AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to the game [Eros/Danny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eros Vilhena
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.
Eros Vilhena
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.
Emploi : Chasseur à temps plein.
Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2020


Welcome to the game [Eros/Danny] Empty
MessageSujet: Welcome to the game [Eros/Danny]   Welcome to the game [Eros/Danny] EmptyVen 3 Juil - 20:18

☽ Welcome to the game ☾

Plus l'entrainement est dur, plus la bataille est facile


Eros soupira et tenta de se concentrer pour remplir des petites fioles, sans en mettre à côté, d'hydrolat qu'il avait obtenu en distillant les fleurs bleutées du champ voisin. Outre leur parfum agréable, ces fleurs étaient de redoutables armes face aux vampires et les chasseurs l'avaient très vite compris. C'était pourquoi, ils s'assuraient toujours d'en avoir sur eux lorsqu'ils quittaient le camp pour la ville. Sauf que le jeune homme était tout sauf patient, non, ça c'était un trait de caractère qu'il laissait volontiers à son frangin. Alors plutôt que continuer à user ses nerfs dans cette tâche particulièrement pénible, il préféra sortir prendre l'air. S'étirant de tout son long, il s'avança vers le grand feu qui crépitait au centre du camp. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher et laisser place aux étoiles, la nuit promettait d'être paisible. Éros n'avait rien prévu ce soir là, à part peut être veiller au coin du feu avec Mindy, son flirte du moment. Mais alors qu'il programmait mentalement sa soirée, il croisa le regard d'un jeune non loin de lui. Fronçant les sourcils, il le jaugea rapidement. Ce devait sans doute être le nouveau qu'on avait été recueillir à l'hôpital un peu plus tôt dans l'après midi. Il semblait jeune, peut-être avait-il le même âge qu'Éros à son arrivée ici. Cette perspective le rendit un peu nostalgique.

Plutôt sociable, il décida d'aller à sa rencontre, histoire de faire plus ample connaissance et surtout lui souhaiter la bienvenue. Les nouvelles recrues au sein des chasseurs étaient tellement rare ces derniers temps qu'il était nécessaire de les chouchouter à leur arrivée. Ils avaient connu plus de pertes qu'autre chose mais selon le brésilien, c'était dû à un manque de préparations. Des jeunes un peu trop excités à l'idée de buter du vampires sans passer par la case entraînement. Cependant, il ne pouvait pas trop se permettre de cracher sur cette jeunesse fougueuse, pleine de ressentiments, avide de vengeance et impatiente d'en découdre, puisqu'il avait été aussi insouciant qu'elle par le passé. Les mains derrière la nuque, il se posta aux côtés du nouveau et regarda dans la même direction que lui. « Un nouveau visage, ça fait plaisir. » déclara-t-il, un léger rictus amusé sur le visage. Ne pouvant s'en empêcher, il détailla l'autre de la tête au pied. Aux premiers abords, il semblait chétif mais Éros pouvait percevoir ce que le recruteur du camp avait décelé en lui. Il avait l'air animé d'une certaine détermination, c'est ce qui se dégageait de sa personne. « T'as réussi à prendre tes marques ? » C'était encore trop tôt pour le dire sans doute. « Ou on t'a abandonné là, livré à toi-même ? »  C'était bien le genre de la maison, laisser les nouveaux se débrouiller pour s'intégrer.

Le chasseur confirmé délogea ses mains de sa nuque et fit face au jeune. « Au fait, moi c'est Éros. » dit-il en lui présentant sa main pour qu'il la lui serre en guise de salutation et présentation. Mais en un éclair, il saisit l'autre par le poignet et lui tordit le bras en arrière, le forçant à se plier. « Et toi ? » C'était peut être un peu prématuré mais cette nouvelle recrue devait savoir rapidement où elle était tombée. Il n'y avait aucune réelle hostilité dans ce geste, Éros voulait simplement voir comment il allait réagir. Se laisser faire ou se défendre ? La première journée était souvent synonyme de bizutage et le jeune homme avait décidé de s'y coller.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Danny Maillard
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.
Danny Maillard
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.
Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2020


Welcome to the game [Eros/Danny] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the game [Eros/Danny]   Welcome to the game [Eros/Danny] EmptyLun 6 Juil - 15:55

A peine réveillé me voilà déjà embarqué dans une histoire de complot et d’être surnaturel. Je ne comprends pas vraiment où je suis. La vie semble normale et surtout je semble aller bien. Mais l’homme qui est venu me cueillir quand je me suis réveiller dans le lit d’hôpital m’a expliqué où on est et ce que je pourrais accomplir.

Le plan est simple. L’homme m’explique la réalité du pays, les différents clans et me demande ce que je voudrais faire. Je ne peux pas dire tout de suite ce que je compte faire pour récupérer ma cousine mais quand il me demande si je hais les vampires j’acquiesce sans hésiter.

Discrètement, il me donne rendez-vous dans une salle en fin de matinée après que j’ai fini les différents examens que l’on me fait. Etrangement je suis vivant après le crash de l’avion que j’ai pris la veille il me semble. JE n’ai plus de repère temporel et géographique mais je m’en fiche pour le moment. La matinée se termine et je descends avec le peu d’affaire que j’ai, c’est-à-dire mon jeans, mon tee-shirt et mes baskets. J’arrive dans le hall de l’hôpital et je sors de celui-ci en voyant l’homme assis sur un banc dehors.

Je m’approche de lui et il me donne les consignes à suivre. Je ne me souviens pas vraiment de comment je suis arrivé dans la forêt où je suis actuellement mais ça ne me perturbe pas plus que cela. Comme convenu un homme arrive vers moi, un peu plus âgé que moi mais pas de beaucoup je suppose. Il s’arrête en me jaugeant du regard et je fais de même.

Me rejoignant, elle me gratifie d’un compliment qui me fait ni chaud ni froid. Enfaite je ne sais pas comment le prendre mais je n’y fais pas attention. L »après midi est passé vite et je sens une fatigue m’assommer.

« Bonjour. On m’a dit que c’est ici les Chasseurs. Enfin on m’a amené ici plutôt. Je ne sais pas où je suis ni dans quel quoi géographique. J’ai du arrivé hier je crois, ce matin j’étais l’hôpital. Alors on m’a amené ici et abandonné là et je suis livré à moi-même. »

Je tourne la tête vers l’homme en le toisant et jugeant du regard à mon tour. Il est svelte, jeune et athlétique, il ne semble pas avoir de problème de santé et sa jeunesse semble être en accord avec sa voix. A première vu ce n’est pas un vampire et ça me rassure.

D’un geste il se tourne vers moi pour me tendre la main en se présentant. Eros qu’il s’appelle. Je prends sa main et me présente à mon tour.

« Daniel mais on m’appel Danny »

Je suis fatigué mais le jeune homme semble amusé de me voir et sans me lâcher il me passe le bras dans le dos. Je soupire en grimaçant sachant très bien comment m’en défaire. Mes années de pratique d’arts martiaux vont enfin me servir.

En un geste souple et précis, je me retourne en faisant une pirouette sur moi-même, maintenant sa main pour me défaire de sa prise. Je réussi sans mal à me défaire de son emprise me reculant de lui, les poings fermement fermés. Je sens la fatigue devenir de plus en plus présente et sans attendre je m’effondre au sol, me plongeant dans un sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Vilhena
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.
Eros Vilhena
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.
Emploi : Chasseur à temps plein.
Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2020


Welcome to the game [Eros/Danny] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the game [Eros/Danny]   Welcome to the game [Eros/Danny] EmptyDim 19 Juil - 22:25

☽ Welcome to the game ☾

Plus l'entrainement est dur, plus la bataille est facile


À ces mots, Éros comprit que le jeune face à lui venait tout juste de débarquer sur l'archipel. Le recruteur n'avait pas perdu de temps visiblement, il ne lui avait même pas laissé le temps de se remettre du traumatisme qu'il venait de vivre. Il était de notoriété publique que l'espèce humaine ne venait pas de son plein grès sur ces îles, c'était souvent la conséquence d'un accident : naufrage, crash aérien. Les seuls touristes ayant le loisir d'aller et venir ici étaient des créatures à dents longues. Encore un privilège qu'il fallait abolir. Bref, il était sans doute victime d'une de ces catastrophes. « Ici, tu es sur Astrée, l'île des chasseurs. Il y a Haïma, l'île de l'empereur et Atlas, celle de l'armée. » Tout ça ne devait pas lui dire grand chose pour le moment mais il apprendrait à les connaître assez rapidement. Après cette brève introduction sur les lieux, le chasseur se présenta, invitant la jeune recrue à en faire de même.

D'un mouvement, Éros en profita pour mettre à l'épreuve les réflexes de Danny. N'importe quelle personne s'y connaissant un peu en self-défense savait se libérer d'une prise aussi simple que celle qu'il venait d'infliger au nouveau. Un sourire étira ses lèvres lorsqu'il anticipa la fuite de l'autre, éloignant son visage de sa pirouette habile. Ses mains quittèrent le coude de Danny puis il fit un pas en arrière. « Bienvenue, Danny. » C'était la moindre des choses après son accueil un peu musclé. Éros se détourna et lui fit signe de le suivre. « J'vais te faire visiter le campement et te ... » Un bruit sourd derrière lui attira son attention, il se retourna et découvrit le jeune Danny les quatre fers en l'air. « … présenter aux autres. » termina-t-il en levant les yeux au ciel, exaspéré. Finalement, le recruteur avait peut être fait une erreur de jugement ou alors les médecins n'avaient pas fait leur boulot correctement en le laissant quitter l'hôpital aussi rapidement.

Éros attrapa les chevilles de Danny et le tira jusqu'au feu, soupirant parce qu'il n'était clairement pas heureux de devoir faire le garde malade. Il cala une petite caisse en bois sous les pieds du nouveau afin de les surélever et s'installa à ses côtés. L'idée de lui foutre une claque ou de lui lancer un verre d'eau au visage lui traversa l'esprit à plusieurs reprises tandis qu'il attendait son réveil. C'est une heure plus tard que Danny reprit connaissance. « Alors la belle au bois dormant ? Un malaise ? » Choc post-traumatique sans doute, il venait d'emmagasiner un tas d'informations plus loufoques les une que les autres, c'était normal que la pilule ait du mal à passer. Éros attrapa une caisse, s'assit à califourchon dessus avant de tendre une bouteille d'eau à Danny. « Tiens, bois ça. Faut reprendre des forces, c'est pas comme ça que tu vas réussir le rite de passage sinon. Tu sais, marcher sur des braises ardentes, fumer le calumet de la paix... tout ça. » plaisanta-t-il en gardant tout de même un regard sérieux. Il voulait détendre un peu l'atmosphère, faire en sorte que Danny se sente un peu mieux puis il chercha à en savoir un peu plus. « Pourquoi avoir accepté de venir chez les chasseurs ? Tu aurais pu vivre une vie tranquille sur Haïma. » Puisqu'il n'avait pas l'air d'être le genre à se laisser faire et devenir l'esclave d'un noble. « J'veux dire par là qu'on ne devient pas chasseur par hasard. » déclara-t-il en le fixant. Il y a toujours une raison.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Welcome to the game [Eros/Danny] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the game [Eros/Danny]   Welcome to the game [Eros/Danny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the game [Eros/Danny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danny Maillard ~ La chasse se fait à plusieurs.
» Eros ⁂ Even a worm will turn
» Eros ⁂ Hunting List

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: ASTREE :: Le camp des chasseurs-
Sauter vers: