AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Kill or be killed - Cynead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.

Emploi : Chasseuse, voleuse, espionne, assassin...

MessageSujet: Kill or be killed - Cynead Lun 19 Fév - 0:18

Cynead McCarthy
Le sang appelle le sang...

ft. Cara Delevingne - Panic Station
humaine - chasseuse

nom McCarthy prénom Cynead   Surnom La Sauvagei âge 25 ans   origines Irlandaises espèce humaine statut/sang chasseuse emploi Assassin, voleuse, espionne... Richesse Aucune Orientation sexuelle bisexuelle allégeance Aux chasseurs

Cruelle ◊ sadique ◊ joueuse ◊ vindicative ◊ Téméraire ◊ imprudente ◊ stratégique

Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? C'est débile. Jamais les vampires et les humains cohabiteront, jamais ! Déjà, les vampires ne méritent pas de vivre, mais alors en cohabitation... Non, juste non, faut s'enlever ces idées là, les buveurs de sang doivent mourir.

La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ? Bien fait pour cette sale vampire. Que les naïfs Lightwood, qui croient en la paix universelle, en prennent de la graine, et que les chasseurs le sachent: les vampires, y compris leur famille royale, ne sont pas intouchables.

Quel est votre plus grand rêve ? Voir enfin ces satanés vampires, qui pullulent tels des tiques, disparaître, c'est aussi simple que ça.  

votre pseudo aucun Votre âge 20 ans Comment es-tu arrivé ici ? J'ai reçu un message annonçant la réouverture du forum :3 Remarques à faire sur le forum ? continuer comme ça o/ Présence sur le forum ? 7/7 jours. Autre chose à ajouter ? Nope !

Dernière édition par Cynead McCarthy le Lun 19 Fév - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Kill or be killed - Cynead Lun 19 Fév - 0:18

Histoire de dire
up to the last moment
Malgré mes origines irlandaises, je n'ai jamais vu ce pays. Et pour cause: je suis née sur cet archipel, d'une humaine libre et d'un homme totalement inconnu. Quoi qu'il en soit, ce fut ma mère qui m'éleva. Elle sembla réussir à élever une petite fille sage et sans histoire... Elle ignorait totalement -et moi aussi- ce que je deviendrais plus tard...

Mais, plus jeune, j'étais déjà une vraie pile électrique. J'aimais aller jouer dans les épaves, au grand désarroi de ma mère qui n'arrivait pas à me tenir, à ce niveau là. Alors, puisqu'elle n'arrivait pas à m'empêcher d'y aller, elle m'accompagna. Souvent, je rapportais des "trésors" trouvés dans les épaves. Bijoux, vêtements... Tant d'objets abandonnés qui n'attendaient plus que quelqu'un vienne les prendre. Un jour, je me suis même tordu la cheville à grimper partout, et ma mère me fit la morale là dessus. Pfff, c'était pas une petite blessure qui allait me paralyser. Une fois ma rééducation terminée, je m'empressais de retourner aux épaves, contre l'avis des médecins... Et de ma mère.

Plus je grandissais, et plus je me montrais indisciplinée, voire parfois même irrespectueuse. la crise de l'adolescence était là, et comme toute adolescente normale, je passais par ma phase rebelle. Après quelques temps, je pus trouver un emploi, pour ramener de l'argent. Ce fut dans le textile que je pris mon premier emploi. Bon sang, je pus constater une chose effarante: Pendant que nous, humains, trimions pour manger à chaque fin de mois, les vampires roulaient littéralement sur l'or. Alors, je décidais, discrètement, de rentrer régulièrement avec un petit plus. Les vampires étaient si riches qu'ils ne s'en rendraient sûrement pas compte.

Mon regard finit par croiser celui d'un homme, un humain, qui semblait partager mon avis sur les richesses démesurées des vampires mais qui, contrairement à moi, ne volait rien. Il fallait dire que lui aussi avait quelques richesses. Du coup, la question se posa naturellement dans ma tête: étais-je attirée par lui, ou par son argent ?

Nous décidâmes quelques temps plus tard de nous marier, mais, le soir même du mariage, un vampire surgit, et attaqua mon mari, sous mes yeux effarés, je ne pus rien faire. En un instant, c'était terminé. D'autres vampires avaient visiblement contenu l'agresseur, mais à quel prix... J'étais certaine que ces derniers avaient volontairement attendu, ces enfoirés n'avaient rien fait pour aider mon mari. Bien que le vampire en question fut puni par les lois vampiriques, je ne fus plus jamais la même. J'avais l'impression que ma vengeance était restée de travers, et pour cause: lui n'avait pas souffert comme j'avais souffert. Un soir, je me rendis chez lui, après avoir fait quelques recherches, j'avais appris qu'il avait une femme. Je toquais alors, l'air de rien. Sa femme m'ouvrit et me demanda qui j'étais. Sans un mot, je la tuai, et alors qu'elle s'effondra au sol, mon regard n'en fut pas moins noir. Après avoir poussé le corps à l'intérieur de la maison à l'aide de mes pieds, je claquais la porte et pris la direction de l'île des chasseurs. Sans doute pourrais-je apprendre quelques trucs utiles, voire même devenir officiellement une chasseuse.

Mon entraînement dura quelques années, durant lesquelles je développais un don non négligeable: le don d'invisibilité. Je pouvais donc tuer ou blesser un vampire sans être vue, et ça c'était un bel avantage. Cela dit, mon pouvoir avait ses limites. Aussi était-il limité dans le temps, et m'affaiblissait si je l'utilisais trop longtemps d'un seul coup. Avec mes meurtres qui s'empilaient, je commençais à me tailler une réputation de sauvage, de chasseuse impitoyable, beaucoup me trouvaient très cruelle, et je l'étais. La vengeance est un plat qui se mange froid, et la mienne était glacée, chaque vampire en plus sur mon tableau de chasse ne me satisfaisait pas, j'avais toujours envie d'en tuer davantage. Peut-être que cela me coûterait cher à l'avenir, mais pour l'instant j'étais toujours sur mes deux jambes, alors je continuais à tuer, à mentir et à voler, telles étaient mes habitudes. "La Sauvage" frappait rapidement, avant de disparaître tout aussi rapidement.

Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Emploi : Princesse de France, mais aussi dirigeante d'une grande firme informatique et technologique

MessageSujet: Re: Kill or be killed - Cynead Lun 19 Fév - 13:57

Bienvenuuuue o// ou du moins re :D

the Moon Fairy and the Daemon
« Quand un être hante vos pensées »  endlesslove.

MessageSujet: Re: Kill or be killed - Cynead Lun 19 Fév - 14:01

merchi !
Le sang noble est un accident de la fortune.

Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.

MessageSujet: Re: Kill or be killed - Cynead Lun 19 Fév - 14:26

CE CHOIX DE PERSO EST PARFAIT :han:
Rebienvenue Doudou :llama:
J'vois que t'as fini ta fiche mais comme J'suis dans le train J'peux pas la lire entièrement (les codes s'affichent pas sur Topic it :yso:)
On t'valide au plus vite quand même !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

we always find our way back to eachother

this is love :love: :

Emploi : princesse et ambassadrice d'haima dans l'reste du monde.

MessageSujet: Re: Kill or be killed - Cynead Lun 19 Fév - 14:27

Citation :
Voir enfin ces satanés vampires, qui pullulent tels des tiques, disparaître, c'est aussi simple que ça.

tu m'as tué. :mdr:
(re)bienvenue avec la parfaite Cynead. :**: :**: trop belle, trop dangereuse, j'ai autant hâte d'croiser son chemin que pas.
courage pour ta validation comme ta fiche est déjà terminée. :red:

MessageSujet: Re: Kill or be killed - Cynead Lun 19 Fév - 14:35

Merci, on se croisera peut-être (a)

Mal pas de soucis :3

Emploi : Empereur depuis deux siècles.

MessageSujet: Re: Kill or be killed - Cynead Lun 19 Fév - 19:47

Tu es validé(e) !

Cara est un choix parfait :han: Très bonne fiche, même si j'vais t'faire bouffer tes cheveux pour nous avoir traités de tiques :fire: Bienvenue officiellement !

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur G&B ! Tu rejoins le groupe chasseur. N'oublie pas de faire ta fiche de liens de rp's et de vérifier que ton avatar ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood . Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !

Car c'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang.

(c)Miss Pie

Emploi : Apprentie diplomate

MessageSujet: Re: Kill or be killed - Cynead Mar 20 Fév - 19:50

Bienvenue en retard jolie chasseuse, ta fiche est cool, on va s'trouver un lien :red:

MessageSujet: Re: Kill or be killed - Cynead Mar 20 Fév - 20:04

AVec plaisir jolie vampire :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kill or be killed - Cynead

Kill or be killed - Cynead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1