AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Toute âme perdue peut être sauvée. || Emily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je suis un petit nouveau, aimez-moi !

MessageSujet: Toute âme perdue peut être sauvée. || Emily. Sam 29 Mar - 18:53

Emily Jonhson
FEATURING. Phoebe Tonkin
› Prénoms ; Emily. › Patronyme ; Jonhson. › Âge ; dix-neuf ans. › Date de naissance ; 28 avril. › Lieu de naissance ; L.A. › Origine et nationalité ; Américaine › Statut social ; célibataire › Sur l'île depuis ; quelques jours › Groupe ; humain › Orientation sexuelle ; hétéro › Métier/Rôle/Activité principale< ; En étude pour devenir infirmière › Situation familiale ; C'est compliqué. › Principaux traits de caractère ; Jalouse ~ Possessive ~ Rancunière ~ Câline ~ Souriante ~ Bornée ~ Aimable ~ Impulsive ~ Lunatique ~ Sociable... › Crédits ; tumblr.

━━━━━━━━━━━━━━━━━ ━

Comment êtes vous arrivés sur l'île ? J'étais en déplacement pour une raison tout à fait ordinaire mais j'étais loin de me douter que l'avion dans lequel je me trouvais allait finir par "gentiment" s'écraser sur le sol. Heureusement, ou malheureusement pour moi j'ai survécu à cette accident ce qui n'a pas été le cas pour tout le monde.. En effet je fais partie des derniers survivants mais... Pour combien de temps ?

Que pensez-vous des Sangs Purs ?
Les sangs purs ? Ah oui ! Ce que j'en pense ? Et bien... Je n'ai rien contre eux même si face à eux je ne ferais sans aucun doute pas longtemps, une dizaine de secondes peut-être... Et encore. J'essais de les éviter, ce qui est normal, après tout je ne suis qu'une simple humaine, je ne prendrais pas le risque de jouer avec le feu. Mais je reste sur ma principale intuition, pour moi ils ne sont pas tous pareils, je suis sûr qu'ils ne pensent pas tous à vous arracher la tête. Du moins j'espère.

Seriez-vous prêts à rejoindre les Gardiens ?
Je ne me suis jamais réellement poser la question pour être honnête, mais étant une fille plutôt sportive pourquoi pas. Encore faudrait-il que je tienne la route ce qui est moins sûr... Je ne dis pas que je n'ai pas confiance en moi mais vous avez déjà vu une humaine quelconque battre je ne sais quel vampire ? À part dans twilight bien sûr, j'en doute fort.

Quel est votre avis sur ces rebelles de chasseurs ?
Il faut bien que des personnes se battent contre quelque chose, où quelqu'un... Bien que je ne serais jamais comme eux, non je n'aurais sûrement pas la force de me battre de la sorte sauf peut-être pour sauver ma peau mais... Peut-on réellement se battre si l'on sait que nous sommes condamner à une mort certaine ?

Comment supportez-vous cette nouvelle manière de vivre ?
Pour le moment je ne peux pas trop me prononcer étant donné que je viens d'arriver ici mais je fais tout pour survivre en essayant de me mettre le moins possible en danger... C'est ce que l'on appelle l'instinct de survie. Je ne suis pas immortelle c'est sûr je dois bien mourir un jour, mais si possible j'aimerais retarder cet instant bien que je n'ai pas peur de la mort.

Craignez-vous les Immortels ?
Oui et non. Comme je l'ai dis je suis sûr qu'ils ne sont pas tous pareils, mais je dois me montrer méfiante quoi qu'il arrive. Après tout notre sang est leur nourriture, je ne pense pas qu'un gibier ne se montrerait pas méfiant avec un chasseur, c'est exactement la même situation pour nous à moins d'être suicidaire. Ce qui n'est pas mon cas.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Toute âme perdue peut être sauvée. || Emily. Sam 29 Mar - 18:53

story book
› Une humaine semblable aux autres.

28 Avril 1994, c'est en ce jour de printemps à la température si douce qu'une petite fille venait de naître. Un petit bambin à la peau légèrement coloré, à la chevelure brune et aux yeux vert. Emily est née dans une famille plutôt aisé pour ne pas dire riche. En effet cette jeune femme a vécu son enfance dans la richesse mais ce n'est pas pour autant qu'elle est une petite fille capricieuse. À l'âge de huit ans Emily a perdu son père et sa mère suite à un crash d'avion alors qu'il était en voyage d'affaire, cette nouvelle a anéantie la famille Jonhson, depuis ce jour précis la belle-mère de la petite fille détournait toute attention à la fille dont elle avait la garde allant même jusqu'à l'ignorer. Elle a donc dû grandir seule si on peut dire et c'est ce qui a forgé son caractère, elle était devenue mûre avant l'heure.

Emily a découvert une passion : la danse, mais malheureusement sa belle-mère était loin d'être d'accord, si ça ne tenait que a elle la jeune brune serait déjà entrain de tout faire pour devenir professionnel en ce milieu. Pour son plus grand regret sa mère était contre ce choix, préférant voir sa "fille" en tant que grande avocate ou scientifique elle refusait de verser le moindre centimes pour un quelconque cours de danse, ce qui provoquait des querelles "mère-fille" sans cesse. Avec le temps Emily avançait petit à petit dans son rêve de grande danseuse en cachette, elle rentrait tard le soir en prenant pour excuse ses entraînements de pom-pom girl qui en réalité se déroulaient en plein milieu de l'après-midi. C'est un avantage d'avoir une personne qui ne s'occupe pas de vous dans un sens.

Plus tard la jeune adolescente se lança dans une université connue pour avoir de bon élève en médecine, elle avait dû laisser la danse de côté le temps de passer ses études loin de sa belle-mère. Pour sa seconde année elle avait reçu une "invitation" pour être formée en hôpital dans un autre pays, elle ne pu s'empêcher d'accepter. C'est avec joie qu'elle avait préparé sa valise pour partir loin d'ici, loin de cet enfer.
Mais c'est en se retrouvant face à l'immense avion qu'elle fut prise de peur, après tout elle avait quand même perdu ses parents à cause de cette "chose". Elle monta à l'intérieur en essayant de faire le vide en elle et de se concentrer... Cela avait fonctionné mais pas pendant très longtemps, après quelques heures l'avion était hors de contrôle et prévoyait de s'écraser tôt ou tard. Pour elle s'était fixé : elle allait mourir à son tour.. Les cris de panique étaient horrible pour chacun des passagers mais comme éviter l'inévitable ? L'avion s'est écrasé... Emily avait ouvert les yeux, elle était en vie.

Dernière édition par Emily Jonhson le Mer 16 Avr - 13:09, édité 1 fois
Le sang noble est un accident de la fortune.

MessageSujet: Re: Toute âme perdue peut être sauvée. || Emily. Dim 30 Mar - 20:21

PHOEBEEEEEEEE JE L'AIME ELLE EST MAGNIFIQUE :hoooo:
Désolée pour l'attente

Tu dispose de 7 jours pour faire ta fiche
Tu peux demander un délai
N'hésite pas à contacter le staff si besoin

Courage pour ta fiiiiiiiiiiiche

i belong to you, now
with great love comes great pain

Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Emploi : Empereur est un travail à plein temps

MessageSujet: Re: Toute âme perdue peut être sauvée. || Emily. Dim 30 Mar - 20:36

COUCOU TEUWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Bienvenue petit chaton *_*

J'espère que tu te plairas parmi nous, ma collègue (héhéhé) t'a déjà tout dit, n'héiste pas a demander un délais si besoin !     

Beusous petit scarabée   

Maraël
my eternity is all yours

Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.

Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.

Emploi : Elite de la Garde Royale.

MessageSujet: Re: Toute âme perdue peut être sauvée. || Emily. Dim 30 Mar - 22:36

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi noooooooooooooooooooous !  
Excellent choix d'avatar omg   
Une petite humaine   ça promet tout ça !   
Bon courage pour la rédaction de ta fichette ! ^^ And have fuuuuuuuuuuuuuun !

Fate is coming . . .
“I danced with a million devils, died from a life of sin, made love to a million angels, murdered a million men. There will be blood, there will be blood, there will be blood…”

Emploi : Princesse et diplomate de Norvège

MessageSujet: Re: Toute âme perdue peut être sauvée. || Emily. Lun 31 Mar - 3:35

Wouuhhaaaa !! TON AVATAR !!!   
Sois la bienvenue parmi nous  
Bon courage pour ta petite fiche et amuse-toi bien parmi nous   

(c) Bloody Storm

MessageSujet: Re: Toute âme perdue peut être sauvée. || Emily. Lun 31 Mar - 3:55

Bienvenue !!!

Une rescapée ... Bon, Luther tu vois : la technologie humaine c'est nulle. Ça tombe parfois. XD Bonne chance pour ta fiche.

Ouais, comme dis Aérin -> superbe avatar. Luther est pour.   Il y a pleins de beaux endroits où on peut s'amuser tranquillement sur Haïma.   
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

Emploi : Esclave

MessageSujet: Re: Toute âme perdue peut être sauvée. || Emily. Lun 31 Mar - 17:31

Une petite ESI ou bien tu es en prépa?? Je suis curieuse

Bienvenuuuuue à toi en tout cas! Je te souhaite bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous!!!   

HAVE FUN!!!   

P.S : J'aime beaucoup Phoebe Tonkin  Wink 

MessageSujet: Re: Toute âme perdue peut être sauvée. || Emily. Mar 1 Avr - 11:15

A que coucou tua =D bienvedu sur le borrrrum \o/ oui jfais la nana enrhubée je trouve ça kioul *PAN* bon courage pour ta fifiche =D

MessageSujet: Re: Toute âme perdue peut être sauvée. || Emily. Mar 1 Avr - 22:38

Merci beaucoup tout le monde pour votre accueil **
Je poste l'histoire demain \o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute âme perdue peut être sauvée. || Emily.

Toute âme perdue peut être sauvée. || Emily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1