AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Trois notes de musique :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Homme libre, toujours tu chériras la mer !

Emploi : Professeur de musique

MessageSujet: Trois notes de musique : Mer 14 Fév - 11:07

Aelyos
La musique adoucie le coeur

ft. skye sweetnam- crédit moi
Humaine- rang...

nom /./// prénom Aelyosi   Surnom Lyo âge 26  origines inconnue   espèce Humainei statut/sang votre réponse ici emploi Professeur de musique avant son arrivé Richesse modeste Orientation sexuelle hétéro allégeance ....

La simplicité d'un existence , la passion de la musique et une vie solitaire. Peu de chose à dire, mais bien des secrets enfouis.... Une vie sans nom, une vie pour la musique

Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? Je viens d'arriver, donc que puis-je dire d'un monde dont j'ignore tout. Où aller? Où- suis je? Que faire? Tellement de questions et peu de réponses

La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ? Je ne saurais dire, je ne me sent pas réellement concernée par cela

Quel est votre plus grand rêve ? Diriger un orchestre  

votre pseudo Cha Votre âge 30 ans passé Comment es-tu arrivé ici ? Une pub  FB Remarques à faire sur le forum ? J'adore l'originalité du contexte et la sobriété du design Présence sur le forum ? 7/7 jours sauf imprévue lié à ma vie de maman. Autre chose à ajouter ? Viens danser avec moi

Dernière édition par Aelyos le Mer 14 Fév - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Trois notes de musique : Mer 14 Fév - 11:07

Histoire de dire
up to the last moment
Tu as une vie? Tant mieux pour toi, tu sais qui tu es et d'où tu viens? Tu en as de la chance crois-moi...

Je suis qui ? Aelyos, ou lyo.
Tu as un nom de famille : C'est quoi ?

Ma vie ? Un résumé court... Une enfant sans famille, abandonnée à la naissance comme bien d'autre... Une de ce que l'on ne veut pas, une oubliée de la vie...

J'ai passé toute ma vie dans un orphelinat catholique d'Angleterre, le genre d'endroit où il ne fait pas bon vivre, un oublie de la société.... Aller à la messe, apprendre, étudier, rêver, une vie simple sans fioriture...

Jamais, oh, grand, jamais je n'ai eu la chance d'avoir une maison, une famille d'accueil comme les autres enfants... Pourquoi ? Personne veut d'un enfant muet, d'une fille pas comme les autres....

J'avais 7 ans, la période pleine de questionnement, où tu veux comprendre le monde, te faire des amis, et plein de chose, mais moi ? Pas intéressé.... Ce que j'aimais ? Regarder le curé jouer du piano et lire... C'est à cette époque-là qu'on a découvert que j'avais un don pour la musique...

La bonne sœur en chef disait que c'était un don de Dieu, moi, j'y croyais pas vraiment, vu que si le Bon dieu existait vraiment, il m'aurait trouvé un papa et une maman pour moi aussi...

Ce jour, j'étais toute seule dans la chapelle de l'orphelinat, je me suis assise devant le grand piano et j'ai commencé à jouer la partition pour la messe du dimanche... Je n'ai fait que quelques fautes, ce qui semblait étonner Monsieur le Curé et déclara alors qu'il ne fallait pas gâcher un talent offert par dieu...

Il m'a appris les bases de la musique rapidement et cela m'offrit enfin la possibilité de voir une autre vie entre les murs de cet endroit sinistre...

J'ai eu à mes 11 ans une bourse d'études pour aller au conservatoire de Londres pour apprendre vraiment à jouer le piano. Entre les études et la musique, j'étais heureuse d'être en internat loin des murs triste de l'orphelinat...

Ma vie, tu sais, je ne l'étalerais pas plus que ça... J'ai dû me battre à chaque instant pour garder ma bourse années après année pour réussir, pour avancer...

À 18 ans, j'ai quitté le monde de l'orphelinat. On nous offrait un petit logement dans les bas quartiers et un travail au commerce du coin comme caissière....

Sauf que, cette vie-là, j'en voulais pas. Ma vie s'était la musique, alors je me suis inscrite pour les cours du soir à l'université. Je travaillais dur dans la section musique, je voulais être professeur de musique, par une vulgaire caissière, mais ça m'a permis de payer ma première année de cours, puis la seconde, j'ai eu la chance d'avoir une bourse d'études après avoir gagné le concours universitaire de musique.

J'ai pris alors une petite chambre dans une pension de famille et travaillé dur pour obtenir à 21 ans, ma licence de professeur de piano. Enfin, mon rêve s'était réalisé, et j'ai des plus heureuses au monde.

Donner des cours de musique pour enfant dans une école, m'a permise de mettre de l'argent de côté durant 4 ans pour m'offrir enfin un appartement et un piano d’occasion, mais enfin le mien pour donner des cours chez moi... L'année suivante, je partais pour un concours de musique à Paris, la ville de lumière, la ville de l'amour, où j'ai terminée seconde.

J'avais enfin la vie que j'avais toujours voulue, moi la fille de personne, la sans rien que personne ne voulait commençais à avancer vers son rêve de devenir un jour chef d'orchestre.

Quelques mois ont passé à Paris ont été magique, je me suis même offert un violon pour continuer ma passion, mais la vie aussi euphorique qu'elle puisse être, peut se montrer cruelle...

J'étais en route pour la Tunisie, lorsque notre avion à eus un mystérieux accident, nous nous sommes craché en pleine mer, beaucoup d'entre nous sont morts hélas...

Pour ma part, je viens d'arriver dans un endroit étrange, une île vraiment pas comme celle que l'on pourrait voir dans un livre et j'avais l'impression que plus rien dans ma vie ne serait comme avant, comme ce que j'avais connu...

Dernière édition par Aelyos le Mer 14 Fév - 19:17, édité 4 fois
Le sang noble est un accident de la fortune.

Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.

MessageSujet: Re: Trois notes de musique : Mer 14 Fév - 12:00

La p'tite orpheline alors ? :snif:
pauvre petit chat :sorry:

j'ai hâââââte de découvrir ton personnage :clin:
Bienvenuuuue sur GAB :bave:
j'connaissais pas l'avatar mais elle a l'air rock :troll:
Si t'as encore des questions n'hésites pas à me contacter ou à te jeter sur Araël :sexy:

we always find our way back to eachother

MessageSujet: Re: Trois notes de musique : Mer 14 Fév - 12:08

Coucou merci et oui c'est elle et non j'ai plus de question pour le moment
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Emploi : princesse et ambassadrice d'haima dans l'reste du monde.

MessageSujet: Re: Trois notes de musique : Mer 14 Fév - 15:44

j'aime le pseudo. :45: j'connais pas la demoiselle mais elle est jolie. :clin:
bienvenue sur GaB et bon courage pour ta fiche. :alice: :love:

Emploi : Dirigeante d'une grande firme informatique et technologique

MessageSujet: Re: Trois notes de musique : Mer 14 Fév - 16:04

OMG SKYE SWEETNAM !!!!!!! COMMENT CA FAIT LONGTEMPS QUE JLAI PLUS REVU SUR UN FOFO :fire: :kiki: bon courage pour ta fiche et bienvenue !!!! :amour: :11: :han:

the Moon Fairy and the Hunter
« Quand un être hante vos pensées »  endlesslove.

Emploi : Empereur est un travail à plein temps

MessageSujet: Re: Trois notes de musique : Mer 14 Fév - 17:06

C'est qu'elle est on ne peut plus originale What a Face

Bienvenue alors :love:

Maraël
    Oublie l'truc où la mort nous sépare, on va rester dans cette vie.

MessageSujet: Re: Trois notes de musique : Mer 14 Fév - 18:19

Merci à vous trois :)

J'avoue qu'elle me manquait en rp, la suite arrive bientôt

Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.

MessageSujet: Re: Trois notes de musique : Jeu 15 Fév - 0:14

Tu es validé(e) !

Elle est toute mignonne ta musicienne :v: je doute pas qu'elle trouvera un vampire qui voudra apprendre la musique - ou l'écouter jouer avec plaisir :han: Je te mets chez les Humains libres - comme tu n'es ni chasseuse, ni esclave et que tu viens d'arriver. Pour le reste, selon ton avancé sur le forum tu pourras demander à changer de groupe :love: Bon jeu sur GaB puis n'hésites pas à contacter le staff au besoin :v:

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur G&B ! Tu rejoins le groupe HUMAIN LIBRE. N'oublie pas de faire ta fiche de liens de rp's et de vérifier que ton avatar ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood . Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !

we always find our way back to eachother

MessageSujet: Re: Trois notes de musique : Jeu 15 Fév - 8:42

Merci beaucoup :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois notes de musique :

Trois notes de musique :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1