AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

CONTEXTE ◊ immortality isn't a gift, it's a curse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Je suis un petit nouveau, aimez-moi !


Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.
Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: CONTEXTE ◊ immortality isn't a gift, it's a curse Mar 13 Fév - 15:35

Contexte
immortality isn't a gift, i'ts a curse

« C'était une utopie; nous avons voulu croire à un monde meilleur. Nous voulions voir si nous pouvions être heureux, ainsi. Si chacun pouvait être heureux ainsi.  — Et que s'est-il passé ? — Tout allait très bien. Depuis des siècles nous vivons ainsi sans que rien ne vienne troubler l'ordre établie. Et puis un soir, des chasseurs sont entrés dans le château, et Elysium a été tuée. — La princesse de sang pur. La futur héritière des Lightwood. — Elle était le diamant de la couronne. Son meurtre ne restera pas impuni. Mais cela met en péril l'ensemble du système. » 


Les vagues se fracassent contre la falaise dans un bruit sourd. Les bateaux se perdent dans l'orage, les voiles déchirées par les vents, et la poupe ballottée sans pouvoir résister. Les hurlements de l'équipage assourdis par le déchainement des éléments. La mer affamée qui nourrit des monstres mythologiques. Les hommes ont fini par oublier les légendes, par les prendre pour de simples histoires. Ils ont acquis une confiance qui tient de l'imprudence. Ils ont oublié d'être prudents, la témérité les conduisant à se perdre dans un monde qui reprend ses droits. Elles étaient appelés Charybde et Scylla ; les déesses monstrueuses et insatiables.

Les naufrages sont peu nombreux; les médias s'en désintéressent et le secret est ainsi préservé. Mais une fois tous les trois ou quatre années, un bateau ou un avion disparait dans l'orage, pour que jamais plus personne n'en entende parler. Quand ils échouent, les naufragés sont accueillis par des êtres dont la prestance n'a aucun égal. Beaux, grands, imposants, les Sang-Purs sont des vampires d'une lignée aristocratique qui donnent plus d'importance au protocole qu'à la tuerie sauvage. Ils sont à présent des habitants d'Haima, l'île du Sang et sont invités à vivre ici, prisonniers de la mer.

Sur cette île il n'existe pas de démocratie, ou d'égalité. Les humains se battent pour survivre, pour ne pas être attrapés, pour ne pas être tués, ou asservis. Les rois de cet archipel maudit sont des vampires, des immortels qui ont voulu créer une utopie où les vampires et les humains pouvaient cohabiter. Mais alors que les Sangs-Purs se battent pour faire régner leurs lois, les Nobles qui les servent restent profondément attachés à leur supériorité face aux humains. Cruels, calculateurs, manipulateurs, ils ont tôt fait de les asservir pour les utiliser comme de vulgaires objets.

Pour protéger cette île et ses habitants, des Gardiens veillent jour et nuit. Vampires et humains travaillant en bonne intelligence pour protéger les Sang-purs, les nobles, mais également pour tuer les vampires qui mettent en péril le secret de leur existence, ou les créatures bien trop voraces et meurtrières. Soldats de l'ombres, ils constituent une armée puissante au service des immortels.

A mesure des années, cependant, certains humains se sont rebellés contre cet ordre, et ont formé un groupe rebelle : les chasseurs. Ils traquent les vampires dégénérés, des humains mordus et rendus fou par l'appel du sang. Mais ils espèrent également voir les Sang-Purs réduits à néant, et retrouver leur liberté en rejoignant leur monde de l'autre côté de l'orage.

La radioactivité de l'île, qui cause les accidents d'avions et de bateaux, a également provoqué un changement chez certains humains présents sur l'île depuis longtemps. Cela commence par une migraine, de la fièvre et au bout de quelques semaines, ceux qui se pensaient malades ont en réalité développé des pouvoirs spéciaux.


« Je refuse de laisser les chasseurs vivre impunément sur nos terres ! Ils doivent être neutralisés. Réduisons-les en cendre pour le bien de notre monde. — Tu sais comme moi que ce n'est pas si simple. Et qu'il est possible que les chasseurs n'aient rien à voir avec le meurtre de la princesse. Si tu veux mon avis, derrière cet acte de rébellion, c'est un sang pur qui tire les ficelles... »

_________________
imagine deamon
Votez toutes les deux heures



« Malheureux, tu songes encore à combattre ? [...] Scylla n’est pas mortelle ; c’est un monstre cruel, terrible, inattaquable ! »  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Je suis un petit nouveau, aimez-moi !


Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.
Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: CONTEXTE ◊ immortality isn't a gift, it's a curse Ven 21 Sep - 18:03

Chap. 1
l'éclipse sanglante


« Les jours se suivent et se ressemblent. Le ciel s'assombrit en terribles promesses pour un avenir incertain. Un coup d'éclat, un coup d'état - qu'importe ce qu'il adviendra demain, mais je doute parfois que le soleil se lèvera encore sur Haima. » « Ne sois pas si pessimiste et viens dormir près de moi cette nuit encore. »



Trois mois de deuil. La citée d'Haima s'assombrit par les actions d'un groupuscule encore inconnu. Les Chevaliers de l'Apocalypse agissent dans l'ombre. Nobles, dégénérés, et anciens esclaves, ils se battent contre l'oligarchie imposée par les sangs purs depuis des siècles. Il est temps que cela cesse : alors durant les festivités de l'Eclipse, ils attaquent. Une vague de dégénérés, fraichement mordus, s'en prend aux humains et aux vampires présents. La panique règne depuis sur l'île et l'armée ferme les frontières et multiplie les rondes. La surveillance accrue sur l'île tend à rassurer les habitants, mais nombreux sont les humains se questionnant sur la nature de ces attaquants.

Certains entendent qu'il s'agissait de chasseurs, devenus fous qu'il faut apprendre à détester. C'est la déclaration officielle, qui circule sur YouSuck, le réseau social officiel de l'île. Une déclaration cependant mise à mal par certaines autres rumeurs : il semblerait que cette monarchie, cette famille royale qui se pose en héros, cache plus d'un secret finalement...

Au Palais, les Lightwood reçoivent les sangs purs du monde entier, venus pour présenter leurs hommages et pour resserrer les relations internationales. Ou pour les briser peut être ? Certaines grandes familles voient d'un mauvais oeil l'influence grandissante de la famille américaine, et commencent à se lier pour les voir tomber de leur piédestal. Entre rumeurs, machinations, guerres, et vengeance, l'éternité devient soudainement bien moins sereine.


_________________
imagine deamon
Votez toutes les deux heures



« Malheureux, tu songes encore à combattre ? [...] Scylla n’est pas mortelle ; c’est un monstre cruel, terrible, inattaquable ! »  
Revenir en haut Aller en bas

CONTEXTE ◊ immortality isn't a gift, it's a curse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Video : Sermons immortality
» 2012 Holiday Gift Box
» [Arbitrage] Des cours de règles disponibles en ligne ainsi qu'une version illustrée des règles
» [COMMANDER] - Izzet Fireworks (UR)
» Fraternité sans bannière; 1er chapitre; Illyrio's Gift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Entrez dans notre monde :: Administration-