexuelle et l'envie de vivre qui se rependait dans l'atmosphère. Les personnes se déhanchaient sur la piste de danse, mélangeant leurs corps, leurs passions et surtout leur soif.. On voyait bien que la plupart des personne ici, n'était pas là pour plaisanter.. Ils étaient là, pour oublier.. Pour être sois même et surtout être libre d'être des vampires.. Finalement, peut-être que cet endroit me plairait qui sait ? Accompagnés de 2 de mes conseillers, au vu de nos statures, nous trouvons rapidement une place. Que voulez-vous 3 Vikings pour des petits nobles ou sang-pur ça peut impressionner.. Et dire qu'ils se disent Homme. Cela me faisais bien rire. Ces guignols qu'on avait dégagés sans même le vouloir d'ailleurs, se prenait pour des princes, des maîtres au vu de leur petit costume à la noix.. Alors, qu'ils n'avaient sans doute jamais connu le plaisir d'être sur un champ de bataille. Le plaisir d'éliminer les ennemis de votre famille au fil de votre épée ou de vos dents. Le plaisir, d'enfin sentir ce qu'est la différence entre la vie et la mort. Mais surtout, le plaisir de savoir que si votre vie se termine maintenant ; les valkyries vous accueilleront avec honneur et respect.. Et ces puceaux, ne pensaient pas cela, j'en étais convaincu.. Donc, pour moi, il ne méritait pas d'être assis en cette table, ou même d'être appelés Homme. C'est tout, et mes deux compagnons pensaient comme moi. Ils passeront donc leurs soirée ailleurs.

Peu de temps après, Loki partit cherchait nos commandes.. 3 Plasma pour bien commencer la soirée.. Oui, c'était atrocement cher, surtout ici à mon avis. Cependant, être ici et non chez moi dans mon Danemark natal me déprimer déjà assez ; alors si en plus je devais me priver de mes petits plaisirs quotidiens.. Je n'étais pas rendu ! Au moins, le plasma avait le mérite de rivaliser avec toutes les sensations que m'aurait apportées une bonne chasse. Quand il revient, je ne pris pas la peine de réfléchir et pris mon verre et le bus cus sec, laissant ce nectar réveiller mes sens. Puis par la suite, je détourne le regard de mes compères et me mets à observer la piste de danse.. Ce genre de soirée ou de fête, je n'y étais pas vraiment habitué tout comme mes hommes d'ailleurs.. Nous préférions de loin, nos fêtes traditionnelles, au moins c'était vraiment des soirées exceptionnels.. ET puis cela tournaient souvent à l'orgie quand nous étions qu'entre nous.. Alors bon, c'était un peu plus intriguant et intéressant que ce genre de soirée ! Mais bon, il y a tout de même du positif, cette musique permettais disons de faire plus ample connaissance avec les femmes. Durant, ce genre de danse, mes mains pouvaient facilement glisser vers les courbes féminines des femmes à ma guise. D'ailleurs, c'est ce que j'avais envie... J'avais envie d'une femme. J'étais là pour ça à la base. Je retourne donc rapidement à la conversation des autres hommes à la table et commence à orienter le sujet de conversation vers ce que je voulais.. Les femmes. Et en à peine 2 phrases, c'était fait, et apparemment, je n'étais pas le seul dans ce cas. La traversé avait été longues.. Nous avions tous faim. J'ordonne donc à mes frères d'aller nous chercher 2 femmes pour eux.. Que je payerais leurs plaisirs du soir, ils furent ravis et partirent à la conquête d'une femme à labourer. En réalité, je voulais simplement me retrouver seul. Enfin, seule avec une femme. Je n'avais pas envie de soir de faire ça en public. Je n'étais pas pudique loin de là, mais ce soir, j'avais envie d'être tranquille.

Cependant, ma tranquillité ne dura pas longtemps.. À peine, mes hommes furent partis qu'une jolie blonde vient tranquillement me parler.. Apparemment, elle sait qui je suis vu qu'elle s'incline avant de me parler.. Bon et bien, c'était intéressant. Au vu de ça tenue, elle devait travailler ici. Pourtant, elle ne me proposa pas de payer sa compagnie, jamais le sujet de l'argent vient prendre compte dans notre petite discussion. Enfin discussion, c'est un grand mot. En à peine quelques mots, elle se retrouve, sur mes jambes, une jambe de chaque côté de mon corps, et ça m'allait parfaitement. Ce n'était sans doute qu'une pauvre fille qui espérait une chose de moi.. Mais bon, il valait mieux pas qu'elle sache que c'était moi qui profitais d'elle, et pas l'inverse. J'avais envie de me satisfaire, et peu importe la fille à vrai dire.. Elle n'était pas déplaisante, elle avait son charme, mais rien de bien complaisant.. J'avais beaucoup, mieux, beaucoup mieux. Ses gestes sur ma personne était brusque et trop entreprenant, comme si elle voulait me faire voir qu'elle voulait diriger.. Mais ma chérie, tu n'es pas tombé sur la bonne personne pour faire ce coup.. C'était moi, le maître ici. Elle allait devoir vite le comprendre. Je viens donc prendre l'une de ses cuisses en mains et serrait assez fort pour lui faire passer le message, elle sembla comprendre.. Et un sourire satisfait vient alors couronner mes lèvres. Mes mains parcouraient son corps, découvrant tous les recoins de son anatomie, ma bouche, elle découvrit la sienne.. Et mes dents découvrirent ces lèvres que je viens percer. Mais d'un coup nous sommes interrompu par une douce voix se trouvant à mes côtés.. C'était une femme au vu de sa voix. Elle ne voyait pas qu'elle me dérangeait ? Elle n'avait pas d'autre chose à faire ? Par exemple, je ne sais pas aller se faire sauter ? Elle annonce donc à la femme se trouvant sur moi, qu'elle était payé ailleurs.. Alors j'avais raison, c'était par pur intérêt qu'elle était venu à moi.. Elle s'éloigne donc de moi et je reprends mon habitude habituelle.. C'est-à-dire fermé avant de me tourner mon regard vers la femme m'adressant la parole.. Et ce que je vu me plus davantage que la jeune fille avec qui j'avais envisagé de passer la nuit.. Elle était pulpeuse à souhait, ses cheveux d'un brun ondulés tombaient sur son décolleté plus que plongeant qui ravissais d'ailleurs mes yeux. Elle était plutôt dans mes goûts, ce qui est étrange vu qu'habituellement, je ne trouve un penchant pour les blondes.. Elle avait ce petit air de sud, exotisme qui me plaisait bien.. Sans donner la peine de me cacher, je l'observe de bas en haut sans laisser transparaître la moindre émotion. À la fin de ma petite inspection, un sourire en coin vient alors s'affichait sur mes lèvres.

-<< Jeg betaler aldrig for en kvinde. Jeg tager hende under hendes bønner for at have mig. >> déclarais-je alors en plongeant mon regard bleuté dans le sien. Je voulais savoir sa réaction, j'avais envie de jouer ce soir.. Je ne sais pas pourquoi, mais avec cette charmante surprise m'étant tombé sous la main.. Peut-être que la nuit n'allait pas être aussi banale que je l'avais prévu. Je voyais bien, qu'elle n'avait pas compris un traître mot de ce que j'avais dit. Pourtant, il n'y avait rien de plus simple. Je lui avais dit " Je ne paye jamais pour une femme. Je la prends sous ses supplications pour m'avoir ". Je finis donc par lui traduire la phrase avant d'ajouter un petit << On ne vous apprends pas à parler plusieurs langues sur Haima ? Je pensais que l'empereur voulait que les petits vampires de l'île soi accueillant ? >> Après avoir prononcé cette phrase, je viens prendre le verre que Loki avait laissé plein à mes côtés et le finir d'une traite avant de replonger mes yeux dans les siens durant qu'elle m'offrait un petit cocktails sanguinolentes.. C'est qu'elle savait se montrer commerçante la petite.. Pourquoi faisait-elle ça ? Je me méfier souvent des élan de bonté, chez nous, ça n'existait quasiment pas donc bon.. Cependant, face à elle, je ne risquais rien, j'étais sûrement largement plus âgé qu'elle. Elle ne pouvait rien contre moi. << Après, un plasma je ne vais rien sentir, mais bon merci du geste si peux dire. >> dis-je en prenant le verre en main et en buvant une gorgée. J'avais raison, c'était bon certes, mais ma bouche était en feu après mon plasma. Je ne pouvais pas sentir toutes les saveurs du sang, mais bon.. Du sang restait du sang après cette liqueur vampirique. Puis, elle se penche légèrement en avant me demandant si j'avais une requête.. Sauf que là, ma requeté risquait de la gêner un petit peu, dans cette position elle me laissait une pleine vue sur sa poitrine.. Si j'écoutais mes pulsions, je me serais levé et l'aurais prise comme ça sur la table. Mais bon, nous n'étions pas tout seuls.. Et c'était bien dommage. << Que tu t'assoie avec moi à cette table.>> réclamais-je. En effet, cela sonnait plus comme un ordre que comme une demande. Cette fille m'aguichait clairement et je ne supporterais pas qu'elle me refuse ce plaisir. Elle avait fait fuir ma première proie, elle me devait au moins ça. Je me décale donc légèrement, lui laissant une petite place à mes côtés, la forçant ainsi à être quasiment collée à moi. Durant, un premier temps, je crus qu'elle n'allait pas accepter, mais finalement, elle prie place à mes côtés. Je l'observe alors de plus près, et remarque que sa robe et encore plus courte que je n'avais crue entrevoir quand elle était debout.. Cette fille commençait à bien me plaire.. Je décide donc d'en apprendre un peu plus sur elle. << Kolren Winthør. Et tu es ? >> demandais-je donc en plaçant le verre qu'elle m'avait offert devant elle, afin qu'elle s'en délecte.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Cheffe de Sécurité au Heaven
Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2020


I choose you for revenge - Kolren Winthør Empty
MessageSujet: Re: I choose you for revenge - Kolren Winthør   I choose you for revenge - Kolren Winthør EmptyLun 29 Juin - 20:08



I choose you for revenge
feat @"Kolren Winthor"
La réplique de l’inconnu ne tarda pas à venir suite à ma question. Elle fut prononcée dans une langue qui m’était inconnue et cette surprise m’arrache un léger sourire amusé alors que je restais courbé en deux ; Cet illustre sang-pur semblait tout aussi apte à « jouer » ce soir, un détail très appréciable puisque nous étions sur la même longueur d’onde. Mes iris pétillantes, je le fixais puis reportais mon regard sur la table basse afin de me redresser convenablement l’instant qui suivit. La traduction qu’il m’offrait montrait une profonde suffisance, ou du moins le bougre savait indéniablement ce qu’il valait, et cela attisa un nouvel intérêt au sein même de ma personne. Désormais j’étais ancré parfaitement sur mes talons hauts pour gérer idéalement mon centre de gravité face à ce regard quasi glaçant dont les iris brillaient d’un feu prêt à faire fondre le plus puissant des blizzards. Dans quoi m’étais-je embarqué ? Une folle croisade une fois encore ? Mon menton se redressa sous l’impulsion légère de ma fierté tandis que mes lèvres répondirent avec aplomb face à cette « semi » provocation, presque charmante, du danois.
« أتوسل؟ هذه الكلمة لا تظهر في مفرداتي.»
Ma phrase eut son petit effet, car à son tour mon interlocuteur marqua une légère pause. Pourtant, je n’étais pas prête à lui donner la traduction si aisément et je finissais par lui adresse un clin d’œil à peine charmeur.
« On peut jouer à ce petit jeu toute la soirée si le cœur vous en dit. »
Pure provocation. Toutefois, l’inconnu retrouva rapidement de sa superbe, affichant avec splendeur une noblesse face à laquelle je ne pouvais que plier, tel était la différence de nos lignées : je n’étais qu’une servante des êtres ancestraux dont la beauté était un véritable piège pour les yeux et les coeurs. La voix rauque écrasa bientôt les basses assourdissantes de la musique remplissant le nightclub et à nouveau ma bouche s’ourla avec satisfaction face au nouveau commentaire de l’homme aux cheveux pâles.
« Araël n’est pas du genre à imposer quoi que ce soit à ses sujets si ce n’est de l’ordre et du respect. Et excusez-moi pour mon manque d’hospitalité. Après tout je ne sais parler qu’anglais, allemand, russe et arabe. » Soufflais-je en inclinant ma tête sur le côté dans un mouvement purement séducteur. « Je savais que j’aurais dû prendre un supplément de cours concernant les langues du Nord. Il faut croire que j’ai raté une sacrée découverte. »
Encore plus quand j'admirais le charme danois à l'état pur... Ah décidément. J'aurais du être diplomate comme Mal, cela ne m'aurait apporté que des belles choses !

Mon regard se promena de bas en haut sur le corps alangui sur la banquette et déjà je sentais mes hormones bouillonnées atrocement dans cette tenue beaucoup trop courte. Le plan se déroulerait certainement sans accro si je parvenais à mettre dans le même état ce vampire de glace et déjà cette simple perspective d’effleurer mon but du bout des doigts me fit frémir. Les remerciements furent bref concernant le cadeau de la maison, dans tous les cas je ne m’attendais pas un réel empêchement de ce côté-là. C’était un geste commercial pure et simple, quoi qu’un peu intéressé sur différents aspects. Je laissais donc son verre à la figure nordique pour plonger mon attention dans celui qui m’était réservé tandis que son timbre impérieux exigeait une première requête. Il me voulait moi, à ses côtés, à cette table. J’haussais les épaules d’un air détaché puis prenais place sur moelleux confortable de ce siège en lui adressant une œillade énigmatique. Collés l’un à l’autre, je vins saisir le récipient qu’il me tendait. Nous étions là, yeux dans les yeux, nos mots qui couvraient à peine le brouhaha ambiant. Pourquoi avais-je pourtant cette impression d’être dans une bulle ? Notre bulle ? Nous n’étions que dans un coin du Heaven, pas même une alcôve conçue pour des situations plus intimes. C’était à ni rien comprendre.
« Merci. »
Je scrutais ces deux iris aussi limpides que l’eau avant de porter à mes lèvres ce cocktail dont j’allais avoir désespérément besoin pour ne pas fondre dans l’instant. L’alcool mêlé au sang qui se déversa par la suite dans ma gorge ne fit que galvaniser davantage mes sens et je ne pus que retenir un frisson face à cette vague gagnant tout mon corps. Par chance, les présentations commencèrent à cet instant précis et ce fut une véritable bouffée d’air frais dans ce paysage étouffant dont les teintes brûlantes densifiaient un désir qui germait sous la couche fine de ma peau.
Kolren Winthor. Futur nom a ajouté à ma longue liste « d’escapades nocturnes ». Mais curieusement, il ne semblait pas focalisé seulement sur sa petite personne, son interrogation ne tardant pas à se tourner vers ce « moi » auquel je ne m’attendais pas. D’ordinaire les mecs étaient plutôt du genre à me sauter dessus avant de se carapater au petit matin ; une méthode totalement approuvée par ma conscience dont les conseils n’étaient pas toujours les plus avisés. Je me décidais donc à répondre ; Ma paume reposa ma coupe sur la table voisine puis je me tournais vers celui plus curieux que je ne pensais.
« Hathoroa Najjar. Hathor suffira. »
Roa c’était trop intime. Roa c’était cette facette privée que je réservais à mes proches et c’est pourquoi je fuyais dès que possible l’éventualité qu’un simple coup d’un soir n’ose prononcer ce surnom. C’était un privilège qu’il fallait gagner au fil du temps. Une denrée rare et précieuse en somme…
« Permettez-moi de vous tutoyez. Le contact ne sera que plus... facile. »
D'autant qu'il avait commencé le premier.
« Il ne me semble pas t’avoir déjà vu ? Et vu ta façon de parler de l’Empereur, tu dois avoir atterri sur l’île récemment. »
Perspicacité quand tu nous tiens.
Menton calé au creux d’une de mes paumes, je toisais maintenant cette figure installée face à moi avec mille questions en tête. Comment Isis s’était retrouvée dans le lit de cet homme ? Comment ma sœur pouvait-elle être si… si… cruellement douée parfois ? Ma colère me rongeait en vérité. Je ne parvenais pas à me détache de ce goût de bile amer présent dans ma bouche quand je croisais cette silhouette longiligne et cela ne cessait de prendre de l’ampleur tant les jours qui passaient entre nous faisaient notre rancune se muer en haine.
« En tout cas, excellent choix d’établissement pour se détendre. Ici, ce sera ton paradis. Le Heaven est un lieu fameux sur l’île et il y fait bon d’y vivre, comme il y fait bon d’y mourir. »
Ma légère plaisanterie réanima mon sourire tombé depuis peu dans l’oubli jusqu’à ce que je ne boive de nouveau le mélange corsé que j’avais usurpé au serveur un peu plus tôt. Du coin de l’œil, je continuais de guetter la moindre réaction de cet invité de marque pour finalement m’installer pleinement au cœur de ce sofa dont la teinte bordeaux me rappelait celle de mon breuvage.
« Et… hormis être assise à cette table… puis-je aider d’une quelconque façon à rendre cette soirée plus intéressante ? »
Jambes croisées, nuque parfaitement visible malgré mes mèches brunes, mon corps tout entier pivota en direction du dénommé Kolren alors que j’attendais sa réponse. Pour une fois je semblais parfaitement calme, en dépit de cette attraction sévère que je pouvais deviner. Il suffisait d’un mot de sa part pour que cette soirée bascule, car même s’il discutait, jamais personne ne passait les portes de l’établissement par hasard. Jamais.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Kolren Winthør
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Kolren Winthør
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Roi du Dannemark
Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2020


I choose you for revenge - Kolren Winthør Empty
MessageSujet: Re: I choose you for revenge - Kolren Winthør   I choose you for revenge - Kolren Winthør EmptyVen 3 Juil - 15:29



 I choose you for revenge
« أتوسل؟ هذه الكلمة لا تظهر في مفرداتي.»  Me dit-elle alors en guise de réponse.  Tiens, tiens, une arabe. Voilà ce qui expliquait  donc  ses cheveux d’un noir de jais et ses yeux aussi intriguant qu’époustouflant.  Je n’avais jamais vraiment côtoyé son peuple, nous étions bien trop différents pour ça d’ailleurs. Ils étaient le feu, et nous la glace. Un mélange des plus explosifs et pourtant qui faisait partit des plus savoureux. Toutes les femmes que j’avais connu et qui m’avait marqué était toutes étrangères... Elles avaient ce je ne sais quoi qui ranimait mon côté comment dire... Explorateur ? Conquérant ? Et j’adorais ça...  Soyons honnête, c’était mille fois plus appréciateur de gouter un plat exotique qu’un plat que nous pouvons gouter tous les jours. De mémoire, un peu près toutes les nationalités européennes étaient passées dans mon lit... Mais très peu originaire du Moyen-Orient...  Et mon tableau de chasse ne désirait qu’une chose ajouté un pays de plus à la longue liste déjà existante. De plus, je n’aurais clairement pas à me forcer, elle avait ce qu’il faut là où il le fallait. D’ailleurs, elle ne cessait de me le prouver. Elle avait une poitrine bien développée et des hanches à se damner. Que pouvait bien demander le peuple ?! Bref, je devais me reconcentrer plus ou moins sur la conversation, je ne pouvais pas la prendre tout de suite comme ça.. Avec elle, je sentais qu’un jeu allait s’installer… Et je ressors toujours gagnants des jeux, surtout de ce genre de petit jeu. Alors, pour une fois, j’allai faire preuve de patience, rien que pensait ses mots me faisaient déjà bien rire, mon dieu dans quoi j’allai embarquer encore. J’essaie donc de discerner et de traduire ce qu’elle me dit, mais je ne comprenais pas grand-chose… Je n’avais à faire à cette langues qu’une dizaines de fois dans toutes mon existence, je ne savais donc dire que quelques mots.. Mais là, c’était le trou noir. Rien, je ne comprenais rien. J’arque donc un sourcil impérieux face à sa phrase en attendant qu’elle daigne à me traduire ses paroles comme moi je l’avais fait ! Ce qu’elle finit par faire.

-<< Je n’ai rien contre les jeux, surtout avec une femme tels que vous.>> déclarais-je d’un regard assuré en la détaillant de la tête aux pieds, lui signifiant par ce fait que disons pour être poli, que j’apprécier ses formes ainsi que l’ensemble de son corps. Elle me provoquait, je la provoquais, voilà comment cela marchait avec moi. Mais c’était à ses risques et périls, car quand j’en aurais marre, elle n’aura plus vraiment voie au chapitre… J’ai beaucoup de mal à supporter un refus quand on me chauffe un peu trop.. Mais, d’un coup, elle lance un débat sur une personne dont je n’ai pas envie d’entendre le prénom. La lignée de cet homme avait ruiné la mienne, alors clairement si elle me lançait sur le sujet, nous n’étions pas rendus au point que j’espérais atteindre rapidement. Les lightwood, ces usurpateurs, ces chiens.. Un jour ils le payeront, ça je pouvais l’en assurer. Cependant, ce n’était ni le lieu ni le moment pour parler de tout ça. J’avais bon être impulsif, je m’en étais pas moins intelligent, j’étais en territoire ennemis. De plus, j’attendais depuis déjà 600 as d’un jour parvenir à me venger. Cela pouvait parfaitement attendre une soirée de plus.  En revanche, même si je ne lui répondais pas de manière très honnête, je ne pus m’empêcher de laisser une pointe de sarcasme se mêlait à ma réponse << Bien sûr, nous devons respecter l’empereur…  Mais tout dépends de l’empereur choisit par les sang-Purs.>> répondis-je d’un ton froid, même si un sourire en coin venait dessinait mes lèvres. Puis elle poursuit la conversation... Que je poursuis aussi bien évidemment << Vous avez raté une vie nuance. Il n’est pas trop tard pour découvrir les horizons de notre pays. Le roi serait ravie de vous accueillir.>> dis-je alors. Oui, clairement c’était une supposition douteuse que je venais de faire. Mais nous étions là pour ça non ? Nous, nous cherchions non ?! De plus, ce qui était appréciable, c’est qu’elle ne savait pas du tout qui j’étais.. Et ça, après Lynna c’était un point bénéfique.. Et c’était en plus, un point de par lequel, je pouvais m’amuser.

Bref, elle s’assoit donc à mes côtés, se collant donc à moi vu le peu d’espace que j’avais laissé pour elle. Elle me remercier alors pour le verre, alors que clairement c’était elle qui venait de me l’offrir. Je trouvais ça très étrange et décide donc de ne pas répondre. De toute manière les politesses ce n’est clairement pas mon fort, cela ne l’a jamais étais alors bon. Elle devra ce contenté de ce que je suis et point final. Je viens donc finir le shoot de plasma que mon compagnon Loki n’avait pas fini, avant de partir à la recherche de compagnie féminine ou masculine.  Je savais qu’il n’était pas bien compliqué en ce qui concerne ce genre de chose, tant qu’il dominait, tout lui allait. Passons, cette boisson était vraiment divine pour moi, certes elle était horriblement chère mais qu’est que j’aimais en consommer encore et encore.. Ca arrivait presque à me faire oublier le doux plaisir d’une chasse à l’Homme.. Enfin, j’avais bien dit presque. Rien, n’était meilleur que cela. Et là, j’étais amplement certains de ce choix. Je plaignais les vampires qui n’avaient jamais connu se doux plaisirs que de planter ses crocs dans la chair d’un humain sachant qu’il va mourir.. Un régal pour les papilles.. Et dire que cela faisait bientôt 200 ans que je n’avais pas fait ça. Le temps passait si vite quand on est immortel. Pauvre petits humains, ils avaient à peine le temps de respirer qu’ils étaient déjà mort.. Je me rappelle du temps ou les esclaves humains existaient encore au Danemark. Il fallait en permanence renflouer les stocks.. Ils ne se reproduisaient pas assez vite ces humains, sans était presque éreintant. Elle vient, cependant me tirer de mes pensées en me disant son identité.. Najjar ? L’Egypte alors… J’avais déjà eu connaissance de ce nom de famille, une petite famille de noble ayant prospérer par leurs marchandises de tissus et d’étoffe. Une famille de noble… Elle n’était pas de ma stature, je l’avais tout de suite vue. Mais au moins, là, j’avais la certitude que je pourrais plonger mes crocs dans sa gorge sans grande conséquences, et ça c’était plus qu’appréciable.

-<< Une petite noble d’Egypte se retrouvant dans un lieu comme ça.. Intéressant, et Hath suffira.>> proclamais-je à la joli brune à ma droite. Elle avait un prénom bien étrange qui sonnait étrangement doux, mais qui restait pour le Viking que j’étais imprononçable. Je n’avais pas l’habitude d’employer ce genre de syllabes, ni même ce genre d’expression à rallonge, alors autant raccourcir au strict nécessaire. Même si j’aurais plus était du genre à l’appeler Roa que Hath mais bon, nous n’allions pas devenir proches à ce point alors à quoi bon. Puis, elle me demande alors si elle peut me tutoyer, je lâche un petit rire fasse à cette demande assez surprenante et l’invite à poursuivre d’un geste de la main, lui donnant ainsi l’autorisation. Je n’aimais pas les protocoles, je trouvais que les personnes les employant était des demi hommes qui pensait être des hommes par leurs nom et non par leurs actions… Des enfants pour moi. Après, quand nous nous trouvions en présence d’invité ou autre, je tenais à un minimum d’égard mais la plupart du temps,  même mes soldats m’appelait par mon prénom ou alors par mon autre surnom.. Celui que seuls les soldats se rappelaient Bloodhar. Ce qui signifiait Cheveux de sang. Une longue mais très bonne histoire. Bref, elle poursuit alors en me parlant de banalités.. Banalités certes, mais la petite avait l’œil. Je décide donc de lui répondre
<<  En effet, je viens d’accoster ici, il y a à peine quelques heures. Avec les deux hommes là-bas >> lui désignais-je d’un geste du menton. Mes compères se rendaient dans les chambres, enfin les alcôves avec trois charmantes demoiselles, ce qui fit naitre un léger sourire sur mon visage avant de finir ma phrase << Et quelques autres restaient sur le navire.  On voulait se détendre un peu, et on est venu à l’endroit que nous à indiquer… L’homme du comité accueil, qui nous a dit de venir tenter nos papilles à des délices.. Enfin ce genre de conneries>> déclarais-je avant qu’elle ne me pose enfin, cette fameuse question qui faisait qu’enfin la conversation prenait un minimum de sens. Comment elle pouvait m’aider ? J’avais bien des idées, oh que oui.. Pour commencer, elle pourrait retirer cette robe qu’elle portait, cela pourrait déjà être un premier pas. Je tourne alors ma tête vers elle et plonge mon regard dans le sien. Sans dire le moindre mot, mes doigts viennent caresser la courbe de son cou… Tout en suivant la ligne que forfait son artère. Je descends alors petit à petit, passant ma main sur ses côtés puis ses hanches.. Avant de poser ma main en haut de sa cuisse, là où sa robe s’arrêtait et de venir saisir sa chair de mes doigts. <<  Tu es venu me parler non ? Il doit bien avoir une raison à ça ?>> demandais-je  alors en m’approchant ma bouche de son oreille << Je sens comment réagit ton corps face au mien… Ne nie pas, tu en as envie, comme toutes. Alors pourquoi tu résistes ? Tu sais très bien que je suis là pour quelques chose, alors donne-le moi.>> lui soufflais-je

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Cheffe de Sécurité au Heaven
Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2020


I choose you for revenge - Kolren Winthør Empty
MessageSujet: Re: I choose you for revenge - Kolren Winthør   I choose you for revenge - Kolren Winthør EmptyVen 24 Juil - 0:53



I choose you for revenge
feat @Kolren Winthør

J'écoutais le récit de ce nouveau venu sur l'île  soigneusement. De temps à autres il avait appuyé ses paroles en me désignant ses compères et je suivais sans peine du regard le moindre mouvement qu'il gênait à exécuter. La vérité c'est que cela ne m'intéressait guère, je n'étais pas venu pour ça, toutefois pour approcher mon objectif je devais me plier à certaines règles dont celle consistant à l'écouter. Heureusement que j'avais de la pratique de ce côté là. Je le laissais donc poursuivre en vidant progressivement mon verre de son breuvage. Sa surprise concernant ma présence en ces lieux m'arracha un haussement d'épaule : ici il y avait des nobles du monde entier. Grâce à nous l'économie prosperait d'une certaine manière... Nous étions donc également importants, même vis à vis de nos "supérieurs" par lesquels nous étions régis. Le sang ne faisait pas tout.

Vint la fameuse réponse à ma question. Le bougre était perspicace pour parler avec un tel aplomb. Je l'observais doucement en retenant un petit rire, car il me devançait en matière de jeu et c'était très agréable, puis m'appeler Hath... C'était culotté. Je le laissais attendre un rapide instant, tout juste de quoi finir mon cocktail, puis me rapprochais de sa personne avec une attitude féline, comme affamée. Il n'y avait pas à dire, ma garce de sœur avait bon goût et j'étais... Étrangement ravie de m'approprier son dernier quatre heure malgré l'aspect très provoquant d'une telle démarche. Nez à nez avec l'homme du Nord, je pourlèchais mes lèvres avec envie. Mon derme se couvrit de frissons dont j'appréciais l'ardeur. Une de mes paume se posa sur son torse pour effleurer toute sa surface. Je le teasais à ma façon sans pour autant grimper directement sur ses genoux. Non.. Cela viendrait après.
" Allons dans un endroit plus tranquille dans ce cas." Souffla ma bouche à son oreille à mesure que je me reculais pour me relever.
Mon corps allait pour se déplier totalement tandis que j'attrapais le poignet de l'invité du soir entre mes phalanges. L'oeillade que je lui adressais se voulait clairement provoc, diffusant un feu dans le creux de mes reins comme pour m'embraser toute entière, tel était le foyer de mon désir. C'était une véritable tornade qui s'animait.. Allez savoir pourquoi ! Cet interdit me faisait frémir des pieds à la tête !
Un regard en direction de mes subordonnés pour leur signifier que je serais occupée au cours des prochaines heures puis la partie pouvait commencé dignement.

J'entraînais le sang pur à ma suite dans une alcôve plus paisible à l'écart des bruits agressifs de technno dont les basses faisaient trembler les murs. Autour de nous quelques soupirs se firent entendre, mais je n'y accordais guère d'importance pour me focaliser à nouveau sur ma victime du jour. Quoi que... Je serais bien sa proie. Il dégageait un sentiment profondément animal dont le mystère resterait entier du moment que nos peaux ne s'étaient pas collées l'une à l'autre. Nous nous installions donc dans mon propre espac à l'abri des regards. Du plat de mes mains, j'expediais gentiment mon compagnon du soir sur le matelas avant de plonger contre ses lèvres.
"Le Heaven vous souhaite de passé une excellente soirée."
La langue claqua, roula contre mon palais, elle ondulait et se promènait sur les courbes de mes lèvres, tout comme mon corps qui s'installait sur les cuisses du viking. Le naturel pour enlever ma robe était venu à force de traîner des hommes jusqu'ici et je le fis sans peine sous le regard de Soren dont les paumes n'allaient pas tarder à me parcourir.
Mon derme n'était désormais plus couvert que par une pellicule de dentelle noire que je portais de façon légère ; un ensemble séduisant qui prouvait que j'avais anticipé un peu cette occasion, cela dit, seul mes plus proches amis auraient pu remarquer ce détail et ils étaient absents. Une chance en soi.

Ma bouche rencontrait à nouveau celle de l'homme aux cheveux d'un blanc parfait. Je m'impregnais de son aura, de ses gestes brusques, puis soupirais fiévreusement à son oreille afin de lui communiquer mon état. Visiblement il avait su lire en moi avec aisance l'instant d'avant et j'étais toute disposée à alimenter tout ceci pour mon propre plaisir.
" Inutile de dire que je laisse ma peau accessible aux crocs. Du moins... Je te laisse le champ libre si l'envie te prend."

Les hostilités debutèrent ainsi, dans cette chaleur étourdissante, là où la lumière n'était plus qu'une teinte rouge vif faisant ressortir les corps plongés dans la luxure. Je me libérais totalement, m'offrant à cet inconnu qui finirait par changer beaucoup de choses autour de moi.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Kolren Winthør
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Kolren Winthør
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Roi du Dannemark
Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2020


I choose you for revenge - Kolren Winthør Empty
MessageSujet: Re: I choose you for revenge - Kolren Winthør   I choose you for revenge - Kolren Winthør EmptyMer 29 Juil - 14:23



 I choose you for revenge
" Allons dans un endroit plus tranquille dans ce cas." me dit-elle avec aplomb... Enfin, elle se mettait à parler ma langue, et d'ailleurs pas que. Ses gestes étaient d'autant plus explicites, se voulant être claires dans ses propos. Cependant, il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, j'avais parfaitement compris la nuance de ses paroles... Je dirais même que je l'avais poussé à me dévoiler cette facette de sa personnalité ; même si à vrai dire, elle n'avait pas été trop difficile à convaincre. Elle cherchait sans nul doute comme moi une distraction nocturne. Quand elle prononce cette phrase, un sourire en coin vient orner mon visage. Finalement, j'allai m'amuser plus que je l'avais prévu, et qui plus est avec une fille exotique, séductrice et pulpeuse. Un mélange parfait pour garnir mon tableau de chasse, mais surtout m'offrir une nuit d'ivresse intense. À l'approche de ma peau, je l'observe se mordillait ses lèvres avec intérêt.. Jouer à ce petit jeu avec moi, c'était jouer avec le feu ou bien chercher les ennuies. Cependant, dans ce cas, ce ne sont pas les ennuis qu'elle allait trouver, mais disons plutôt des crampes à se damner. Elle voulait jouer à ça ? Pas de problème. Aucun souci même. Je viens alors de mon pouce appuyer sur ses lèvres tout en dessinant leurs contours. Ses lèvres charnues s'affaissant sous le passage de mon doigt, je me mis à imaginer certaines choses.. Des choses qu'elle pourrait faire avec cette bouche si tentatrice et ostentatoire. Par Thor, c'est qu'elle commence déjà à m'exister alors que nous n'avions pas encore entamé les choses sérieuses. Il était plus que temps d'aller nous isoler.. Même si en soi, moi, ça ne m'aurait pas déranger de la prendre ici, sous les yeux de tous.. Chez nous, durant les soirées, on ne se préoccupait pas de savoir qui pouvait nous voir en train de baiser, mais je n'étais pas chez moi. Je devais donc me plier aux coutumes locales, à mon plus grand désespoir. En revanche, je pouvais peut-être commencer deux ou trois choses ici. Pendant, qu'elle finit son verre, ma main remonte ses jambes puis ses cuisses, jusqu'à être aux portes de son intimité. Elle portait de la lingerie, ce qui était plus qu'appréciable, même si elle ne la garderait pas pendant bien longtemps. Ma main vient donc se presser contre cet endroit si chaud et accueillant, mes doigts commençant à la caressait de part et d'autre avant de brusquement la saisir et de prononcer ces quelques mots en approchant mes lèvres de son oreille.

- << Tu as surement raison.. Allons dans ton endroit tranquille. Tu ne crois pas ? >>

Sans broncher, elle s'exécuta. Elle avait tout compris cette fille.. Elle saisit mon poignet et m'entraîna dans les abysses de ce lieu. On entra dans un long couloir ou des soupirs se firent entendre ainsi que d'autres bruits qui ne me dérangeait guère. Des rideaux et dentelle rouges descendaient en cascade du vieux plafond en bois sculpté qui ornait ces lieux. Cet espace, ou les horribles basses étaient moins audibles était tout à fait à l'opposé de la grande salle moderne et sans charme qui se trouvait à deux pas d'ici. Ce lieu, était un lieu fait pour la débauche. Il avait été étudié pour. J'avais l'impression d'être dans un bordel, sauf que ma partenaire n'était pas une catin. Enfin, elle ne me l'avait pas précisé et à vrai dire, je m'en foutais. Au pire des cas, j'avais largement les moyens de me payer ce que je voulais et qui je voulais. Rapidement, après quelques détours dans les longs couloirs de la bâtisse. On arrive dans une salle arrondi ou une alcôve sur la droite nous attendait.. Un lit était déployé à l'intérieur et ne demandait clairement qu'à être occupé. La demoiselle ne se fit pas attendre pour répondre à cette attente, elle me poussa sur le lit, ou je m'installais en soit de force... Je n'étais pas habitué à être traité ainsi. Clairement pas. Un sourcil vient s'arquer au dessus de mon œil droit quand je l'observe avancer vers moi. Sa démarche se voulait féline et gracieuse chose qui normalement n'allait pas ensemble. ET pourtant sur elle, cela convenait parfaitement. De mon œil disons expert, je l'observe sans brocher retirer sa robe, qui de toute manière était plus appréciable sur le sol que sur elle. Mes bras se trouvant à l'arrière de mon buste, me maintenant droit. Elle me souhaite alors une agréable nuit au Heaven, ce qui devait être le nom de cette boîte.. Et ma réponse est toute trouvé.

- << Ca, cela dépend de tes capacités Hath, montre moi donc ce que tu sais faire >>

Par la suite, elle s'installa sur mes jambes, et ma bouche et la sienne viennent se rencontrait. Langues, crocs, passion, tout se mélangeait dans ce torride premier échange qui annonçait cependant déjà la couleur des prochaines heures. Ma peau laiteuse et blanche comme la neige contraster avec sa peau légèrement bronzé dû à sa naissance sur le continent africain. Nous étions le feu et la glace en somme, et nous allions voir qui allait gagner. Cependant, il n'y avait pas de doute, elle était ma proie et j'allai clairement le lui montrer. Elle avait voulu jouer avec moi sans même savoir dans quoi elle s'embarquer... Qu'elle douce ironie qui allait lui coûter pas mal de choses.. Même si, j'allai lui offrir une excellente nuit en ma compagnie, voir même peut-être l'une de ses meilleures qui sait ? Ma bouche vient quitter la sienne et descendre petit à petit vers ses clavicules puis ses seins. De mes mains, je viens déplacer la dentelle et la faire loger sous sa poitrine afin que ma bouche s'occupe pleinement d'elle.. J'entends de par ses gémissements qu'elle fait qu'elle apprécie ce que je lui offre. Cependant, elle n'avait encore rien vu, et elle le savait. Mes doigts cette fois-ci franchissent la barrière de ce tissu et viennent se perdre à l'intérieur de sa féminité tout en jouant avec sa boule de chair... Je la sens se cambrer contre moi et qu'est que j'aime ça. Qu'est que j'aime sentir une femme plus ou moins sous ma merci, sous mon contrôle. Tout en continuant mes manœuvres, je l'observe, détaillant son corps, son visage... Elle était plutôt belle dans son style. Elle voulait parler, je le sentais, mais avec mes petits jeux, elle avait du mal. Je m'arrêtais donc et la laisse s'exprimer.. Un sourire en coin naquit sur ma bouche lorsque qu'elle m'annonce que son cou est disponible.. Mais tu n'avais pas besoin de me le dire, je comptais me servir de toute manière. Je suis ce que je suis, un vampire, et je compte bien le rester.

- << Je prends ce que je veux, et si je le voulais, je me le serais déjà permis. De toute manière, tu aurais été consentante quand mes crocs auraient effleuré ta peau, on en est tous fou. >>

Puis, je commence à défaire les boutons de ma chemise pas à pas. Je détestais ces vêtements modernes. Quand j'étais chez moi, en guise de haut, je ne porte qu'un lin blanc à cordons et c'était mille fois plus pratique. Quand enfin, j'eus fini, je la laisse tomber à nos pieds. Mon torse enfin mis à nu, on peut voir le léger contraste entre mon visage et mon corps.. De tête, on ne devine pas facilement mon âge, ni toutes les batailles que j'ai traversé. Mon corps lui, exprime ça. Ma peau à beau rester pure et lisse, quelques petite cicatrices datant de siècles différents orne ma peau. Mes tatouages sont aussi à présent visible. Sur mes poignets et mes avants bras, des runes viking, et dans mon dos le heaume de Awe. Le marteau de Thor reposait fièrement entre mes clavicules attaché par la cordelette qui entouré son cou.. On ne pouvait pas manquer mes origines, c'était impossible. Quand enfin, elle finit plus ou moins de m'observer, je plonge ma bouche sur la sienne, une de mes mains vient alors se loger dans ses cheveux tant dit ce que l'autre détacher la dentelle me barrant la route vers sa poitrine.. Même si en soi, elle ne cachait plus rien. Sans crier gare aux bouts de quelques minutes. Je la renverse sur le lit en ayant mare de la sentir au-dessus de moi. Je viens me placer au-dessus d'elle comme un prédateur se trouvant au-dessus de sa proie.. Mes yeux virent aux rouges sous la tentation qui s'accroît en moi. Je me maîtrise parfaitement à ne pas croire l'inverse.. Mais, j'étais un vampire et qui plus est un vampire de l'ancien temps. Je n'avais pas honte de laisser sortir ma véritable nature. De toute manière, je ne trompais personne, je ne faisais pas humain. Ma bouche entrouverte laisse apercevoir la pointe de mes canines luisante... J'appuie mon entre-jambe contre le sien de manière assez brutale, certes mon pantalon gênait un peu.. Mais elle pouvait largement sentir mon excitation imposante se trouvant dans mon pantalon. Un léger râle sortit de ma bouche sous la pression de nos deux corps, avant de plonger mon regard rougeâtre dans ses yeux.

- << Alors, tu me montres ce que tu sais faire ? >>



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I choose you for revenge - Kolren Winthør Empty
MessageSujet: Re: I choose you for revenge - Kolren Winthør   I choose you for revenge - Kolren Winthør Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I choose you for revenge - Kolren Winthør
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kolren Winthør ~ Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance.
» Kolren Winthør ~ Un p'tit lien avec un danois ? Je mors pas... Enfin
» Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: HAIMA :: La citée :: Le Heaven-
Sauter vers: