Emploi : Professeur de musique Messages : 428 Date d'inscription : 14/02/2018
Sujet: Il faut de tout pour faire un monde : Jeu 15 Fév - 9:28
» Aelyos«
Fiche du Personnage
Surnom: Lyos Age:26 Nationalité:Anglaise Emploi/Etudes: Professeur de musique et pianiste Groupes:Humaine libre Autres: Des amis, des amours, des emmerdes.
Caractère
Qualités: Calme, curieuse, créative Défauts: têtue, gourmande, solitaire Aime: Aime la musique, écrire, dessiner, le calme, aime les bonbons Déteste:l'orage, allergique aux chats
H. Malaki Hiroaki
Lien
Mon sauveur, ma bonne étoile. Celui qui m'a aider quand je me suis perdue sur l'île à été une vraie bouée de sauvetage au grand coeur
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers. Messages : 692 Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde : Jeu 15 Fév - 16:32
A MOI Malaki est un grand adepte de musique - et d'art pour ce que ca vaut - du coup il serait enchanté de voir une humaine douée dans le domaine. Il pourrait même tenter d'la faire travailler au palais - avec le temps. Eventuellement je viens pour un lien positif du coup
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers. Messages : 692 Date d'inscription : 13/02/2014
Sujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde : Jeu 15 Fév - 16:43
Un rp avec plaisir Darling Si t'es pas trop impatiente d'avoir la réponse - j'pense que j'risque de mettre un jour ou deux à la faire comme j'en ai déjà deux - trois en vrai - haha mais j'fais au plus vite ! J'peux t'accueillir sur l'île si t'en a envie
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Gardien - Espion à la solde de l'Empereur - Mouchard errant Messages : 143 Date d'inscription : 14/03/2018
Sujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde : Sam 31 Mar - 20:30
J'ouvre un RP pour qu'on mette ça en place ? *-*
As a child, you would wait, And watch from far away, But you always knew that you'll be the one that work while they all play, And you, you lay, Awake at night and scheme, Of all the things you that would change but it was just a dream !
Here we are, don't turn away now, We are the warriors that built this town !
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Gardien - Espion à la solde de l'Empereur - Mouchard errant Messages : 143 Date d'inscription : 14/03/2018
Sujet: Re: Il faut de tout pour faire un monde : Sam 31 Mar - 20:38
Super ! Je te fais ça ce soir +_+
As a child, you would wait, And watch from far away, But you always knew that you'll be the one that work while they all play, And you, you lay, Awake at night and scheme, Of all the things you that would change but it was just a dream !
Here we are, don't turn away now, We are the warriors that built this town !