AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

sangs purs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: sangs purs Jeu 13 Fév - 17:07

Les sangs purs.

Ils sont l'élite des vampires, de la nation toute entière. Issu des plus anciennes et des plus aristocratique famille de vampires, ils ont la prestance de nos anciens rois et reines. Enfant de deux vampires, ils sont des purs et l'ont jamais connu l'humanité. Nous pourrions les comparer aux dieux décris dans les mythologies grecques et scandinaves. A l'image de Zeus ou de Thor, ils ont le plein pouvoir et le droit de vie ou de mort sur toute personne. Un regard d'eux, une seule remarque et vous n'existez déjà plus. Ils n'en profitent pas pour autant, la plupart des sangs purs se battent pour une cohabitation équitable entre humains et vampires contrairement aux nobles. Ils pensent qu'une vie pleine d'harmonie est possible, pour cause, les sangs purs sont fascinés par les êtres humains. Leur façon de faire, de bouger, de vivre, les émotions qui peuvent les assaillir à tout moment sont une source de fascination permanente pour les vampires. Les sangs purs viennent de plusieurs familles illustres, chaque famille à une fonction bien précise (Voir ci-dessous). Ils sont plusieurs familles par pays, certain dirigent leur pays comme des monarques. Ils s'occupent du respect des lois, de l'ordre et du secret sur l'existence des vampires. Certain sont pour l'esclavage et l'asservissement des êtres humains. Cela reste rare cependant. Ils ont peu d'esclave voire pas du tout, leur sang ils se le font servir dans des coupes en cristal et ne voient pas l’intérêt de chasser. Mais comme partout il peut exister des exceptions.

Un vampire noble ne pourra pas mordre un sang pur c'est un manque de respect. En revanche un pur peut se nourrir d'un noble car il a également dans les veines du sang humain (Parents humain et vampire).

Les caractéristiques des sangs purs :

Vitesse - Force - Charisme - Présence envoutante - Aura magnétique - Comportement aristocratique - Peu sensible à l'ail, argent, prières ou bien eau bénite - Ont parfois un caractère et des émotions humaines

Les nobles

Enfant d'un vampire et d'une humaine, ils sont en quelque sorte des hybrides. Un savant mélange entre leur reste d'humanité et leur condition de vampire en font des personnes détestable mais aussi enviable. Ils ont toute la sympathie des sangs purs et peuvent, s'ils le veulent, faire preuve d'humanité envers les mortels. Mais bien souvent c'est le contraire qui se passent, beaucoup de nobles sont pour l'esclavage. Étant contre les idées des sangs purs (Qui eux sont contre l'asservissement des humains) ils ont crées un groupe nommé "Les chevaliers de l'apocalypse" afin de discuter d'un possible complot, et de mettre au pouvoir des sangs purs favorable à l'esclavage. Ils sont persuadés d'être au dessus des humains autant physiquement que mentalement. En revanche ils ont un dévouement sans limite vers les sangs purs, même si cela ne les empêche pas de se dresser contre eux en discutant de complot. Nous pouvons les comparer à une assemblée de politiciens, hypocrite, fourbe et prêt à retourner leur veste. Ils sont ainsi, mais ils sont important au bon fonctionnement du monde.

En effet les nobles sont bien souvent les plus grands gérants des entreprises mondiales, des hôtels les plus luxueux et organisent les évènements les plus importants du monde. Par héritage ou simplement en créant leur empire financier ils ont réussi à s'imposer au sein des humains. Une façon de les asservir en les faisant travailler pour eux.

Depuis la nuit des temps un rite de passage est imposé. Chaque famille noble accueillant un nouvel enfant devra le présenter aux sangs purs. Ces derniers l'examineront sous toutes ses coutures et donneront peut-être leur aval afin qu'il vive. Si un refus est donné l'enfant sera jeté sous les rayons du soleil. Pourquoi ? Car avant d'être un futur homme d'affaire, une future mère, un citoyen de Haima ou d'autres cités l'enfant noble est un soldat. Élevé, éduqué afin de protéger les sangs purs et de les servir jusqu'à la mort. Si l'enfant est trop petit, chétif, peu vif ou bien même difforme il ne sera pas un bon soldat et ne mérite pas la vie. Le vampire ne nait pas parfait, il le devient à son adolescence.

Le jeune noble quand il aura atteint l'enfance vers 5/6 ans sera pris sous la tutelle d'un sang pur. Il sera éduqué, élevé et formé par ce vampire de rang supérieur. Ce dernier sera dans l'adolescence afin de pouvoir enseigner au jeune noble. Par la suite l'élève devra proteger son maître, un relation de confiance ce sera installée afin qu'il le serve jusqu'à la mort. Il agira comme soutien, soldat, protecteur, serviteur et incube/succube envers son maître.

Un vampire noble ne pourra pas mordre un sang pur c'est un manque de respect. En revanche un pur peut se nourrir d'un noble car il a également dans les veines du sang humain (Parents humain et vampire)

Incube/succube : Le noble devra charmer, séduire et ramener des esclaves à son maître afin qu'il puisse se nourrir, en faire un esclave voire pire.

Les caractéristiques des nobles :

Vitesse - Force - Charme - Beauté - Manipulateur - sensible à l'ail et à l'argent - insensible à l'eau bénite et aux prières - Violent

Les dégénérés

Autrefois ils étaient humains, ils sont aujourd'hui des montres assoiffés de sang et de massacre. Ils n'ont plus rien d'humain et ne pense qu'au sang et au plaisir d'étancher leur soif. Ils ne vivent que pour ça. Il existe un autre groupe de vampires dégénérés. Ceux qui culpabilisent de leur condition, souvent transformé afin de survivre à des maladies mortelles ils n'arrivent pas à se pardonner. Pourquoi eux et pas d'autre ? Pourquoi eux méritent-ils de vivre en tuant alors que tant d'autres meurent ? Ils sont continuellement dans la torture et ne s’apaise jamais. Tant de questions sans réponse les rendent fous et il n'est pas rare de les voir se jeter sous les rayons de soleil afin de faire taire les questions et la culpabilité qui leur font si mal. En revanche pour les premiers devenus fou par la soif, ils sont traqués et tués par l'armée d'Haima mais aussi par les chasseurs. Ils sont puissant certes, ils sont dotés d'une force incroyable mais ils sont bien souvent mal entrainés ce qui en fait des proies facile pour les chasseurs. Pourquoi les tuer ? Car ils attaquent tout ce qui est à portée, vampires, humains même risquant de trahir le secret de l’existence des vampires.

Les caractéristiques des dégénérés :

Fort - Rapide- Agile - Indiscipliné - Peu réfléchis - Très sensible à l'ail, l'argent, la prière et l'eau bénite - Violent

Les gardiens

La fière et glorieuse armée d'Haima. Ils sont l'élite de toute les armées, les soldats d'Haima sont un modèle pour tous les enfants de l'île. Ils sont soumis dés leur arrivé dans l'armée à des rites d'initiation si intense que beaucoup en meurent de fatigue en route. Seul les meilleurs survivent, car l'armée ne doit comporter que les meilleurs. Il n'y a pas de place pour les faibles, les trainards et les maladroits dans cette armée. Un soldat doit protéger ses frères, les sangs purs et les nobles, son rôle est si important qu'il devra prouver toute sa vie qu'il est digne de faire parti de l'armée d'Haima. Il ne devra jamais se remettre en question. Il n'est pas rare que les nobles en charge de protéger un sang pur vienne parfaire son éducation dans l'armée d'Haima, afin d'être préparé à toute les éventualités et de devenir un bon garde du corps. Ils se battent à l'ancienne avec épée, bouclier, arc et lance. Un militaire sur l'île peut avoir plusieurs fonctions, pour plus d'information voir annexe spéciale sur l'armée.

Les caractéristiques des gardiens :

Très Agile - Rapide - Réfléchis - Calme - Droit - Fier - Résiste à l'eau bénite, ail, prière et argent - Résiste à la douleur, à la faim et à la soif - Ne doivent rien montrer même dans les moments les plus extrêmes - Ils vivent pour protéger, rien d'autre

Les humains asservis

Ils sont les esclaves des vampires nobles. Autrefois humain libre qui ont été capturés ou bien qui louent leur service afin d'être transformé un jour. Ils peuvent aussi être acheté au marché noir de la ville, marché totalement illégal que les sangs purs tentent de détruire. Dans ce dernier cas c'est bien souvent la maladie qui les pousses à abandonner leur liberté pour une vie d'esclavage, de coup et de maltraitance. Les nobles ont tout les droits sur eux, mais ils ont aussi l'obligation de les protéger et d'en prendre soin. Enfin surtout quand ils y pensent. Un esclave devra prendre soin de son maître dans l'espoir de devenir un vampire un jour, sans bien-sur savoir qu'un transformé devient obligatoirement un dégénéré. Il est aussi possible qu'une esclave tombe enceinte de son maître, l'enfant sera un paria et sera tué si il est retrouvé par l'armée. En revanche un vampire ne peut pas attaquer un esclave qui ne lui appartient pas, sous risque de représailles.

Les caractéristiques des esclaves :

Soumis - Proche des vampires, ils peuvent se servir de certain chose qu'ils savent - Ont une chance de pouvoir peut-être un jour être immortel - Bénéficient de sécurité et de protection par leur maître

Les chasseurs

Humains libres qui veulent simplement survivre, ils tentent par tout les moyens de ce sortir de cet enfer et de tuer le plus de vampires possible quand ils le peuvent. Ils sont violent et disposent de plusieurs armes puissantes bien souvent empoissonné. Pour décupler leur force ils boivent du sang de vampire, cela leur permet de faire de beaux dégâts parmi les dégénérés et même auprès de quelques militaires. Ils tentent le plus souvent de s'en prendre aux sangs purs car sans eux, les nobles ne sont plus rien. Ils ont un signe distinctif qu'il se font tatouer au poignet gauche. Le tatouage représente le psaume 3 de la bible "Ô Éternel, mes ennemis sont si nombreux ! Oui, si nombreux mes adversaires qui se sont dressés contre moi. Et si nombreux ceux qui prétendent qu'il n'y a plus aucun secours pour moi auprès de Dieu." Le tatouage part du poignet gauche et prend tout l'avant bras jusqu'au coude. Ils vivent à part sur Astrée, une île proche de Haima. Sur leur île ils peuvent trouver un champ de fleurs sauvages, ces dernières produisent un poison mortel et très douloureux pour les vampires. L'armée pourrait être envoyée afin de détruire leur camp, mais les sangs purs gérant l'île sont pour une cohabitation équitable et refusent de leur faire du mal. Ils n'accepteront pas non plus toute attaque de noble à l'encontre de ce camp de réfugiés.

Les caractéristiques des chasseurs :

Fort - Entrainé - Discipliné - Agile - Agissent en groupe - Bénéficient de poison et d'armes puissantes

Les humains libres

Ils viennent d'arriver sur l'île suite à un naufrage, leur avion qui s'écrase ou même leur bateau qui se perd dans la brume. Ils ne savent pas où ils sont et le savent pas ce qui se cache sur cette île. Seul leur intuition les pousses à ses cacher et surtout à ne pas aller en l'encontre des gens sur cette île qui sont bien trop séduisant pour être normaux. Certain en revanche ont plutôt voulu voir d'eux même ce qu'il se passait sur Haima, ils peuvent vivre dans la cité et occuper des petits fonctions. Armurier, commerçant, agriculteur afin de nourrir les esclaves, barman et serveur dans les bars, danseur/danseuse dans des clubs. Ces fonctions leur apporte une certaine protection et un confort minime certes, mais toujours mieux que dans la forêt.

Les caractéristiques des humains libres : Travailleur - Soumis - Discret - Ceux qui vivent dans la forêt la connaitront par cœur afin de pouvoir se cacher au mieux - Voleur pour se nourrir bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas

sangs purs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Les archives-