AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

f/m/libre - salisseur d'étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?


Emploi : princesse et ambassadrice d'haima dans l'reste du monde.
Messages : 74
Date d'inscription : 05/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: f/m/libre - salisseur d'étoile Mer 14 Fév - 15:22

vampire - noble
salisseur d’étoile

lien recherché : Le décadent c'est toi, un noble parmi tant d’autres qui s’agenouille et respecte les idéaux des sangs-purs en discutant dans l’ombre de l’asservissement des humains. T'as offert tes services à Aria récemment, agissant en tant que styliste pour l'Étoile qui peut bien briller d'mille feux n'empêche qu'elle met peu d'énergie dans sa garde-robe/maquillage/etc (rôle tout à fait négociable). T'as su t'montrer sous ton meilleur jour et t'as pas l'intention d'lâcher ton attitude tant qu'la princesse t'fais pas tout à fait confiance- même si c'est une autre histoire avec son chien d'garde (scénario libre), qui t'vois du mauvais œil depuis le début. Sauf qu't'as un seul objectif en tête, entrer dans celle de l'Étoile, profiter d'la douleur constante qui étreint son palpitant depuis la mort de sa soeur pour ternir son âme. Tenter d'la convaincre que c'est une utopie futile qu'vouloir un monde où les humains et vampires sont sur le même pied d'égalité.

informations complémentaires

l'âge du perso : quelques siècles minimum.
caractère : calculateur, manipulateur, rusé, brillant, ambitieux, charismatique, divertissant, etc.
éléments d'histoire : l'histoire du noble est libre à votre convenance, tant que l'essence du pré-lien est respecté. idéalement, être un membre des Chevaliers de l'Apocalypse serait parfait, comme le groupe souhaite renverser le pouvoir tout en restant au service des sangs-purs. dans cette optique, il devra en premier lieu gagner toute la confiance d'la princesse (afin de devenir officiellement son noble ou il peut déjà l'être) et insinuer avec toute sa ruse ses idéologies dans l'esprit fractionné de l'Étoile. un long travail, qui n'promet aucune réussite- après tout, elle est excessivement loyale envers son frère et croit à l'unité. j'vois surtout le noble-serpent agir en tant qu'mauvaise conscience, l'amener à toucher à la noirceur présente dans ses tripes, assez qu'elle passe le pas sur ce qui est acceptable ou non- par exemple, Aria a toujours eu un faible pour boire à la veine, mais elle n'a jamais posé un croc sur un humain, l'noble-serpent parviendra à l'amener à l'faire.
l'noble, au départ, veut donc utiliser la princesse, la choisissant vu son nom et sa proximité avec l'Empereur- ils peuvent même s'être connus avant qu'il ne l'approche pour la servir, d'ce côté on peut développer plus amplement. j'voyais pas un lien simple, avec l'évolution, peut-être que le noble pourrait développer un attachement réel envers la princesse, à voir s'il va ignorer ce rapprochement afin d'obtenir ce qu'il souhaite, ou si à un moment, sa propre vision du monde changera- ou sans qu'elle change, il s'verra moins motivé à entraîner la belle dans une dangereuse chute. ça peut partir dans tous les sens, ça peut aussi laisser place à des montagnes russes d'événements-elle finira bien pas connaître la vérité (par son gardien, par un aveu direct du noble aussi).
proposition d'avatar : je vois autant un homme qu’une femme dans le rôle, faut pas non plus s’gêner pour me proposer quelqu’un d’autre, j'suis pas trop difficile mais j'me garde un droit de veto. :love:
(h) eddie redmayne, mads mikkelsen, sam claflin, armie hammer, ian somerhalder.
(f) sarah gadon, emmy rossum, felicity jones, bryce dallas-howard, ella purnell.

_________________
star princess
i wanna do bad things with you
Revenir en haut Aller en bas

f/m/libre - salisseur d'étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: Les personnages :: Pré-liens-