AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Liens du Roi de Russie ~ Tonton Nik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

MessageSujet: Liens du Roi de Russie ~ Tonton Nik Lun 3 Mar - 16:40

Lev Nikolaï Romanov
nom : Romanov. prénom(s) : Lev Nikolaï. âge : 1054 ans. origines : Totalement Russe. métier/études : Roi de Russie et Gérant des lois d'Haima. famille : Mes parents sont les douariers de Russie, j'ai une petite soeur et un petit frère, des jumeaux, ainsi qu'une fille. statut social : Veuf et libre. avatar : Daniel Gillies.

des anecdotes intéressantes à savoir :  
♥ J'adore ma fille, j'en suis fou !
♥ Je dirige mon pays aux côtés de mon frère et de ma soeur
♥ Ma femme a été assassinée par des Chasseurs
♥ J'ai fiancé ma précieuse enfant à un haut noble allemand
♥ Et je mangerai avec civilité toutes personnes qui attentera au bien être de ma fille...
♥ Je suis impartial en tant que juge
un résumé de mon histoire : Pourquoi vous résumer mon histoire alors que nous pouvons apprendre à nous connaître tout de suite ?

Noble : Un garde fidèle

scénarios : en attente : Anastasia Romanov, Grigory Romanov et Eila Romanov.

(c) fiche de lien crée par eylika.

Dernière édition par L. Nikolaï Romanov le Mer 5 Mar - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Liens du Roi de Russie ~ Tonton Nik Lun 3 Mar - 16:41

Grigory Romanov (scénario)
You're my brother : La relation entre Nikolaï et Grigory pourrait se rapprocher de celle de deux amis plutôt que de frères. Ils sont proches, depuis longtemps. Nikolaï a formé et élevé son frère en tant que sang-pur et non en tant que frère, à la différence d'Anastasia. Si jamais Nikolaï venait à disparaître, c'est Grigory qui aurait la charge du trône, et bien que le Roi n'apprécie pas certains côtés de son frère, il lui fait totalement confiance. Le jeune sang-pur avait d'ailleurs vengé la mort de sa belle-soeur sans poser de questions, et quelque part, Nikolaï lui en est redevable.
Sasha Levine
Take care, I'm watching you : Nikolaï a accepté de fiancer sa précieuse fille à ce noble sous l'insistance des arguments de sa soeur. Il est méfiant envers le noble allemand et n'hésite pas à user de méthodes peu recommandables pour lui trouver des tares. Que le vampire surveille ses arrières, il le conçoit, mais il n'apprécie pas qu'il passe autant de temps avec Eila. Cependant, il est bien obligé de le concevoir, sa fille le lui a demandé et il ne peut, après tout, rien lui refuser.
Phoenix L. Cromwell
Between us, it's stronger than anything : Plus qu'un ami, il est un frère.
Andrew H.A. de Langley
We're kings and friends : Le roi d'Ecosse et d'Irlande est la seule personne qu'il considère comme un grand frère, et ce n'est pas une mince affaire pour le russe... Andrew et Nikolaï se connaissent depuis très longtemps. En fait, Andrew, âgé de 134 ans à l'époque, se trouvait à la Cour de Russie avec son père, en voyage d'affaires, lorsque le petit prince a vu le jour. Le petit vampire a toujours connu le futur roi, il a toujours fait partie de sa vie. Au fil de ses nombreux déplacements diplomatiques en Russie, Nikolaï l'avait croisé, encore et encore, jeune, puis vieux, à chaque fois plus proche... Pour qu'enfin il soit couronné en tant que Roi de son pays. Deux princes qui se sont liés en dehors des liens du sang pour se considérer comme des frères. L'écossais a pris le russe sous son aile, lui apprenant certaines choses, car plus âgé et plus expérimenté, lui montrant bêtises et nouveautés, qui valait le plus souvent au Russe des remontrances de la part de ses parents. En Andrew, Nikolaï a vu ce qui se rapproche le plus d'un grand frère, chose qui lui a toujours fait défaut. Ils se comprennent, ils sont conscients de la charge royale qui pèse sur leurs épaules. Entre eux, il n'y a pas de cérémonie pompeuse lorsqu'ils sont ensemble. Ce qui les a lié plus profondément, c'est un épisode très particulier de leur passé : la mort tragique de leurs épouses respectives. Depuis, leur relation fraternelle s'est renforcée, et ils travaillent même ensemble sur Haima puisque Nikolaï en est le gérant des lois, ce qui leur permet de se voir régulièrement lorsqu'ils sont sur l'île.
Tooru D. Kaoru
You're interesting little guard : A venir

Dernière édition par L. Nikolaï Romanov le Ven 7 Mar - 14:21, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Liens du Roi de Russie ~ Tonton Nik Lun 3 Mar - 16:41

Eila Romanov
You're the blood of my blood : Son père, son mentor, et ses chaînes ~ Eila aime son père par dessus tout, mais il l'empêche de respirer. Il est tellement inquiet que quelque chose lui arrive qu'il ne l'a que peu laissée aller voir le monde. Bien sûr, elle vient tout juste d'atteindre l'âge adulte, mais la mort de sa mère lui a fait prendre conscience que même les vampires n'étaient pas immortels. Elle aimerait plus que tout qu'il se rende compte qu'elle n'est plus une petite fille, mais surtout, qu'il arrête de la faire suivre partout où elle va ! Les seuls moment où il la laisse aller sont les moments où elle est avec Anastasia et Grigory.
Elle n'a cependant pas trop à se plaindre, son père l'aime plus que tout et la gâte, même un peu trop à son propre goût..
Anastasia Romanov (scénario)
You're my precious little sister : Son grand frère adoré, elle est très proche de Nikolaï. Plus petite, elle voulait le garder pour elle et elle repoussait toutes ses prétendantes avec énergie. Elle s'est cependant résignée quand il s'est fiancé, d'ailleurs elle est même devenue très proche de sa belle-soeur. Elle se fait régulièrement sermonner pour son attitude trop libertine mais elle arrive toujours à amadouer son grand frère. Nikolaï lui fait entièrement confiance et est même fière de la sang pure qu'elle est devenue. Il lui a tout appris en matière de politique et de finances, mais également en matière de combat. La seule chose qui pose problème entre le frère et la soeur est la fille de Nikolaï, Anastasia est pour le fait qu'elle découvre les différentes facettes du monde alors que Nikolaï reste très protecteur..
I. Echo-Alice Sunshine
Je vous fais peur ? : Prochainement What a Face .

Dernière édition par L. Nikolaï Romanov le Ven 7 Mar - 14:18, édité 4 fois
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

Emploi : Esclave

MessageSujet: Re: Liens du Roi de Russie ~ Tonton Nik Lun 3 Mar - 17:26

Elijaaaah!!!! *sbaff* Comment ça c'est pas son nom?

Suspect 

Ah oui pardon...C'est Nikolaï...j'aurai pourtant juré...bref...

Un lien entre deux rois??  :gnii: 

MessageSujet: Re: Liens du Roi de Russie ~ Tonton Nik Lun 3 Mar - 18:08

OOOOOooooooooooooh Dracula !     

Quand tu veux pour ce lien !!    
Le sang noble est un accident de la fortune.

MessageSujet: Re: Liens du Roi de Russie ~ Tonton Nik Lun 3 Mar - 18:16

TONTON NIIIIIIIIIIIIIIIIK :hoooo:

i belong to you, now
with great love comes great pain

MessageSujet: Re: Liens du Roi de Russie ~ Tonton Nik Lun 3 Mar - 18:23

Je suppose que ces deux-là doivent bien se connaître vu leur titre respectif  Smile 
Andrew est du genre à se déplacer régulièrement dans les différents royaumes pour des affaires diplomatiques, des transactions financières, voire juste de simples visites de courtoisie.

Perso je verrai un lien positif, tu en penses quoi?

MessageSujet: Re: Liens du Roi de Russie ~ Tonton Nik Lun 3 Mar - 18:28

Echo : EWI c'est moi Tonton Nik  What a Face 
On se roxe un lien ! OBLIGATOIRE !!

Andrew : Totalement d'accord   
Ils ont à peu près les mêmes habitudes  :hoooo: et les mêmes réactions de ce que j'ai pu en lire     

So je vote pour du POSITIIIIF   

MessageSujet: Re: Liens du Roi de Russie ~ Tonton Nik Lun 3 Mar - 18:48

Oui, j'ai vu ça en lisant ta fiche :hoooo:Ça va donner un lien de fifou loool
Surtout qu'ils ont tous les deux perdu leurs femmes à cause des chasseurs.
Sauf que contrairement à Nikolaï, Andrew a mis à feu et à sang le royaume, traqué tous les chasseurs, les a exterminé, puis a promulgué une loi pour leur interdire formellement l'accès à ses terres.
Ce fut une période bien sombre et triste de son histoire.

Du coup, on développe ça comment??
Vu qu'ils se ressemblent pas mal dans leurs réactions et leurs habitudes...un lien du genre fraternel?? Andrew n'a pas eu de frère, mais trois soeurs.
Est-ce que ça pourrait coller pour toi?

MessageSujet: Re: Liens du Roi de Russie ~ Tonton Nik Lun 3 Mar - 19:27

Mais tellement !!!    
Fichus chasseurs   Oooh mais son absence de vengeance est officiel, il fallait qu'il fasse bonne figure, par contre, il leur a botté les fesses avec son frère et sa soeur mais CHUT ! On ne dit rien c'est un secret !   

Le fraternel me branche, et puis même si Tonton Nik a un frère, on peut pas vraiment dire que le zozio se conduise comme tel, une vraie peste ce gosse... OK je sors  What a Face 
Mais oui, je pense que la fraternité colle tout à fait   

MessageSujet: Re: Liens du Roi de Russie ~ Tonton Nik Lun 3 Mar - 20:13

Aaah la vengeance digne d'un roi, ça c'est bien  Twisted Evil

Va pour le lien fraternel alors ^^
Andrew étant le plus âgé, il aurait pu se comporter en grand frère envers Nikolaï.
En sachant qu'ils monteraient tous les deux sur leur trône respectif (ce qui est chose faite), assumer en plus les devoirs et la charge de leur couronne, ils se comprendraient plutôt bien l'un et l'autre.

Bon bah, ça marche pour moi ^^ Je rédige le lien dès que je peux (je bosse ce soir).

MessageSujet: Re: Liens du Roi de Russie ~ Tonton Nik Lun 3 Mar - 20:33

J'approuve !! Il faut bien qu'on boxe les suicidaires qui nous mettent en rogne !!   

Je gagne au loto aujourd'hui   et un grand frère, Un !!   
Le côté des responsabilités communes est un bon sujet   

Bienvenue au club des travailleurs.... Moi j'ai encore trois heures devant moi, je vais voir ce que je peux faire de tout ça   

MessageSujet: Re: Liens du Roi de Russie ~ Tonton Nik Lun 3 Mar - 21:59

Twisted Evil  Tout à fait d'accord XD

C'est bien un grand frère, ça montre au cadet comment faire des conneries  tongue 

Amuse-toi bien alors  Wink 

MessageSujet: Re: Liens du Roi de Russie ~ Tonton Nik Mer 5 Mar - 12:37

L. Nikolaï Romanov a écrit:
Echo : EWI c'est moi Tonton Nik  What a Face 
On se roxe un lien ! OBLIGATOIRE !!

OUIIII CEYOBLIGEEEEEEEEEEEEEE :hoooo:
Alors alors alors, je propose que Echo soit ... APEUREE PAR TOI PARCE QUE TU FAIS PEUR
Tu cherche un lien spécial avec une noble mon mignon ?

i belong to you, now
with great love comes great pain

MessageSujet: Re: Liens du Roi de Russie ~ Tonton Nik Mer 5 Mar - 14:26

AZYYYYYYY je vais te faire flipper  What a Face What a Face 
Moi faire peur ?   je ne vois pas de quoi tu parles ma mignonne    

Je recherche toujours des liens avec les nobles   ils gèrent quoi, imagine, vous supportez tous les méchants très beaux sangs-purs    
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.

Emploi : Elite de la Garde Royale.

MessageSujet: Re: Liens du Roi de Russie ~ Tonton Nik Jeu 6 Mar - 19:21

Un petit lien ?  :hoooo:  

Fate is coming . . .
“I danced with a million devils, died from a life of sin, made love to a million angels, murdered a million men. There will be blood, there will be blood, there will be blood…”

MessageSujet: Re: Liens du Roi de Russie ~ Tonton Nik Jeu 6 Mar - 19:27

PANDAAAAMOUUUUUUUUUUUR       

OWI je veux un lien !   

MessageSujet: Re: Liens du Roi de Russie ~ Tonton Nik Jeu 6 Mar - 19:30

:hoooo: :hoooo: :hoooo: 
Petite question : on reprend la base de notre ancien lien ou non ?   On peut tout à fait imaginer quelque chose d'autre peut-être ^^

Fate is coming . . .
“I danced with a million devils, died from a life of sin, made love to a million angels, murdered a million men. There will be blood, there will be blood, there will be blood…”

MessageSujet: Re: Liens du Roi de Russie ~ Tonton Nik Jeu 6 Mar - 19:36

Comme ça te dit    
Si tu veux changer l'ancien, ou le remettre au goût du jour, moi je suis !   
Parce que les liens avec toi, c'est toujours      

MessageSujet: Re: Liens du Roi de Russie ~ Tonton Nik Dim 9 Mar - 12:45

Aloooors J'aimais bien l'idée que Nikolaï en sache beaucoup trop sur Tooru Et puis l'histoire de la méfiance, tout ça, c'était cool Bref, on pourrait le reprendre effectivement, parce que l'histoire de Tooru n'a pas tant changé que ça What a Face A la différence près qu'il n'y a pas d'histoire de préjugés par rapport au nom, tout ça ^^ Mais d'une manière générale, Tooru se méfie des sang-purs alors bon xD Bref, on pourrait le mettre au goût du jour, je pense

Déjà, on peut garder la base, c'est à dire qu'ils se soient "croisés" à de nombreuses reprises à des réceptions vampiriques, Tooru se faisant passer pour un noble mineur étranger alors qu'il assurait en fait les arrières de l'ambassadeur Roumain et perpétuait des assassinats au nom de la monarchie Roumaine. Nikolaï aurait donc pu être au courant de sa véritable nature, peut-être pas au début, mais parce qu'il a de bonnes relations avec l'ambassadeur Roumain ou son frère Vlad qui est recruteur dans l'armée Roumaine et s'occupe de former les gardes royaux Mais on peut aussi imaginer qu'il n'ait eu aucun doute à cette époque et qu'il ait compris plus tard Smile

Bref, je pense que durant cette période (ils se seraient "rencontrés" de multiples fois entre 1550 et 1754) Tooru se serait tenu éloigné de Nikolaï, se contentant du protocole, et ne l'aurait connu donc que de réputation Smile Mais on pourrait peut-être imaginer quelque chose par la suite, une confrontation directe ou quelque chose du genre ^^ Tooru a erré durant les deux derniers siècles en Asie et Europe, alors il est forcément passé par la Russie à un moment ou à un autre Il se réfugiait parfois parmi les humains donc ça aurait pu attirer l'attention, ou bien il aurait pu se faire attaquer par des dégénérés ou des chasseurs et en voulant se défendre, il en aurait certainement fait trop en les massacrant carrément :') Il pourrait aussi avoir protégé des vampires victimes d'une attaque, sans toutefois être au courant de leur potentielle importance What a Face Je ne sais pas trop, un truc du genre   et du coup il se serait retrouvé face à Nikolaï pour répondre de ses crimes ou des accusations portées à son encontre ou autre, faut voir comment ça se goupille tout ça ^^

Et ensuite, sur Haima, ils auraient pu se recroiser tout à fait par hasard, ou bien lorsque Nikolaï visitait des bâtiments de l'armée ou bien Tooru aurait pu être momentanément affecté à sa protection, bref, on peut imaginer plein de trucs ^^

Fiouuuuu, pavé powa :'D Notre lien m'inspire, voilà   

Fate is coming . . .

MessageSujet: Re: Liens du Roi de Russie ~ Tonton Nik Dim 9 Mar - 13:12

SO perfect !!!  :gnii: :gnii: 
J'aime les pavés   Surtout quand c'est toi qui les écrit   

C'est pas le roi de Russie que tu réussiras à berner sur ta véritable nature   Tonton Nik n'est pas surnommé le Lion pour rien, on pourrait même dire que c'est une fouine   (ok je me déglingue toute seule mais OSEF !) Il aurait certainement été intrigué et aurait mené l'enquête de lui-même pour en savoir plus sur toi, après tout, il aime les personnes hors du commun.

Mon Dieu, mais me connaître de réputation..... What a Face j'aime l'idée   
Supposons que nous nous soyons rencontrés en Russie. Je prends l'option chasseurs ( ces F*** D* P****   ), officiellement, Nikolaï est pour la paix avec les humains, sauf que officieusement, il ne peut toujours pas pardonner l'assassinat de sa femme par ce groupe de rebelles. Il aurait eu vent de l'altercation entre Tooru et les chasseurs, ainsi que du génocide résultant et, pour la forme, aurait exigé de te confronter lui-même. Il est censé punir ce genre d'action, mais sa véritable volonté serait plutôt de te féliciter, sans pour autant savoir qui il allait rencontrer. On peut jouer aussi sur cette coïncidence   
Dis moi ce que t'en pense parce qu'à y réfléchir, je me rencontre qu'on a pleiiiiiiins de possibilités   

Côté Haima, Nikolaï se serait certainement rendu de son propre choix dans la caserne ou au QG dans le but de voir les effectifs et de procéder à une visite dans les formes. On pourrait jouer sur le fait qu'il demande à t'avoir personnellement comme garde, parce que ce serait très drôle   

Mais que ça m'inspire tout ça, je vais faire une pause parce que sinon je vais ébouillanter mon cerveau   
Le lien méfiance ambiguë est toujours aussi fun à trouver   
On va se bouger les fessesss !!       

Pandamouuuuuur           

MessageSujet: Re: Liens du Roi de Russie ~ Tonton Nik Dim 9 Mar - 15:28

Mon doigt a dérapé sur la mauvaise touche quand j'ai voulu poster mon message What a Face Au revoir monsieur le pavé What a Face *pas douée forever*
T’es troooooooooop chou Et j'adore tes idées ! :hoooo: :hoooo:

Nikolaï intrigué par Tooru ça n’aurait certainement pas plu à Tooru de savoir que Nikolaï avait réussi à le percer à jour, il s’en serait encore plus méfié

Va pour l’option des chasseurs ^^ Ooooh, mais ce visage officieux de Nikolaï est très intéressant Tooru aurait certainement fait un peu la misère aux gardes qui l’auraient mené jusqu’à Nikolaï, parce qu’il se souviendrait trèèèès bien de l’identité de la personne à la tête de la Russie What a Face Mais la grosse surprise en constatant que le Roi ne le condamne pas pour son crime mais serait plutôt du genre à le féliciter xD Sur le coup, il n’aurait certainement pas trop compris xD

J’viens d’avoir une idée Est-ce que la Russie et la Roumanie sont en bons termes ? ^^ Vlad, le mentor de Tooru et frère de l’ambassadeur Roumain, s’il entretenait de plutôt bonnes relations avec Nikolaï, aurait pu lui demander d’emprisonner le garde et le lui remettre s’il venait à fouler ses terres Bon, il aurait invoqué l’histoire du meurtre perpétré par Tooru au sein d’un bâtiment de l’armée Roumaine, histoire de légitimer sa demande What a Face Et Tooru n’aurait pas été au courant de cela, parce que sinon, il aurait évité la Russie. Donc dans cette logique, soit Nikolaï relâchait Tooru suite à sa « bonne action », soit il l’emprisonnait (mais il aurait fini par s’échapper). Dans tous les cas, cela aurait certainement été plutôt positifs pour l’opinion que Tooru aurait de Nikolaï. Oui, même dans le cas où il se fait enfermé What a Face parce qu’il aurait apprécié la droiture de Nikolaï, son sens du devoir, car malgré ses opinions personnelles, il appliquerait la loi de manière impartiale (même si c’est aussi pour « rendre service » à Vlad au passage xD). Mais dans le cas où il le libère, Tooru, malgré sa surprise, aurait compris que Nikolaï était capable de voir un peu au-delà de la loi, mais d’une manière juste. Et peut-être aussi qu’il était capable d’un peu de compassion ? Qui sait xD
Mais c’est clair que la coïncidence serait très intéressante

Oooooooooooh j’aime l’idée de faire de Tooru le garde de Nikolaï même occasionnel Effectivement, ce serait bien marrant What a Face Tooru se méfierait certainement encore plus de Nikolaï, ne comprenant pas pourquoi le roi l’a choisi alors qu’il sait qui il est et ce qu’il a pu faire What a Face Mais il chercherait sûrement un peu à savoir ce que Nikolaï sait exactement sur lui Et il craindrait aussi qu’il ne révèle ses secrets xD D’ailleurs, Nikolaï pourrait jouer de ce savoir Une espèce de chantage implicite, un jeu qui ne serait pas forcément au goût de Tooru xD Mais ce dernier le servirait et le protègerait avec professionnalisme, c’est un vampire d’honneur malgré tout.
En tous cas, passer du temps avec Nikolaï amènerait sûrement Tooru à revoir son opinion sur lui, en apprenant un peu à le connaître

La méfiance ambigue, cey la vida       
En tous cas, ça me botte à fond tout ça ! Very Happy  :hoooo:  :hoooo:  :hoooo:  :hoooo:  :hoooo: 

Fate is coming . . .

Emploi : Princesse et diplomate de Norvège

MessageSujet: Re: Liens du Roi de Russie ~ Tonton Nik Lun 10 Mar - 0:24

MON COUSIN !!    
I LUUUUVE UUUUUU    :gnii: 

(c) Bloody Storm

MessageSujet: Re: Liens du Roi de Russie ~ Tonton Nik Lun 10 Mar - 21:44

Tooru : Toplà mon amie, Gang des pas douées de la life forever, je t’accueille parmi nous, enfin parmi moi  What a Face 

Tu m'étonnes, mais en même temps, si il ne se méfiait pas à ce point, ce ne serait pas aussi drôle comme lien   
Mouaahaha il n'aurait pas fini d'être au bout de ses surprises   Sur le coup, en voyant les gardes revenir bien amochés, Nik aurait certainement ri de leur état, et juste après il aurait félicité Tooru   

En Russie, on aime tous les pays, c'est juste qu'on aime pas certains gens What a Face Plus sérieusement, la Russie a des relations diplomatiques avec la Roumanie, donc on peut partir sur l'idée. Mais comme Nik est du genre à faire le stalkeur, il aurait certainement compris que l'excuse de Vlad était un prétexte, et puis comme il aime bien Tooru et qu'il est très intéressé par lui, il l'aurait enfermé, et aurait posté quelques yeux bien cachés sur lui pour le voir s'évader en notant l'évasion. Moui, c'est tout à fait le genre de Nik, il pourrait même lui-même te filer les clés de ta cellule si ça te permettait de montrer ton potentiel   
Et puis quitte à faire un choix à deux questions, autant prendre la troisième option, il évite le côté problème diplomatique et en plus, il te laisse "libre" pour que tu le vois un peu mieux, ou pas ^^

tu peux être sûre qu'on va s'éclater les kiwis à faire des rps là-dessus. Je suis sûre que Nik, en voyant les réactions de Tooru ferait tout pour le pousser dans ses retranchements. Ça l'amuserait, surtout vu que Tooru se méfierait encore plus. Le coup du professionnalisme, tu peux être sûre que Nik essayera de le faire sortir de ses gonds   

Je suis motiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvééééééééééééééeeeeeeeeeeee par toi mon Pandamouuuuuuuuur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!        

Aérin :              

COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEE !!!!

Je t'aiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee auussssssssiiiiiiiiiiiii      :gnii: :gnii: :gnii: :gnii: 
Roxons nous un lien digne de ce nom, qu'il soit de la mort qui tue !         

Emploi : Princesse et diplomate de Norvège

MessageSujet: Re: Liens du Roi de Russie ~ Tonton Nik Mer 12 Mar - 16:31

COUUUUUSIIIIIIN !!!     :gnii:   
Je t'aime tellement   
Oui !!    Mais avant j'ai une question un peu con... pourquoi tu es mon cousin ? Razz  

(c) Bloody Storm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens du Roi de Russie ~ Tonton Nik

Liens du Roi de Russie ~ Tonton Nik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant