AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

You are nuts ? [Cyd & Kaz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.

Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.

Emploi : chef des espions chez les chasseurs

MessageSujet: You are nuts ? [Cyd & Kaz] Sam 10 Juin - 21:00

❝ You are nuts ?❞
Jalec aka OTP Parabatai
La nuit est tombée depuis peu sur l'île d'Haima, c'est le moment de la journée que Kaz aime sans doute le moins. Après tout, c'est le moment où les vampires peuvent se promener où bon leur sembles. Ce n'est pas toujours évident pour lui de partager son habitat avec eux, mais cela fait partie de son métier, et c'est pour la bonne cause. Malgré tout, ne souhaitant pas finir en plateau-repas, il ne dort jamais la nuit, mais plutôt dès que le soleil se lève. Il a un peu pris leur rythme de vie, malheureusement. Puisqu'il lui reste plusieurs heures à tuer, et qu'il n'a pas envie de sortir, il va s'entraîner. Se débarrassant de son t-shirt dans un coin, le jeune homme se mit à faire des pompes, son souffle régulier balayant le sol recouvert de poussière et de salissures. Les maisons abandonnées ne sont pas les meilleurs, mais en vérité, il n'y a aucune grosse maison ici. Celles des nobles sont un peu plus haut. Bien entendu, puisqu'ils se sentent supérieurs, il faut qu'ils soient au-dessus des habitations des humains.

Après une soixantaine de pompes, son souffle commence doucement à devenir irrégulier, alors il s'arrête pour se remettre sur ses pieds et se mettre à fouetter l'air de ses poings avec une vitesse hallucinante, donnant toute son énergie, jusqu'à ce que cette impression revienne. Depuis quelque temps, le blond a le sentiment d'être observé. Ce qui n'est pas bon signe. Étant l'espion, c'est à lui d'observer les autres, et pas inversement. Cessant son entraînement, le chasseur fronça les sourcils avant de se diriger vers la fenêtre non loin, regardant dehors à travers deux panneaux de bois délabré. Pas facile de voir grand-chose en pleine nuit, pourtant, il est certain que quelque chose se cache dans l'ombre. Attrapant son poignard imbibé de l'essence de la fleur d'Astrée, il se dirigea vers la porte pour l'ouvrir, et se glisser dans la nuit..

-Qui est là ?

© Pando 371 mots ouverture de rp
Revenir en haut Aller en bas
Le sang noble est un accident de la fortune.

Le sang noble est un accident de la fortune.

MessageSujet: Re: You are nuts ? [Cyd & Kaz] Mer 14 Juin - 18:17

...Do yo uthink I'm Crazy ?...

Kaz Δ Cydaea

“”

Tes yeux parcourent sa carrure, t’arrives pas à t’en défaire. C’est devenu une routine depuis quelques nuits, depuis que tu l’as aperçu par hasard, que t’as ressenti ce quelque chose de pas totalement normal dans ta poitrine. Ton cœur ne bats pourtant pas, tu ne respires pas, tu es morte. Pourtant, quand tu l’observes, tu te sentirais presque vivante. Tu t’es faite le plus discrète possible, derrière la fenêtre dans la pénombre. T’as pas envie qu’il te voit, t’as pas envie qu’il te devine.  Mais tes yeux sont rivés sur le jeune homme en face de toi. T’ignores jusqu’à son nom et son prénom, mais tu t’en fiches. Il est la plus magnifique personne que t’es jamais vu en mille année. Physiquement parlant, évidement. T’as jamais osé t’approcher de lui. Et pour cause, tu sais qu’il pourrait te tuer, tu sais qu’il causerait ta perte. T’en es pas totalement persuadée, mais quelque chose te dit qu’il ne te voudrait pas du bien s’il te devinait ici. "- Si t’étais un peu plus intelligente, Cydaea, tu m’écouterais, et tu filerais. Des hommes comme ça il y en a à la pelle." « - Non, il est unique… » Que tu murmures dans un soupire automatique. Ta discrétion fait peur à voir, mais tu perds la tête quand tu le vois.

Pourtant, des humains, t’en as vu défiler. T’en a côtoyé, tu en as découvert plus d’un. Tu élèves même une humaine comme ta fille, pour dire ton attachement à eux. Tu sais pas pourquoi il te perturbe autant. Peut-être sa carrure de Dieu, qui te rappelle les statues en Grèce, si t’étais en vie, tu es persuadée que ton cœur se serait emballé avant de s’arrêter. "- Tu me fais pitié, Cyd, réellement, t’es pas capable de voir qui te veut du bien et du mal. Tu viens en aide à n’importe quel humain qui pourrait t’planter un pieu dans le dos. Trop de confiance…" « -… Tue la confiance, je sais… » "- Alors t’attends quoi pour partir au lieu de risquer nos vies ?" « - Laisse-moi tranquille ! » Tu parles trop fort, tu t’en rends compte, tu plaques ta main sur ta bouche. Il l’a entendu, tu t’en rends compte, mais tu bouges pas assez vite. Un comble pour la vampire que tu es.

Il sort, t’as tenté d’te cacher sur le côté de la maison. Tu lèves les yeux vers le ciel, t’observes une seconde les étoiles en te mordant la lèvre. C’était peut-être le moment de te dévoiler à lui. Qui sait, il n’était peut-être pas anti-vampire… T’espères trop, ça se voit qu’il chasse les gens comme nous. Tu secoues la tête, tu la fais sortir. Il ne faut surtout pas qu’il la rencontre elle. Pourquoi Faith n’était-elle pas avec toi ? Tu te contrôles mieux en sa présence. Mais Faith n’a pas à savoir que t’es obsédé par un homme. C’est déjà pas commun d’avoir une maman vampire légèrement schizophrène.
Comme si t’avais besoin de respirer, tu prends une bouffée d’air, avant de sortir de ta cachette, tes yeux bleus brillant dans la nuit, ta peau pâle trahissant ta véritable nature. Tu sais pas ce qu’il te prend à lever les mains, peut-être la dague qu’il tient devant lui. T’es pas armé, t’as même pas eu l’idée de prendre une arme pour te protéger. « - J’te ferais pas d’mal… » Tu lui lance ça d’une voix basse, parce que tu veux pas attirer l’attention sur vous. Tu baisses doucement tes doigts, remettant ta veste en cuir en place. T’as beau avoir mille ans, t’es toujours habillé à la dernière mode. Tu gardes la tête haute. « -Je suis désolé si je t’ai fait peur, ce n’était pas mon but. Vraiment. » Tu gardes un ton doux, refrénant ton double qui mourrait d’envie de vérifier ses dires. T’es plus forte qu’elle. Pour le moment . « - Mes intentions ne sont absolument pas mauvaises. » Tu utilises tes pouvoirs pour l’en persuadée, t’ignores encore sa véritable nature, que tu vas pas tarder à découvrir.

par humdrum sur ninetofive

HS :
J'essaye de faire au plus clair avec sa schizophrénie
Revenir en haut Aller en bas

You are nuts ? [Cyd & Kaz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1