AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Abraham B. DE Gueslin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Emploi : Roi des Vampires de France /Haut conseil /Haut Juge/

MessageSujet: Abraham B. DE Gueslin Mar 20 Fév - 22:07

Abraham Balthazar De Gueslin
ici une citation qu'importe laquelle

ft. JosephMorgan - crédit
Vampire - Sang Pur

nom De Gueslin prénom Abraham Baltazar   Surnom Bram, Balti âge 1450 ans   origines Français   espèce Vampire statut/sang Sang Pur emploi Membre du Haut conseil/ Grand Juge / Roi des vampires de France Richesse Très très aisé Orientation sexuelle Hétéro allégeance Lightwood

J’aime ma petite sœur plus que tout ◊ Je considère l’empereur comme un ami et un petit frère que j’ai vu grandir ◊ Je ne supporte pas le nom de famille Lightning ◊ Je suis une personne qui s’énerve peu, mais mes colères sont incroyablement destructrice et violente ◊ J’adore les jeux de stratégie ◊ La peinture m’aide à me calmer et à réfléchir à un problème ou comportement à adopté.

Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? Mes parents sont à l’origine de la création de l’île avec les quatre autres familles et je l’ai vu se construire et évolué. Je pense que cela est une bonne chose et j’espère qu’on pourra étendre l’influence haima partout dans le monde.

La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ? Je prends la mort d’Elysium comme une déclaration de guerre et recherche le meurtrier et les commanditaires pour leur faire payaient au centuple ce qu’il on fait à l’impératrice.

Quel est votre plus grand rêve ? Je rêve d’une paix durable entre les hommes et les vampires qu’il cohabite ensemble sans peur et sans haine. Et qu’il marche ensemble dans un seul et même but protéger le bien de tous sans inégalité.

votre pseudo kuryan Votre âge // Comment es-tu arrivé ici ? Partenariat Remarques à faire sur le forum ? Vivement la première intrigue Présence sur le forum ? 4/7 jours. Autre chose à ajouter ? Je veux des cookies de bienvenu

Dernière édition par Abraham B. De Gueslin le Ven 2 Mar - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Abraham B. DE Gueslin Mar 20 Fév - 22:07

Histoire de dire
up to the last moment

Je la regarde dormir, elle ressemble à un ange quand elle dort et son rêve semble paisible pour une fois, je lui caresse la joue avant de sourire en revenant des siècles en arrière pour être honnêtes sa remonte à un peu plus d’un millénaire exactement

Je venais juste de finir les quelques dossiers concernant à faire mon entrée dans la royauté comme chaque jour depuis un peu moins de six ans pour reprendre plus tard la gouvernance de la France lorsque mon père n’en voudra plus. Je fus demandé par ma mère qui se trouvé dans sa chambre, celle-ci était enceinte d’une petite fille et ne devrait pas tardé à accouché.

- Abraham, mon chéri approche.
- Oui Maman ?
- Je te présente ta petite sœur Melusine, Wilhelmina, Mathilda, Talyah, le nouveau membre de notre famille.

Je dépose un baiser sur son front quittant lentement la pièce derrière, elle, j’espère sincèrement qu’elle retrouvera son sourire qui illuminé son visage. Et j’ai peur qu’elle se perde dans ses pensées qui la ronge de l’intérieur. J’avoue que dernièrement, je ne reconnais pas ma petite sœur, elle qui passait son temps à m’embêter lorsqu’elle était petite.

Je prends appuie sur la rambarde du balcon de ma chambre et la serre violemment. J’étais triste colère et en de voir ma sœur ainsi et de la mort d’Elysium elle ne méritais aucunement de mourir, elle était juste bonne et douce. Ce meurtre odieux me rappeler celle de ma chère Alyssa

J’étais content de ma journée et j’avais qu’une envie rentré retrouvé ma chère Alyssa. Un vampire dont j’étais tombé éperdument amoureux. On fait le parfait amour même si la famille Lightning voulait un mariage arrangé entre elle et un des leurs. On était près à négocier pour cela, mais lorsque je suis rentré dans la chambre pour rejoindre ma chère et tendre celle-ci avait était assassinée. Je me suis approché et me suis mis à hurler et crié de toutes mes forces, la serrant contre moi. Je pleure à chaudes larmes me balançant d’avant en arrière la gardant contre moi. Avant de me redresser la tristesse laissant place à la colère.

Après quelques interrogatoires que l’on peu qualifier de torture, j’avais enfin le nom du tueur de la femme de ma vie. Je me suis retrouvé sur place bien décidé à tué le meurtrier d’Alyssa. C’est entourée de vampire que je me retrouve utilisant un vieux tour que j’avais appris lorsque j’étais plus jeune avant de commencer à combattre. Alors que j’allais tuer le tueur, ma petite sœur Melusine, c’est interposé et a réussi à calmé ma colère pour qu’il soit jugé par le conseil. Le tueur fut condamné à mort et fut exécuter.

Je regarde cette ville mes mains serrant toujours la rambarde. Je regarde l’horizon et cette ville que j’avais vu grandir et se crée grâce à mes parents et ceux des Lightwood, Les Blacktorn, Les Nahmany sans oublier les Moldovan. J’avais vu grandir cette ville comme l’empereur et l’impératrice. Je prends personnellement ce meurtre comme une déclaration de guerre et malheureusement pour l’assassin de l’impératrice Elysium, j’ai combattu dans plusieurs guerres avec Araël avant qu’il ne devienne l’empereur et on est plutôt bon à se petit jeu là, malgré qu’on préfère dialoguer autour d’une table mieux vaut ne pas nous chercher.

Je saute par-dessus le balcon pour atterrir en bas et me balader dans les rues sombres de la ville. J’étais peut-être le roi des vampires de France, mais j’en reste pas moins un vampire qui considérait l’impératrice comme sa petite sœur de cœur, j’ai fait une promesse à mes parents lors de mon couronnement lorsque je suis devenu roi et je compte bien la tenir.

J’étais devant mes parents à côté de ma sœur m’approchant d’un pas déterminé pour prendre la parole devant les vampires présent. Et faire mon serment, je m’arrête prenant une respiration disant d’une voix sûr de moi.

- Je suis ABRAHAM BALTHAZAR DE GUESLIN, nouveau roi des vampires de France et je jure de faire en sorte de protéger les vampires de ce pays et les humains, vive en paix et de servir l’impératrice Elysium Lightwood et l’empereur Araël Lightwood et de créer avec eux une paix durable !

Dernière édition par Abraham B. De Gueslin le Ven 2 Mar - 17:57, édité 9 fois
Le sang noble est un accident de la fortune.

Emploi : Apprentie diplomate

MessageSujet: Re: Abraham B. DE Gueslin Mar 20 Fév - 22:08

Bienvenue par ici, très bon choix de scénario :miam:
Bon courage pour ta fiche :**:

MessageSujet: Re: Abraham B. DE Gueslin Mar 20 Fév - 22:12

Merci Zooey

Emploi : Empereur depuis deux siècles.

MessageSujet: Re: Abraham B. DE Gueslin Mar 20 Fév - 22:18

Et bien officiellement bienvenue sur notre forum :love:

Melu est sans doute là si besoin, mais n'oublie pas que si tu as la moindre question nous sommes là What a Face

N'hésite pas ! :hey:

Car c'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang.

(c)Miss Pie

Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.

MessageSujet: Re: Abraham B. DE Gueslin Mar 20 Fév - 22:19

'vivement la première intrigue' je note je note Sweetie :han: je ferai en sorte de pas te décevoir :zad:
Bienvenuuuuuue sur GaB :danse: excellent choix de scénario :zad:

Si t'as besoin le staff est là pour toi :zad:

Envoyé depuis l'appli Topic'it

we always find our way back to eachother

this is love :love: :

Emploi : Princesse de France, mais aussi dirigeante d'une grande firme informatique et technologique

MessageSujet: Re: Abraham B. DE Gueslin Mer 21 Fév - 0:25

Bienvenue officiellement je suis super contente **

mon frère est beau :han: j'pourrais faire d'l'inceste que ça m'dérangerait pas

Emploi : princesse et ambassadrice d'haima dans l'reste du monde.

MessageSujet: Re: Abraham B. DE Gueslin Jeu 22 Fév - 14:37

abraham avec morgaaaaaan. :red: :red: :**:
quel excellent choix de scénario, j'doute pas que tu rempli la belle Melu d'joie. :clin: :v:
bienvenue parmi nous l'bg et bonne chance pour ta fiche. :love:

Emploi : Princesse de France, mais aussi dirigeante d'une grande firme informatique et technologique

MessageSujet: Re: Abraham B. DE Gueslin Ven 2 Mar - 22:17

J'avais déjà lu la fiche par mp mais je la valide encore plus au vu de la fin **

Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.

MessageSujet: Re: Abraham B. DE Gueslin Ven 2 Mar - 22:29

Tu es validé(e) !

Si ca plait à Mélusine, c'est parfait pour moi aussi :han: il est fantastique ce beau français ! J'ai bien hâte de le voir en jeu, en tout cas :red::red::red: alors éclate toi parmi nous :love:

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur G&B ! Tu rejoins le groupe SANG PUR. N'oublie pas de faire ta fiche de liens de rp's et de vérifier que ton avatar ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood . Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !

we always find our way back to eachother

this is love :love: :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abraham B. DE Gueslin

Abraham B. DE Gueslin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1