AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Voici les Barbapapa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.

MessageSujet: Voici les Barbapapa ! Dim 18 Fév - 9:49

Lightning Asmodée
Certains Diamant cachent du goudron

ft. Andy Biersack - Bazzart and co
Gardien - Noble

nom Lightning prénom Asmodée   Surnom Daemon âge 1400 ans   origines Anglaise  espèce Vampire statut/sang Noble emploi Gardien Richesse Correct pour la noblesse Orientation sexuelle Hétéro allégeance Lightwood

Fan de sucrerie qu'il idolâtre au point de ne les toucher qu'avec le bout des doigts. ◊ Il a une certaine adoration pour ce qui est en forme de cube, un dé ou alors les marshmallow ou les loukoum si on veut retrouver les sucreries. ◊ Se fie beaucoup a son odorat, limite canin ce petit. ◊ Passe souvent son doigt sur le blason de son uniforme lorsqu'il réfléchit. ◊ Fumeur, hé oui c'est moche. ◊ Se détend en musique. ◊

Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? J'ai eu un bien bel exemple avec ma famille. Mon père m'a eu avec son humaine esclave, ma mère. Du coup je pense profondément que l'entente est possible et je pense qu'elle serait d'accord avec moi si Mère était encore en vie.

La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ? Vous vous moquez de moi ? J'enrage. Parce que j'ai failli à ma tâche de gardien mais surtout parce que cela a fait souffrir Mélusine. Ils me pensent responsables mais n'ont rien obtenu de moi durant l'interrogatoire car tout simplement il n'y avait rien à obtenir. Je n'étais pas présent voilà tout. J'ai demandé un changement de place avec une personne que je pensais être une bonne connaissance, grossière erreur. A présent je suis surveillé H24. Même si je ne les voient pas je sais comment ils fonctionnent aux services du Renseignement car j'en fais encore partit et je ne sais par quel miracle d'ailleurs. Je ne connais pas leurs visages, tout comme ils ne savent pas que je suis des leurs. Mais ils me surveillent, je sens leurs soufflent dans ma nuque. Alors qu'ils m'étouffent je dois prouver mon innocence et me venger du vrai coupable.

Quel est votre plus grand rêve ? Tenir la gorge du meurtrier entre mes mains. Mais par dessus tout rendre la lumière à Mélusine. Elle le mérite et en a besoin. L'aider a faire le tri dans sa vie entre les bonnes et les mauvaises choses. Aussi faire en sorte qu'elle s'accepte tel qu'elle est avec ses parts d'ombres. Et plus que tout, être sien tout autant qu'elle puisse être mienne.  

votre pseudo Lucifer Votre âge 26 je crois o.o Comment es-tu arrivé ici ? Maraudeur Remarques à faire sur le forum ? palachilacha Présence sur le forum ? Max possible/7 jours. Autre chose à ajouter ? Nop

Dernière édition par Asmodée Lightning le Dim 18 Fév - 10:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Voici les Barbapapa ! Dim 18 Fév - 9:50

Histoire de dire
up to the last moment
On dit de moi que je suis un monstre parmis les monstres. Un démon (Daemon) parmis les vampires. Pourtant ce que j’ai fait jusqu’à présent n’était que de suivre mon coeur et mes envies plus ou moins sinistres. Je ne suis pas de ce genre de personne qui aime être rangé dans une case. Qui se laisse amadouer sans réfléchir à la raison de cette asservissement. Ma mère était une esclave. Mais chez les Lightning on a une tendance à forniquer avec les autres races. De cette tendance je suis venu au monde en pensant depuis toujours que ma naissance a tué ma mère. Si seulement j’avais su plus tôt.

Ceux qui m’ont élevés n’ont pas fait de moi quelqu’un de très fréquentable. Puis faut dire aussi que je me moque pas mal du rang de chacuns. Pour moi ces titres ne sont rien. Nous sommes ce que nous sommes et nos actes prouvent notre valeurs. C’est pour cette raison que j’ai totalement renié ma famille. Ignorant totalement ce que mon Père avait prévu pour moi je fis l’affront de me rabaisser vis à vis de mon rang. Ce n’est pas le destin d’un noble, mais j’ai choisi d’être qu’un gardien de plus au service des Lightwood. S’en était trop. Beaucoup trop de Lightning avaient bafoués le nom des Lightwood par le passé avec des stupides provocations.

Je lave alors les péchés de ma famille, tant bien que mal, en me donnant corps et âmes à la famille royale. J’essaie d’être un parfait petit soldat en apparence mais dans le fond les autres nobles je ne cherche pas plus que cela à les impressionner. En fait on dit de moi que je suis étrange. Je me mêle que très rarement aux autres, je suis souvent dans des endroits improbables pour quelqu’un de mon espèce. Mais les résultats sont là et ils ne me disent rien, pour un temps du moins. Même si j’avais atteind une certaine notoriété dans le monde des Gardiens, secrètement un membre de l’unité de renseignement mais rattaché au service technologique, je n’étais pas à l’abris d’une bombe.

C’était un temps où je n'avais pas encore avoué ce que je pensais réellement de cette vampire. La première fois que je la vis elle n’était qu’une enfance de la haute comme une autre. Trop pure et innocente. Enfin c’est ce qu’on me disait d’elle avant que j’arrive à travailler pour elle. Une fée parmis les vampires c’était un peu trop… cucul la praline pour moi. Et pourtant… Je ne pouvais décrire ce qu’il se passait lorsque j’étais proche d’elle. Cachant sans doute mon ressentiment par un certain sarcasme, je l’observais en silence afin de la comprendre. Mon travail était un peu du profilage des gens et de leurs genres. Là je savais qu’elle n’était pas si fée que ça. C’était autre chose dont je n’arrivais à mettre les mots dessus.

Cette nuit là j’avais fait changer mon tour de garde pour observer cette petite tête blonde. Dans la pénombre, sur le toit d’un bâtiment avec pour seule lumière la lune se reflétant en mes yeux. J’avais fait en sorte qu’elle ne m’ai pas vu. Mais ce que je savais pas c’est que j’allais la retrouver sous peu, dans une salle encore plus sinistre que ma lignée ou on me fit passer pour un traitre. Le nom de mon Père m’avait rattraper je suppose. La famille Noble qui n’en n’était pas tant, surtout à l’égard des Lightwood. Ils ne me voyaient pas comme un Gardien, ils pensaient que j’étais tout aussi lâche que ma famille. Cette nuit là mon coeur se remplit de haine. Une haine dont je n’avais soupçonner l’existence. Me faire prendre des coups pour rien n’était pas la raison de ma colère. Voir la fée prendre des coups pour une raison totalement absurde m’était insupportable. Ce fut à ce moment là que je réalisais vraiment l’attraction qui me lié à cette fille. Certes j’étais conscient de la désirer, de la vouloir, mais pas autant. Je pensais même que ce n’était pas possible d’être autant attaché à une personne.

Je ne sais pas et je ne souhaite pas savoir ce qu’il se serait passé si elle avait perdu vie. Fort heureusement pour moi je ne l’aurais sans doute jamais. L’intervention d’Abraham et de l’Empereur était un soulagement pour moi. Et j’en perdis même conscience de fatigue lorsque je sentis les chaînes se délier. Abraham… Je pense que si il y a bien un homme pour qui j’aurais aimé avoir pour frère ce fut bien toi. Je dois tout à votre famille et je vais faire lumière sur cette sombre affaire. Et ceux sans me soucier un seul instant que cette épreuve fut plus lourde pour Mélusine que je ne l’aurais imaginé...

Dernière édition par Asmodée Lightning le Dim 18 Fév - 11:18, édité 1 fois
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Emploi : Princesse de France, mais aussi dirigeante d'une grande firme informatique et technologique

MessageSujet: Re: Voici les Barbapapa ! Dim 18 Fév - 10:16

PREUMS BALLEK MÊME SUR LE TEL !!!!  BORDEL BARBAPAPA !!!!!! Tu m'as tué :red:

Édit : JE VALIDE TOUT !!!!!!!!!!!!! :red:

the Moon Fairy and the Daemon

« you're my guardian angel »  endlesslove.

Dernière édition par Melusine W. De Gueslin le Dim 18 Fév - 11:29, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Voici les Barbapapa ! Dim 18 Fév - 11:26

Mélusination ! :o Merci pour ce charmant acceuil et pour ce personnage intéressant que tu m'offre :o

Emploi : Princesse de France, mais aussi dirigeante d'une grande firme informatique et technologique

MessageSujet: Re: Voici les Barbapapa ! Dim 18 Fév - 15:34

Oooooh :alice:  bah merci à toi de le tenter :45:

Emploi : Empereur depuis deux siècles.

MessageSujet: Re: Voici les Barbapapa ! Dim 18 Fév - 15:46

Comment il est beau :bave:

Bienvenue alors :love:

Car c'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang.

(c)Miss Pie

MessageSujet: Re: Voici les Barbapapa ! Dim 18 Fév - 16:00

@Araël S. Lightwood t'as vu ça hein :v: mais c'est mon mien :kill:

Emploi : Empereur depuis deux siècles.

MessageSujet: Re: Voici les Barbapapa ! Dim 18 Fév - 16:05

Tu es validé(e) !

"Il a une certaine adoration pour ce qui est en forme de cube, un dé ou alors les marshmallow ou les loukoum si on veut retrouver les sucreries." J'adore :mdr: :mdr: Ce fut un plaisir de te lire, c'est parfait et fluide comme présentation :love: Il nous faut un lien, c'est inévitable

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur G&B ! Tu rejoins le groupe gardien. N'oublie pas de faire ta fiche de liens de rp's et de vérifier que ton avatar ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood . Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !

Car c'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang.

(c)Miss Pie

Le sang noble est un accident de la fortune.

Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.

MessageSujet: Re: Voici les Barbapapa ! Dim 18 Fév - 16:05

T'as la tête d'un mec qui kiffe sniffer des culottes :han:Arrow
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE ICI MON DOUDOU :love:
En vrai tu m'fais flipper mais j'ai full hâte de te croiser en jeu :red::red:

we always find our way back to eachother

this is love :love: :

MessageSujet: Re: Voici les Barbapapa ! Dim 18 Fév - 16:39

Mais y fait pas flipper :stache: !!! BEIN OUEJ :red: !!! JE VEUX UN RP !!!

Emploi : Apprentie diplomate

MessageSujet: Re: Voici les Barbapapa ! Dim 18 Fév - 21:04

Bienvenue toi, tu as fait une heureuse c'est greaaaat :red:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici les Barbapapa !

Voici les Barbapapa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1