AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Karl V. Nightray // Le pervers narcissique n'est autre que le jouisseur du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Le sang noble est un accident de la fortune.

Le sang noble est un accident de la fortune.


Messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Karl V. Nightray // Le pervers narcissique n'est autre que le jouisseur du mal Jeu 8 Mar - 20:30



Karl Valek Nightray
Le pervers narcissique n'est autre que le jouisseur du mal


ft. Sean O'pry - Trumblr
VAMPIRE - Noble

NOM Nightray prénom Karl Surnom / âge 300 ans   origines Américain   espèce Vampire statut/sang Noble emploi Propriétaire d'un groupe hôtelier Richesse Pas à plaindre Orientation sexuelle Hétérosexuel allégeance Aucune pour le moment.



Arrogant Narcissique Obsessionnel Perfectionniste Tombeur Vaniteux Rebel


Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? La Cohabitation? C'est une excellente idée! Le berger garde ses moutons prêts de lui pour se nourrir. Il leur offre la meilleure pâture, la meilleure des protections et un sentiment de sécurité certain.

La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ? Pour être franc, pas grand chose. Moins il y a de sang pur mieux je me porte... Me regardez pas avec ses yeux là, vous me jugez avec trop de hâte. Je n'aime pas qu'on me regarde de haut et les sang purs ont cette fâcheuse habitude. Nous les nobles, nous avons nos esclaves, et eux c'est nous qu'ils asservissent. Ils se prennent pour les gardiens de la paix mais en réalité il reforme le même schéma en se donnant des aires de privilégié.

Quel est votre plus grand rêve ? J'ai déjà accompli tous mes rêves et espérances.  




votre pseudo Serein Votre âge 26 ans Comment es-tu arrivé ici ? Soo Remarques à faire sur le forum ? Aucune Présence sur le forum ? 5/7 jours. Autre chose à ajouter ? Néant




Dernière édition par Karl V. Nightray le Dim 11 Mar - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang noble est un accident de la fortune.

Le sang noble est un accident de la fortune.


Messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Karl V. Nightray // Le pervers narcissique n'est autre que le jouisseur du mal Jeu 8 Mar - 21:04



Parlons de moi
up to the last moment

Mon histoire

Mes parents avaient bien démarré mon éducation. Des aristocrates bien lotis dans la société vampire, bon chic, bon genre. Tous les deux vampires, ils m'élevèrent à la haute dans le genre fils à papa il n'y avait pas mieux. Fiers de leur progéniture, j'étais leur petit bijou.
Ce qui a ternit mon sang est l'erreur de mon grand père paternel qui s'est entiché d'une humaine et lui a fait un enfant. Toute ma vie, je garderai cette tare en moi, me pourrissant l'existence, me réduisant au statut de Noble. Je les maudis de toute mon âme. Je suis ambitieux et je parviendrais à mes fins. Je veux vivre ma vie de Vampire en profitant de tous les plaisirs que cela peux me procurer.

A l'âge de cinq ans, mes parents me firent faire allégeance à un sang pur du nom de Nails. Un vampire solitaire d'une puissance redoutable. Il pensèrent me mettre à l'abri et élever mon rang mais ça n'a fait que me convaincre d'une chose, j'aurai du naître sang pur. Pourtant Nails me considérait comme son propre fils, bienveillant, il m'instruisait et m'entraînait sans relâche. Je n'avais aucun répit mais je goûtais au plaisir de jouir de tout ce dont j'avais envie.  Seul son esprit tordu m'inquiétait. Ce vampire était au summum de la hiérarchie cependant, il restait dans l'ombre, ne prenant part à aucune décision. Je cru au début à une subtile stratégie mais il n'en était rien. Je restait cloîtré dans son antre et lui tenait compagnie comme une assistante de vie douce et raisonnable. Je jalousais sa situation quand bien même j'aurai aimé vivre à sa place. Lui il restait là planqué au fin fond d'une antre sans interagir avec le monde extérieur. J'aurai été le roi du Monde Nocturne. Cet homme avait tout, le pouvoir, le respect, la pureté du sang et il se laissait choir ici dans sa maison de campagne décrépie. Il parlait souvent seul, mélancolique et plus je grandissais plus il devenait sombre. Il craignait que je finisse par m'en aller et c'était irrévocablement le cas. Je ne souhaitais pas finir comme lui, loin de là. Je regrettais très vite le manoir de mes parents. Ma raison commençait à en prendre un coup et je fuyais de plus en plus le foyer jouant à des jeux dangereux, jouissant de la luxure, du plaisir charnel et du sadisme. Je me défoulais, cela me permettait de tenir plus longtemps.
Pourtant un soir, tout à dérapé. je commis l'impensable, me libérant de son influence. Rentré d'une soirée riche en divertissement, je le retrouvait assis dans son fauteuil favoris. Un vieux Louis XV à ne pas en douter.  il restait figé dans une expression neutre et son regard bienveillant ne me quittait pas. Ses mains étaient crispés sur les accoudoirs, c'était mauvais signe.

Ce soir là, ses pupilles incandescentes s'éteignirent tandis que je le vidais de son sang. La lueur démoniaque, reflet de son âme tourmentée vira au néant. L'air intelligent qui ne quittait jamais ses yeux disparu laissant une abysse aussi noire que le charbon.
Je me souviens :
L'élixir maudit remplit ma bouche puis ma gorge étanchant une soif incommensurable. Une brûlure intense m'irradie les veines et consume ma raison. Le poison me ronge littéralement de l'intérieur et m'étouffe. De Charybde en Scylla, la douleur est sans pareil et je perds pieds lentement. Tout tourne autour de moi et je m'effondre sur le sol, rampant sur quelques mètres avant de perdre connaissance.
Je me réveille la nuit suivante, la bouche pâteuse, sur un tas de cendre grisonnant. Je ne sais pas comment j'ai réussi à survivre à ça mais je dois fuir et m'échapper de cet endroit le plus vite possible. Je n'ai pas de temps à perdre, je ne ferais pas comme lui, j'ai besoin d'intégrer ma propre société et d'être confronté à mes congénères. Je ne sais pas ce que ce sang m'a apporté mais j'en ferai meilleur usage que lui c'est certain.  
Il m'avait demandé l'impensable. Risquant de me condamner à la peine capitale. Ma tête aurait pu tomber s'il n'avait pas pris des précautions. Ses lèvres avaient prononcé ces mots comme s'il les avait répétés maintes fois avant de me les servir. Il voulait en finir et souhaitait que ce soit moi qui lui porte le coup fatal. M'offrant son sang en offrande. J'en étais venu a un point où cette tentation ne pouvait être détourné. J'exécutais son souhait avec une passion féroce et le dévorait, mâchant sa chair sans retenu. Il n'émit pas même un bruit et son sourire satisfait resta ancré dans mon crâne.
Cette image me suivra toute ma vie.
Je me suis rendu compte que j'aimais cet homme comme un père alors qu'il agonisait fatalement.
Je ne sais pas si je m'en veux ou non. Cette période de ma vie me rend nerveux. Je ne sais quoi en penser.  

Voilà ce qui explique mon arrivée sur l'archipel. Fuyant le continent, je n'ai pas trouvé d'autres échappatoires. On m'a exilé après cet acte. Seulement exilé alors que je méritais la mort. Nails avait tenu un journal de sa descente en enfer. J'aurai du selon certain  appeler à l'aide auprès d'un autre sang pur afin qu'il prenne une décision mais les connaissances hauts-placées de mes parents et les précautions ne Nails ont pris ma défense.
J'ai réussi à m'intégrer discrètement enfin du mieux que j'ai pu. On va dire que je ne passe pas inaperçu. J'ai ouvert un nouvel hôtel pour les vampire en voyage d'affaire et ça marche plutôt bien pour moi. Mais tôt ou tard il faudra que je me présente aux différents sangs purs et voue une satané allégeance. Dans l'immédiat, je récupère de mes misères passées et profite du luxe sans me cacher. Je profite de ce qui m'est donné d'avoir et prend un plaisir carnassier.
Ici on ne me regarde pas comme un assassin, l'affaire a été plus ou moins étouffée.

Rencontre nocturne

Une nuit sans lune, j'ai découvert une humaine sur la plage. Une humaine que je n'arrive pas de me sortir de la tête. Elle me hante et cela me rend fou. J'ai un désir obsessionnel de la posséder. De la posséder alors que c'est moi même qui l'ai emmené aux enchères. J'aime payé pour avoir, elle n'aura que plus de valeur à mes yeux et assouvira mon besoin irrépressible de montrer ma fortune. J'aime voir ses grands yeux asiatiques s'écarquiller lorsque je la traîne avec nonchalance jusqu'à mon manoir. Elle me résiste.  Maintenant qu'elle est à moi, elle ne devrait plus avoir d'intérêt pour moi et portant …
SOOoooo  





Dernière édition par Karl V. Nightray le Dim 11 Mar - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Homme libre, toujours tu chériras la mer !

Homme libre, toujours tu chériras la mer !


Emploi : Professeur de musique
Messages : 425
Date d'inscription : 14/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Karl V. Nightray // Le pervers narcissique n'est autre que le jouisseur du mal Jeu 8 Mar - 21:28

Meow, bienvenue à toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang noble est un accident de la fortune.

Le sang noble est un accident de la fortune.


Emploi : Apprentie diplomate
Messages : 365
Date d'inscription : 12/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Karl V. Nightray // Le pervers narcissique n'est autre que le jouisseur du mal Jeu 8 Mar - 22:06

Ouh la, ce vampire promet :zad:
Bienvenue par ici, bon courage pour la suite de ta fiche :v:
Love :love:

_________________
You look at people, and you see puzzles.
I see games. You're a game I'll win every time.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.


Messages : 55
Date d'inscription : 04/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Karl V. Nightray // Le pervers narcissique n'est autre que le jouisseur du mal Jeu 8 Mar - 22:51

Mon précieux ! :red:  (j'avais envie de mettre tchabatchou pouet pouet mais j'ai peur qu'on me prenne pour une folle alors je me contiens, c'dur)
Je suis trop contente que tu me suives dans cette aventure ma paupiette d'amour :**:
Bon courage pour ta fiche.

_________________

Suddenly your world has changed forever Certains croient que tenir bon nous rend plus fort mais parfois le plus dur est de lâcher prise.
❝Break my chains❞
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?


Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 740
Date d'inscription : 10/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Karl V. Nightray // Le pervers narcissique n'est autre que le jouisseur du mal Jeu 8 Mar - 23:01

Ho mon dieu Sean :bave:

Cet homme est tellement un concentré de perfection :bave:

Si besoin n'hésite pas, je suis à ta disposition :sors:

Bienvenue !

_________________

   

Car c'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang.

   
   
(c)Miss Pie

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang noble est un accident de la fortune.

Le sang noble est un accident de la fortune.


Messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Karl V. Nightray // Le pervers narcissique n'est autre que le jouisseur du mal Ven 9 Mar - 0:17

Merci à tous :kya:

Je te suivrais au bout du monde Sooooooo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang noble est un accident de la fortune.

Le sang noble est un accident de la fortune.


Emploi : Propriétaire d'un hôtel à Rome
Messages : 509
Date d'inscription : 21/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Karl V. Nightray // Le pervers narcissique n'est autre que le jouisseur du mal Ven 9 Mar - 10:41

Bienvenue beau vampire ;) hâte d'en savoir plus sur toi !

_________________
What if I wanted to fight, Beg for the rest of my life [...] You say you wanted more, What are you waiting for ? [...] Come, break me down, Bury me, bury me,
I am finished with you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?


Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 740
Date d'inscription : 10/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Karl V. Nightray // Le pervers narcissique n'est autre que le jouisseur du mal Dim 11 Mar - 22:07

Tu es validé(e) !


J'ai adoré ton histoire :ha: Bienvenue alors Sache que nous avons modifié l'annexe, tu n'es pas tenu d'avoir un maître tu sais :v: Hâte de voir la suite de ton personnage :love:

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur G&B ! Tu rejoins le groupe noble. N'oublie pas de faire ta fiche de liens de rp's et de vérifier que ton avatar ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood . Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !

_________________

   

Car c'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang.

   
   
(c)Miss Pie

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang noble est un accident de la fortune.

Le sang noble est un accident de la fortune.


Messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Karl V. Nightray // Le pervers narcissique n'est autre que le jouisseur du mal Dim 11 Mar - 22:21

Merci, pour le maître je verrais où ça me mène.
Hâte de RP :hair:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?


Emploi : princesse et ambassadrice d'haima dans l'reste du monde.
Messages : 202
Date d'inscription : 05/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Karl V. Nightray // Le pervers narcissique n'est autre que le jouisseur du mal Lun 12 Mar - 4:02

vaut mieux tard que jamais - surtout pour un perso cool comme Mr. Karl. :ha: :**:
il est trop cool le maitre de Soo, ça va être beau à voir tout ça.
officiellement bienvenue. :love:

_________________
star princess
i wanna do bad things with you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karl V. Nightray // Le pervers narcissique n'est autre que le jouisseur du mal

Revenir en haut Aller en bas

Karl V. Nightray // Le pervers narcissique n'est autre que le jouisseur du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: La présentation :: Les résidents-