AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Autour d'un verre [Olivia/Zooey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Le sang noble est un accident de la fortune.

Le sang noble est un accident de la fortune.


Emploi : Apprentie diplomate
Messages : 450
Date d'inscription : 12/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Autour d'un verre [Olivia/Zooey] Mer 28 Fév - 19:13




Autour d'un verre
Depuis ton arrivée sur Haima, il n'est pas rare que tu te retrouves au Heaven durant de longues soirées qui n'en finissent plus. C'est sans doute un de tes endroits préférés de l'île avec la plage, même si ça tu ne le diras sûrement pas au propriétaire. Tu y as rencontré pas mal d'habitants de l'île, dont Malaki qui dirige l'endroit, mais si tu y vas c'est surtout pour t'amuser. A vrai dire, tu t'intéresses aux personnes que tu rencontres dans un but bien égoïste, même si ce n'est pas étonnant. Tu veux te faire des relations, parce que tu sais pertinemment que ça peut t'être utile sur cette terre nouvelle que tu connais à peine. Cela dit, tu trouves un certain plaisir dans le fait de séduire, que ce soit des hommes ou des femmes, ou même de misérables humains. Tu plais, et tu le sais – c'est ça qui te plaît. Tu charmes comme personne, magnifique créature au regard troublant et au sourire ravageur. Tu envoûtes par ta beauté vampirique malgré un cœur gelé depuis des années, car pour manipuler tu n'as pas besoin d'une âme ou d'une conscience, seulement d'un certain talent.

Plus que des capacités innées, tu as l'expérience et la détermination qu'il faut pour être maître du jeu sur cette île, et tu ne comptes pas laisser cette place revenir à quiconque d'autre. La princesse sera la reine, et tu feras tout pour que ce soit le cas. Pions, cavaliers, fous, tours – tu manipuleras qui il le faut pour y parvenir. Tu n'as pas peur de charmer, d'embobiner, de mentir pour cela : c'est comme ça que tu fais depuis des années. C'est devenu une habitude pour toi, de porter un masque, de feindre des émotions, de faire semblant. Tu pourrais être une autre personne pour elle, devenir quelqu'un d'autre, te transformer complètement. Pour ta reine tu serais prête à tout. Tu es prête à tout.

Mais ce soir tu n'as pas à penser à cela, ou en tout cas pas complètement. Rien ne t'y oblige en tout cas, tu es simplement censée profiter de ta soirée. Tu la passes pour l'instant seule, mais tu comptes bien trouver une bonne compagnie pour la poursuivre, d'où ton entrée au Heaven. Alors tu t'es dirigée presque naturellement vers le bar dès ton arrivée, non sans lancer un regard en coin à un homme pourtant occupée avec une autre demoiselle. Exclusivité ? Pas ici, non, même si pour toi cela n'existe nulle part. En quelques enjambées tu te retrouves accoudée au bar, le regard joueur alors que tu cherches des yeux quelle serveuse – ou serveur – pourrait bien te servir un verre. « C'est possible d'avoir un cocktail par ici ? » que tu demandes tout haut, te moquant bien de ce qu'on te serve tant que tu es servie. On verra bien par qui.
code by bat'phanie


_________________
One look and your're mine
Keep your eyes on me now


Revenir en haut Aller en bas

Autour d'un verre [Olivia/Zooey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: HAIMA :: La citée :: Le Heaven-