AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sous surveillance [Crystal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.


Emploi : Bosse à l'hotel de sa mère
Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Sous surveillance [Crystal] Sam 17 Juin - 12:19

hj : mise en page dès que j'trouve un code xD ps j'avais pas d'idée de tire, si t'en as une :hm: 

SOUS SURVEILLANCE
Crystal & Faith

Ce qui est pénible quand on est un simple humain et qu’on est entouré de vampires, c’est qu’on vieillit alors qu’eux non. Pour ce qui est que les buveurs de sang risque nous tuer c’est secondaire ou du moins pour Faith. Car oui, elle fait passer sa famille avant le reste. Enfin surtout sa mère adoptive, Cydaea. Elle lui doit tout et la respecte énormément. Chaque ordre est exécuté. Cela peut paraitre normal puisqu’elle a le statut d’esclave. Mais ce statut n’est qu’officiel. A la maison elle a toujours été loin d’être traitée en tant que tel.
 
Aujourd’hui Cydaea est partie pour la journée, ou pour deux jours. Elle n’a pas voulu réveiller Faith et lui a laissé un message sur un bout de papier dans la cuisine.
 
Encore partie pour le travail. Elle aurait pu me prendre…
 
Faith tira la moue. Tu parles si elle aurait pu te prendre, Cydaea est certainement partie épier Kaz, encore. S’étirant tranquillement, Faith parcouru l’ensemble de la demeure à la recherche de quelqu’un ou quelque chose. Bizarre, elle était vraiment seule. Haussant les épaules et se grattant la tête, elle finit par aller se doucher. C’était la première fois qu’elle se retrouvait vraiment seule. Cydaea avait sans doute oublié de prévenir Crystal ? Etrange. En tout cas Faith s’amuse, chante, fait des glissades dans le salon. Elle profite comme une gamine de dix ans dans la peau d’une jeune adulte.
 
La chaleur matinale lui donne subitement une idée. Elle monte dans sa chambre, enfile son maillot sous ses fringues, prend quelques pièce de monnaie, sa serviette de plage et court en direction de la porte de la maison. Là, en faisant attention aux vampires qu’elle croise et se la jouant discrète, elle part vers la plage. Elle compte bien s’acheter une glace et passer l’après-midi à se baigner.
 
Enfin arrivée, Faith sourit en regardant les vagues s’abattre sur la plage. Quittant ses tongs et laissant tomber sa serviette, elle ne fait plus attention à rien et court vers l’eau pour y tremper ses pieds. La fraicheur de l’eau et la texture du sable sous ses pieds lui donnent envie de sauter sur place. Ce qu’elle fait en rigolant un peu. Elle finit par se calmer et enlever son débardeur qu’elle lance loin de l’eau. En faisant ce geste, elle remarque une silhouette qui s’approche peu à peu d’elle.
 
La jeune femme plisse les yeux pour voir qui arrive et est l’inquiétude commence à la submerger. Elle se rappelle de la fois, gamine où un buveur de sang a manqué de la tuer. Heureusement, maman était là. Mais aujourd’hui, il n’y avait personne. A moins que… la silhouette devint identifiable pour Faith – à force de s’approcher – et la jeune blonde quitta l’eau pour courir vers elle et lui tomber dans les bras.
 
Tatie Crys ! Je croyais que tu viendrais pas aujourd’hui, c’était bizarre. T’es en retard, tu vas bien ? – elle la libéra de son étreinte et lui montra le ciel du doigt. – t’as vu comme il fait beau ? On peut rester là s’il te plait ?
 

Parfois Faith avait des réactions de gamines. Mais en dehors de ça, si la réponse de la vampire s’avérait négative, elle ne protesterait pas et la suivrait pour rentrer. Car quand Cyd n’est pas là, les souris dansent. Non c’est pas ça. Quand Cydaea n’est pas là, c’est Crystal qui commande.
Revenir en haut Aller en bas

Sous surveillance [Crystal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Tuto] Créez une autoroute sous votre ville
» Les officiers sous Napoléon -- votre patronyme
» une histoire de sous-couche
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale
» Litterature guerre sous-marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: HAIMA :: La plage-