AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Prendre de la hauteur pour mieux retomber [Abraham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.

MessageSujet: Prendre de la hauteur pour mieux retomber [Abraham] Ven 9 Mar - 23:09

Ce n'est pas franchement honteux de se sentir désemparée

Prendre de la hauteur pour mieux retomber

Sa vie commençait à devenir une triste routine, mêlant torture et enfermement. Un supplice qu'elle avait de plus en plus de mal à supporter. Elle était forte, elle l'a toujours été mais les épreuves qu'elle avait traversée avant ici lui semblaient bien dérisoires désormais. Sa solitude d'antan lui manquait, maintenant elle était toujours suivit par son bourreau. Partout ou elle allait, il allait. Elle ne pouvait sortir ou faire quoique ce soit sans avoir son autorisation, si elle osait le défier, chose qui arrivait régulièrement, elle recevait une correction. Celle-ci était toujours plus importante que la précédente.

La seule chose qui lui faisait un peu plaisir, c'était les sorties en extérieur. Depuis peu, elle avait le droit de mettre un pied dehors mais elle devait rester dans les alentours. Ne pas trop s'éloigner du manoir Nightray, c'était la condition si elle souhaitait pourvoir bénéficier de ces bouffés d'oxygène. Alors elle obéissait, même si ce n'était que pour une vingtaine de minute, ça suffisait. Il ne fallait pas être trop gourmand, elle tenait à ce pauvre privilège. Effectivement, elle y tenait... Alors elle ne comprenait pas pourquoi elle s'était mise à courir, fuyant son logement, qui elle l'espérait n'était que temporaire.

Elle s'attendait presque à voir son maître débarquer, la saisir par les cheveux et la ramener de force au manoir. Mais, il n'en était rien. Personne ne la suivait, une fois de plus c'était étrange. C'était trop facile, Soo le savait cependant elle ne voulait pas songer aux conséquences de cet acte stupide. Actuellement elle agissait et réfléchirait et regretterait plus tard. Ses pieds la menèrent en dehors de la ville et un magnifique paysage s'étendit sous ses yeux. Du haut des falaises, elle se sentait grande,  presque libre. La coréenne s'approcha un peu plus du précipice et une idée noire lui vint en mémoire.

Le choix qui se présentait sous ses yeux la fit douter. C'était si simple d'abandonner et l'idée de sauter lui effleura l'esprit. Le vide l'appelait, son esprit serait apaisé. Un pas, il suffisait d'un pas et adieu les soucis. Soo inspirait longuement et fermait les yeux lorsqu'un raclement de gorge brisa le silence. Elle pivota légèrement et aperçut un homme, bras croisés, qui la toisait d'un air perplexe. Soo avait appris à être méfiante, qui était-il ? Un humain comme elle ou un de ces suceurs de sang abrutis ? Un vampire la laisserait sauter alors qu'un humain...

« Eloignez-vous ou je saute ! Vous êtes un des leurs, n'est-ce-pas ? »

Elle en profita pour le détailler de la tête aux pieds et tenta de déchiffrer la première impression qu'elle avait de lui. Ici à Haima, c'était difficile de juger et de tomber juste. Elle n'allait pas faire la même erreur deux fois.

(c) crackle bones

Suddenly your world has changed forever Certains croient que tenir bon nous rend plus fort mais parfois le plus dur est de lâcher prise.
❝Break my chains❞
Revenir en haut Aller en bas
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Emploi : Roi des Vampires de France /Haut conseil /Haut Juge/

MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur pour mieux retomber [Abraham] Dim 11 Mar - 11:48

On a tous des choses que l'on veut ne jamais revivre

Je l’écoute me dire qu’elle ne compte pas sauter que ce n’est pas une lâche et qu’on a tous des hauts et des bas surtout moi, sûrement dû a mon immortalité, mais je n'en suis pas sûr. Elle n’a pas totalement tors, j’avais eu mon lot de phase ou j’étais au plus bas, la mort de ma très chère Alyssa et maintenant la mort de l’impératrice Elysium était un coup dur. Je regarde mon interlocutrice et la vois tombée et ce rattrapé sur le bord de la falaise alors qu’elle se tourner pour me faire de nouveau face.

Je m’approche d’un pas léger faisant attention m’approchant du bord pour pas que la partie de la falaise s’effrite encore plus. D’ailleurs ce qui est étonnant, c’est qu’elle de demande pas d’aide et visiblement ne cherche pas à remonter sachant sûrement déjà que c’est une mauvaise idée de tenté de remonter seule. Je lui prends les poignets pour la remonté doucement et lentement tous en reculant prudemment pour pas qu’un autre morceau se brise et nous fasse glissé dans le vide.

{b][color:173e=660066]- C’est dangereux de ce rapproché trop près du bord la falaise, elle est instable. Heureusement que j’étais là sinon, tu serais sûrement en bas des rochers à l’heure qui l’est. Et j’ai aucune envie de passer des heures a expliquer comment tu as glissé le long de cette falaise en long en large et en travers.[/b]

(c) crackle bones

Dernière édition par Abraham B. De Gueslin le Mer 21 Mar - 17:43, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur pour mieux retomber [Abraham] Lun 12 Mar - 20:37

Regretter ? Comment pourrait-elle regretter un tel geste quand tous les jours elle risque potentiellement la mort dans l'antre de son maître? Ici ou là-bas, qu'elle était la différence, à part effectivement la conclusion ? Mais ça, il l'ignorait et Soo se doutait bien que le sort d'une petite esclave comme elle l'importait peu.

Le bel inconnu lui confirma son identité de créature de la nuit et elle le dévisagea avec incrédulité. Quelque part, elle s'en doutait un peu mais elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il lui annonce aussi clairement. Soo allait finir par croire que cet archipel était un refuge à vampire, elle n'avait croisé que ça depuis son arrivée et elle avait bien appris une chose en les côtoyant : il fallait se méfier des apparences. Ils étaient fourbes et malsains. Alors malgré son ton et le fait qu'il ne se soit pas approché, elle ne savait pas si elle pouvait se fier à lui. Il avait l'air d'essayer de la dissuader à sauter mais était-ce une main tendue vers elle ou une tactique pour mieux l'enfoncer après ?

Avec les comtes pour enfant, Soo avait appris plusieurs choses au sujet des vampires. Premièrement, ils ne faisaient pas ami-ami avec les humains. Deuxièmement, et c'était  le point le plus important, leur régime alimentaire était  le sang humain. La coréenne déglutit péniblement en pensant à cela et tenta de chasser cette image de son esprit. Allez, de toute façon elle n'avait plus rien à perdre.

« Je pourrais subir une mort bien plus douloureuse encore... » elle soupira et reprit : « mais je ne vais pas sauter, je ne suis pas une lâche. »

C'était vrai, malgré les épreuves, Soo tenait toujours bon. Elle était forte et avait quelques fois des moments de faiblesse. Il était tombé sur un de ces moments là malheureusement. « Il y a des jours avec et des jours sans, vous devez vous aussi avoir des moments ou rien ne va et ce beaucoup plus souvent que moi... » elle l'entendait dans le sens ou leurs vies étaient bien plus longues que celles des humains. « Bref, je suis navrée que vous ayez assisté à cela. »

L'asiatique décida enfin de s'éloigner du précipice mais en se retournant, son pied se posa sur une parcelle de falaise qui s'effrita sous son poids. Elle avait un poids plume mais c'était suffisant, ce morceau ne demandait qu'à céder, emmenant avec lui la jeune femme. Elle se sentit partir en arrière et tenta de se rattraper vainement. Par chance, elle réussit à se rattraper de justesse au bord, elle pria pour que ce dernier ne cède pas à son tour. Quelle idiote ! Elle se mordit les lèvres mais n'osa pas demander de l'aide. Ça revenait un peu trop souvent en ce moment et elle détestait ça.

(c) crackle bones

Suddenly your world has changed forever Certains croient que tenir bon nous rend plus fort mais parfois le plus dur est de lâcher prise.
❝Break my chains❞

MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur pour mieux retomber [Abraham] Mer 21 Mar - 17:44

Je l’écoute me dire qu’elle ne compte pas sauter que ce n’est pas une lâche et qu’on a tous des hauts et des bas surtout moi, sûrement dû a mon immortalité, mais je n'en suis pas sûr. Elle n’a pas totalement tors, j’avais eu mon lot de phase ou j’étais au plus bas, la mort de ma très chère Alyssa et maintenant la mort de l’impératrice Elysium était un coup dur. Je regarde mon interlocutrice et la vois tombée et ce rattrapé sur le bord de la falaise alors qu’elle se tourner pour me faire de nouveau face.

Je m’approche d’un pas léger faisant attention m’approchant du bord pour pas que la partie de la falaise s’effrite encore plus. D’ailleurs ce qui est étonnant, c’est qu’elle de demande pas d’aide et visiblement ne cherche pas à remonter sachant sûrement déjà que c’est une mauvaise idée de tenté de remonter seule. Je lui prends les poignets pour la remonté doucement et lentement tous en reculant prudemment pour pas qu’un autre morceau se brise et nous fasse glissé dans le vide.

- C’est dangereux de ce rapproché trop près du bord la falaise, elle est instable. Heureusement que j’étais là sinon, tu serais sûrement en bas des rochers à l’heure qui l’est. Et j’ai aucune envie de passer des heures a expliquer comment tu as glissé le long de cette falaise en long en large et en travers.

(c) crackle bones

MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur pour mieux retomber [Abraham] Ven 6 Avr - 17:24

À sa grande surprise le vampire l'aida à remonter, mettant également sa vie en danger, enfin si on pouvait vraiment dire cela, une petite chute ne devrait pas trop l'amocher contrairement à elle. Soo l'observait silencieusement tandis qu'il s’affairait à la hisser en dehors du précipice et elle se mit à penser qu'elle pouvait peut-être faire confiance à cet homme. Après tout, il n'était pas obligé de faire tout ça et pourtant, il le faisait. Une fois le sol regagné, la jeune femme s'éloigna du vide en se traînant et se laissa tomber sur le dos. Calmant ainsi son cœur et reprenant son souffle que l'angoisse avait affolé.

« Vous n'auriez pas eu besoin d'expliquer quoique ce soit, je n'ai pas d'existence ici. Personne ne sait que je suis là. » à ses paroles, l'asiatique se mit à rire. C'était vrai, il n'aurait eu à rendre de compte à personne en la laissant s'écraser sur les rochers. Personne ne se serait inquiété de son absence ici, à part peut-être son maître et cette idée ne lui plaisait pas vraiment.

Elle se leva et épousseta ses vêtements afin d'être un peu plus présentable. Soo se rendit compte qu'elle n'avait pas encore remercié son 'sauveur'.

« Merci pour votre aide » dit-elle en s'inclinant légèrement. « Au fait, à qui ai-je l'honneur ? »

Elle voulait mettre un nom sur ce visage. Il fallait qu'elle apprenne un maximum sur Haima ainsi que sur ses habitants. Savoir à qui se fier et connaître un peu la hiérarchie de ce nouveau monde étaient des choses devenues primordiales pour elle.

(c) crackle bones

❝Break my chains❞

MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur pour mieux retomber [Abraham] Dim 29 Avr - 12:34

J’écoute la jeune femme me dire que je n’aurais rien eu à expliquer puis qu’elle n’a aucune existence sur l’île et que personne ne sait qu’elle ai là. Cela est assez étrange, des hommes son censé rechercher et accueillir les survivant lorsque des bateaux s’échouent sur l’île. Cela ne peut signifier que deux choses. La première, elle vient d’arriver ce qui serait étonnant vu qu’il n’ a pas eu d’épave récemment et donc qu’elle se cache depuis tout ce temps ce qui serait vraiment très très surprenant. Ce qui m’amène la deux deuxième option plus logique, un vampire l’a trouver et en a fait son esclave.

- Moi, je le sais et je suis au courant que tu es là. Quoique tu dises, j’aurais eu des comptes a rentre en priorité avec moi-même et puis je ferais un bien mauvais Haut-juge et un mauvais Roi, si je laissais un être humain se tuer volontairement ou par accident sous mes yeux sans tenter quoi que ce soit. Et puis ça serait contre les idéaux que je défends ainsi que ceux de ma famille.

La jeune femme me remercia avant de me demander qui j’étais, c’est vrai que je ne m’étais pas présentais. Et n’en ai pas vraiment eu le temps vu sa réaction précédente, mais celle-ci semble plus calme en ma présence à en croire les battements de son cœur.

- C’est vrai que je ne me suis pas encore présenté et j’en suis navrée de mon manque de politesse. Je suis Abraham Balthazar De Gueslin enchanté et tu es ?

(c) crackle bones

MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur pour mieux retomber [Abraham] Ven 4 Mai - 16:24

L'homme qui se tenait devant elle était haut-juge et Roi. Ça ne pouvait être qu'un homme bon mais pour penser cela, il fallait que Soo fasse abstraction de sa véritable nature et c'était chose bien difficile. Fallait dire qu'elle avait souffert d'actes de cruauté extrême venant de personne mentant et simulant l'envie de vouloir l'aider. Cependant, celui-ci parlait d'idéaux et affirmait qu'il ne voulait pas aller contre. Soo ne pensait pas que des vampires pouvaient avoir des idéaux et elle se demandait bien en quoi ils consistaient. Sûrement pouvoir se nourrir quand bon leur semblait sans être inquiété.

« Vous défendez quels idéaux ? » demanda-t-elle simplement. La réponse à cette question aiderait la coréenne à trancher, à se faire un avis favorable ou défavorable sur ce vampire qui se disait être Roi. Elle ne connaissait rien du monde des créatures de la nuit, c'était pour ça qu'elle n'avait pas bien pris au sérieux son statut de monarque. Cependant, elle savait que les vampires étaient des êtres très lunatiques qui pouvaient changer de visage en un claquement de doigt, alors elle décida de faire profil bas et essaya de ne pas avoir de paroles malheureuses.

« Moi c'est Kang Soo Ah, enchantée également. »

Elle remarquait que cet Abraham avait une façon de parler respectueuse et posée, ce qui la mettait franchement à l'aise. Assez pour plonger son regard brun dans celui du vampire et d'un air sérieux, demander « Qu'est ce qui se passe ici ? »

À son arrivée ici, elle se fichait de savoir où elle se trouvait et ce qui se tramait ici. Bien trop occupée à découvrir et à regretter son ancienne vie. Mais elle devenait curieuse et ça l'angoissait parce que cela signifiait qu'elle commençait à croire qu'elle ne pourrait pas s'échapper d'ici. Elle commençait à se résigner et c'était mauvais....

(c) crackle bones

❝Break my chains❞

MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur pour mieux retomber [Abraham] Dim 13 Mai - 1:43

C- ’est compliquer, mais pour faire simple et court, MA famille est moi-même nous battons pour que les humains puissent vivre en cohabitation sans aucune hostilité d’un côté comme de l’autre.

J’avais répondu malgré qu’elle soit plutôt familière avec moi, surtout qu’on ne se connaît pas, mais vu sa tentative de suicide, vaux mieux marcher sur des œufs et agir calmement et lui montrer que je ne suis pas une menace. Celle-ci finit par me dire son nom Kang Soo Ah. La jeune femme me demande ce qui se passe sur l'île. Je prends une respiration avant de dire d’un toujours aussi calme remettant mes mains dans mes poches prenant appuie sur l’arbre avec mon épaule gauche.

- Tout dépend de ce que tu parles de politiquement parlant ou simplement de l’île Haima. En ce qui concerne l’île, c’est très simple. C’est l’endroit d’où nous essayons d’instaurer une utopie, concernant une cohabitation sans hiérarchie entre les humains et les Vampires, même si certain vampires, ne sont pas d’accord avec nos idéaux, mais tu dois le savoir. Concernant la politique de l’île disons que nous contrôlons le navire et gardons le cap malgré la mort récente de l’impératrice Elysium.

Mort, je devrais dire assassinat, mais sa condition d’esclave et déjà dur à accepter et j’espère pouvoir l’aidé a être libre un jours, mais inutile qu’elle sache que certains vampires tentent de prendre le pouvoir ou que c'est peut-être des chasseur qui ont assassiné l’impératrice et connaisse leurs existences, ce serait possiblement la poussée dans leurs rangs et nous n'avons pas besoin de ça pour le moment.
(c) crackle bones

MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur pour mieux retomber [Abraham] Mar 5 Juin - 20:22

Soo Ah poussa une exclamation d'étonnement en entendant ses propos. Ces derniers étaient plein d'espoir et de bienveillance, c'était beau de rêver d'un monde ou toutes les espèces pouvaient cohabiter ensemble sereinement. Malheureusement ça ne sera possible que lorsqu'elles seront toutes sur un pied d'égalité, ce qui était loin d'être le cas actuellement. Les vampires étaient plus puissants, plus rapides, plus beaux à regarder que l'humanité. Il y aurait toujours des rivalités dues à cette inégalité, profonde injustice. Et même lorsque les hommes étaient égaux, ils arrivaient encore à se battre entre eux pour d'autre raison telle que la religion. Un monde ou la paix règne n'existait pas et n'existerait jamais. Ce n'était pas eux qui allaient faire des miracles. Mais on disait que l'espoir faisait vivre, c'était tout à leur honneur de tenter une chose pareille ici.

« On va dire que je suis tombé sur le mauvais vampire alors... » marmonna-t-elle, c'était plus une remarque qu'elle se faisait à elle-même. Maintenant qu'elle se rendait compte que ces créatures nocturnes n'étaient peut-être pas toutes haïssables, elle se sentait un peu plus apaisée et rassurée quant à ses prochaines excursions sur l'île. Selon les dires d'Abraham, il n'y avait qu'une minorité de méchants vampires. Elle avait juste manqué de chance, comme toujours et elle allait se faire une raison. Elle releva la tête et lui sourit « C'est très louable comme intention. » Elle le pensait sincèrement même si elle savait que c'était voué à l'échec.

La coréenne se tourna et observa l'horizon. Soo n'était pas quelqu'un de curieux en temps normal mais sur cet archipel, lieu où il fallait se méfier de tout et être toujours sur le qui-vive, elle avait écopé de ce vice. C'est pourquoi elle demanda « Elysium était comme vous ? » Malgré elle, elle connaissait déjà cette réponse. Mais l'information qu'il avait lâché l'interpella. Alors comme ça, ils n'étaient pas tous immortels. Les vampires mourraient bien un jour ou l'autre. Mais de quoi ? La coréenne avait du mal à s'imaginer une mort naturelle, de vieillesse pour eux. Elle avait surtout l'image du pieu en plein cœur. « De quoi est-elle morte ? » Elle se stoppa immédiatement après sa phrase, fixant le lointain. C'était grandement indiscret et se rendit compte qu'il pouvait mal prendre cet élan de curiosité morbide. Après tout, elle était impératrice et peut être appréciée par son peuple, ses congénères. Alors Soo se rattrapa « C'est triste... » Quel mensonge, elle s'en fichait royalement. C'était une inconnue pour elle et sans aucun doute une suceuse de sang. Cependant, son visage affichait tout de même une mine attristée.

(c) crackle bones

❝Break my chains❞

MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur pour mieux retomber [Abraham] Dim 10 Juin - 1:30

- J ’en suis désolé,  Les gardiens auraient dû te trouvait les premiers mais, certain vampires rechercher des humains comme toi après avoir atterri sur l’île. Malheureusement, on peut rien faire même si l’on est pour l’égalité et que certain son contre l’esclavage et veulent l’abolir, on ne peut pas réduire a néant des décennies de traditions. À vouloir trop en faire et rapidement, cela déclencherait à coup sur une guerre et on préférait éviter, je ne peux que m’excuser de ta situation actuelle.

Je la regarde et comprends mieux pourquoi, elle sait approcher si prêt de la falaise. Si elle est une esclave ça soit pas être simple. Malheureusement, je ne peux rien faire pour elle et cela m’attriste pour elle même si je ne le montre pas. La vie et parfois un injuste et parfois le sort s’acharne sur certaine personne alors que d’autre auront beaucoup de chance sûrement pour compenser? Comme tous, riche, pouvoir, amour, gloire, émotion… Certains en ont trop et d’autre pas assez.  Je l’écoute me dire que c’est très louable. Avant de parler d’Elysium voulant savoir si elle était comme moi.

- Elysium était… Différente, toujours enjouée et prête à aider son prochain et croyait fortement en nos Idéaux. Elle avait beau être plus jeune que moi, elle faisait en sorte que chacun y trouve son compte. C’était une bonne impératrice, elle était la représentation même de nos Idéaux. Sa mort et un coup dur, elle croyait plus que n’importe qui en cette Utopie. Et ceux qui ont commis ce crime, ne s’en sortiront pas vivant.

Oui l’assassinat de l’impératrice était pour moi, une déclaration de guerre et puis elle avait l’âge de Mel qui la considérait comme sa sœur de coeur. Elle était si souriante toutes les deux que ça faisait plaisir et réchauffé le coeur de n’importe qui et cela n’est pas bon signe pour ceux qui ont commis cette atrocité.

- Tu l’as sûrement compris, mais on l’a assassiné et on réussit à faire croire que s’était ma petite sœur qui avait tué celle qu’elle considérait comme sa sœur de cœur. Je me doute que cela ne rend pas triste étant donnée que tu ne connaissais pas, mais je te remercie. Je sais que 1350 ans pour toi, cela peut paraître énorme et qu’elle a eu une longue et belle vie mais, c’est elle était encore si jeune.

(c) crackle bones

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur pour mieux retomber [Abraham]

Prendre de la hauteur pour mieux retomber [Abraham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1