AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Futurs pv. A coder et mettre en page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Le sang noble est un accident de la fortune.

Le sang noble est un accident de la fortune.


Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 904
Date d'inscription : 13/02/2014
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Futurs pv. A coder et mettre en page. Mar 6 Juin - 13:04

Elea Blackthorn. 1700 ans. Dit le mélancolique.
Elea est le deuxième né des Blackthorn. Il a été éduqué dans l’ombre de son frère, élève pour faire de ce dernier le roi. Parfois utilisé comme punition pour le jeune héritier, Elea est resté dans l’ombre pendant longtemps. Il rencontre avec Elysium Lightwood et en tombe amoureux. Ils se sont vus en secret durant longtemps, Elea étant l’ambassadeur et le haut juge d’Haima. Son frère a été l'un des fondateurs mais c'est lui qui est le plus attaché a cette île. Sans doute parce qu'elle était un rêve pour Elysium. A présent quelle est décédée il a totalement changé, passant d'un être doux et effacé à un homme vindicatif et violent qui n’a plus rien à perdre. Il allait l'épouser n’en déplaise à certaines autres familles qui auraient voulu leur place au sommet de la hiérarchie.

Cesar Blackthorn. 2000 ans. Dit l’héritier.
L’aine de la famille. Un être manipulateur et calculateur qui a appris à gouverner d’une main de fer. Il a grandit dans l’idée que le monde lui appartenait. Il a trois frères et trois sœurs qu'il tient à la baguette se méfiant d’eux de crainte qu'ils ne veuillent sa place. Il choisit leurs époux et leurs mariages, les places sur l'échiquier politique pour asseoir son autorité. Lui même désirerait une alliance avec la famille française s'il n'arrive pas à séduire Aria Lightwood.

Crystal Blackthorn. 780 ans. Dite la Duchesse.
Crystal est une vampire très curieuse et hédoniste. Elle tient à profiter de tous les plaisirs de la vie et traverse les âges en en jouissant à volonté. Elle tient à amener ces plaisirs là sur l’île : musique, boîte de nuit, ouverture des mœurs... Elle vit à Haima depuis longtemps, elle y est Ambassadrice pour les Blackthorn et reste l’œil de son frère aîné sur l’ensemble du monde vampirique. Il est de son devoir de tout savoir sur tout le monde. C'est une fine manipulatrice qui sait faire parler les autres et faire parler d’elle. Mais personne ne la connaît vraiment.



Ambroise De gueslin. 1300 ans. Dite l'Aurore.
Belle vampire qui fait tourner les têtes, Ambroise est aussi un exemple de sagesse et de tendresse. La jeune vampire a épousée un De Gueslin dans ses jeunes années. Originellement une Blackthorn elle s'est illustrée pour sa grande retenue et son innocence. Elle a su préserver sa vertu. Grande mécène de l’art elle s’est entourée de grands artistes et ses nobles sont tous talentueux. Elle possède plusieurs musées et finance encore aujourd'hui l’art des humains dont elle est friande. Elle tient à l’amener à Haima pour montrer ce que les hommes font de meilleur.

Catherine de Gueslin. 490 ans. Dite l'Ingénue.
La vampire est encore jeune. Au milieu de sa formation elle vient d’arriver à Haima pour parfaire son éducation. Mais elle veut surtout s’amuser. Esprit vif qui ne se lasse jamais de nouveautés elle est aussi imprudente et se fascine pour les humains et notant ces fameux chasseurs qu'on dit si dangereux. Elle est aussi sur l’île pour se trouver un mari. Et ne manque pas de remarque la beauté de Vlad Nahmani quelle aurait bien envie de corrompre à son tour.



Vlad Nahmani. 870 ans dit le Flamboyant.
Jamais sans sa sœur, Vlad est un haut juge sur Haima. Connu pour être violent et sans compassion le vampire fait respecter la loi et le fait mieux que quiconque. Il est hyper protecteur et vindicatif. Il ne supporte ni l’esclavagisme ni le mauvais traitement fait aux femmes. Peut être parce que sa sœur en a souffert longtemps. Il est à Haima depuis que la ville a été créée. Il était alors un jeune vampire et il n’a jamais souhaité partir. Il est connu et craint. Admiré et jalousé autant pour son nom que pour son charisme. Son surnom vient de sa soif de vivre et son incapacité à tenir en place. Constamment à la recherche de nouvelles distractions il a jeté son dévolue sur la belle Catherine.

Liloo Nahmani. 870 ans. Dite la Carnassiere.
Plus mesurée que son frère Liloo a été mariée tres jeune au prince Oswin Moldovan. Un mariage qui les a fait souffrir tous les deux et à bien failli les détruire. La raison en est simple qu'impose une mariage de la sorte était une erreur. Sans doute parce que Oswin est bien trop intéressé par la virilité de ses nobles et Liloo par les courbes féminines. Ils leur a fallu du temps pour se comprendre et se connaître. Liloo à bien failli être tuée dans l’affaire lors d'une rage de son époux. Mais finalement aujourd'hui ils savent être amis. Un duo qui fonctionne à la perfection. Et elle est arrivée sur Haima pour reprendre confiance auprès de son frère jumeau qu'elle n’avait pas vu depuis longtemps. Retrouvant son nom de jeune fille elle est prête à reprendre une vie normale.



Seth Moldovan. 980 ans. Dit le Chevalier noir.

Oswin Moldovan. 1220 ans. Dit le Sage.
Il a fallut du temps pour qu’Oswin devienne un exemple de sagesse et de raison. Le jeune homme a longtemps souffert de parents tyrannique qui l’ont envoyé faire ses classes très jeune. Tombe amoureux d’un dégénéré, il a découvert ses préférences dans une période trouble de guerre entre diverses familles de sang pur. Imprudent, il n’a su cacher sa passion pour cet homme et ses parents l’ont fait tué, détruisant le peu de raison qu’Oswin avait préservé. Ils le marièrent de force a Liloo, amenant le bellâtre a haïr sa femme et la rendre responsable de cette situation. Finalement c'est grave à Echo qu'il a su se calmer et arrive à Haima dans l’idée d’être un homme meilleur et de vivre une nouvelle vie.

Echo Moldovan. 456 ans. Dite la blanche rose.
On ignore d'où elle vient. La jeune vampire a été abandonnée devant la demeure des Moldovan à Moscou et ils l’ont recueilli et élevée comme l'une des leurs. Echo a rapidement pris Seth comme exemple. Il est l’homme dont elle est le plus proche. Rapidement elle a appris à passer outre sa timidité et elle a entamé un tour du monde des sa 400e année. C'est durant ce voyage qu'elle s'est rendue en Afrique pour rencontrer la famille d’Oswin et qu'elle a sauvé sa belle sœur de la rage de ce dernier. Restant auprès du couple, elle les a convaincu de se rendre à Haima ou elle les a suivi pour continuer sa propre éducation. Et peut être aussi pour découvrir enfin qui elle est vraiment.

_________________


we always find our way back to eachother


this is love :love: :
 
Revenir en haut Aller en bas

Futurs pv. A coder et mettre en page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Les archives-