AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Damian Stanton - Roi de Perse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?

MessageSujet: Damian Stanton - Roi de Perse Mar 13 Mar - 17:21

Damian Stanton
Sept couteaux pour manger un repas si ce n'est pas du foutage de gueule. Un seul suffit pour tuer n'importe qui.

ft. Jake Gyllenhaal - Myself
Vampire - Sang-Pur

nom Stanton prénom Damian   Surnom / âge 1794 ans   origines Perses   espèce Vampire statut/sang Sang-Pur emploi Rentier Richesse Plus qu'il n'en faudra jamais dans mille vies Orientation sexuelle Hétéro allégeance Lightwood

Prince-héritier de Perse, il a laissé à sa petite sœur la couronne de la Perse Echangé à la naissance avec l'enfant d'une Noble qui voulait plus de pouvoir A toujours vécu sur Haima sans savoir qui étaient ses parents Redoutable guerrier, il était un gardien de Haima jusqu'à deux jours auparavant Ne connait rien du monde aristocratique et des règles de bienséance S'entraine tous les jours Ne dort que très peu Ne mange / boit jamais de nourriture humaine

Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? Je ne peux en penser que du bien, après tout n'ai-je pas protégé cette société depuis plus de 1500 ans ? J'ai consacré ma vie à défendre cet endroit et ses valeurs, ces îles si particulières ou une autre vie est possible pour mes paires vampires mais également les humains. Alors cette cohabitation entre vampires et humains, j'y crois dur comme fer, je pense que c'est vraiment l'avenir de la vie des vampires et des hommes. Un modèle qui peut sembler utopiste mais je veux croire que si ça fonctionne ici et ça doit fonctionner, que ça puisse également fonctionner ailleurs.

La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ? Un drame et un affreux gâchis si vous voulez tout savoir. Qui que soit celui qui l'a assassinée est un crétin fini. D'abord parce que Elysium était un exemple de douceur et de gentillesse, elle était pour la paix entre vampires et humains, la tuer est une déclaration de guerre. Ensuite parce que le tueur se fera prendre tôt ou tard et qu'il devra répondre de ses crimes et cela ne se fera aucunement dans la douceur, bien au contraire.

Quel est votre plus grand rêve ? Difficile de le dire, j'imagine que désormais ça serait déjà bien d'apprendre à vivre dans un nouveau cercle, un nouvel univers, celui de l'aristocratie. Cela peut sembler terre à terre mais mon plus grand objectif a toujours été de répondre présent pour défendre Haima. Aujourd'hui le tournant qu'a pris ma vie me force à une vie différente, à voir les choses d'une toute autre façon, d'apprendre à vivre dans un nouveau monde. Alors si je parvenais déjà à me faire à ma nouvelle existence et trouver ma place, ça sera pas mal du tout.

votre pseudo Rayne Votre âge 29 ans Comment es-tu arrivé ici ? Déjà là Remarques à faire sur le forum ? Toujours aussi bien Présence sur le forum ? 5/7 jours. Autre chose à ajouter ? Npe.

Dernière édition par Damian Stanton le Mar 13 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Damian Stanton - Roi de Perse Mar 13 Mar - 17:23

Histoire de dire
up to the last moment
Mon histoire commence il y a près de 1800 ans, je vous avouerai bien qu'à six années près, je ne suis plus trop regardant. Je suis officiellement le roi de Perse et je pourrai vous dire que ma vie entière a été faite de cuillères en argent et de fourchettes en or. Je pourrai vous dire que mon Sang-Pur m'a toujours assuré un excellent niveau de vie et le respect de mes paires vampires, que j'ai grandis dans la richesse et la fortune, dans une aisance qui a fait de moi un habitué de la vie mondaine. Peut-être même que ce qui vous intéresse c'est de savoir comment se servir des sept couteaux et fourchettes qui entourent une assiette au moment d'un repas aristocratique. Je ne pourrai pas vous expliquer l'usage réservé à tous ces couverts. Je ne pourrai pas vous édicter sur le bout des doigt toutes les traditions et autres coutumes des hautes sociétés du monde entier. Je ne pourrai même pas vous parler des limites de mon Royaume ou de sa situation financière, encore moins vous en citer les actuels dirigeants et nobles. Pour cause, je ne suis pas un Sang-Pur comme ceux qu'on peut croiser au Palais. Mon existence, mes habitudes, ne sont pas celles de la noblesse et la bourgeoisie, je ne bois pas mon sang dans des coupes en cristal, je le buvais dans du bois ou du métal, dans du verre grossier mais pas dans une luxueuse coupe sertie de pierres inestimables.

Je suis né en Perse, premier fils du Roi de cet Empire il y a exactement 1794 ans de cela. Pourtant je n'ai jamais vécu en Perse, je n'y ai jamais grandis. C'est sur Haima que j'ai grandis, enfant abandonné qui fut confié à un Gardien de l'île, un protecteur de ces lieux. Sa femme et lui furent mes parents, j'ai grandi avec leurs deux autres enfants, sans jamais me sentir exclu, tout au contraire. J'étais le seul à véritablement m'intéresser à ce que faisait mon père, à son travail de soldat, dès petit j'ai fait preuve d'un intérêt tout particulier pour la chose militaire. Les armes, le combat, je semblais vraiment avoir ça dans le sang et je n'ai pas manqué le coche, si tôt que je le pus, de rejoindre les rangs des Gardiens. Pendant ce temps, en Perse, un autre garçon grandissait, il était né quelques jours avant moi et il grandissait comme le prince héritier de la Perse. Il connut tout ce que je devrai savoir sur la belle société, il apprit tout ce que je devrai savoir de la politique et de la bienséance. J'apprenais à manier épée et bouclier, il apprenait à se vêtir et paraître, je buvais un sang au goût plus métallique encore à cause de gobelets en étain, il buvait un sang choisi et sélectionné dans des coupes en or et en argent. Le destin n'était pour rien dans cet histoire, je n'étais pas un de ces vampires faibles ou chétifs qu'on éliminait, lui non plus d'ailleurs. Si nos rôles étaient si étranges c'est qu'une intervention avait eu lieu, celle de sa mère, une Noble avide de pouvoir, la préceptrice du Prince de Perse. Elle avait saisi une opportunité d'échanger son enfant avec moi, pleurant en racontant le triste sort de son fils trop faible pour survivre mais qu'elle chérirait le Prince comme son propre enfant. Elle n'a pas eu le courage de me tuer ou me faire tuer, elle m'a confiée à des marchands en partance pour Haima. Ces derniers furent fidèles à leur promesse en confiant mon destin aux Sang-Purs de Haima et ces derniers avaient décidé que je vivrai quand bien même la couleur de mon sang était inconnue. Pourtant je ne devrai jamais procréer car comment savoir la qualité de mon enfant si on ignorait la couleur de mon sang ? Un bien faible prix à payer et puis je n'étais pas en âge de comprendre.

Les années défilèrent comme à leur habitude et plus elles passaient, plus je faisais mes preuves comme guerrier. D'abord simple soldat de l'infanterie, redoutable combattant avec des épées, je faisais preuve d'un sens inné du combat, il coulait très naturellement dans mes veines. Loin d'être devenu un guerrier assoiffé de sang et de mort, je tuais pour me défendre, pour défendre Haima mais jamais quand ça n'était pas nécessaire. Un guerrier avec du sang sur les mains mais avec un code d'honneur, l'honneur du combat, ce qu'on appellerait aujourd'hui un gentleman. Un gentleman des champs de bataille c'est vrai mais deux ennemis n'ont pas besoin de se haïr et se détester de façon personnelle. Je n'ai jamais compris les motivations des ennemis aux Sang-Purs d'Haima mais je n'en ai jamais haï aucun de façon personnelle. Si je les combattais et les tuais, c'était pour défendre ce en quoi je croyais pas par plaisir ou par haine. Je n'ai jamais connu les sentiments les plus intenses de la palette humaine, je n'ai jamais haï quelqu'un, s'il m'est arrivé de m'emporter ce n'était jamais si intense que ça en devenait de la haine. A l'inverse je n'ai jamais aimé. J'ai connu des femmes dont j'ai apprécie très personnellement la beauté et les courbes mais je n'en ai jamais aimé. Les hommes eux ne m'ont jamais attiré, ni physiquement, ni émotionnellement. Cela résume plutôt bien ma vie entière pour ainsi dire. J'ai toujours été où l'on avait besoin de moi, où le combat me portait, j'étais où je devais être pour protéger Haima. Si les années ont fait de moi un éclaireur de la section de Reconnaissance des Gardiens, c'est que je travaille mieux en solitaire. Pas comme un espion, le Renseignement ne m'a jamais tenté, j'aime trop l'action pour ça. Je repérais les ennemis, sabotais leurs défenses, préparais nos attaques en affaiblissant leurs préparatifs. Cela requérait de la discrétion, de l'adresse et généralement de savoir se battre pour pouvoir repartir. S'il me fut offert plusieurs fois la possibilité d'évoluer j'ai toujours refusé, préférant être sur le terrain à défendre Haima et ses dirigeants.
En Perse, pendant ce temps, le faux Prince-héritier grandissait dans la richesse et l'apprentissage de la bienséance pour finalement accéder au trône en l'année 350 à la mort du Roi pendant l'invasion des Huns Blancs. Sa mère lui avait fait part de la réalité sur sa personne et leur lien de parenté, l'arrivée au trône du faux Prince permit à la Noble d'enfin goûter au pouvoir qu'elle désirait tant.

Il faudra attendre 2015 pour que la vérité commence finalement à se faire sur ce qui était arrivé en Perse et sur ce Roi. Des années durant il était parvenu à flouer tout le monde, assisté habilement par sa mère, instigatrice de cette supercherie. Il parvint à cacher sa nature de Noble, à se faire passer pour un véritable Sang-Pur. Il fallut ma petite sœur, de 111 ans ma benjamine, pour faire la lumière sur ce Roi qui n'en était pas un. Elle n'avait jamais vraiment fait attention aux détails, à ces petites différences qui peuvent se faire entre un Sang-Pur et un Noble mais elle commença subitement à remarquer des choses chez lui. Avec le temps ce Roi semblait changer de politique, lui apparut bien trop obéissant à sa préceptrice, désireux d'une Perse nouvelle où les vampires prendraient le pas sur les humains. Cette politique, bien différente de celle toujours prônée par la Perse intrigua ma petite sœur qui tenta d'abord de lui parler en vain, parlant avec sa préceptrice en vain également. Elle s'intéressa alors d'avantage à son Roi, à son "frère", notant ces choses étranges le concernant. Petit à petit la vérité se fit dans son esprit, ce Roi ne pouvait être son frère, il n'était pas de Sang-Pur. Trop sensible à l'argent, beaucoup plus qu'elle, bien plus sensible qu'elle au soleil. Ce qui étaient d'abord des soupçons finirent par grandir dans son esprit et elle prit courage un jour d'affirmer qu'il était un imposteur. Peu courageux et espérant sauver sa vie, le faux Roi ne tarda pas à avouer la vérité, si tôt que trop de regards inquisiteurs se braquèrent sur lui. Il expliqua alors l'échange réalisé par sa mère, jurant et promettant sous la torture ne pas savoir ce qui était advenu du véritable héritier. Il fut exécuté, condamné au soleil et sa mère devint la personne la plus recherchée de Perse.

Cela nous amène à novembre 2017 lorsque je fus convoqué au Palais pour y rencontrer la Noble en question. Cette dernière était prisonnière, accompagnée par une vampire dont j'ignorais tout, ma petite sœur, Reine et héritière de Perse. Elle m'expliqua, en la présence des Lightwood, qui j'étais et que des vérifications allaient être faites pour s'assurer que j'étais bien son frère, le Roi de Perse. Je n'avais jamais imaginé quelque chose comme ça, tout au contraire même, je n'aurai jamais imaginé que je puisse être un Roi, avoir un Sang-Pur. Les tests et contrôles furent faits, on testa ma résistance au soleil, à l'argent et à l'ail, on se plongea dans mon histoire, mon arrivée sur l'île, retrouvant jusqu'au marchand qui m'avait emmené sur l'île et tout concordait. C'est ainsi que la vérité fut faite, il y a deux semaines de cela. Je n'étais pas un Noble devenu Gardien d'Haima, j'étais un Sang-Pur qu'on avait arraché à sa famille et son héritage, j'étais le Roi de Perse. J'ai refusé pourtant d'assumer ce rôle, ma petite sœur y était bien mieux préparée, bien mieux désignée, elle serait Reine de Perse et moi … et bien j'allais devoir apprendre une nouvelle vie. Une vie de noblesse, une vie très différente de ma vie militaire. Cela risque bien d'être délicat et compliqué comme apprentissage mais qui sait, peut-être qu'avec le bon professeur un miracle peut arriver.

Emploi : Empereur depuis deux siècles.

MessageSujet: Re: Damian Stanton - Roi de Perse Mar 13 Mar - 17:30

Ho qu'il est beau :han:

Et bien bienvenue alors, même si je vois que tu es bien avancé :han:

Car c'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang.

(c)Miss Pie

Emploi : Empereur depuis deux siècles.

MessageSujet: Re: Damian Stanton - Roi de Perse Mar 13 Mar - 19:03

Tu es validé(e) !

C'est tellement parfait :bave: Je te valide avec grand plaisir, j'a hâte de voir la suite de ce personnage qui dépote :bave: Je voulais aussi te dire que tu as été rajouté Ici pour ta famille, si possible tu peux me faire un petit résumé de ta famille pour la présenter :v: Bienvenue !

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur G&B ! Tu rejoins le groupe Sang-pur. N'oublie pas de faire ta fiche de liens de rp's et de vérifier que ton avatar ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood . Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !

Car c'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang.

(c)Miss Pie

Homme libre, toujours tu chériras la mer !

Homme libre, toujours tu chériras la mer !

Emploi : Majordome de Damian Stanton

MessageSujet: Re: Damian Stanton - Roi de Perse Mar 13 Mar - 20:15

-S'incline avec respect-

Altesse, je vous attendais justement, votre dîner est prêt...

(Bienvenue et heureuse que ce compte soit enfin crée huhu)

crackle bones
Le sang noble est un accident de la fortune.

Emploi : Apprentie diplomate

MessageSujet: Re: Damian Stanton - Roi de Perse Mar 13 Mar - 20:23

L'employeur de Jayden :red::red::red:
Et bah, t'es un rapide :zad:
Bienvenue par ici, éclate-toi bien parmi nous :**:

MessageSujet: Re: Damian Stanton - Roi de Perse Mar 13 Mar - 20:45

Merci à vous tous ^^
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.

Emploi : tatoueuse des chasseurs, créatrice d'armement & experte en technologie d'pointe. multifonction qu'elle est la loli.

MessageSujet: Re: Damian Stanton - Roi de Perse Mar 13 Mar - 20:46

JAKEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EN ROI DE PERSEEEEEEEEEEEEEEEEE
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK :han: :han: :han:
avec Gal - vous voulez nous tuer devant tant de perfection right? :ha: :hola: ça marche bien, j'ai eu un petit arrêt cardiaque. What a Face
(re)bienvenue avec c'personnage juste trop awesome. :bave:

Emploi : Propriétaire d'un hôtel à Rome

MessageSujet: Re: Damian Stanton - Roi de Perse Mar 13 Mar - 20:52

Waho.... Bienvenue beau Roi ;)

MessageSujet: Re: Damian Stanton - Roi de Perse Mar 13 Mar - 20:55

Ah mais ma petite Loli, si tu cherches une idée pour ton perso, moi je vais chercher une petite soeur pour être la vraie gouvernante du Royaume et une prétendante pour devenir Reine :D

Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.

MessageSujet: Re: Damian Stanton - Roi de Perse Mar 13 Mar - 21:18

NHYAAAAAAAAAAAAAAAAA :han::han:
CE PERSO JE L'AIME DE FOU :elec::elec:
re-Bienvenue avec lui :zad:
Puis éclate toi bien avec surtout

we always find our way back to eachother

this is love :love: :

Emploi : tatoueuse des chasseurs, créatrice d'armement & experte en technologie d'pointe. multifonction qu'elle est la loli.

MessageSujet: Re: Damian Stanton - Roi de Perse Mar 13 Mar - 21:35

ahhhh l'idée de folie. :han: :**:
malheureusement, Loli est un PV chasseuse et j'pas mal tout de planifié - donc ça collerait pas. :sorry: SAUF SI Loli devient sa soeur adoptée ou prend la place d'sa vraie soeur - y'a moyen de moyenner. :hola:
:sors:
sans déconner, j'vais être certaine de lire ce potentiel pré-lien, et clairement on s'trouvera un autre lien chouette (et/ou avec Aria aussi). t'y échapperas pas. :love:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damian Stanton - Roi de Perse

Damian Stanton - Roi de Perse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1