AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

modo candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le sang noble est un accident de la fortune.

Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.

MessageSujet: modo candidatures Mer 19 Mar - 20:03

je veux être modo parce que ...
Pseudo : seth k. lawford
Arrivé(e) le : 13/02/2014
J'ai déjà administré/modéré un forum : je suis déjà fondatrice de votre premier top site x) Sinon que vous me connaissez, j'ai modérer HKv1 et de tout temps j'ai déjà administré et modéré des forums.  
Mes motivations : Je vous aime c'tout. :roll:J'vous avez déjà dis que si vous avez besoin d'aide, je suis bien sûr dispo ! J'aime le forum (j'aime encore plus elwing --> ) J'ai des altitudes en codage et en graphe et je propose mon aide avec plaisir <3  
Autre chose : Hu ... je vous aime ? o:  

we always find our way back to eachother

this is love :love: :

Revenir en haut Aller en bas

Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.

MessageSujet: Re: modo candidatures Lun 24 Mar - 17:03

je veux être modo parce que ...
Pseudo : L. Nikolaï Romanov
Arrivé(e) le : 10/02/2014
J'ai déjà administré/modéré un forum : Je viens en touriste moi, jamais admin ni modo, j'ai quand même une chance ?      
Mes motivations : C'est simple non ? J'aime ce forum, j'ai les adminettes, les membres, parce que vous déchirez tous la fougère      ! Il y a besoin d'aide, et je ne me vois pas laisser mon duo d'adminette préféré tout seul alors que c'est la crise  
Et puis même si je suis une fichue boulette   , je ferai de mon mieux ! Vous me connaissez non ?  What a Face   
Je ne serais pas Tonton Nik si je laissai faire ça     , je ferai même honte aux sixties         
Alors non ! Je postule ! Et puis zut ! Je vous aime mes grenouilles en sucre      

Autre chose : J'ai le droit de vous dire encore que je vous aime ?      
OSEF ! JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIME      
JE VOUS NEEEEEMMMMMMMMMMMM
LES SIXTIIIIIIIIIESSSSS VOUS AIMENT  !!!!!!!!!!!  :gnii:  :gnii:  :gnii:  :gnii:    

MessageSujet: Re: modo candidatures Lun 24 Mar - 17:03

je veux être modo parce que je kiffe ce forum et que je vous aime *-*
Pseudo : Aérin L. Engen
Arrivé(e) le : 10/02/14
J'ai déjà administré/modéré un forum : Vouiii ! J'administre le forum Ghost of the Abyss si vous connaissez :D 
Mes motivations : Alors déjà j'avais été emballée par le scénario sur le forum précédent et puis de me retrouver finalement ici, j'en suis encore plus heureuse. Je vois qu'il y a encore tout à construire mais si tout le beau boulot est déjà fait, mais je voudrais participer à l'évolution parce que je vous adore, que j'adore les membres, le contexte et tout le reste ! Personnellement, je n'ai jamais aimé les forums de vampires, mais vous m'avez vraiment fait aimer ça *-* Bref, je serai honorée de travailler avec vous ♥️  
Autre chose : Ah oui ! Un gros plus : Généralement je me charge souvent de toutes les tâches ingrates ! Je suis la petite stagiaire à qui vous pouvez tout demander et qui fera tout avec un sourire béât :P

MessageSujet: Re: modo candidatures Lun 24 Mar - 17:04

Donc on a décidé de pas se prendre la tête et prendre les trois en modos That's it ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: modo candidatures

modo candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1