AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Time for you to be free, my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.

Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.

Emploi : chef des espions chez les chasseurs

MessageSujet: Time for you to be free, my friend Dim 18 Juin - 20:30

❝ Time for you to be free❞
Kazio(pé) (Cassiopée... nan ?)
La journée, le soleil qui brille... Le moment de la journée ou Kaz peut "vivre", si l'on peut dire. Il ne travaille pas pour Malaki, et ça lui permet de récolter des informations le plus discrètement possible. Les humains étant beaucoup moins alertes que les vampires. Mais après avoir fouiné des informations, il a conclu à un rendez-vous avec une connaissance. Comme le chasseur met son nez un peu partout, s'est son travail quoi, il s'est rendu compte que beaucoup d'humains ne bossent pas nécessairement pour les immortels, de leur plein gré. Siobhan, en fait parti. Quand l'humain lui a rentré dedans sans faire exprès, les bras remplissent jusqu'aux yeux d'objets et de requêtes diverses de son "maître", Kaz a vu qu'il n'était pas la joie de vivre incarné. Mais il l'a quand même laissé repartir, Nan sans avoir oublié d'échanger deux ou trois mots, mais Sio à bien vitre prit ses jambes à son cou..

Il l'a recroisé après ça, mais il était en compagnie de son maître, et le blond s'est contenté d'échanger un regard avec le jeune homme, qui se sentait visiblement pas à sa place. On lui aurait collé une laisse et un collier pour chiens qu'il aurait eu la même tête. Au final, après plusieurs semaines à tenter d'avoir sa confiance, le chasseur en a conclu à ce rendez-vous. Ce n'est pas normal qu'un humain soit traité de la sorte ! Alors en attendant son ami, l'espion s'installe dans le seul bar de la ville, dans un endroit isolé, avant de commander une bière. Il est bien décidé à l'aider à s'échapper d'ici. Et le meilleur endroit pour lui, et sans aucun doute Astrée, sa maison. La patrie des Chasseurs.

© Pando 371 mots ouverture de rp

Il y a pire que la mort, il y a la perte de l'espoir
.
Revenir en haut Aller en bas
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

MessageSujet: Re: Time for you to be free, my friend Lun 3 Juil - 9:26

Cela fait plusieurs semaines maintenant que j'ai échoué sur cette fichue île avec mon voilier. Je me retrouve coincé et livré à moi-même. Je suis forcé d'être sous les ordres d'un vampire. Ce fameux vampire ne m'épargne pas... il s'acharne sur moi. Je ne comprends pas encore pourquoi je dois être son esclave alors que les vampires veulent apparemment cohabiter avec nous, les hommes. Aucune logique du coup... Mais, il semble pas tous du même avis de ce que j'ai pu voir. Ce cher Malaki semble veiller sur les esclaves mais pourquoi tolère t-il cela ? Pourquoi suis-je de nature si curieuse  au point que j'ai compris tout de suite qu'il y avait quelque chose de louche en voyant mon « maître » pour la première fois. Je fais une grimace... en y songeant alors que je me retrouve à l'extérieur de la demeure de celui-ci. Il est absent et j'en profite pour m'éclipser. Pas la plus brillante des idées mais j'ai un rendez-vous avec Kaz. Je risque de me faire frapper ou que sais-je ? Les idées tordues ne lui manque pas. Donc, je ne sais pas pourquoi, j'ai enfreint ses règles de sortir sans lui ou sans son accord. Soit, je me retrouve à l'endroit indiqué par Kaz que j'ai déjà croisé à plusieurs reprises. J'entre dans le bâtiment et le recherche dans les personnes présentes et l'aperçoit attablé au bar un verre devant lui. Je souffle un coup, inspirant avant de me décider à m'approcher de lui. « Bonjour » dis-je. A vrai dire, en y réfléchissant, je ne risque pas grand chose, il fait jour. Mon maître ne pourra pas rentrer tout de suite dû au soleil. Il ne saura rien de mon escapade logiquement.

Je jette un coup d'oeil autour de moi puis ajoute « On ne risque vraiment rien ici ? » Je ne suis pas à l'aise. Toujours peur de croiser un vampire et qu'il rapporte que je suis sorti. Je me mords la lèvre et tapote le comptoir un peu nerveusement. Je regarde Kaz. « Alors... qu'est-ce que tu me veux que tu m'as demandé de venir ici ? J'avoue que j'ai hésité à venir... j'ai pas forcément envie de me faire prendre.... Je ne tiens pas à énerver ..  -je soupire et passe une main dans mes cheveux  faisant signe au barman. Je pense qu'un verre ne sera pas de trop. Puis, je me pose une question bête- Tu crois qu'il peut s'en apercevoir si j'ai bu de l'alcool ? » Je pense à l'éventualité qu'il me prenne du sang, ce qui me fait frémir de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

Time for you to be free, my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1