AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Dusk till dawn (Ace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.

Emploi : Gardien de la cité en formation

MessageSujet: Re: Dusk till dawn (Ace) Lun 16 Avr - 19:23

@Séléné F. Vasilis Séléné en prof ça me plait bien :v: J'adore, j'adhère! après à toi de voir si Séléné serait intriguée par le fait qu'Hélios insiste autant pour qu'Ace soit bien entrainé et formé, elle pourrait sentir qu'il y a anguille sous roche tout ça tout ça

Hélios

@Gabriel Crowlley J'ai cru voir dans un RP avec tontonamoi que l'idée qu'on fasse équipe histoire que tu gardes un oeil sur moi a été abordé! Et vu que jusqu'à présent c'est Hélios qui veille sur moi et me protège.. tu sais ce cher Hélios avec qui tu as des relations assez tendues d'après ce que j'ai compris^^ Tout ça me semble créer de bonnes bases pour un sacré lien!

@Loray Hesvin coucou toi! J'ai lu qu'en plus tu as été apprenti des Lightwood, la véritable famille d'Ace donc lien oblige!! Alors me voir naitre pas possible vu que maman Lightwood a été accouché sur une ile paumée en Grèce loin de tout le monde avant de me laisser sur Atlas. Mais tu aurais pu me voir grandir oui et même m'apprendre un truc ou deux! :red:

@Fanny H. Maillard Oh une jolie humaine! :v: T'inquiète on va se trouver un truc aux petits oignons! Tu peux m'en dire plus sur ta belle?

Revenir en haut Aller en bas
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

Emploi : T'en as pas -officiellement parlant puisqu't'es esclave à temps plein

MessageSujet: Re: Dusk till dawn (Ace) Lun 16 Avr - 19:39

Fanny est esclave -si si, je te jure :ha:. Elle est l'esclave d'Oksana et Milo depuis quelques mois sauf que ça lui plaît pas et qu'elle tente de trouver un moyen de sortir mais reste docile à côté. C'était le genre sensible et influençable jusqu'à ce qu'elle soit séduite par Oksana puis asservie. Maintenant elle tente d'être forte. C'est quelqu'un de joviale, une touche à tout qui aime tous les arts mais qui excelle surtout dans le théâtre. Elle aime rêver, écrit parfois des histoires sur internet, fait un peut de photo. En fait y a pas grand chose à dire sur elle si ce n'est qu'elle tente juste de pas se faire manger et de trouver une solution pour redevenir libre :v:

Emploi : Gardien de la cité en formation

MessageSujet: Re: Dusk till dawn (Ace) Lun 16 Avr - 19:50

Je te mets un passage de ma fiche, ça pourrait peut-être t’intéresser pour leur rencontre éventuelle. Ce n'est que l'ébauche d'un truc qui peut aller dans tous les sens. Sinon je réfléchis à autre chose et puis si tu as des idées je suis preneuse
Spoiler:

Emploi : T'en as pas -officiellement parlant puisqu't'es esclave à temps plein

MessageSujet: Re: Dusk till dawn (Ace) Lun 16 Avr - 20:27

Ça me plaît :**: Ça peut être intéressant à exploiter en effet.
Je pense que s'ils se sont rencontrés comme ça, Fanny aurait été très intriguée, surtout qu'il est parti comme il est venu -trop vite. Après c'est une romantique aussi et elle n'est pas indifférente aux charmes des vampires même si elle veut faire croire qu'ils ne l'atteignent pas. Peut-être qu'elle aurait pu se le mettre en tête et ne pas arriver à l'oublier, se trouvant stupide d'être devenue curieuse d'un vampire :ui: Mais du coup, puisqu'il a été gentil et qu'il a pas voulu la manger, ça pourrait aussi être celui qui a installer le doute en Fanny : jusqu'à présent elle pensait tous les vampires complètement barges et assoiffés de sang, après leur rencontre elle aurait pu penser qu'ils ne sont pas tous pareils finalement :v:

Emploi : Gardien - Espion à la solde de l'Empereur - Mouchard errant

MessageSujet: Re: Dusk till dawn (Ace) Lun 16 Avr - 21:54

Tu as tout compris mon p'tit héhé
Embête Hélios est ma passion XD

What do you want to me ?

As a child, you would wait, And watch from far away, But you always knew that you'll be the one that work while they all play, And you, you lay, Awake at night and scheme, Of all the things you that would change but it was just a dream !

Here we are, don't turn away now, We are the warriors that built this town !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dusk till dawn (Ace)

Dusk till dawn (Ace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2