AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Où suis-je ? [ PV Malaki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Homme libre, toujours tu chériras la mer !

Emploi : Professeur de musique

MessageSujet: Où suis-je ? [ PV Malaki ] Jeu 15 Fév - 17:03

Où suis-je ?
L’Italie, voila le lieu où je devais me rendre, l'envie de participer à un nouveau concours, mais un pays que je ne verrais surement jamais. Cela je ne le savais encore pas, mais ça ne saurait tarder....

Le vol avait très bien commencé pourtant, mais avant de comprendre ce qui nous arrivais, nous étions entrain de couler au pic au milieu de la méditerranée.

Notre avions s'était brisé en partie et par je ne savais que miracle, j'avais réussis à m'extraire des débris. Au milieu de l'océan, je tentais de retrouver des survivants, mais il y avait uniquement des débris, des bagages et des corps.

Mon bras droit me faisait affreusement souffrir et je compris alors qu'il était cassé, m'empêchant de nager vraiment. Les vagues étaient trop forte, si bien que je me fis emporter au large loin du bateau.

Après avoir luté pour ne pas me noyer, j'étais épuisée et finis par avaler la tasse et couler à pique. Lorsque je repris enfin mes esprits, j'étais allongé sur ce qui semblait être une plage et au soleil. La mer m'avais surement rejeté sur un île quelconque...

Épuisée, je restais sur le sable allongé tout en essayant de reprendre des forces. Tout semblait si calme comme si la tempête n'était plus qu'un mauvais rêve.

Me relevant en titubant légèrement, j'essais de trouver un signe de vie, quelque chose où quelqu'un pour prévenir de la catastrophe aérienne, mais il semblait que tout était désert.

Retombant lourdement sur le sol, je restais assise en espérant avoir la chance d'être découverte le plus rapidement possible par un être vivant humain et non animal.

J'aurais tout aussi bien pu appeler au secours, mais pour moi cela ne servais à rien puis que je ne parlais pas de toute façon  
Revenir en haut Aller en bas
Le sang noble est un accident de la fortune.

Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.

MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ PV Malaki ] Jeu 15 Fév - 18:23

Où suis-je ?
@Aelyos & @H. Malaki Hiroaki

Perché sur le toit du palais, t'observe un temps le ciel qui s'assombrit - la tracé blanche qui prouve d'un accident pour le moins récent accroche ton regard et t'as un fin sourire qui s'aligne sur ton visage. T'aime la nouveauté - d'savoir qu'il se trouve des humains fraichement arrivés sur l'île te donne matière à espérer de nouvelles rencontres. De quoi te garder occuper un temps, essayant d'briser la mélancolie qui tente d'faire son chemin jusqu'à ton palpitant mort depuis toujours. Tu veux pas penser à Elysium, même si tu peux pas l'éviter. Alors quand les gardiens annoncent qu'ils vont mener une mission d'l'autre côté de l'île jusqu'à la plage où a été repéré des naufragés t'en profite pour sauter de ton perchoir, annonçant que tu t'y rends avec eux.
C'est rapidement que vous rejoignez le lieu du crash - trouvant carcasse, valise, et toujours les matériaux technologiques qui font briller les yeux d'Mélusine. Tu souris à les voir qui s'amasse, les gardiens, pour retrouver les humains qui ont survécu, laissant la mer emporter les cadavres. Mais toi t'as pas le coeur à faire le tri, préférant te mettre à marcher autour de la plage, les yeux cherchant encore à te poser sur des nouveautés - puis tu le sens. Tu l'sens, ce parfum de sang et de peur, qui t'attire et te faire courir plus vite. Tu t'approche, remarquant qu'il se trouve encore des débris assez loin sur le sable, et bientôt - rapidement - tu vois une silhouette qui s'y dessine.

T'approche, ton manteau rouge cuir battant dans le vent derrière toi, ton pantalon noir et ton chemisier s'ouvrant sur ton torse - tu fais sans doute un tableau étrange sur le coin le plus sauvage d'Haima, ton maquillage coulant sous tes yeux, et les cheveux en bataille, mais ca t'empêche pas d'approcher la rescapée.  
« Est-ce que tout va bien ? »  demandes-tu d'une voix que tu espère assez calme pour pas l'effrayer, avançant avant de te pencher vers elle de tes gestes fluides sans rapidité - comme devant un animal blessé. Tu sens qu'elle l'est - blessée - alors tu tente d'te faire le plus rassurant possible. « Je voudrais pas vous effrayez. J'ai vu l'accident de loin, je cherchais des survivants. Vous parlez anglais ? français ? »  rajoute-tu en affichant un sourire sur ton visage, que t'espère pas trop effrayant.
« Je m'appelle Malaki Hiroaki, je vis sur l'île. Vous n'êtes pas seule, je suis là pour vous aider. Vous pouvez marcher ? »   

we always find our way back to eachother

Emploi : Professeur de musique

MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ PV Malaki ] Jeu 15 Fév - 20:10

Où suis-je ?
Plus le temps passait, plus je désespérais à trouver quelqu'un ici, lorsque je vie une silhouette venir dans ma direction.

Soupirant de soulagement, j'essais de me relever en vain. Plus de forces, j'étais épuisée et ne voulait qu'une chose dormir, manger, mais surtout prendre une douche pour retirer le sel et le sable de ma peau.

Détaillant le jeune homme devant moi, je le trouvais vraiment bel homme, et j'aimais bien sa tenue originale, étant donné que moi même je pouvais m'habiller étrangement.

Je lui souris, mais me retrouvais coincé pour répondre à ses questions. Mon portable avait pris l'eau, donc impossible d'écrire avec et mon carnet, n'en parlant même pas. Le langue des signes n'était peut être pas possible, car j'ignorais s'il pouvait le parler.

Avisant un bout de métal sur le sable, je le récupérais et commença alors à écrire sur le sable. C'était compliqué, car mon bras directeur était cassé, donc il fallait que j'écrive avec l'autre et mon écriture ressemblait à un gros gribouillage d'enfant.

Où suis-je ?
écrivis-je sur le sable, tout en écoutant ses différentes questions. Il semblait avoir été témoin du crash, donc lui et les siens étaient venue tenté de nous porter secours. C'était une réel soulagement

Je suis Anglaise, mais je ne peux pas parler.

Au fur et à mesure qu'il me questionnais, j'effaçais mes écris sur le sable

Aelyos. Je peux marcher... Mais je suis épuisée

J'en aurais pleuré de joie de voir enfin quelqu'un venir nous porter secours à moi et aux autres passagers, mais le sel sur le visage me brûlais la peau et le sable commençais sérieusement à me gratter le corps.

Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.

MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ PV Malaki ] Ven 16 Fév - 19:18

Où suis-je ?
@Aelyos & @H. Malaki Hiroaki

Elle t'apparait comme soulagée, quand ton regard croise le sien, ne faisant qu'agrandir ta grimace plaisante. T'aime à découvrir de nouvelles personnes, plus encore des humains. T'as pas pu en côtoyer énormément hors ta vie à Haima. Sauf que tu viens de rentrer de deux siècles de voyages dans les royaumes d'immortels, où t'as surtout été auprès de tes congénères. Alors t'es heureux d'être revenu, de pouvoir à présent jouir de cette présence de mortels. T'écoute, fasciné, le coeur qui bat d'plus en plus vite à mesure que tu t'avance. T'aime à l'sentir dans tes tempes qui se fracasse comme un écho. T'aime le rythme des mortels - de la vie qui s'échappe de leur corps trop frêles. T'aime à les découvrir, alors tu te penche vers elle et lui tend une main amicale. Elle la prend pas cependant, et quand tu t'mets à lui parler pour la mettre en confiance tu vois passer un temps de panique dans son regard.
Fronçant les sourcils, tu la vois qui cherche de quoi écrire dans le sable, et te redresser pour lire par dessus de son épaule.
« Où suis-je ?  » Une question pour le moins légitime, tu le conçois. Tu t'tourne pour la regarder dans les yeux une fois encore, comprenant que si elle t'entends elle peut pas te répondre. T'es heureux - alors - d'avoir été assez curieux pour apprendre le langage des signes. CA fait longtemps cela dit, alors tu devras sans doute prendre le temps de te le remémorer.
« Vous êtes sur une île qui se nomme Haima. Pas loin d'ici se trouve une ville dans laquelle vous trouverez de quoi vous soigner et vous reposer. » Dis-tu avec le plus de douceur que tu peux pour être sûre de pas la paniquer - tu sais que les humains ils connaissent pas Haima, c'est pas affiché sur les cartes comme l'archipel est cachée.
« Je suis Anglaise, mais je ne peux pas parler. »
« Je vois ca. J'ai appris le langage des signes mais il y a bien longtemps... vous me réapprendrez peut être. » Cette fois encore tu choisis la franchise, avec toujours ce sourire amical - avant de t'enquérir sur son état, t'demandant si tu peux pas la ramener sur Haima rapidement, finalement. Après tout elle doit pas être si heureuse d'être assise dans le sable.
« Aelyos. Je peux marcher... Mais je suis épuisée. » T'opine une fois, avant de regarder vers le ciel - où la nuit prend ses droits à mesure que le temps passe. Ce qui te donne assez de temps pour la prendre avec toi et la soigner.
« J'peux vous proposer de vous porter ? Vous semblez pas lourde, et on est pas si loin de la ville ? Vous montez ? »  Propose-tu alors en lui tournant le dos, lui proposant ta main au-dessus de ton épaule pour l'inviter à se mettre sur toi. Tu mettras pas beaucoup de temps pour trouver l'hôpital d'la ville, ou même la ramener directement chez toi - t'pense pas que ce soit une si belle idée cela dit. « Si jamais ca n'va pas vous pouvez frapper deux coups sur mon épaule, je m'arrêterai. » 

we always find our way back to eachother

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où suis-je ? [ PV Malaki ]

Où suis-je ? [ PV Malaki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1