AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

HAIMA ◊ l'archipel du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Je suis un petit nouveau, aimez-moi !


Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.
Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: HAIMA ◊ l'archipel du sang Mar 13 Fév - 15:40

l'archipel du sang
between Charybde and Scylla, who will eat you ?

C'est une grande Archipel que nous avons là. Il y a plusieurs petites îles mais trois seulement sont habitées : Haima, Astrée, et Atlas. Voici une description générale de ces trois lieux atypiques.



Haima, l'île du sang L'île d'Haima est l'île principale de l'archipel. Elle est entourée de falaises où les vagues s'éclatent violemment. Au coeur de l'île on peut trouver le Palais des Sangs purs, et autour la Citée. Plusieurs villes sont dispersées ici et là. L'île est immense, comparée aux autres, et certaines parties restent encore inexplorées ou difficiles d'accès. Il serait facile de s'y perdre, mais fort heureusement partout où on peut se promener des routes ont été aménagées. La température y est agréable et l'agriculture facile. On peut y trouver tous les fruits et légumes espérés et utiles pour la vie des hommes.



Astrée, l'île étincelante La plus étranges des îles de l'archipel. Elle est extrêmement colorée. Mais ces couleurs semblent parfois irréelles et on ne les trouve nulle part ailleurs. Ici se mêlent les monstres et les légendes. Il serait facile de se perdre sur cette île, et de se laisser emporter par cette ambiance si étrange. La ville est entourée d'une atmosphère radioactive qui se rapproche de la magie. Quelque part dans ces paysages se cachent une ville illégale. Le campement des chasseurs qui s'entrainent pour pouvoir tuer les vampires d'Haima. Les routes ici sont faites grossièrement, et on trouve parfois des passages étonnant dans les sols de l'île. Ouvrez l'oeil et le bon, vous pourriez voir des choses étonnantes.



Atlas, l'île enflammée L'île du Volcan, la deuxième plus grande île de l'Archipel. On peut la rejoindre à pied ou en bateau, mais rares sont ceux qui s'y rendent car la terre est brulante. Le volcan qui semble endormie ne l'est peut être pas. Soyez prudents, peut être qu'un jour il explosera à nouveau et emportera avec lui toutes les créatures qui l'entourent. Sur l'île d'Atlas se trouve le centre d'entrainement des Gardiens. Ils viennent ici pour leur initiation et s'ils survivent alors ils rejoindront l'armée des Immortels.





_________________
imagine deamon
Votez toutes les deux heures



« Malheureux, tu songes encore à combattre ? [...] Scylla n’est pas mortelle ; c’est un monstre cruel, terrible, inattaquable ! »  
Revenir en haut Aller en bas

HAIMA ◊ l'archipel du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Entrez dans notre monde :: Administration :: Annexes-