AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 HUMANS ◊ the only way of survive is fighting

Aller en bas 
AuteurMessage
Charybde & Scylla
Charybde & Scylla
Je suis un petit nouveau, aimez-moi !
Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.
Messages : 332
Date d'inscription : 08/02/2014


HUMANS ◊ the only way of survive is fighting  Empty
MessageSujet: HUMANS ◊ the only way of survive is fighting    HUMANS ◊ the only way of survive is fighting  EmptyJeu 1 Juin - 23:55

Les humains : libres, chasseurs et esclaves
i can't believe i live on a nightmares


sommaire de l'annexe
◊  les humains d'Haima
◊  les humains libres : présentation et métiers
◊  les chasseurs : présentation  
◊  les esclaves : présentation et listes

Les humains sont des mortels qui sont nés sur l'île ou qui ont échoué après une tempête sur les rives d'Haima :   Les humains sont très sensibles à la radioactivité à Haima qui modifie parfois leurs capacités. Les humains qui vivent sur Astrée sont ainsi plus résistants à l'hypnose des vampires, plus rapides, plus forts, et vivent plus longtemps que les humains normaux (ils peuvent atteindre 180 ans). L'ensemble des humains sont cependant mortels. Ils vivent majoritairement la journée. Ils vivent dans des villes autosuffisantes. Ils travaillent dans l'artisanat et l'agriculture pour la plupart. Ils ont accès à la technologie mais le réseau est interne (ils ne peuvent pas voir ce qu'il se passe hors d'Haima). Les humains trop curieux ou trop imprudents finissent par devenir esclaves ou quittent l'île principale pour rejoindre Astrée et la rébellion.

La pureté a une place importante sur le forum. Les humains sont en contact avec des vampires, et peuvent avoir des enfants avec eux, ou se faire transformer. Un humain peut devenir un vampire dégénéré en cours de jeu.

Légende:
SANG PUR
Sang pur + Sang pur = Sang pur
Sang pur + Noble = Sang pur (l'héritage génétique du sang pur privilégie ce qui l'est également : le gène pur attire le gène pur du partenaire noble)
Sang pur + Humain = Bâtard (le vampire sera poursuivit et tué ainsi que ses parents pour hérésie envers un sang pur)

NOBLE
Noble + Sang pur = Sang pur (l'héritage génétique du sang pur privilégie ce qui l'est également : le gène pur attire le gène pur du partenaire noble)
Noble + Noble = Noble Pur
Noble + Humain = Noble

DÉGÉNÉRÉ
Dégénéré = ne peuvent se reproduire que par morsure. Ils transmettent ainsi leur propre tare à la personne mordue.

HUMAIN
Humain + Sang pur  = Bâtard (le vampire sera poursuivit et tué ainsi que ses parents pour hérésie envers un sang pur)
Humain + Noble = Noble
Humain + Humain = Humain

Revenir en haut Aller en bas
Charybde & Scylla
Charybde & Scylla
Je suis un petit nouveau, aimez-moi !
Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.
Messages : 332
Date d'inscription : 08/02/2014


HUMANS ◊ the only way of survive is fighting  Empty
MessageSujet: Re: HUMANS ◊ the only way of survive is fighting    HUMANS ◊ the only way of survive is fighting  EmptyJeu 1 Juin - 23:55

Les humains libres
immortalily is a wonderful dream

A propos des humains libres :
Les humains libres sont nés sur Haima. Leurs familles se sont échouées il y a longtemps, et ont décidé de vivre sur l'île. Ils y ont trouvé un monde utopique où ils vivent de la terre, et peuvent élever leurs enfants selon leurs idéologies. Il existe plusieurs villages tout autour d'Haima, hors de la capitale entourant le Palais des maitres des lieux. Les humains libres les croisent parfois et les adorent. Ces maitres sont mystérieux mais généreux. Ils assurent la protection et le bonheur des humains libres. Ils ne manquent de rien alors pourquoi vouloir aller ailleurs ? Pour ceux qui viennent d'arriver, les naufragés, ils ne sont pas curieux et se sont rapidement habitués à cette nouvelle vie. On leur offre un logement, et un métier dés qu'ils arrivent, car il y a toujours de la place et de quoi faire sur l'île. Ils ne savent pas que les maîtres des lieux sont des vampires et ils ne cherchent pas à le savoir, pour éviter de perdre ce qu'ils ont acquis.

En revanche tout cela n'est pas gratuit. Une fois par mois les humains libres qui vivent et travaillent grâce à la générosité des maîtres sont tenus de se rendre à l'hôpital de l'île, afin de donner leur sang. Ils sont enregistrés dans un registre et si ils ne se présentent pas au don, ils voient leurs privilèges leur être repris. Cela va de quelques centilitres à une poche pleine parfois. On leur raconte que c'est pour le compte de l'armée, pour palier au manque en cas de guerre, de blessures ou simplement pour faire des expériences médicales et des médicaments. En réalité, c'est pour nourrir les sang-purs, nobles et gardiens. Rares sont ceux qui refusent de donner leur sang, car une poche par mois ce n'est rien à côté de la vie quasi idyllique qu'ils ont.

On trouve de la technologie, et certains humains se sont décidés à découvrir toutes les parties de l'archipel. Haima est immense, et les humains ont une soif d'exploration qui les poussent à vouloir faire de l'île leur monde. Ils sont constamment en train de construire de nouvelles villes. Grâce aux vampires nobles, les villes se développent majoritairement autour d'une vie nocturne souvent dépravées. Il n'est pas rare ainsi que les humains travaillent en tant que Barmaid, strip-teaser, ou Dj.

Il peut arriver qu'un humain libre devienne l'amant d'un vampire. S'il s'agit d'un vampire noble, et qu'ils ont un enfant, alors cet enfant deviendra un Noble à son tour, et l'humain sera intégré à la vie vampirique. A moins qu'il ne soit tué par son amant (tout dépendra des pratiques du noble en question). La vie de l'humain appartient à son amant immortel. Si l'humain devait avoir un enfant d'un sang pur, l'enfant serait un bâtard. Il sera tué à sa naissance ainsi que son parent mortel. Si l'humain est mordu par un vampire il pourra être transformé en buvant le sang à son tour et en étant tué. Il deviendra alors un vampire dégénéré et sera mis sous la tutelle de l'armée.


Travailleurs - Soumis - Discrets - Résistants à la fatigue - Actifs - Hypnotisés par les vampires - Attachés à l'utopie crée dans l'Archipel - Peu désireux de retourner dans le monde des humains.




Dernière édition par Charybde & Scylla le Lun 5 Juin - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charybde & Scylla
Charybde & Scylla
Je suis un petit nouveau, aimez-moi !
Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.
Messages : 332
Date d'inscription : 08/02/2014


HUMANS ◊ the only way of survive is fighting  Empty
MessageSujet: Re: HUMANS ◊ the only way of survive is fighting    HUMANS ◊ the only way of survive is fighting  EmptyJeu 1 Juin - 23:56

Les chasseurs
i can't forget where i came from

A propos des chasseurs :
Ce sont des naufragés qui refusent de se soumettre à ce monde étrange. Ou alors d'anciens humains libres qui ont décidé de se rebeller. Ils tentent par tous les moyens de ce sortir de cet enfer et de tuer le plus de vampires possible quand ils le peuvent. Ils sont violents, stratèges, et disposent de plusieurs armes puissantes bien souvent empoissonnées. Ou alors ils récupèrent les armes à feu qui se trouvent sur les épaves des bateaux et des avions qui s'échouent sur l'île.

Pour décupler leur force ils boivent du sang de vampire, cela leur permet de faire de beaux dégâts parmi les dégénérés et même auprès de quelques militaires. Ils tentent également de s'en prendre aux sangs purs car sans eux, les nobles ne sont plus rien.

Ils ont un signe distinctif qu'il se font tatouer au poignet gauche. Le tatouage représente le psaume 3 de la bible Ô Éternel, mes ennemis sont si nombreux ! Oui, si nombreux mes adversaires qui se sont dressés contre moi. Et si nombreux ceux qui prétendent qu'il n'y a plus aucun secours pour moi auprès de Dieu. Le tatouage part du poignet gauche et prend tout l'avant bras jusqu'au coude.

Ils vivent à part sur Astrée, une île proche de Haima. Là, ils peuvent trouver un champ de fleurs sauvages, ces dernières produisent un poison mortel et très douloureux pour les vampires. De plus la radioactivité sur Astrée est la plus puissante de l'île, ce qui a modifié les gênes des humains qui s'y trouvent. Certain ont commencé à tomber malade, fièvre, nausée et migraine. Mais loin d'être malade, c'était le simple début de cette modification génétique. Ils ont développé des pouvoirs spéciaux, propre à chacun. Ils sont plus résistants à l'hypnose des vampires, plus rapides, plus forts, et certains ont quelques capacités qui se développent : un sixième sens, des rêves prémonitoires, une vision nocturne, ou des instincts sur-développés.

L'armée pourrait être envoyée afin de détruire leur camp, mais jusqu'à présent les Sangs purs ont refusé de les détruire. Ils ignorent pourquoi. Peut être parce que les fleurs empoisonnées les protègent ? Les rares chasseurs qui ont été attrapés par les vampires ont été asservis ou tués.



Les pouvoirs possibles des chasseurs  :
Instincts surdéveloppés : ils ressentent le danger avant qu'il n'arrive, ce qui leur permet d'anticiper les attaques.  
Nyctalope : Voir dans la nuit
Rêves prémonitoires
Télépathie : Capacité de lire dans les pensés des autres
Contrôle du métal
Contrôle le feu (mais ne peut pas le créer)
Contrôle l'air
◊ Contrôle de l'eau
Contrôle de la force : On peut briser la terre en deux pour créer des fissures
Clonage : Permet de créer un double pour quelques minutes, ce qui permet de s'en sortir si on est seul face à une proie
Contact curatif : Guérit les blessures légères
Illusion : On peut créer des illusions aux yeux d'autrui
Contre attraction : Permet de marcher sur les murs ou les plafonds
Protection : Crée un bouclier de force autours de soit mais il n'est pas éternel et demande de l’énergie
Extra-dextérité : Augmente la dextérité et donc les réflexes
Hyper sensibilité : Permet de faire bouillir le sang et faire exploser la victime
Supernova : Crée une boule d’énergie pleine de lumière qui augmente de plus en plus. Elle peut brûler les vampires
Big Bang : Génère des boules de plasma explosives
Armor : Transforme n'importe quel objet en métal, ce qui permet de s'en servir comme d'un bouclier
Force : Augmente par dix la force de la personne, ce qui le rend surpuissant
Survie : Permet de respirer sous l'eau, de ne pas se brûler avec le feu et de survivre même si le taux d'oxygène est bas



Rapides - Plus forts - Vivent plus longtemps que les humains normaux - Résistants à l'hypnotise des vampires - Stratège - S'entrainent au combat - Violent - Sauvage - Rebelles - Vindicatifs - Désireux de détruire ce monde pour retrouver le leur.




Dernière édition par Charybde & Scylla le Lun 5 Juin - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charybde & Scylla
Charybde & Scylla
Je suis un petit nouveau, aimez-moi !
Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.
Messages : 332
Date d'inscription : 08/02/2014


HUMANS ◊ the only way of survive is fighting  Empty
MessageSujet: Re: HUMANS ◊ the only way of survive is fighting    HUMANS ◊ the only way of survive is fighting  EmptyVen 2 Juin - 0:07

Les esclaves
submission isn't a choice : i live on a nightmare

A propos des esclaves :
Naufragés trop curieux, immunisé contre l'hypnose des vampires, ils sont ramenés au Palais ou sur la place des esclaves pour être vendus au plus offrant. C'est ainsi que les vampires assurent de garder le secret. L'esclave s'il n'est pas vendu, sera tout simplement mis au service de l'Armée d'Haima où il sera tué s'il se rebelle contre l'autorité. S'il est vendu, il deviendra la propriété de son maitre : Sang pur ou noble. Il lui sera soumis.  

La plupart des nobles et des sangs purs utilisent les esclaves comme des garde-manger personnels. C'est pour cela qu'ils aiment les choisir assez jeunes, et en bonne santé. Du reste, au lieu de boire à leur cou, ils les coupent pour se servir leur sang dans des verres. Ce caprice est surtout répandu chez les Sang purs. Les nobles sont bien plus dépravés quand il s'agit de leurs esclaves. Ne pouvant se lasser de la chaleur humaine, il n'est pas rare que les nobles fassent de leur esclaves leurs amants.

Il peut arriver que les vampires deviennent accroc au sang de leurs esclaves. Ou que les esclaves ressentent un forme d'addiction face à la sensation de morsure. Il est difficile de décrire la sensation créée par les morsures de vampire : entre orgasme et douleur intense, elle est totalement fantastique et parfois s'apparente à une drogue. Lorsque cela arrive, empêcher la transformation est presque impossible; le vampire et l'humain ont une sorte de lien qui se crée, et qui les détruit de l'intérieur.

Si un esclave tombe enceinte et donne naissance à un enfant de noble, alors l'enfant sera noble à son tour, et l'esclave restera aux côtés de son enfant et de son maitre. Il est interdit aux vampires de transformer les esclaves. Si jamais un esclave devait être transformé, il deviendrait un vampire Dégénéré, et serait tué, et son maitre châtié.

N'oublions pas que les membres des 5 familles fondatrices n'ont pas d'esclaves car ils veulent un monde utopique, sans asservissement de l'espèce humaine. Ainsi ils ont des employés, mais pas des esclaves.

Les Lightwood veulent faire disparaître l'esclavage, mais on ne peut faire changer plusieurs siècles en un claquement de doigt. Ainsi la tache est rude, longue et ils préfèrent réglementer cela avec le marché aux esclaves afin de s'assurer que les humains vendus sont bien traités, plutôt que de laisser le marché noir s'en charger.


Vindicatif - Contraint à la soumission - Passionnés - Lucides - Rebels pour la plupart - Drogués quelque fois - Lien particulier avec leurs maitres


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HUMANS ◊ the only way of survive is fighting  Empty
MessageSujet: Re: HUMANS ◊ the only way of survive is fighting    HUMANS ◊ the only way of survive is fighting  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMANS ◊ the only way of survive is fighting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Entrez dans notre monde :: Administration :: Annexes-
Sauter vers: