AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Survival Instinct

Aller en bas 
AuteurMessage
Karl V. Nightray
Le sang noble est un accident de la fortune.
Karl V. Nightray
Le sang noble est un accident de la fortune.
Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2018


Survival Instinct Empty
MessageSujet: Survival Instinct   Survival Instinct EmptyMar 7 Juil - 10:26



Karl V. Nightray & @Eros Vilhena

Survival Instinct


La fureur bestiale gronde en moi tel un fauve en cage. De mon mieux je contiens la rage qui me ronge. Le hasard guide mes pas sur le lieu de ma première rencontre avec Soo Ah Kang. Sur cette maudite plage qui a sonné ma perte. Il ne faudra qu'un tour de sang pour que j'ai à mes trousses toute sorte d'investigateur. A croire que j'aime enfreindre les règles. On m'a piégé ici pour un crime et voici que je trouve le moyen d'en commettre un second. Même si je ne suis pas tout à fait le seul fautif dans l'histoire je ne vois pas l'intérêt à reporter la faute.

Au loin, j'entends le tonnerre éclater en écho à mon irritabilité. Je marche toujours plus loin de la civilisation jusqu'à tomber sur l'entrée d'une crique. L'entrée est étroite mais l'intérieur est plutôt spacieux malgré les apparences. A l'abri de la tempête qui s'abat sur la plage alors que je foule le sable de mon refuge, mon esprit commence à divaguer.
« Pourquoi m'avoir racheté alors que vous m'avez lâchement abandonné aux enchères ? » Je serre les crocs à cette pensée qui me poignarde à répétition sur le rythme des éclairs rebondissant sur les parois de cette grotte devenue hostile. « Va en enfer ! » , « Je vous déteste. » , « Laissez-moi partir ! » , « KAAARL » . Les fantômes mourants de la foudre se jettent contre les parois dansant de milles lumières électrisantes.

Le vacarme étourdissant m'empêche de garder la tête froide. Maladroitement je me retiens aux murs glissants tandis que tout semble se balancer autour de moi. Tout excepté une silhouette qui se rapproche dangereusement. Semi-conscient, je m'accroche à ce point dont la netteté me permet de maintenir le cap. Lentement je me redresse, il ne sert à rien de feindre mon état. Quelque chose me dit que cela fait un moment qu'il me file. Mon instinct m'annonce la couleur et ma raison tente de m'indiquer la fuite. Cependant je suis las de me contenir et de fuir ma nature. L'enchainement des derniers évènements, ma culpabilité et ma raison s'échappent laissant derrière eux une créature sanguinaire incapable de baisser les yeux devant une menace. Finalement je dégénère moi même vers une folie dévastatrice.

En quelques secondes je retrouve une position de prédateur aux sens aiguisés, celui qui se trouve en face de moi n'a pas l'allure d'un enfant de coeur. En écartant les bras je lui lance d'une voix bien trop sombre.

" Que me vaut cette visite? "
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Eros Vilhena
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.
Eros Vilhena
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.
Emploi : Chasseur à temps plein.
Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2020


Survival Instinct Empty
MessageSujet: Re: Survival Instinct   Survival Instinct EmptyDim 12 Juil - 14:11

⇝ Survival Instinct  

Même un fusil maladroit atteindra la cible en multipliant les tirs.


Pile ou face. La pièce d'argent roula lentement, suivant l'oblique de la table bancale avant de faire un plongeon jusque dans le creux de la main du chasseur. Pile. La pièce regagna son point de départ et réitéra inlassablement le même trajet, fournissant le même résultat à chaque chute. Cela faisait trois jours. Trois jours qu’Éros n'avait pas aperçu la jeune asiatique qui logeait chez l'un des vampires qu'il avait dans le viseur. La relation qu'entretenaient les deux protagonistes du manoir n'était pas très claire et c'était à cause de cette perplexité que les deux frangins Vilhena n'avaient pas encore agi. La jeune femme semblait pourtant bel et bien captive, prise dans les filets du propriétaire des lieux et ça lui suffisait pour vouloir passer à l'action. Pile. Alors Éros avait averti son frère de cette disparition inquiétante. Mais n'étant pas disponible, João lui avait demandé de l'attendre et de ne pas faire cavalier seul. Il avait alors acquiescé, promettant sans grande conviction qu'il attendrait son retour pour envisager quoi que ce soit. Mais c'était plus fort que lui, il n'arrivait pas à se retirer de la tête qu'il était sans doute déjà trop tard pour cette fille et que cette saleté de monstre sanguinaire devait manger les pissenlits par les racines. Face ! Le destin avait parlé, la traque pouvait commencer. Éros quitta son QG, prenant la direction de la demeure du-dit vampire.

À mi-parcours, il rencontra sa cible. Celle-ci n'avait pas l'air de l'avoir remarqué, perdu dans ses pensées. Le chasseur décida donc de le pister discrètement, il n'était de toute façon pas raisonnable de l'attaquer en pleine ville, à la vu de tous. Tandis qu'il suivait sa proie à la trace, le ciel devint menaçant. D'épais nuages chargés en électricité s'amassaient au-dessus d'Haïma, assombrissant le paysage. Le temps n'était pas en sa faveur mais ça l'importait peu, le jeune homme était confiant en ses compétences de combat. Cette filature le mena aux plages de sable fin, le fracas des vagues sur le rivage masquait ses bruits de pas. Le vampire s'engouffra dans une espèce de crique sauvage, ce qui troubla un temps le chasseur. Était-ce un piège ? Après tout, ç'avait été bien trop facile de le suivre. Le doute s’immisça en lui un instant, ce vampire l'avait-il menait à un traquenard ? Impossible, Éros prenait grand soin à cacher son identité de chasseur donc ce n'était probablement pas la raison pour laquelle il avait été attiré ici. Bref, il n'avait pas fait tout ce chemin pour reculer maintenant alors même si l'image de son frère lui demandant d'attendre lui revenait en tête, il s'engouffra à son tour dans la calanque.

Ses yeux s’accommodèrent à la pénombre ambiante avant de glisser le long des parois, à la recherche de la silhouette du vampire. Il était là, en plein milieu. « Karl Nightray? » demanda-t-il, simplement pour la forme puisqu'il savait pertinemment à qui il avait affaire. La foudre tomba non loin de la grotte, éclairant celle-ci et les visages des deux hommes au passage. Éros remarqua le regard bestial de l'autre, il n'avait définitivement rien d'humain. Il fronça le nez de dégoût et s'avança, faisant mine d'accepter l'invitation gestuelle du vampire .« Je suis là pour t'infliger un châtiment à la hauteur de tes crimes. » lâcha-t-il sereinement, sûr de lui. « La mort » Ça ne servait à rien d'y aller par quatre chemin, le blabla avec ces êtres infectes était inutile, à part peut-être faire croître la haine qu’Éros leur vouait. Sans quitter sa proie des yeux, sa main se fourra dans la poche arrière de son pantalon, à la recherche de son arme. Le manche en main, il le sortit et sans prendre le temps de viser, parce que ça laisserait l'avantage à l'autre, il le lança dans sa direction dans un coup de poignet franc et rapide. La lame en argent, brillante, fusa en direction du noble.


Lancer de dès :
Oui : Le couteau atteint sa cible
Non : Le couteau s'écrase contre la paroi derrière Karl

Si Oui
1 - 3 : La lame entame légèrement la chair de Karl à la cuisse.
4 - 6 : La lame mutile la chair de Karl au niveau de son franc droit.
7 - 9 : La lame se plante dans l'abdomen de Karl.
10 : La lame se plante dans l'épaule gauche de Karl, juste au dessus du cœur.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Eros Vilhena le Dim 12 Juil - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charybde & Scylla
Charybde & Scylla
Je suis un petit nouveau, aimez-moi !
Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.
Messages : 332
Date d'inscription : 08/02/2014


Survival Instinct Empty
MessageSujet: Re: Survival Instinct   Survival Instinct EmptyDim 12 Juil - 14:11

Le membre 'Eros Vilhena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'oui/non' :
Survival Instinct 21jqb8p_th

--------------------------------

#2 'intensité' :
Survival Instinct KJc1tIVX_o
Revenir en haut Aller en bas
Karl V. Nightray
Le sang noble est un accident de la fortune.
Karl V. Nightray
Le sang noble est un accident de la fortune.
Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2018


Survival Instinct Empty
MessageSujet: Re: Survival Instinct   Survival Instinct EmptyLun 13 Juil - 23:01



Karl V. Nightray & @Eros Vilhena

Survival Instinct


Le son de sa voix se répercute en un écho caverneux.

« Karl Nightray? »

J'hausse un sourcil. Cela veux dire qu'il est à mes trousses depuis un moment. D'instinct je le catégorise en chasseur. Sa démarche, ses gestes précis, il n'est pas là pour s'abriter de la pluie cela ne fait aucun doute.

« Je suis là pour t'infliger un châtiment à la hauteur de tes crimes. »

Je ne peux retenir un rire sinistre. Vraiment?

" De quels crimes parlons nous? "

Crime contre l'humanité, crime contre ma propre espèce ? La liste était longue. Mon premier crime a été succédé par divers autres divertissements souvent fatal pour les protagonistes. Au départ je n'avais pas une très grande considération envers les humains. Je m'en servais la plupart du temps pour assouvir mes besoins et envies. C'est bien plus tard que j'ai commencé à les analyser. Plus précisément lorsque j'ai mis fin à l'éternité du  sang pur auquel on m'avait fait porter allégeance. Il a fallu faire profil bas. Arrivé à Haima je savais que je n'aurai plus le droit à une seconde chance. Cependant j'ai continué dans l'ombre à tirer quelques ficelles afin de faire tomber le dirigeant actuel. Le nombre d'humains succombant dans l'arène puis dans cette maudite grotte, je suis incapable de m'en rappeler. Mais le goût de l'hémoglobine se lovant au fond de ma gorge cela je m'en souviens. Pas mal de dommages collatéraux dira t-on rien qui explique la présence d'un chasseur.

Même si cela relevait plus d'une infraction vampirique il y avait eu So-o-o...

Alors que j'arpente cette pensée une lame étincelante me transperce l'abdomen faisant remonter à ma bouche un flux de sang. Surpris et à genoux, je tente de récupérer. Le souffle coupé, je lance un râle sourd tandis que j'extrais rapidement l'arme de ma poitrine. En me relevant, la morsure de l'argent continue à faire son office sur ma plaie sanguinolente.
Piqué à vif, je lance l'arme de jet au fond des abysses bouillonnantes de la crique. Mes pupilles s'assombrissent, passif jusqu'à lors, je me précipite sur mon ennemi dans le but de le projeter contre le mur.

Lancer de dès :
Oui : Je parviens à m'en saisir
Non : Il pare le coup
Si Oui
1 - 3 : Il trébuche simplement se retrouvant dos au mur
4 - 6 : Il s'écrase maladroitement contre les rochers
7 - 9 : Il s'écrase et mord la poussière
10 : Son crâne heurte la roche le blessant à la tête

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Charybde & Scylla
Charybde & Scylla
Je suis un petit nouveau, aimez-moi !
Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.
Messages : 332
Date d'inscription : 08/02/2014


Survival Instinct Empty
MessageSujet: Re: Survival Instinct   Survival Instinct EmptyLun 13 Juil - 23:01

Le membre 'Karl V. Nightray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'oui/non' :
Survival Instinct 21jqb8p_th

--------------------------------

#2 'intensité' :
Survival Instinct TGHfRd0j_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Survival Instinct Empty
MessageSujet: Re: Survival Instinct   Survival Instinct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survival Instinct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: HAIMA :: La plage-
Sauter vers: