AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

The sound of the silence | Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Homme libre, toujours tu chériras la mer !

Emploi : Majordome de Damian Stanton

MessageSujet: The sound of the silence | Links Lun 12 Mar - 12:02

Jayden E. Lancaster
On peut fuir sa vie. Mais pas son héritage.

ft. Gal Gadot - Angel Dust
Humaine - Libre

nom Lancaster prénom Jayden Edwina   âge 30 ans   origines Anglaise & Égyptienne   espèce Humaine statut/sang Libre emploi Majordome au féminin, mais touche à tout en général. Anciennement militaire dans la Royal Air Force. Richesse Vie au crochet de Damian Stanton. Orientation sexuelle Hétéro curieuse exigeante. allégeance D'une part à mes valeurs et mon honneur. Ensuite à Damian Stanton. Tout du moins dans un avenir plus ou moins proche.

J'ai été dans la plus pur tradition des majordomes royaux, de ce fait, je sais très bien comment me tenir au milieu de la royauté et de la bourgeoisie. Je peux donc employer autant un vocabulaire soutenu que vulgaire. Ma première cuite fut à mes 16 ans lors d'une fête entre amis et c'est chez ma sœur Lydia que je suis rentrée, parce qu'elle était la plus proche et que je ne désirais pas être l'objet des remontrance de mon père. J'ai passé à tabac, le fiancé de ma sœur Victoria et l'est envoyé à l'hôpital. J'ai échappé à la prison grâce à mon père et aussi parce que j'ai porté secours à ma sœur. Cependant, j'ai dû faire du bénévolat durant 12 mois dans un centre d'aide aux femmes battues. Capitaine du club d'escrime, j'ai fait plusieurs championnat et j'ai gagné la médaille d'or d'un championnat national se passant au cœur de Londres. Etant une jeune femme très active, j'ai également pratiqué avec virulence la boxe français et l'aïkido, l'armée n'a fait que me pousser à d'autres entraînements en combats au corps à corps, l'arme blanche, mais également à feu. Avant de monter dans un avion, j'avais le vertige, depuis, mon premier vol, je n'ai plus pu me passer de mon bébé. C'est durant mon service en Irak qu'un camarade américain me surnom la Valkyrie. Même blessée, je démontrais une ardeur et une endurance au combat qui lui a rappelé les fières guerrières de la mythologie nordique, de quoi me plaire. J'ai été fiancée durant 3 ans à un homme pour finalement briser nos fiançailles en remarquant qu'il me trompait avec une autre femme sur un site de rencontre. C'est aussi à cause de ça, que j'ai décidé de ne pas suivre le chemin de la bonne jeune femme parfaite préférant donc m'amuser tout en étant exigeante sur mes choix. Je ne l'ai jamais avoué à Victoria, mais j'ai déjà tenté de me maquiller en cachette quand j'étais adolescente. En voyant mon reflet, j'ai pris peur de ma féminité et j'ai toujours refusé de me faire coquette comme elle l'aurait voulu. Mais, à l'armée, j'ai appris à accepté mon côté garçon manqué et ma féminité. Même si les anglais sont réputés pour être bordé d'un flegme sans pareil ainsi que d'être plutôt coincé. Mon sang égyptien change la donne, de ce fait, je suis plutôt du genre à danser et faire la fête et à me laisser emporter par mes émotions quand elles deviennent démesurées. Mais pour ce dernier point, il faut vraiment y aller. Je suis polyglotte. Latin et français à l'école. L'arabe par le biais de mes sœurs et de ma mère. Tandis qu'à l'armée, j'ai pris des cours de français, d'italien, de coréen (par plaisir surtout pour celui-ci) et d'allemand et avant mon arrivée ici, j'ai pu avoir quelque notion de grecques.

lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien
lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien

A rajouter :

- H. Malaki Hiroaki : Patron pour quelques jours au Heaven puis futur élève.
- Ryan Z. Weston : Ancienne connaissance de Rome.
- Araël S. Lightwood : Méfiance certaine (lien à suivre.)
- Siobhan Smith : Rencontre d'un jour sur une plage.
- Gabriel Crowlley : A venir
- Loli Owl-Wilson : Adorable pot de colle
- Hélios U. Moldovan : vient chez les gardiens
- Zooey I. Sunshine : Cliente du Heaven intéressée par Jayden
- Judith Ridley : Partenaire d'entraînement
- Sam Hyde : Que sais-tu de ce qui se passe vraiment sur Haima ?

Rajout de ligne:

Dernière édition par Jayden E. Lancaster le Lun 12 Nov - 18:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: The sound of the silence | Links Lun 12 Mar - 12:02

LADIES
fiche par ASI'CLICK

Loli Owl-Wilson

Chasseuse ¤ lien

Zooey I. Sunshine

Noble ¤ lien

Judith Ridley

Chasseuse ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Jayden E. Lancaster le Lun 23 Avr - 10:37, édité 6 fois

MessageSujet: Re: The sound of the silence | Links Lun 12 Mar - 12:02

GENTLEMEN
fiche par ASI'CLICK

Sam Hyde

Sang-pur ¤ lien

H. Malaki Hiroaki

Noble ¤ lien

Araël S. Lightwood

Sang-pur ¤ lien

Siobhan Smith

Esclave ¤ lien

Gabriel Crowlley

Gardien ¤ lien

Ryan Z. Weston

Noble ¤ lien

Hélios U. Moldovan

Sang-pur ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Dernière édition par Jayden E. Lancaster le Lun 12 Nov - 18:32, édité 6 fois

MessageSujet: Re: The sound of the silence | Links Lun 12 Mar - 12:12

+1 (Sait-on jamais)
Et à vous :)

crackle bones
Le sang noble est un accident de la fortune.

Emploi : Apprentie diplomate

MessageSujet: Re: The sound of the silence | Links Lun 12 Mar - 13:49

Moi :red:

MessageSujet: Re: The sound of the silence | Links Lun 12 Mar - 20:16

Avec plaisir ^^ Aurais-tu une envie ou une idée ? @Zooey I. Sunshine
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

Emploi : Chef des Armées d'Haima

MessageSujet: Re: The sound of the silence | Links Lun 19 Mar - 12:14

Possible liens ? :ha:
j'veux tenter de te convaincre de rejoindre mes gardiens :han:
t'es assez douée pour ca :zad:

il n'y a que la mort qui me séparera de toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The sound of the silence | Links Lun 19 Mar - 13:51

je veux aussi. :han: :han:
j'crois que tomber sur Jayden et ses talents d'combattantes, ainsi qu'sa parfaite tête et tout - Loli va être aveuglée pendant un instant. peut-être que Loli aurait pu l'aborder en passant dans la citée (ou ailleurs), parler jusqu'à découvrir qu'elle en connait pas mal niveau combat - et j'sais pas ma blonde pourrait la provoquer en duel pour s'faire éclater par Jay et après rechercher sa compagnie en mode : apprend-moi, fout-moi par terre encore, ça va arrive pas souvent. What a Face
ou quelque chose du genre, à modifier selon tes préférences.

puis si tu cherches une femme avec qui Jay aurait pu tester son côté hétéro-curieux, j't'offre Aria sur un plateau d'argent pour un petit moment. :ha: Arrow

MessageSujet: Re: The sound of the silence | Links Mar 20 Mar - 17:56

@Hélios U. Moldovan : Ma foi ça peut être une idée de tenter ça xD J'imagine bien être la seule à ne pas le craindre, sans doute parce qu'elle a déjà fait face à tout et qu'elle n'est impressionnée par peu de chose. Pour elle, montrer sa crainte ou sa peur, c'est la fin de beaucoup ^^ Après tu vois quelque chose de positif entre eux ?

@Loli Owl-Wilson xD J'me demande pourquoi je savais que t'allait me proposer un truc du genre mdr J'aime bien l'idée dans son ensemble, le genre jolie pot de colle qui voudra la recruter pour les chasseurs parce qu'elle a un sacré potentielle de combattante huhu

Concernant Aria, t'as pas à t'en faire, Jayden a déjà eu une relation avec des femmes xD Elle les aime fragile et adorable huhu Son premier baiser, elle l'a échangé avec une femme plus âgé qu'elle mdr Donc, y a pas de soucis sur ce côté, mais elle est très exigeante d'un côté comme de l'autre lol Mais bon, si tu souhaite qu'Aria s'intéresse à elle pour un temps, pas de soucis pour moi mdr Mais niveau long terme, ça sera sans doute Damian mdr

crackle bones
Il vaut mieux être honteux de vivre que fier de mourir.

Il vaut mieux être honteux de vivre que fier de mourir.

Emploi : Institutrice sur Haima & prof de combat sur Astrée

MessageSujet: Re: The sound of the silence | Links Mar 20 Mar - 23:17

Désolé pour le retaaaard :sorry:

@Jayden E. Lancaster a écrit:
Avec plaisir ^^ Aurais-tu une envie ou une idée ? @Zooey I. Sunshine
Alors pour Zooey :hm: J'pas d'trucs qui m'vient là tout d'suite, Zooey aurait pu la draguer si elle la croise au Heaven, vu que j'ai cru comprendre qu'elle y bossait vit'fait Balek qu'elle soit soi disant hétéro, Zooey elle s'en fout royalement
Et pour Judith, viens on est potes :red: Genre Judith pourrait être une des premières personnes que tu as rencontrées sur Haima, et vous auriez pu devenir potes :v: Et on s'tape dessus pour s'entraîner, et tu m'apprends à parler plein d'langues ? :red: Judith peut t'apprendre à manier des armes que t'aurais pas maniées lorsque tu bossais pour la Royal Air Force, vu qu'elle en maîtrise plein :hm:

J'espère que c'est clair, il est tard j'suis dead
Love love :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The sound of the silence | Links Jeu 22 Mar - 18:36

xD J'me demande pourquoi je savais que t'allait me proposer un truc du genre mdr J'aime bien l'idée dans son ensemble, le genre jolie pot de colle qui voudra la recruter pour les chasseurs parce qu'elle a un sacré potentielle de combattante huhu

Concernant Aria, t'as pas à t'en faire, Jayden a déjà eu une relation avec des femmes xD Elle les aime fragile et adorable huhu Son premier baiser, elle l'a échangé avec une femme plus âgé qu'elle mdr Donc, y a pas de soucis sur ce côté, mais elle est très exigeante d'un côté comme de l'autre lol Mais bon, si tu souhaite qu'Aria s'intéresse à elle pour un temps, pas de soucis pour moi mdr Mais niveau long terme, ça sera sans doute Damian mdr

j'suis prévisible alors, ou bien c'toi qui est trop douée. mais si ça t'branche pour Loli alors c'parfait. :red: j'viendrais t'voir pour un rp quand j'aurais d'la place. :love: (si t'es dispo rendu là naturellement )
pour Aria, c'était pas pour un truc sérieux - son cœur est déjà à une jolie demoiselle. puis j'pensais plutôt un truc sur le passé (pardon j'fuck all précisé Arrow) comme elle risque de "danser" avec Gabriel dans l'présent et j'la vois pas courtiser pleins d'gens en même temps. du coup elles auraient pu avoir une petite aventure mais comme Ari est loin d'être fragile (adorable quand elle veut :ha: ) ça aurait pas été plus loin? :v: et limite elles auraient pu rester en bon terme, Ari toujours ravie d'voir Jay débarquer avec Damian. :han:

MessageSujet: Re: The sound of the silence | Links Sam 24 Mar - 11:31

@Zooey I. Sunshine : Oui effectivement, Jayden y est videuse, donc elles auraient pu très certainement se croiser. Ceci dit, elle n'est pas du genre à vraiment mélanger le travail et le plaisir mdr Enfin pour le moment xD

Pour Judith, oui pourquoi pas une amitié improbable entre une chasseuse et une femme qui servira un sang-pur xD Cela peut être marrant à jouer :) Concernant l'entraînement, je ne vois pas ce que pourrait apprendre de plus Jayden, après avoir servi durant 12 ans dans la Royal Air Force ^^ Escrimeuse émérite, doué en boxe française et l'aïkido, mais si t'as autre chose en réserve ma foi, pourquoi pas ^^

@Loli Owl-Wilson : Oui on peut rester là-dessus avec ta demoiselle ;) Pour le rp, on verra quand j'en aurai fini un ou deux huhu

Pour Aria, ça aurait bien, mais le truc, c'est que chronologiquement, Jay est arrivé il y a peu de temps, donc ça aurait été plutôt court comme temps je pense mdr Mais, elles auraient pu se croiser au palais étant donné que par moment Jay va voir Lisbeth avec qui elle vit pour le moment. C'est la miss qui l'a soigné et accueilli l'aidant également dans sa nouvelle vie quotidienne, donc elle la protège pas mal par amitié et reconnaissance :)

crackle bones

Emploi : Propriétaire d'un hôtel à Rome

MessageSujet: Re: The sound of the silence | Links Jeu 29 Mar - 11:20

Coucou la miss ;)
J'ai mis ceci pour notre lien dans ma fiche :

Citation :
La première fois que j'ai rencontré Jayden, elle n'était qu'une enfant. C'était à Rome, dans mon hôtel, mais elle était déjà une vraie dure à cuir. Les années l'ont embellis comme une fleur et je suis assez curieux de comment les choses ont évolué pour elle. Son air angélique ne cache pas son regard de battante. Il était vraiment très rare que je revois des êtres humains, le temps passait tellement vite ! Avait-il consciente qu'elle côtoyait des vampires ? Je me demandais comment allait-elle réagir lorsqu'elle comprendra que l'homme qu'elle avait vu lorsqu'elle était petite n'avait pas pris une seule ride.

J'espère que ça te convient :)

Emploi : Tient une boutique d'herboristerie / Serveuse au Heaven

MessageSujet: Re: The sound of the silence | Links Jeu 29 Mar - 22:22

Coucou la miss :D
Je viens de me faire recruter au Heaven. Comme tu es de temps en temps videuse, on pourrait se croiser ? Tu as besoin d'un lien en particulier ?

MessageSujet: Re: The sound of the silence | Links Dim 8 Avr - 10:02

Hello ma jolie ^^

@Leina McCaleb : Et bien, je ne recherche pas de lien spécial, mais on peut en parler éventuellement :)
Une idée en tête avec Jayden ?

@Ryan Z. Weston : C'est parfait, faudra que je pense à mettre à jour la mienne mdr

crackle bones

MessageSujet: Re: The sound of the silence | Links Ven 13 Avr - 19:15

Excuse le retard, absence plus longue que prévue

@Zooey I. Sunshine : Oui effectivement, Jayden y est videuse, donc elles auraient pu très certainement se croiser. Ceci dit, elle n'est pas du genre à vraiment mélanger le travail et le plaisir mdr Enfin pour le moment xD

Pour Judith, oui pourquoi pas une amitié improbable entre une chasseuse et une femme qui servira un sang-pur xD Cela peut être marrant à jouer :) Concernant l'entraînement, je ne vois pas ce que pourrait apprendre de plus Jayden, après avoir servi durant 12 ans dans la Royal Air Force ^^ Escrimeuse émérite, doué en boxe française et l'aïkido, mais si t'as autre chose en réserve ma foi, pourquoi pas ^^

Pour Zooey, sache qu'elle s'en fiche, et que si elle veut te draguer elle le fera Et puis elle te trouverait d'autant plus tentante que t'as ce côté battante qu'elle aime bien, moins faible que les humains en général

Pour Judith, yep on peut partir sur ça :v: J'avoue qu'en sport de fight elle va rien lui apprendre, mais peut-être pour les armes :hm: Arc, arbalète, lancers d'couteaux~ Truc du genre :ui: Du coup elles seraient potes d'entraînement, c'cool ça :alice:

MessageSujet: Re: The sound of the silence | Links Sam 21 Avr - 21:21

Avec Judith, c'est ok, à voir si ma miss se laissera tenter, mais elle est jamais contre de nouveaux apprentissages en combat huhu

Pour Zooey, je promets pas de me laisser tenter, mais on verra, ça peut être marrant le lien "Tu me dragues, mais j'sais pas si j'suis intéressée" xD

crackle bones

MessageSujet: Re: The sound of the silence | Links Lun 23 Avr - 0:32

C'nickel pour les deux alors
Par contre, Judith est pas esclave (c'est c'qu'il y a d'écrit sur tes liens) Elle est chasseuse qui s'fait passer pour humaine libre sur Haima Arrow

MessageSujet: Re: The sound of the silence | Links Lun 23 Avr - 10:38

Sorry, j'ai arrangé ;)

crackle bones

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The sound of the silence | Links

The sound of the silence | Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1