AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Malaki Hiroaki ◊ noble, hédoniste, utopiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Le sang noble est un accident de la fortune.

Le sang noble est un accident de la fortune.


Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Malaki Hiroaki ◊ noble, hédoniste, utopiste Mer 14 Fév - 13:43

Malaki Hiroaki
jouons comme des enfants


ft. Harry Shum Jr. - Kettricken
vampire - noble

nom c'est le nom du premier né, de celui qui porte sur ses épaules la pression d'un héritage qu'il a pas choisi; dans Hiroaki y a cette idée qu'il peut pas échapper à son destin, et de toute façon il ne le veut pas vraiment. prénom les prénoms et les significations s'mélangent, sans vraiment de logique. Il se fait appeler Malaki, ce qui veut le Grand, et Huy, le commandant. Pas qu'il soit cependant de ceux qui aiment donner des ordres.   âge Il foule la terre depuis pas mal de temps à présent. Pas qu'il compte, même si sa Reine a eut longtemps l'envie de lui fêter son anniversaire. Huit centre quarante ans, pour être exacte.  origines Sa famille est originaire du Japon, où elle se trouve en partie - une partie éloignée. Pour ce qui concerne ses parents et lui-même, c'est en Amérique qu'ils se sont posés, et qu'il ait né pour ce que ca compte. Sous le règne des Lightwood.  espèce les dents pointus, et la soif de conquête, c'est un vampire qui règne dans son corps d'immortel. statut/sang Sa grand mère était mortelle - sa mère de sang mêlé, noble pour ne pas dire qu'elle était une impure. Noble, c'est le terme qui ne signifie pas grand chose, sauf lui peut être. emploi Officiellement, à Haima il est connu pour être le patron du Heaven, un bar qui porte plutôt bien son nom. Pour le reste, il est aussi le porte-parole et l'ambassadeur ds Lightwood à l'étranger depuis des années, défendant l'projet de cette utopie. Richesse Il amasse depuis des années, de sorte de plus se refuser quoi que ce soit : vêtements, parfums ou bijoux. Il aime les belles choses et il s'en prive pas. Orientation sexuelle volage durant longtemps, bisexuel à ses heures, mais il a d'yeux que pour Araël Lightwood depuis toujours. allégeance Les Lightwood, et qu'importe ce qu'ils prônent, il les suit jusqu'au bout du monde.  



Il aime avec des chats. Depuis bientôt trois siècles il collectionne les félins, qui le suivent partout. Comme au conseil, ou en déplacement. En ce moment il a un chat qui se nomme Mustach et qu'il a sur l'épaule bien souvent.  ◊ Il a deux tatouages qui représentent deux instants importants de sa vie : son allégeance à Elysium et sa disparition. ◊ Il se présente comme un hédoniste, et n'a de cesse de profiter de tous les plaisirs que la vie lui offre, quitte à devenir obsessionnel. Il est obsessionnel, quand il a une nouvelle passion il la vit au point d'oublier le reste.  ◊ Il a visité la terre entière, et a permis d'attirer plus de dix pays dans le Conseil d'Haima. Beau parleur il est très manipulateur et bon orateur.  ◊ Il a une bibliothèque immense avec les premières éditions de ses ouvrages préférés. Il lit beaucoup, en tout temps.  ◊ Il adore l'art et ne se lasse pas d'entendre parler de peinture, de musique ou de littérature bien qu'il ne pratique pas vraiment lui-même. ◊ Il fume, boit, et baise la majorité du temps. ◊ Il n'a aucune famille en dehors des Lightwood. Les siens sont décédés. ◊ Il sait utiliser une épée, mais c'est avec un fouet qu'il est le plus agile ◊ C'est un grand fan de Queen et Nirvana. ◊ Il se maquille quotidiennement.
entraineur (f ou m / gardien ou sang pur ou noble)  Malaki est un bon combattant en théorie, bien qu'il soit meilleur avec ses mots. Cependant, il a perdu sa princesse, et se sent à présent terriblement impuissant. Impossible pour lui de prendre le risque de perdre l'Empereur, alors il t'a demandé de lui apprendre à se battre, à tuer, et à être redoutable avec une arme. Il est doué avec son fouet - mais il faudrait qu'il apprenne le maniement de l'épée.

espion (f ou m / dégénéré ou noble ou humain libre) Il est pas fou, le noble, il sait que les assassins d'Elysium sont dans la citée, quelque part. Et il est prêt à tout pour les retrouver et les trainer devant la justice de la cité. Alors il s'est trouvé des espions, des oiseaux à son service qui lui ramènent tout ce qu'ils entendent. Il les paye grassement pour être sûr de les garder sous son contrôle. Parfois ils travaillent au Heaven pour couverture.

confident (m / noble)  (nommé Delilah dans la fiche) tu as été l'un des premiers amants de Malaki, soignant comme tu pouvais son coeur brisé de ne pouvoir appartenir à l'ainé Lightwood. Tu l'as vite compris, qu'il était épris, d'un amour qui ne ressemblait à aucun autre. Pourtant t'as voulu le sauver de lui-même, préserver son innocence, et après amants vous êtes devenus amis. Confidents, et plus encore. Vous êtes comme deux frères, vous guerroyant aussi facilement que vous vous protégez l'un l'autre.

lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien


_________________


we always find our way back to eachother
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang noble est un accident de la fortune.

Le sang noble est un accident de la fortune.


Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Malaki Hiroaki ◊ noble, hédoniste, utopiste Mer 14 Fév - 13:55

Nobody dies in Wonderland
les immortels, et leurs longues dents



@Araël S. Lightwood
ton seigneur


t'as pas le souvenir d'un jour de ta vie, depuis que t'es arrivé à Haima la première fois, où t'as pas aimé Araël. C'est comme le centre de ton univers, incarné dans un être si parfait que t'as du mal à ne pas le regarder constamment. Il t'a pas juste attiré - il pouvait te détruire d'un mot et tu en avais parfaitement conscience. T'es tombé amoureux, d'un regard, coup d'foudre latérale qui t'as foudroyé, te rendant incapable de donner ton affection à quiconque en huit cent ans. T'as eut des amants, des aventures, des histoires - des amitiés forgées par l'attirance. Mais pas d'amour, sauf pour lui. Tu l'aimes à en crever - et tu crèverais qu'il te repousse. Alors t'as toujours évité de le montrer - Elysium te savait épris, mais elle n'a pas su te convaincre.
Puis elle est morte.
A présent t'es à nouveau là, et ayant perdu la Lightwood que t'aimais comme une âme soeur, tu refuse de prendre le partie de perdre celui que t'aime avec toute ta vie. T'es devenu son noble, jurant de le protéger à son tour. D'le protéger - mais avec cette proximité, t'es certain que toi tu vas t'faire avoir par son regard foudroyant.



@Aria Lightwood
ta protégée


Vous avez presque l'même âge, alors vous avez presque grandit ensemble. Aria c'est cette gamine que t'as quitté, hurlant de bonheur d'être libre sur les falaises au-dessus de la cité. Tu la voyais qui s'imaginait combattre fée et dragons, jouant de son imagination fertile, et aimée d'ses deux ainés comme le bien l'plus précieux de l'archipel. Tu l'aimais pas moins, et quand tu pouvais tu te laissais emporter dans ses histoires. Puis t'es parti pour ton tour du monde, lui envoyant c'que tu pouvais te présent, et de cadeaux parce qu'elle se trouvait pas encore l'âge de partir - elle.
A présent t'es revenue et tu retrouve une femme. Une de celle que tu pourrais aimer aisément, et comme t'es amoureux d'son frère, tu lui offre plutôt ton entière amitiée. C'famille pour toi de te penser de la famille, parce que t'as grandi aux côtés des Lightwood. Elle serait une soeur - une jumelle si elle refuse d'être la cadette. Vous partager l'gout de l'hédonisme, du jeu, de l'alcool - de la fête. De l'incapacité à abandonner votre amour pour un autre - d'votre parfait romantisme qui vous rend si vulnérables.



@Melusine W. De Gueslin
ta belle confidente


Tu la connais d'puis longtemps, la fée - Moon - parce qu'elle a toujours été auprès d'Elysium. Elle a été une seconde amie pour toi - la seconde que tu as eut une fois sur Haima. T'as été là pour voir cette amitié entre ta princesse et la française, pour les voir s'adorer, s'aduler, se serrer l'une contre l'autre les jours de pluie. T'as appris ce qu'était l'amitié en les voyant. Puis ce qu'était la solitude une fois la mort de l'une. T'as retrouvé ta fée lunaire éteinte - et t'es promis de ne pas la laisser perdre sa lumière sans t'battre. Tu peux pas l'abandonner, n'serait-ce que pour Elysium et sa mémoire. Puis tu l'admets : tu l'adores Mélusine. Durant ton voyage tu t'es rendu en France, et t'as découvert son pays, sa famille, et sa culture - t'aime à partager tout cela avec elle, et bien plus. C'facile de partager tes sentiments quand tu sais qu'elle saigne de la même douleur que toi.




pseudo
lien entre vous


ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte



pseudo
lien entre vous


ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte



pseudo
lien entre vous


ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte



_________________


we always find our way back to eachother
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang noble est un accident de la fortune.

Le sang noble est un accident de la fortune.


Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Malaki Hiroaki ◊ noble, hédoniste, utopiste Mer 14 Fév - 13:58

Un p'tit poste en plus au cas où ~ 

_________________


we always find our way back to eachother
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang noble est un accident de la fortune.

Le sang noble est un accident de la fortune.


Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 222
Date d'inscription : 13/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Malaki Hiroaki ◊ noble, hédoniste, utopiste Mer 14 Fév - 13:58

C'est à vous :han:

_________________


we always find our way back to eachother
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Malaki Hiroaki ◊ noble, hédoniste, utopiste

Revenir en haut Aller en bas

Malaki Hiroaki ◊ noble, hédoniste, utopiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: Votre petit coin :: Les Liens-