AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Game on ~ Malaki & Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?


Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Game on ~ Malaki & Crystal Mar 13 Juin - 19:53

Game on
Malaki & Crystal

Habillée d'une robe noire outrageusement courte et d'une paire d'escarpins outrageusement grande, Crystal déambule dans le rue de la cité comme une ombre. Son maquillage assombri ses yeux et les personnes qu'elles croise baissent les yeux ou change de trottoir. Elle est la reine de la nuit, la reine des ombres, et elle ne laisse personne se mettre en travers de son chemin. Elle est intouchable, indomptable. Ce soir, elle n'est pas au Guilty Pleasure. Elle a laissé ses barmans et ses vigiles gérer le lieux. Ce soir, elle va tenter une fois de plus de récupérer l'autre boite de nuit de la ville, celle qui pourrait lui faire concurrence. Certes ce n'est pas la même ambiance ni la même clientèle et elle sait qu'au fond elle ne perdra jamais sa clientèle à elle. si elle fait ça, c'est uniquement pour emmerder le propriétaire, Malaki. Il s'est installé un lien malsain entre eux, un lien de mesquinerie, hypocrisie, avec une touche de galanterie tout de même. Elle n'aime pas qu'on lui refuse quelque chose et puisqu'il est dur en affaire, elle fera tout pour l'user.

Elle arrive devant la boite et l'entrée est gardée par un vigile. Assez baraque, assez impressionnant. Mais elle n'a pas peur. Elle sait qu'elle est interdite d'entrer, Malaki en avait certainement plus qu'assez de la voir dans les parages. Elle s'approche du vigile et en un regard, il la fait renter. Les hommes sont bien trop facile à faire céder, pense-t-elle. C'est trop facile pour elle, c'est limite lassant à la longue. Lorsque la porte s'ouvre, elle sent une vague de chaleur l'envahir et des personnes en sueur danse au milieu de la piste, ne se préoccupant de rien. Une parfaite cohabitation entre les humains et les vampires, comme dans son propre cabaret. Elle aime ça, c'est son milieu. Elle se faufile vers le bar, en cherchant le propriétaire du regard, mais elle ne trouve pas. Elle se commande un verre de sang et lâche un billet qui fera office de pourboire. Son verre en cristal dans la main, elle déambule dans la foule, analysant chaque conversation, retenant chaque visage qu'elle croise. Puis elle le repère, à l'écart, dans une des alcôves en compagnie d'un homme qu'elle ne connaît pas. Un sourire malicieux étire ses lèvres et elle s'approche des deux hommes. L'inconnu est un humain et lorsqu'elle s'assoit à côté de son rival, elle lance:

"Ah Malaki, tu devrais embaucher du personnel plus compétant pour éviter de me faire rentrer."

La vampire rit avant de boire une gorgée de son verre. Elle remarque que l'humain la fixe avec insistance. Elle lève ses yeux verts au ciel avant de lui lancer :

"Et si t'allais voir ailleurs si j'y suis, non ?"

Enchanteresse, divine, l'humain ne demande pas son reste et se lève pour rejoindre la foule de danseurs. Elle est fière d'elle, la garce. Elle se retourne vers Malaki, un sourire malicieux et joueur sur les lèvres et lui lance d'un ton joyeux :

"Enfin prêt à me signer le contrat de vente ? J'ai hâte de voir ce lieu entre mes mains"

Elle ne cesse de sourire, dévoilant des dents blanches éclatantes. Elle penche la tête sur le côté, attendant une réponse, bien qu'elle la connaisse déjà. Il va dire non, encore, il va la faire sortir de la boite, encore, et elle reviendra dans une semaine, encore.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang noble est un accident de la fortune.

Le sang noble est un accident de la fortune.


Messages : 161
Date d'inscription : 13/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Game on ~ Malaki & Crystal Ven 16 Juin - 23:07

Game On
Crystal & Malaki


T'es en chasse. Ce soir t'as le sang qui boue dans tes veines, et le manque qui t'rends les pupilles carmin. T'es pas du genre à partir en chasse, c'est un plaisir solitaire que t'as rarement connu, mais parfois - rarement - ca t'prends les tripes, et t'as les instincts qui te poussent à vouloir mordre. Mordre au sang, le sang qui s'fout dans ta gorge et t'donne un plaisir qui a peu d'égal. Sans doute que se faire prendre par l'Empereur ca pourrait t'faire monter plus de bonheur dans le creux des reins dans l'font du coeur. Mais ce soir l'Empereur est pris par d'autres affaires, et toi t'as l'diable au corps. Ou dans l'creux de la gorge qui te torture de mille violence impatientes. Tu veux du sang frais, et y a aucun cocktail qu'ils te servent au Heaven qui te fasse oublier cela.
C'est Zero, ton italien dépravé qui t'a donné le gout de la chasse. Avant cela tu y as jamais vu d'intérêt, parce qu'avec les Lightwood tu avais une réserve de sang non loin que tu pouvais prendre à volonté. Sans être inquiété, et sans faire de mal. Sauf que tu t'fiches de faire du mal à présent, quand t'as soif tu prends le corps de l'humain pour te rassasier, et l'hypnotise de tes charmes pour lui faire oublier son mal. Ca t'amuse, aujourd'hui, même si t'es pas sure que ton empereur serait ravi de l'apprendre. Alors quand t'arrive au Heaven, avec ton pantalon serré noir, et une chemise bleu qui brille, t'espère qu'il y aura personne pour t'rendre la soirée difficile. tu veux juste oublier, ce soir, et jouer à être un vrai vampire.

Oublier qu'tu crève de toucher Araël plutôt - que ca soit lui qui t'déshabille du regard. Comme ces gamins qui t'entourent, des humains qui profitent de ta boite pour se mélanger au reste de la population vampirique. Il y a de tout au Heaven, et tu tiens à ce que chacun respecte sa place - pas d'esclave qui doivent se plier aux règles du maitre, tout le monde est libre de venir pour passer un moment à danser. Pas de meurtre ou d'abus de vampire qui vide trop de sang - tu les amène aux Hauts juges pour les faire condamner ceux-ci.
T'oublie tout cela quand ton regard tombe sur un type dans une alcôve qui semble se demander ce qu'il fait là. C'est qu'il a un regard bleu qui t'trouble, et des cheveux de geai qui rappellent beaucoup trop l'empereur. T'as l'instinct de chasseur qui se rapproche de lui, lui offre un Bloody Mary avant de lui faire la conversation. Sauf que soudainement t'es plus seul, et tu t'tourne devant un personnage que tu as pas à coeur de voir ce soir.
CRYSTAL — « Ah Malaki, tu devrais embaucher du personnel plus compétant pour éviter de me faire rentrer. » Vrai - sans doute - mais t'as oublié de rappeler les règles aux nouveaux que tu as embauché en revenant d'Europe. Jusqu'à deux semaines en arrière le Heaven tourné alors que tu étais loin, et personne pouvait se targuer d'en connaitre le patron. A présent que tu es là, tu découvres les équipes qui s'occupent de ton club, et tu as quelques mauvaises surprises. Comme Crystal qui passe sans cesse les barrières de sécurité.
MALAKI — « Bonsoir Crystal. » Que tu dis avec sobriété, lui offrant un sourire hypocrite avant de te tourner à nouveau vers l'humain qui semble près à fuir. T'as pas le temps de le retenir, qu'il se met à se lever pour s'tirer quand Crystal lui accorde trop d'intérêt.
CRYSTAL — « Et si t'allais voir ailleurs si j'y suis, non ? » Fuck. Tu grognes en voyant que ton diner se fait la mal, et que t'as plus que l'autre garce pour te tenir compagnie. T'es rarement aussi virulent quand ca parle d'une sang pur, mais t'es affamé et ca t'aide pas à garder les idées claires. Tu croise plutôt les bras sur ta poitrine en te tournant vers l'objet d'ta colère.
CRYSTAL — « Enfin prêt à me signer le contrat de vente ? J'ai hâte de voir ce lieu entre mes mains »
MALAKI — « Certainement pas après m'avoir fait raté un si beau diner. J'suis pas d'humeur pour cela ce soir, et en fait, j'crois que je le serais jamais. » Qu'tu dis avec un sourire en coin. Faut dire que depuis que tu t'es présenté comme le patron, Crystal vient chaque fois pour demander à t'voir lui vendre ton paradis perdu; t'es bien dans l'Eden qui t'fait oublier la mort de ta maitresse et tout ce qui t'fait pleurer au-dehors. Ici tu portes tu eyeliner, et t'as le sourire aguicheur pour juste jouer le rôle du type dépravé. Et t'aime ca, vraiment. A défaut d'avoir Araël, t'as le reste du monde à tes pieds.
MALAKI — « N'as-tu donc pas un cabaret à faire tourner ? Ou es-tu si proche de la faillite que tu trouves plus agréable de venir profiter du Heaven nuit après nuit ? Je t'offre un verre peut être ? » Propose-tu plutôt avec un sourire forcé. « Histoire que tu perdes pas totalement ton temps. »

_________________

i belong to you, now
with great love comes great pain

Revenir en haut Aller en bas

Game on ~ Malaki & Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (EST) Game Watch Super Mario Crystal Screen
» Test Game Gear : Crystal Warriors
» [Jeux] Game watch Crystal screen Mario bros boxed.
» Meilleurs jeux Game & Watch ?
» Crystal System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: HAIMA :: La citée :: Le Heaven-