AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Liens de sang, de chair, d'histoire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le sang noble est un accident de la fortune.

Emploi : Propriétaire d'un hôtel à Rome

MessageSujet: Liens de sang, de chair, d'histoire ~ Dim 25 Fév - 12:32

Ryan « Zero » Weston
« Faire le mal est souvent regardé comme louable,
faire le bien passe pour folie. » - William Shakespeare.

ft. Jared Leto - TAG
Vampire - Noble

nom Weston prénom Ryan, mais tout le monde m'apelle Zero   âge 840 ans   origines Américain   espèce Vampire statut/sang Noble emploi Propriétaire d'un hôtel à Rome et peut-être bientôt à Haïma Richesse Trop dépensier malheureusement Orientation sexuelle Bisexuel allégeance Moi-même déjà et au prince d'Italie.

Hédoniste ◊ Libertin ◊ Dépravé ◊ Sadique ◊ Joueur ◊ Séducteur ◊ Loyal ◊ Imprudent ◊ Tête brûlée ◊ Capricieux ◊ Mystérieux sur son passé ◊ Aime dessiner

→ Lien vers la fiche de présentation ICI.

lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien
lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien

Dernière édition par Ryan Z. Weston le Dim 25 Fév - 13:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Liens de sang, de chair, d'histoire ~ Dim 25 Fév - 12:33

Les Demoiselles
« Ce que femme veut Dieu le veut, d'où mon athéisme. » - Grégoire Lacroix

Aria Lightwood
Charmante demoiselle

Si c'est tendu entre Araël et moi, j'ai l'impression que je suis dans les petits papiers de cette chère Aria. Elle n'a pas l'air sournoise ou malveillante, juste une amie curieuse de Malaki qui veut en savoir toujours plus. [lien à développer]

Eileen Lightning
Pourquoi suis-je la proie ?

Comment se fait-il que je ne t'ai pas vu ? Comment se fait-il que je t'attire autant ? Avec toi, j'ai l'impression de devenir la proie et non le prédateur que je suis, de part ma condition de vampire, mais aussi de mon caractère. Comment fais-tu ? Quel est ton secret ? Je sens que plus je te vois, plus je suis irrévocablement attiré par toi. Vas-tu guérir mon cœur brisé ?

Jayden E. Lancaster
Petite fille, tu es devenue femme !

La première fois que j'ai rencontré Jayden, elle n'était qu'une enfant. C'était à Rome, dans mon hôtel, mais elle était déjà une vraie dure à cuir. Les années l'ont embellis comme une fleur et je suis assez curieux de comment les choses ont évolué pour elle. Son air angélique ne cache pas son regard de battante. Il était vraiment très rare que je revois des êtres humains, le temps passait tellement vite ! Avait-il consciente qu'elle côtoyait des vampires ? Je me demandais comment allait-elle réagir lorsqu'elle comprendra que l'homme qu'elle avait vu lorsqu'elle était petite n'avait pas pris une seule ride.

Oksana W. Lena
Amie, bad girl qui me donne un peu d'argent

Entre Oksana et moi, c'est une relation amicale, mais avant tout professionnelle. J'ai toujours eu des problèmes d'argent et l'idée de lui vendre des esclaves pour son business m'est apparu comme une idée foutrement intéressante, surtout qu'elle paie bien. Et que je ne peux pas cracher sur quelques billets, dépensier comme je suis. Je la charme pour faire tiquer Milo, mais je ne le laisse pas de côté non plus. Je reste un joueur, même si je sais que je n'obtiendrais que des billets de leur part, mais ça me convient. Chacun y trouve son compte.

Freya Moldovan
Copine YouSuck

On se suit sur le réseau social. J'aime bien commenter ses publications, interagir avec elle. Elle est drôle et a l'air de profiter de la vie. Elle fait partie des personnes que je n'ai pas envie de mettre dans mon lit malgré sa beauté, ce qui est rare, restons honnête. En même temps, ai-je réellement envie de me frotter à une Moldovan ? Avec Oslo, ça passe sous silence, nous sommes discret, mais là, si Hélios me tombe sur la gueule, ça va être moins bien. Peut-être qu'inconsciemment, ça me bloque, ce qui serait assez incroyable (serais-je devenu sage ?).
Quoiqu'il en soit, aucune prise de tête, juste de l'amusement et une relation virtuelle assez complice malgré tout.

Aiyana N. Swanson
Ma Muse

A chaque fois que je te vois, tu es sublime, brillante, une étoile sur Terre. Tes shows sont incroyables et tu dégages ce je-ne-sais-quoi qui m'inspire au fond de moi. Je ne suis un artiste que lorsque j'ai un coup de mou, que je n'ai pas le moral, mais lorsque tu es devant moi, l'inspiration vient par vague. Je ne sais pas comme tu fais, mais je suis sous ton charme sans pour autant devenir ton amant et c'est quelque chose de très rare pour moi, voire même exceptionnel ! Je me pose des questions... avant de tout balayer pour te dessiner sur mon carnet.

Dernière édition par Ryan Z. Weston le Mar 26 Juin - 19:20, édité 7 fois

MessageSujet: Re: Liens de sang, de chair, d'histoire ~ Dim 25 Fév - 12:35

Les Messieurs
« L'homme n'est homme que par les deux plus petites parties de son corps,
par son cœur et par sa langue. » - Citation persane.

Malaki Hiroaki
L'amitié n'a pas de raison d'être parfois

Malaki c'était un vampire innocent - vraiment - qui est arrivé à la cours d'Italie pour subjuguer Zero. Et il ne s'en est pas caché. Il a voulu le dépravé, voir ce que cachait le noble asiatique. Il en a fait une oeuvre d'art, le menant dans la dépravation, le guidant dans ce qu'il y avait de plus sombre, de plus lumineux, de plus extravagant à vivre. C'est avec Zero que Malaki s'est dévoilé, qu'il a prit en confiance, et qu'il est sorti de sa carapace pour devenir l'être qu'il est aujourd'hui : exubérant, séducteur, extraverti. Il n'y a rien que les deux vampires se soient refuser; sauf de s'aimer. Si Zero a senti ses sentiments fleurir, Malaki lui a brisé le coeur en lui avouant que son coeur à lui était déjà pris depuis longtemps. Depuis toujours. Mais Zero a pansé ses blessures, et depuis ils entretiennent une amitié loyale et aveugle. Zero connait mieux Malaki que lui-même, et a été là lorsque ce dernier a apprit la mort de sa maitresse : Elysium Lightwood. C'est lui, aussi, qui l'a poussé à retourner à Haima, où il le rejoint à présent en suivant son jeune maitre. Des retrouvailles qui promettent d'être chaleureuses, bien qu'il n'y ait plus rien de romantique ou de sensuelle entre eux.

Raphael Grimaldi
Petit Prince / Jeune Maître

C'est assez récemment que Zero a été mis sous la tutelle du jeune prince. A dire vrai, la décision date de quelques semaines tout au plus, mais le noble l'a pris avec beaucoup de bonheur. Le prince Grimaldi est un être fantastique, qui le fascine et l'attire depuis ses jeunes années. Son tempérament et sa beauté ne laisse pas Zero indifférent, et il entend bien profiter de cette nouvelle relation pour se rapprocher du gamin, et voir ce qu'il cache sous sa jeunesse naïve. Il le suit à Haima, où il compte bien être le conseiller et l'ami que l'on attend de lui. Il est là aussi pour protéger le Prince des mauvaises influences, et s'assurer qu'il sera toujours en bonne compagnie, et entre de bonnes mains. Une confiance qui est accordée à Zero, et qu'il risque d'utiliser à son avantage.

Araël Lightwood
Empereur jaloux

Entre l'Empereur et moi, ce n'est pas vraiment une grande histoire d'amour. Je suis apparemment trop proche de Malaki et ça l'énerve, ça l'agace, ça le rend jaloux, et malgré le fait que je sois un simple noble et lui l'Empereur, un sang-pur, ça ne m'empêche pas de l'ouvrir et de le titiller. Je joue avec le feu avec lui, j'en ai conscience, mais pouvoir me délecter de ce spectacle en vaut vraiment le coup. Le tout était de savoir dans combien de temps allais-je me retrouver dans les cachots ou avec un membre en moins pour arrogance envers la Couronne.

Jason Valentaï
Qui est le chat, qui est la souris ?

Ce beau sang-pur est une tentation. Entre nous, c'est le jeu du chat et de la souris. Je sais que je peux me brûler à ce jeu sans prise de tête, c'est un sang-pur, je suis un noble, mais si cela peut conduire à des moments de plaisir, ça vaut le coup... Non ?

Siobhan Smith
Professeur et élève

Si je savais que Sam m'avait donné une telle tâche, j'aurais réfléchi à deux fois ! [lien en cours]

Sorin L. Lupei
Amant et ami

Sorin. Beau vampire de sang-pur roumain. Nous nous sommes rencontrés à Rome et outre une amitié naissante, nous nous sommes consumés dans la passion et le plaisir. Je sais très bien que je n'ai pas son cœur, tout comme il n'a pas le mien, mais se faire plaisir est quelque chose de physique entre nous. Je l'apprécie énormément, mais je sais que je ne suis pas la personne qu'il lui faut pour recoller les morceaux. Cependant, ça ne m'empêche pas de vouloir être présent pour lui et de l'aider à ma manière.

Milo I. Ivanovitch
Charmé à moitié

Je sais qu'il est fidèle à Oksana, mais ça ne m'empêche pas de le titiller. J'aime lui voler quelques baisers, après tout, il est tellement sexy qu'un hétéro pourrait baver sur son corps de rêve. C'est un ami, mais je reste méfiant derrière mes sourires et mes soirées en sa compagnie. Je ne sais pas si c'est son côté dégénéré, mais quelque chose au fond de moi me dit de rester prudent et je préférais suivre mon instinct que d'être surpris. Surtout que j'étais un peu trop proche de la Couronne pour pouvoir faire un écart malgré moi...

Ace L. Ocean
Et si nous nous amusions ?

Tu es peut-être un gardien, mais tu es jeune. Et la vie ne t'a pas encore montré à quel point il faut en profiter. Même si faire dans les jeunes se n'est pas trop mon truc, tu es un vampire et tu resteras éternellement jeune, alors pourquoi ne pas jouer dès maintenant ? J'ai envie de te titiller, de te faire découvrir les libertés et les plaisirs que tu peux avoir à porter de main, que du croque dans la pomme comme je te croquerais bien le cou pendant l'acte. Amusons-nous tout en nous faisant plaisir... non ?  

Sam Hyde
Ex-amant, ami, maintenant ennemi

Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  Blablabla  

Dernière édition par Ryan Z. Weston le Mar 26 Juin - 19:15, édité 8 fois

MessageSujet: Re: Liens de sang, de chair, d'histoire ~ Dim 25 Fév - 12:51

A vous o/

Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.

MessageSujet: Re: Liens de sang, de chair, d'histoire ~ Dim 25 Fév - 16:34

J'vois que j'y suis déjà :zad::zad:
DU COUP J'VEUX UN RP TOUT DE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE :han::han:
(si tu peux patienter 4/5 jours pour une réponse, promis après ca sera moins long ) - et et et je t'ai corrigé ton code comme demandé p'tit chou :zad:
:love:

we always find our way back to eachother

this is love :love: :

MessageSujet: Re: Liens de sang, de chair, d'histoire ~ Dim 25 Fév - 18:51

Olalala !! Merci mon amour *-* c'est tellement plus beau ! Sorry d'avoir tout cassé XD

Oui, j'ai repris ce que tu avais mis :) pas de prise de tête comme ça.
Avec plaisir pour un RP ! Et aucun problème pour le temps de réponse :) Tu as déjà une idée en tête je présume ?

Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.

MessageSujet: Re: Liens de sang, de chair, d'histoire ~ Dim 25 Fév - 19:00

Des idées j'en manque Pas :zad: les retrouvailles de ces deux-la doivent être Epic :han:
Que dirais tu d'simplement penser que Zero irait au Heaven pour voir le monde de décadence d'Haima ou Malaki le verrait :red: de la ils trouveront bien le moyen de fêter leur soirée convenablement :zad:

Envoyé depuis l'appli Topic'it

we always find our way back to eachother

this is love :love: :

Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Emploi : Empereur depuis deux siècles.

MessageSujet: Re: Liens de sang, de chair, d'histoire ~ Dim 25 Fév - 19:47

Car c'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang.

(c)Miss Pie

MessageSujet: Re: Liens de sang, de chair, d'histoire ~ Dim 25 Fév - 20:03

Ah mais carrément ! Ca me va parfaitement *-*

Un problème Araël ? :D *patpat*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de sang, de chair, d'histoire ~ Dim 11 Mar - 11:53

Il faut qu'on parle toi et moi
J'me suis permise de t'insérer dans ma fiche vu ton lien avec Malaki, désolée s'il fallait pas :sorry:
Mais en gros j'ai dit que seul Zéro était au courant de la nature de Rosa, de qui elle était et qu'il servait aussi de chaperon de temps en temps pour la sortir Ça te branche ?

MessageSujet: Re: Liens de sang, de chair, d'histoire ~ Dim 11 Mar - 15:59

haha ! Pas de souci ^^
Je ne sais pas si je vais être un bon chaperon, mais why not, ça va être marrant !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de sang, de chair, d'histoire ~ Lun 12 Mar - 14:51

Justement, Zéro contrastera avec le sérieux de Malaki et je pense que ça pourrait être assez drôle What a Face

MessageSujet: Re: Liens de sang, de chair, d'histoire ~ Lun 12 Mar - 22:01

haha ! Ca, c'est sûr XD l'élève ne dépasse pas encore le maître +_+

« Rosalina, c'est comme si je faisais en même temps la nounou et le démon qui lui susurre de faire de vilaines bêtises. Mais des bêtises que l'on ne regrette pas, bien entendu ! Le maître mot est et restera "le plaisir avant tout !". Si nous devions nous comparer, on pourrait dire que nous sommes comme Harley Quinn et le Joker, mais sans les côtés psychopathe et fou dangereux... enfin... ça dépend des jours pour certains d'entre nous... »

Qu'en penses-tu la miss ? @Rosalina Monciatti :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de sang, de chair, d'histoire ~ Mar 13 Mar - 10:17

La comparaison est parfaiiiiiiiiite :red::red::red:
Ça me va mon mignon :hin:

On s'fait un RP quand tu veux :hin:

MessageSujet: Re: Liens de sang, de chair, d'histoire ~ Mar 13 Mar - 10:30

Je suis dispo, y'a aucun souci. Est-ce que ça te dérange de le commencer par contre stp ? :secache: :secache: :secache: :secache: :secache: :secache:

Et je t'ajoute ma belle ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens de sang, de chair, d'histoire ~ Mar 13 Mar - 11:48

Je peux le commencer demain si tu veux, sans aucun soucis ! :**: Je te MP quand il est écrit :love:
Homme libre, toujours tu chériras la mer !

Emploi : Majordome de Damian Stanton

MessageSujet: Re: Liens de sang, de chair, d'histoire ~ Mar 13 Mar - 12:01

Moi j'aimerais bien un lien, par contre, je viens un peu en touriste pour le coup xD

crackle bones

MessageSujet: Re: Liens de sang, de chair, d'histoire ~ Mar 13 Mar - 13:10

Ca me va Rosa, pas de problème ^^ take your time !

Avec plaisir Jayden ! Je suis sûr qu'on va trouver un p'tit truc ;)
J'ai une idée, mais ça impliquerait un lien avec ton employeur et je ne sais pas si ça te conviendrait et que ça lui irait aussi lorsqu'il viendra...
Mais ! Voici l'idée : Zero connait ton employeur, s'entendant bien avec mais sans plus, ce qui fait qu'il le côtoie, c'est le fait qu'il ait une si belle majordome à ses côtés. Joueur, Zero fera tout pour te faire tourner en bourrique et peut-être même te fera des propositions plus ou moins indescentes... ;)
Qu'en penses-tu ?

MessageSujet: Re: Liens de sang, de chair, d'histoire ~ Mar 13 Mar - 20:21

Vu que mon patron est là et validé, il faudra voir avec lui mdr
Mais dans l'ensemble j'aime bien ton idée, bon ton perso fera fasse au flegme typiquement britannique et d'un autre côté ce lui enflammé des égyptien, mais cela peut-être marrant xD A voir comment tu t'entendrais avec Damian :)

crackle bones

MessageSujet: Re: Liens de sang, de chair, d'histoire ~ Mar 13 Mar - 21:04

je vais lui en parler alors :) je reviendrais vers toi
Ca fait du deux en un mdr mais n'hésites pas si tu as une meilleure idée !

MessageSujet: Re: Liens de sang, de chair, d'histoire ~ Mer 14 Mar - 10:24

Y a une idée qui me vient d'un coup, il est propriétaire de son hôtel à Rome depuis quand exactement ?
Parce que, vu que sa famille appartient à la petite bourgeoisie après être anoblie par la reine Victoria. La famille de ma miss aurait pu séjourner à cet hôtel quand elle est une adolescente garçon manqué et qui n'aimait pas trop sa féminité et se croiser simplement.
Jay faisait souvent office de garde du corps pour ses aînées, elle était plus forte et avait plus de répondant qu'elles donc, à partir de là, il aurait pu reconnaître l'adolescente qui a grandement changé sans dire quoi que ce soit.

Et soit Jay se dirait que ce visage ne lui ait pas inconnu ou bien qu'il doit beaucoup ressembler à son père ou grand-père...

crackle bones

MessageSujet: Re: Liens de sang, de chair, d'histoire ~ Mer 14 Mar - 10:45

En effet, c'est une super idée ! Tu étais largement née lorsque j'ai acquis l'hôtel à Rome, donc c'est totalement plausible. Même si l'endroit n'était pas des plus recommandables pour les êtres humains XD mais voir un "revenant" ou un truc du genre peut être assez drôle et Zero s'en amuserait à cent pour cent !

MessageSujet: Re: Liens de sang, de chair, d'histoire ~ Mer 14 Mar - 10:47

Yep du coup, sur le moment, ne le sachant pas, elle aurait pu tenir tête à des vampires pas très malins de jouer les lourds avec ses sœurs mdr
Je dirais que la situation serait vraiment amusante pour le coup et lui verrait l'embellissement des dernières années parce que l'armée l'a vraiment aider sur plusieurs points :)

crackle bones

MessageSujet: Re: Liens de sang, de chair, d'histoire ~ Mer 14 Mar - 11:02

Ah bah clairement ! Je suis 100% d'accord :)

MessageSujet: Re: Liens de sang, de chair, d'histoire ~ Mer 14 Mar - 11:06

Les échanges risquent d'être intéressant entre les deux là, avant qu'elle n'apprenne la vérité sur les vampires mdr

crackle bones

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de sang, de chair, d'histoire ~

Liens de sang, de chair, d'histoire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant